Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX 4080 SUPER 16Go
984.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion]

Aller en bas 
+2
Amadeus06
M.P.Belkov
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Dans la mission 11 Russe qui vous rapelle a l'ordre quand vous avez détruit Béta?
-Colonel Platonov
Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Sondag1083%Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Sondag12
 83% [ 10 ]
-Lieutenant Brown
Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Sondag100%Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Sondag12
 0% [ 0 ]
-Maréchal Yashin
Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Sondag1017%Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Sondag12
 17% [ 2 ]
-Docteur Gossudarov
Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Sondag100%Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Sondag12
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Empty
MessageSujet: Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion]   Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Icon_minitimeOctobre 26th 2008, 20:50

Moi la Mission que je déteste le plus c'est la 3ème Russe!
monkey C'est super chiant de faire l'aller et le retour avec les ingénieurs et en même temps empêcher les renforts américains d'arriver à Epsilon en plus ces king sont bien armés et a coté de Kalashg... fin la base a coté de Béria!
affraid C'est super dur de les arrêter car ils sont supérieur en nombre et le temps que les Gatling arrive la base prend feu cherry
Quelqu'un pourrait me dire comment la finir facile??
Je les finit mais bon je voudrais avoir le moins de perte!
Aussi comment peut on faire pour aidé Kirov??
Merci de me répondre geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion]   Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Icon_minitimeOctobre 26th 2008, 20:53

Bien entendu la réconpense sera d'avoir gagné est d'avoir bien répondu What a Face Désolé pour ceux qui croyez ramasser de la tune!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion]   Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Icon_minitimeOctobre 26th 2008, 21:53

Pour la mission trois en RU il faut mettre une armuerie à coté de ta base ou ya le pétrole donc par ou va arrivé les renforts déja fait pour le sud le nord je ne m'en occupe jamais lol donc pour le scientifique envoie en début de mission un soldat qui ira le chercher.Pour le reste c'est à toi de voir mais sa se joue sur la rapidité et la défence Very Happy Smile Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos
Lieutenant
Lieutenant
Tadlos


Messages : 652

Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion]   Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Icon_minitimeOctobre 26th 2008, 23:07

Et pour faire très facilement des véhicules avec le minimum de pétrole , c'est de refaire un atelier .

Comme sa il n'y a pas besoin de centrale pour les fabriquer . Wink

(et aussi de gratter les chars américains qui arrive par la gauche Razz )
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion]   Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Icon_minitimeOctobre 27th 2008, 08:33

scratch hummm Pas bete!Pour les 2 messages!Merci les gars! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion]   Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Icon_minitimeOctobre 27th 2008, 15:03

Y a pas de quoi on est là si tu as d'autres questions ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion]   Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Icon_minitimeOctobre 27th 2008, 19:18

Merci lulu d'ailleurs ya eu un bug et l'ordi a supprimé les sauvegarde je doit tout recommencé alors que j'etais a
-La derniere mission Russe sans trahir sa patrie
-Finit le jeu avec les Russe et l'alliance
-La treizieme mission Américaine sans Trahir Powell
-La derniere mission avec les Américains et l'Alliance
S'est con cyclops !
Mais bon sa me faits un peu recommencer!
Au fait elle resemble a quoi la derniére mission Américaine sans Trahir Powell?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion]   Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Icon_minitimeOctobre 27th 2008, 21:58

Tu te retrouve AM à défendre la base de Powel jusqu'à qu'il se suicide et après tu prend les commandes de tous les gars....
Tu dois être très rapide pour construire la bombe à sibérite.Pour la detenir face au russe et je te laisse découvrir le reste Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos
Lieutenant
Lieutenant
Tadlos


Messages : 652

Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion]   Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Icon_minitimeOctobre 27th 2008, 23:25

Mais avant que Powell se suicide , il fait suicider pas mal de gars . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion]   Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Icon_minitimeOctobre 28th 2008, 09:21

Ah!Ok! Smile Merci beaucoup comme sa quand j'aurais ratrapé mon retard je serait a quoi ressemble la derniere mission!Mais avant j'été a la 13 sé quoi la 14?Si sa vous dérange pas??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion]   Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Icon_minitimeOctobre 28th 2008, 12:23

Je crois que c'est celle ou tu dévellope la bombe à sibérite nn Tadlos?
Oui avant de se suicidere il en fait se suicider pas mal mais c'est dommage il aurait pu servir Twisted Evil !!!
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion]   Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Icon_minitimeOctobre 28th 2008, 14:25

ok!Mé en fé la 13 s'est la mission de la roquette sibérite!J'ai réeussi a la dévelopé mais j'ai pas trouvé de puit d'alaskite!(J'avais reciclé un vehicule pour a voir lalaskite nésesaire!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion]   Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Icon_minitimeOctobre 28th 2008, 16:38

Pourtant il y avait 2 puits sur la carte...
Faut les protéger sinon les arabes l'intoxique Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion]   Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Icon_minitimeOctobre 28th 2008, 17:51

Choueete mon ordi ne beuge plu!J'ai retrouver mes sdauvegarde et j'ai trouver le puits!
YEs!Et merci a ab@zyns
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion]   Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Icon_minitimeOctobre 28th 2008, 22:27

C'est cool mais tu ne peux plus jouer en ligne lol un problème à résoudre! Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion]   Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Icon_minitimeOctobre 28th 2008, 22:30

oué mé bon jé preske fini le jeu j'en suis a la 15 Am et elle est pour l'instant facile J'en suis la ou Powell envoi des gars au casse pipe contre la Légion!Et la sa va etre la 2 fois mais aprés y'a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion]   Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Icon_minitimeOctobre 28th 2008, 22:36

Après il fait un dernier assaut et va se jeter dans le suicide tu va voire lol je te laisse la surprise! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion]   Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Icon_minitimeOctobre 29th 2008, 09:34

Merci Bocoup! Twisted Evil Je vois bien Powell se jeter sous un char!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion]   Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Icon_minitimeOctobre 29th 2008, 12:49

Tu y été presque lol alors tu as vu se qui c'est passé Evil or Very Mad c'est un taré lol! !
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion]   Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Icon_minitimeOctobre 29th 2008, 12:54

Oui!Pire que sa un PSICOPATHE!Il a fait tué au moins 15 mecs!+ lui!Il est taré!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Human Ktulu
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Human Ktulu


Messages : 217

Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion]   Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Icon_minitimeOctobre 29th 2008, 13:02

Ben il n'avait pas trop le choix, c'était ça ou Mac Millan lui mettait personnellement une balle dans la caboche Laughing Et puis les gars de la base alpha ont bien été inspiré de voter un tel commandant pousse-au-cul.
Revenir en haut Aller en bas
Rotkilleur
Vaillant
Vaillant
Rotkilleur


Messages : 510

Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion]   Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Icon_minitimeOctobre 29th 2008, 13:57

(Comme les mecs le disent dans la mission )
Vous pouvez dire se que vous voulez sur Powell mais il est mort en hero !
Moi je l'aimait bien lol, faut dire que c'est mecs sont nuls aussi -_-' !
Lui seul il passe tout mdr !
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion]   Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Icon_minitimeOctobre 29th 2008, 15:19

Very Happy C'est vrai que certains ne sont pas trés Bons!!Mais faut qu'en meme qui réfléchisse!4 Chars nont aucune chance face a cette défense sauf si il ya 4 Powell a l'interieur alors la!
JE TE dit pas l'explosision dans la base de la Légion!
Et comme dirait un gars de la Légion:
-Mais il est fou cet Américain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion]   Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Icon_minitimeOctobre 30th 2008, 12:38

Exactement il aurait fallut être plus tactique pour gagner lol avec se Powel il aurait pas pu attaquer avec tous les soldats serieux il aurait fait carnage Laughing ....
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion]   Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Icon_minitimeOctobre 30th 2008, 12:58

J'imagine bien les soldat ,de la légion complétement gaga!
Mais moi j'ai pas imaginé!Je leurs et envoyer une roquette sibérite et puis c'est tout!Le truc c'est que j'ai réussi en construire 2!Une pour la légion et une pour les russe!
Et je vais en contruire une 3 pour l'alliance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion]   Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Icon_minitimeOctobre 30th 2008, 13:11

Oui lol mais c'est dommage que tu est détruit la légion car si tu les attaques et que tu leurs tu assez de soldats se qui restent sont à toi et tu auras donc le droit à d'autres soldat et au technologies AR Razz
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion]   Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Icon_minitimeOctobre 30th 2008, 13:16

Very Happy J'ai un probléme je leurs dit de se rendre mais ils veullent pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion]   Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Icon_minitimeOctobre 30th 2008, 13:19

Oui car je crois qu'il faut mettre la propositions je ne sais plus comment ça se passe mais y a Kurt qui va te parler si tu l'as pas tuer.
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion]   Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Icon_minitimeOctobre 30th 2008, 13:24

Kurt koslov?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion]   Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Icon_minitimeOctobre 30th 2008, 13:25

Non l'arabe qui dans la mission ou tu doit prendre des caisses apparait je croit Kurt Schmit lol!
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion]   Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Icon_minitimeOctobre 30th 2008, 13:27

A oui!Mais moi le probléme s'est que je l'ai buté avant meme qui l'ai parlé!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion]   Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Icon_minitimeOctobre 30th 2008, 13:28

A ok donc laisse tomber lol... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion]   Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Icon_minitimeOctobre 30th 2008, 13:29

Very Happy Mais j'ai récupéré une arabe!En + elle est forte en soldat et en mecanicien (6 soldat et 8 méca!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion]   Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Icon_minitimeOctobre 30th 2008, 13:33

Ok c cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion]   Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Icon_minitimeOctobre 30th 2008, 13:45

Very Happy Ouais mais je m'en sers pas trop encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion]   Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Icon_minitimeOctobre 30th 2008, 13:53

Fait d'abord tous avec les AM et après tu verras Smile Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion]   Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Icon_minitimeOctobre 30th 2008, 13:59

oui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion]   Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Icon_minitimeOctobre 30th 2008, 14:01

Exact car les bombes autopropulsés AR pourrons vachement servir!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion]   Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Icon_minitimeOctobre 30th 2008, 14:02

Very Happy Ouais pour faire suicider des gars comme Powell!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion]   Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Icon_minitimeOctobre 30th 2008, 14:05

Oui mais aussi en télécommandé c'est super pour défoncer la défence!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion]   Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Icon_minitimeOctobre 30th 2008, 14:07

Twisted Evil Ou manuel comme sa quand le mec sort il continue sa s'été la tactique de Powell!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion]   Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Icon_minitimeOctobre 30th 2008, 18:57

Oui mais moi je te parlais des bombes ^^
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion]   Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Icon_minitimeOctobre 30th 2008, 19:52

Mad Ah!J'avais pas compris ca!Désolé! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion]   Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Icon_minitimeOctobre 31st 2008, 15:40

C'est pas grave lol enfin profite bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion]   Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Icon_minitimeOctobre 31st 2008, 15:58

Razz Ouais!En plus maintenant j'ai le patch 1.10b full!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion]   Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Icon_minitimeNovembre 2nd 2008, 22:38

Cool donc tu dois t'éclaté!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion]   Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Icon_minitimeNovembre 3rd 2008, 09:46

Laughing Ouais!Enfin si y'a quelqu'un de connecter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion]   Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Icon_minitimeNovembre 4th 2008, 20:39

Oui,effectivement si personne n'est connecté sa va être dur... Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion]   Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Icon_minitimeNovembre 6th 2008, 20:19

What a Face Ouais surtout si on se connecte quand l'autre et déconnecter et qu'on se déconnecte quand l'autre est connecter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion]   Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Icon_minitimeNovembre 7th 2008, 17:04

Oui comme je dis à quelques minutes près on se croise lol Laughing !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion]   Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Russe 3 [Résolu] + [Discussion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 5 Russe [Résolu]
» Mission 5 Russe [Résolu] .
» Mission 11 Russe [Résolu]
» Mission 13 Russe Laboratoire [Résolu]
» Mission 13 Russe [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Missions & Histoires :: » Archives-
Sauter vers: