Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Probleme de partie internet [Non Résolu]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Probleme de partie internet [Non Résolu] Empty
MessageSujet: Probleme de partie internet [Non Résolu]   Probleme de partie internet [Non Résolu] Icon_minitimeMai 18th 2008, 22:58

voila quand je vais dans la partie multijoueur je voit d'autre partie , ils sont tous en mod internet... pourtant quand je crée une partie .. cette partie et sur le reseau local de ma famille ce n'est pas une partie internet (voyer vous meme Probleme de partie internet [Non Résolu] Gtrtgtrgrtjl4 )


jai peut etre louper une etape ou pas cocher une option mais comment je peut crée une parti internet ? ... je comprend carrément pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakou
Vaillant
Vaillant
Kakou


Messages : 372

Probleme de partie internet [Non Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de partie internet [Non Résolu]   Probleme de partie internet [Non Résolu] Icon_minitimeMai 18th 2008, 23:12

Ba je pense que vu que tu cree une partit tu peux pas la voir par toi méme..
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Maréchal
Maréchal
Nicolas


Messages : 821

Probleme de partie internet [Non Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de partie internet [Non Résolu]   Probleme de partie internet [Non Résolu] Icon_minitimeMai 19th 2008, 00:35

Il me semble qu'il te faut une IP fixe, mais j'en suis pas sûr, si Human passe il saura peut être.
Revenir en haut Aller en bas
https://warsiberite.forumgaming.fr
Kakou
Vaillant
Vaillant
Kakou


Messages : 372

Probleme de partie internet [Non Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de partie internet [Non Résolu]   Probleme de partie internet [Non Résolu] Icon_minitimeMai 19th 2008, 10:28

IP fixe facile a faire sa
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos
Lieutenant
Lieutenant
Tadlos


Messages : 652

Probleme de partie internet [Non Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de partie internet [Non Résolu]   Probleme de partie internet [Non Résolu] Icon_minitimeMai 19th 2008, 16:07

Moi elle est pas fixe et sa ne me dérange pas pour jouer . tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme de partie internet [Non Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de partie internet [Non Résolu]   Probleme de partie internet [Non Résolu] Icon_minitimeMai 19th 2008, 16:50

vous dite ip fixe et tout et tout ^^..... mais c'est quoi ip fixe et comment on la defixe ?


Abazyns a écrit:
Ba je pense que vu que tu cree une partit tu peux pas la voir par toi méme..

je voit sa a partir d'un autre ordi de la famille^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakou
Vaillant
Vaillant
Kakou


Messages : 372

Probleme de partie internet [Non Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de partie internet [Non Résolu]   Probleme de partie internet [Non Résolu] Icon_minitimeMai 19th 2008, 17:46

Oué quand tu creer ta propre partit tu peux pas voir ta partit

ensuite pour ton IP tu fais : Demarer -> Executer -> tu met : ipconfig - entrer.

ton ip local commence par : 192.168... etc...

voila
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Maréchal
Maréchal
Nicolas


Messages : 821

Probleme de partie internet [Non Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de partie internet [Non Résolu]   Probleme de partie internet [Non Résolu] Icon_minitimeMai 19th 2008, 17:49

Si IP config ne fonctionne pas, entres cfg > Entrer puis mets ipconfig > Entrer Wink Mais je sais pas, comment la rendre fixe, sur l'écran que tu vas voir il y aura ton IP.
Revenir en haut Aller en bas
https://warsiberite.forumgaming.fr
Kakou
Vaillant
Vaillant
Kakou


Messages : 372

Probleme de partie internet [Non Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de partie internet [Non Résolu]   Probleme de partie internet [Non Résolu] Icon_minitimeMai 19th 2008, 17:50

La rendre fixe le probléme cest que certain fournisseur d'accés internet ne pourron plus te laisse remettre une ip non fixe.
perso moi elle est fixe donc bon ^^

si quelqun veut la rendre fixe je veut bien lui expliquer pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Probleme de partie internet [Non Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de partie internet [Non Résolu]   Probleme de partie internet [Non Résolu] Icon_minitimeMai 19th 2008, 18:51

Je pense qu' il y va avoir pas mal de monde, voir tout le monde du forum qui va te le demander, alors bonne chance Razz

P.S. : Moi je voudrais bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Tadlos
Lieutenant
Lieutenant
Tadlos


Messages : 652

Probleme de partie internet [Non Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de partie internet [Non Résolu]   Probleme de partie internet [Non Résolu] Icon_minitimeMai 19th 2008, 19:24

Moi hamachi me fais une fixe , donc je vois pas l'utiliter . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme de partie internet [Non Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de partie internet [Non Résolu]   Probleme de partie internet [Non Résolu] Icon_minitimeMai 19th 2008, 21:04

oué mais voila ^^ , si par exemple je veut crée une parti internet... a par hamachi ... je voit d'autre joueur parlent une langue chelou su roriginal war ... comment je fait pour faire une partie internet ?

faut un logiciel spécial? ... car en effet mon ip commence par 192.168 ...
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos
Lieutenant
Lieutenant
Tadlos


Messages : 652

Probleme de partie internet [Non Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de partie internet [Non Résolu]   Probleme de partie internet [Non Résolu] Icon_minitimeMai 19th 2008, 21:42

Si seulement Human Ktulu était la , lui seul connait la réponse . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kakou
Vaillant
Vaillant
Kakou


Messages : 372

Probleme de partie internet [Non Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de partie internet [Non Résolu]   Probleme de partie internet [Non Résolu] Icon_minitimeMai 19th 2008, 23:04

Bon, oué deja eviter de donner vos adresse on ne SAIS jamais.

Ya un seul HIC en faisan sa 1° bon lui je l'ecarte mais si vous le fait vous pourriez peut-étre par revenir sur votre decision ^^

2° si vous vus faite GENRE bannir d'un site forum etc... si votre IP est fixe que le gars vous a banni a vie.. vous reverez jamais la couleur de se site, ce qui veut dire que si vs avez pas une ip fixe paf un coup de redemarrage de vos pc ou livebox (je dis liveboox pour parle de tout les modem biensur) et paf vs pouvez vs reconnectez Wink

Moi perso j'ai une IP fixe (Pour Emule Razz)

Mais je pense à autre chose je vais faire un test avec un quelqun genre quelqun que j'ai sur msn un d'entre vs qui a 5 mins pour quon test.

sinon je file mon msn r1mka34@hotmail.fr

sinon j'ai une autre idée d'ou sa peut venir et c tres interessant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme de partie internet [Non Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de partie internet [Non Résolu]   Probleme de partie internet [Non Résolu] Icon_minitimeMai 20th 2008, 19:02

Abazyns , c'est quoi la definition de Ip fixs ?

j'ai en tete la que ip fixe c'est une ip ... fixe quoi ^^ qui bouje pas et qui change jamais, or moi j'ai sa car je modere un forum et mon ip a jamais changer depuis que j'ai cette ordi.

je voit en revanche des ip d'autre joueur qui change chaque jour .

si je doit compter le nombre d'ip fixe ... alors je dirait que yen na que une poinger sur 15,641 menbre.

car pratiquement tous change d'ip a chaque fois quil poste un message .. or moi il a jamais changer^^ donc moi j'ai une ip fixe ...

c'est sa la definition de ip fixe ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakou
Vaillant
Vaillant
Kakou


Messages : 372

Probleme de partie internet [Non Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de partie internet [Non Résolu]   Probleme de partie internet [Non Résolu] Icon_minitimeMai 20th 2008, 21:59

Exactement, si tu préfére ton ip internet 86.... quelque choseje crois
et ton ip local 192.168...
mais a mon avis leur partit n'est pas du tout lié a l'ip fixe.

Aller sur owsupport sur forum en haut à droite il y a un serveur av des parties. il me semble que c'est un serveur louer quon peut dire " officiel " et tu cree un serveur paf tout le mone peut te rejoindre.

bon faite gaffe ya les polishs par conpte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme de partie internet [Non Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de partie internet [Non Résolu]   Probleme de partie internet [Non Résolu] Icon_minitimeMai 21st 2008, 16:31

j'ai tester et c'est toujours en reseau local Razz , personne vient a par mes autre ordi :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de partie internet [Non Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de partie internet [Non Résolu]   Probleme de partie internet [Non Résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de partie internet [Non Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie internet [Aide]
» Héberger une partie internet [Aide]
» Problème Mod [Résolu]
» Problème de Mod [Non Résolu]
» 1.10b Full Problème [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Problèmes & Bugs-
Sauter vers: