Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Problème/Bug "fin" de mission 12 Russe (Révolution d'octobre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black-Devil
Visiteur
Visiteur
Black-Devil


Messages : 9

Problème/Bug "fin" de mission 12 Russe (Révolution d'octobre) Empty
MessageSujet: Problème/Bug "fin" de mission 12 Russe (Révolution d'octobre)   Problème/Bug "fin" de mission 12 Russe (Révolution d'octobre) Icon_minitimeDécembre 10th 2012, 21:42

Alors, bonsoir/bonjour déjà =)

Donc, ayant fini la campagne russe-alliance j'ai décider de faire la russe tout court, seulement voila :

J'ai capturer toutes les bases (sauf celle de Platonov)
J'ai bien l'artefact
Et me voila donc a détruire la base de Platonov ou du moins en parti, seulement une fois que j'ai mit le dépôt dans le rouge (en feu), Platonov sort (normal), le jeu passe en mode séquence (cadre noir chez moi, normal), j'ai un petit speech comme quoi je suis surpuissant et que mes ennemis se range de mon coté, et là sa part en cou***e.


---J'ai fais une sauvegarde juste avant, donc je peut détruire le dépôt si je veut, ou pas.---


Je précise :

Le dépôt est en feu, Platonov sort, le dépôt prend ma couleur (rouge donc), le reste de la base reste rose (la plupart du temps)
Le dépôt est en feu, Platonov sort, le dépôt prend ma couleur (rouge donc), le reste de la base devient rouge (rarement)

Le vrai problème étant le suivant : La mission ne se termine pas, j'ai le cadre noir de séquence avec le speech, puis plus rien, juste le cadre noir, le jeu continue mais je ne peut rien faire, il reste un ingénieur et Platonov dans le dépôt ennemi, donc ils sortent quand le dépôt est en feu, l'ingénieur devient rouge, et Platonov reste rose.
Pour tuer Platonov malgré mon problème j'utilise des lance-roquettes juste à l'entrée du dépôt, le dépôt crame, Platonov sort et se fais arroser de roquettes et meurt, mais sa ne change rien, je suis toujours bloquer avec mon cadre noir, la mission ne se termine pas.
J'ai essayer avec Gorki dans la base ennemi, même topo. Donc je voit pas.

Une idée? Devrais-je essayer de recommencer la mission? (depuis le début, n'ayant pas de sauvegarde plus vielles que celle juste ou il me reste le dépôt de Platonov).


Merci d'avance,

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Problème/Bug "fin" de mission 12 Russe (Révolution d'octobre) Empty
MessageSujet: Re: Problème/Bug "fin" de mission 12 Russe (Révolution d'octobre)   Problème/Bug "fin" de mission 12 Russe (Révolution d'octobre) Icon_minitimeDécembre 10th 2012, 23:20

C'est effectivement une bonne idée de recommencer la mission dès le début, car si la mission a éventuellement beugué depuis son commencement, le fait d'utiliser toujours la même sauvegarde te ramène à la même erreur, il me semble qu'il faut garder le dépôt et juste tuer Platonov en fin de mission donc je te conseille de la recommencer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black-Devil
Visiteur
Visiteur
Black-Devil


Messages : 9

Problème/Bug "fin" de mission 12 Russe (Révolution d'octobre) Empty
MessageSujet: Re: Problème/Bug "fin" de mission 12 Russe (Révolution d'octobre)   Problème/Bug "fin" de mission 12 Russe (Révolution d'octobre) Icon_minitimeDécembre 11th 2012, 00:46

Erf, sa m'arrange pas, mais je vais attaquer ça tout de de suite, on véra bien.
Merci

Effectivement, problème résolu, il fallait que je laisse Platonov passer à la seconde base au nord.

(Par contre la mission d'après est un peu plus tendu)

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Problème/Bug "fin" de mission 12 Russe (Révolution d'octobre) Empty
MessageSujet: Re: Problème/Bug "fin" de mission 12 Russe (Révolution d'octobre)   Problème/Bug "fin" de mission 12 Russe (Révolution d'octobre) Icon_minitimeDécembre 11th 2012, 17:49

La mission d'après n'est pas si dure il suffit juste d'appliquer les bonnes méthodes et tu la trouvera relativement plus facile! Wink
Il faut savoir utiliser tous tes hommes sans les laisser stagner lors des attaques ou quand c'est calme utiliser tes soldats au laboratoire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black-Devil
Visiteur
Visiteur
Black-Devil


Messages : 9

Problème/Bug "fin" de mission 12 Russe (Révolution d'octobre) Empty
MessageSujet: Re: Problème/Bug "fin" de mission 12 Russe (Révolution d'octobre)   Problème/Bug "fin" de mission 12 Russe (Révolution d'octobre) Icon_minitimeDécembre 12th 2012, 17:59

Oui, je vais la recommencer quelques fois, je trouverais la bonne méthode, comme j'ai fais pour la plupart des missions un peu ardus.

Merci pour les conseils =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème/Bug "fin" de mission 12 Russe (Révolution d'octobre) Empty
MessageSujet: Re: Problème/Bug "fin" de mission 12 Russe (Révolution d'octobre)   Problème/Bug "fin" de mission 12 Russe (Révolution d'octobre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème/Bug "fin" de mission 12 Russe (Révolution d'octobre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revolution D'Octobre Mission Russe [Résolu]
» Problème de la campagne Russe en mod par défaut
» Mission 12 Russe
» mission 10 russe :/
» Mission 4 russe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Problèmes & Bugs-
Sauter vers: