Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 3 Types de jeu. [Discussion]

Aller en bas 
+3
dark-vengence
Rotkilleur
Nicolas
7 participants
AuteurMessage
D.A.E
Invité
Anonymous



3 Types de jeu. [Discussion] Empty
MessageSujet: 3 Types de jeu. [Discussion]   3 Types de jeu. [Discussion] Icon_minitimeSeptembre 12th 2007, 07:04

dans tous les jeu de strategie il y a 2 grand type de personnne qui se divise en une 3e categorie

les rusher

don leur puissance tactique est misé sur la rapidité d'acction dans la recolte de ou des ressource et dans la construction de char, meme peu blindé mais imaginé une mitreuse gathing sa fait deja assez mal sur des unité
et now imaginé 50 galthing foncé vers votre base...

inconveignant
si la bataille durre les rusher son de s'aventagé par rapport au autre qui aurron construis de lourd defence et des char cette plus couteu mais surtous plus puissant


les defenseur

qui eux mise tous sur la production de defence lourd, resisstance, et mortel

tous en assurant un bon rendement energetique il son presque incapable dedetruite une base si il ne son pas aidé un peu ou simplement par changement de metode

inconveignant
les bataille devienne long tres long entre lees messur des anti mesure etc etc etc...
une consomation d'energie extrement voir or norme


les defenceur-technologique
ou simplement tech

mise tous sur la technologie de pointe, il on la plupard voir la totalité des recherche aquise

et son capable de fait de beau massacre avec aussi bien de l'infentrie que des vehicules

inconveignant
il n'on qu'une petite defence (souvant pas plus de 10 tourelle) et une consomation en ressource moyennement elevé
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Maréchal
Maréchal
Nicolas


Messages : 821

3 Types de jeu. [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: 3 Types de jeu. [Discussion]   3 Types de jeu. [Discussion] Icon_minitimeSeptembre 12th 2007, 14:33

Jolie description ^^ moi je suis plutot du style défensif et c'est vrai que sa devient long avec cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
https://warsiberite.forumgaming.fr
Rotkilleur
Vaillant
Vaillant
Rotkilleur


Messages : 510

3 Types de jeu. [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: 3 Types de jeu. [Discussion]   3 Types de jeu. [Discussion] Icon_minitimeDécembre 11th 2007, 19:36

moi je devient style offesnsif la et sa marche Twisted Evil . Mais il y a les "mauvais"joueurs c'est a dire quand j'attaque au début on quitte XD ... Suspect Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 Types de jeu. [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: 3 Types de jeu. [Discussion]   3 Types de jeu. [Discussion] Icon_minitimeDécembre 15th 2007, 16:16

j'aime pas les partie qui se finisse en 5-7 mn
Revenir en haut Aller en bas
Rotkilleur
Vaillant
Vaillant
Rotkilleur


Messages : 510

3 Types de jeu. [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: 3 Types de jeu. [Discussion]   3 Types de jeu. [Discussion] Icon_minitimeDécembre 15th 2007, 18:52

Elles ne se finissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Maréchal
Maréchal
Nicolas


Messages : 821

3 Types de jeu. [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: 3 Types de jeu. [Discussion]   3 Types de jeu. [Discussion] Icon_minitimeDécembre 15th 2007, 20:33

Je devrais me taire, mais c'est vrai que si tu quittes dès que l'enemi attaque rapidement, joues toute seule. Tu serais certainement contente d'voir quelqu'un de rapide comme allié. La c'est pareil, sauf que c'est pas ton allié. Fais tout simplement ta défense rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://warsiberite.forumgaming.fr
dark-vengence
Caporal-Chef
Caporal-Chef
dark-vengence


Messages : 90

3 Types de jeu. [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: 3 Types de jeu. [Discussion]   3 Types de jeu. [Discussion] Icon_minitimeDécembre 30th 2011, 20:10

j'ai la technique suivante, mixe des 3, developer une bonne déffence fixe avec des tourelle manuel au départ de quoi défendre former des véhicules leger efficasse et rapide ( avec les americains les laser leger roue telecomande ou ordi sont parfais pour canon lourd roquette lance roquette et companie ( canon lourds roquette et bazouka tu te cole a l'unité il peut pas t'attaquer et lance roquette normale tu bouge tout le temps les roquette te touchent pas )

après on développe toutes les cherche les recherche tout en continuant a développer deffence et force de frappe cette fois composer d'armement lourd et longue porté

en lançant quelques raide rapide sur l'ennemi dans un style tape et cour ( attaque une cible a la fois en évitant les pertes: exemple tape une tourelle, commencer a la taper tuer la grue ou l'ingénieur ce replier réparer y retourner pour occuper l'autre le temps d'envoyer le plus lourd
Revenir en haut Aller en bas
florian2468
Soldat de première classe
Soldat de première classe
florian2468


Messages : 37

3 Types de jeu. [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: 3 Types de jeu. [Discussion]   3 Types de jeu. [Discussion] Icon_minitimeDécembre 31st 2011, 01:55

Perso ma technique favorite ( mais que j'uttilise rarement fautes de temp ou de moyen ) et la strategie du blocus qui consiste a enfermer la ville dans un cercle de tourelle qui empecheront l'ennemis de sortir et a la longue le tuer .
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

3 Types de jeu. [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: 3 Types de jeu. [Discussion]   3 Types de jeu. [Discussion] Icon_minitimeDécembre 31st 2011, 09:41

HUM HUM

C'est quoi ce recyclage... silent

Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Tadlos
Lieutenant
Lieutenant
Tadlos


Messages : 652

3 Types de jeu. [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: 3 Types de jeu. [Discussion]   3 Types de jeu. [Discussion] Icon_minitimeDécembre 31st 2011, 10:10

C'est le topic générale des stratégies , si il viens parler de sa stratégie ce n'est pas du déterrage . Razz

C'est de la renaissance . What a Face
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

3 Types de jeu. [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: 3 Types de jeu. [Discussion]   3 Types de jeu. [Discussion] Icon_minitimeDécembre 31st 2011, 11:39

Mouais mouais...

Bon on va dire que sa passe Razz

Moi ma stratégie,c'est char Arrow bourrinage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Invité
Invité
Anonymous



3 Types de jeu. [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: 3 Types de jeu. [Discussion]   3 Types de jeu. [Discussion] Icon_minitimeDécembre 31st 2011, 18:57

Nan nan Belkov, toi c'est Arrow tourelles et baraquements a gogo mon s****d!
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

3 Types de jeu. [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: 3 Types de jeu. [Discussion]   3 Types de jeu. [Discussion] Icon_minitimeJanvier 2nd 2012, 00:52

C'est quand même du recyclage... Merci de demander à se que sa soit actualiser avant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 Types de jeu. [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: 3 Types de jeu. [Discussion]   3 Types de jeu. [Discussion] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 Types de jeu. [Discussion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IA ? [Discussion]
» 1.10 en avant ! [Discussion]
» Les Nations [Discussion]
» Compensation des nations [Discussion]
» Je cherche ... [Discussion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Stratégie-
Sauter vers: