Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie internet [Aide]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Partie internet [Aide] Empty
MessageSujet: Partie internet [Aide]   Partie internet [Aide] Icon_minitimeAvril 14th 2008, 19:54

Salut tout le monde

Je voulais savoir comment faire pour crée des parties en ligne comme les polish Laughing

PS : partie internet=sans hamachi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Noire apocalypse
Aspirant
Aspirant
Noire apocalypse


Messages : 446

Partie internet [Aide] Empty
MessageSujet: Re: Partie internet [Aide]   Partie internet [Aide] Icon_minitimeAvril 14th 2008, 20:05

Il faut une IP visible, ca dépent soit de ton ordi, soit du routeur, soit du proxi mais je ne sais pas comment faire, je suis pas doué au cours de réseau XD.

Moi, mon ordi perso a une IP qui n'est pas visible, parcontre le PC portable famillale que j'utilise le week lui a une IP visible et je peut faire des parti internet.
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Partie internet [Aide] Empty
MessageSujet: Re: Partie internet [Aide]   Partie internet [Aide] Icon_minitimeAvril 14th 2008, 20:31

Ok ba moi encore moins ^^ merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Human Ktulu
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Human Ktulu


Messages : 217

Partie internet [Aide] Empty
MessageSujet: Re: Partie internet [Aide]   Partie internet [Aide] Icon_minitimeAvril 15th 2008, 19:02

Oui, l'autre jour on voyais le PC de Noire sur OWS Master Server. Cela veut donc dire que Hamachi est de toute manière indispensable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noire apocalypse
Aspirant
Aspirant
Noire apocalypse


Messages : 446

Partie internet [Aide] Empty
MessageSujet: Re: Partie internet [Aide]   Partie internet [Aide] Icon_minitimeAvril 15th 2008, 19:35

Ah bon, tu vois ça où ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Human Ktulu
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Human Ktulu


Messages : 217

Partie internet [Aide] Empty
MessageSujet: Re: Partie internet [Aide]   Partie internet [Aide] Icon_minitimeAvril 15th 2008, 21:46

Si ton IP n'est pas caché comme l'autre jour, ton serveur OWar est répertorié ici : http://master.owsupport.com/?sect=

C'est pour cela que plein de monde s'invitaient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie internet [Aide] Empty
MessageSujet: Re: Partie internet [Aide]   Partie internet [Aide] Icon_minitimeAvril 17th 2008, 18:35

cest pas une histoire de proxi mais tous simplement de referencement sur le site de OW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie internet [Aide] Empty
MessageSujet: Re: Partie internet [Aide]   Partie internet [Aide] Icon_minitimeMars 18th 2011, 19:27

je sais pourquoi il faut avoir le patch 1.9 c'est marque au dessus des nom de host sur le site de human ktulu merci haman ktili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie internet [Aide] Empty
MessageSujet: Re: Partie internet [Aide]   Partie internet [Aide] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie internet [Aide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Héberger une partie internet [Aide]
» Probleme de partie internet [Non Résolu]
» Partie Multi avec les polonais. [Aide]
» Partie Publique [Problèmes]
» Les serveurs sont vides! [Discussion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Hamachi-
Sauter vers: