Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Problème de la campagne Russe en mod par défaut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baptiste-du-19
Caporal
Caporal
Baptiste-du-19


Messages : 61

Problème de la campagne Russe en mod par défaut Empty
MessageSujet: Problème de la campagne Russe en mod par défaut   Problème de la campagne Russe en mod par défaut Icon_minitimeJuillet 22nd 2014, 23:26

J'ai télécharger les derniers mods pour avoir les nouveaux niveaux mais le 1er niveau de la campagne russe qui commence en jouant les arabe à problème chez moi. Des que le niveau commence, au bout de 2 seconds un cadre apparaît en marquant échec de la mission.

Quelqu’un peut m'aider et me dire d'où viens ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

Problème de la campagne Russe en mod par défaut Empty
MessageSujet: Re: Problème de la campagne Russe en mod par défaut   Problème de la campagne Russe en mod par défaut Icon_minitimeJuillet 23rd 2014, 13:41

Hey, je vais pouvoir t'aider.
J'ai cependant besoin de savoir les titres des mobs que tu as installés. Quels sont donc les noms de ces mods ?
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste-du-19
Caporal
Caporal
Baptiste-du-19


Messages : 61

Problème de la campagne Russe en mod par défaut Empty
MessageSujet: Re: Problème de la campagne Russe en mod par défaut   Problème de la campagne Russe en mod par défaut Icon_minitimeJuillet 23rd 2014, 17:38

c'est les mods que j'ai télécharger:

UltimateCodecsSetup.exe

FileOpenerSetup.exe

Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

Problème de la campagne Russe en mod par défaut Empty
MessageSujet: Re: Problème de la campagne Russe en mod par défaut   Problème de la campagne Russe en mod par défaut Icon_minitimeJuillet 24th 2014, 16:41

Ce ne sont pas des mods, par où es-tu passé?
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste-du-19
Caporal
Caporal
Baptiste-du-19


Messages : 61

Problème de la campagne Russe en mod par défaut Empty
MessageSujet: Re: Problème de la campagne Russe en mod par défaut   Problème de la campagne Russe en mod par défaut Icon_minitimeJuillet 24th 2014, 17:11

Je sais plus, dit moi les lien qui faut suivre car ceux qu'on a a disposition à la page mods puis mod arabe puis téléchargement du mod ne sont plus valable je crois car quand on clique sur ces lien il nous dit aprés que la page à était déplacer ou supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

Problème de la campagne Russe en mod par défaut Empty
MessageSujet: Re: Problème de la campagne Russe en mod par défaut   Problème de la campagne Russe en mod par défaut Icon_minitimeJuillet 26th 2014, 19:37

Nous allons réuploader les deux mods dans la soirée, patience ! ça ne devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste-du-19
Caporal
Caporal
Baptiste-du-19


Messages : 61

Problème de la campagne Russe en mod par défaut Empty
MessageSujet: Re: Problème de la campagne Russe en mod par défaut   Problème de la campagne Russe en mod par défaut Icon_minitimeJuillet 27th 2014, 17:26

ok merci mais j'ai aussi un problème sur la campagne arabe, quand je suis au niveau 4, on ce trouve dans un désert et on doit contrôler la zone, pour finir le niveau il faut détruire la tour de transmission américain contrôler par les russe et là il mette un message pour savoir si on veut mettre au point la technologie des véhicules télécommander ou de finir la mission, dans les deux cas, si j'en choisie un je ne peut plus continué car l'image de fige mais i y a encore le son de la musique.

Quelqu'un peut me dire d'où viens le problème car j'aimerai continué l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

Problème de la campagne Russe en mod par défaut Empty
MessageSujet: Re: Problème de la campagne Russe en mod par défaut   Problème de la campagne Russe en mod par défaut Icon_minitimeJuillet 29th 2014, 04:49

Citation :
sur la campagne arabe
Il existe plusieurs campagnes arabes sur Original War. Peux tu me donner le nom de celle à laquelle tu joues ?

Sinon, voici notre campagne arabe à nous !
http://wavemod.original-war.net/warsiberite_french_campaign_ar.rar
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste-du-19
Caporal
Caporal
Baptiste-du-19


Messages : 61

Problème de la campagne Russe en mod par défaut Empty
MessageSujet: Re: Problème de la campagne Russe en mod par défaut   Problème de la campagne Russe en mod par défaut Icon_minitimeJuillet 29th 2014, 19:27

C'est la campagne arabe où l'on joue comme personnage "Jordan" un scientifique arabe.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste-du-19
Caporal
Caporal
Baptiste-du-19


Messages : 61

Problème de la campagne Russe en mod par défaut Empty
MessageSujet: Re: Problème de la campagne Russe en mod par défaut   Problème de la campagne Russe en mod par défaut Icon_minitimeJuillet 30th 2014, 20:16

Par rapport a notre campagne arabe en français, c'est normal que au bout du 4ème niveau, je jeu plante?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de la campagne Russe en mod par défaut Empty
MessageSujet: Re: Problème de la campagne Russe en mod par défaut   Problème de la campagne Russe en mod par défaut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de la campagne Russe en mod par défaut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème/Bug "fin" de mission 12 Russe (Révolution d'octobre)
» Test de la campagne en coopération
» (Tuto)Campagne Am mission 1
» Map multi avec persos de la campagne
» Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Blabla général-
Sauter vers: