Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion]

Aller en bas 
+10
M.P.Belkov
toto
Noire apocalypse
the dark sun
Tadlos
Kakou
Human Ktulu
Nicolas
Rotkilleur
terminalexor
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes vous pour ou contre la bombe a sibérite ?
OUI ! J'adore faire des morts en masse avec mes hommes au chaud dans ma base.
Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Sondag1038%Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Sondag12
 38% [ 15 ]
NON ! La bombe c'est pour les tapettes les chars il y a que ca de vrai.
Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Sondag1045%Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Sondag12
 45% [ 18 ]
Sans commentaire ... je me fait toujours détruire avant alors...
Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Sondag1010%Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Sondag12
 10% [ 4 ]
AUTRE pour ceux qui sont dans les sans commentaires mais qui n'osent pas l'avouer
Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Sondag107%Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Sondag12
 7% [ 3 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
terminalexor
Adjudant
Adjudant
terminalexor


Messages : 236

Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Empty
MessageSujet: Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion]   Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Icon_minitimeSeptembre 12th 2007, 15:23

Voila dites moi vos point de vue LA concernant.


Dernière édition par le Septembre 14th 2007, 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rotkilleur
Vaillant
Vaillant
Rotkilleur


Messages : 510

Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion]   Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Icon_minitimeSeptembre 12th 2007, 17:55

Je risque de l'utiliser si la bataille dur plusieur heure et si sa m'énerve quelle soit longue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Maréchal
Maréchal
Nicolas


Messages : 821

Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion]   Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Icon_minitimeSeptembre 12th 2007, 21:16

Je suis pluto contre car rien qu'avec sa tu pe perdre la partie et aucune chance de se relever car souvent on passe avec des chars otos aprés pour le ménage
Revenir en haut Aller en bas
https://warsiberite.forumgaming.fr
Nicolas
Maréchal
Maréchal
Nicolas


Messages : 821

Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion]   Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Icon_minitimeSeptembre 15th 2007, 09:53

/!\ Déplacé dans la rubrique vehicules /!\
Revenir en haut Aller en bas
https://warsiberite.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion]   Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Icon_minitimeSeptembre 27th 2007, 15:48

Je suis plutôt contre moi aussi...
Je trouve sa assez chian et dhésonorent de se manger un bonne bombe a siberirte dans la guelle ><
je préfère comme dab un bon lance roquette ou snipers a distance qui tu tous avec 2 ou 3 morphing lazer dèrier au cas ou les veicule se ramene ><
Revenir en haut Aller en bas
terminalexor
Adjudant
Adjudant
terminalexor


Messages : 236

Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion]   Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Icon_minitimeSeptembre 27th 2007, 18:22

Vois tu c'est un peu plus dur que sa contre des humains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion]   Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Icon_minitimeSeptembre 27th 2007, 18:25

Je le pense, vue que tous le Ia en stratège fons pas un plis face a moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion]   Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Icon_minitimeSeptembre 28th 2007, 19:43

Sans commentaire ...
Quoi que je me la suit pris une fois et c'est pas cool donc plutot contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion]   Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Icon_minitimeSeptembre 28th 2007, 21:11

Ouais sur sa fait bien mal ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Human Ktulu
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Human Ktulu


Messages : 217

Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion]   Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Icon_minitimeOctobre 1st 2007, 11:41

Salut Wink

J'ai vu dernièrement les dégâts occasionné par un tel armement, pour peu que la carte ne soit pas très grande la zone contaminé est énorme ! C'est surtout une arme de dissuasion dans le scénario d'ailleurs, l'utiliser c'est carrément de l'anti-jeu je trouve ! Laughing
Ou alors il faut établir des règles de jeu équitables qui emploie la bombe, par exemple a des fin diplomatique (ex, le premier qui fabrique le missile a sibérite reçoit l'aide des mercenaire un temps, ou reçois un tribut des autres factions pour sa non-utilisation).

Je me souvient de la main de la mort des Harkonen dans dune 2, là c'était jouable car le missile était plutôt imprécis et la zone de dégat relativement peut importante (seulement 3 à 4 bâtiments détruits).

Dans Starcraft l'utilisation de la bombe passe par un fantome et un laser, on peut dégommé le fantome et le missile se perd dans l'espace, c'est encore une contre partie acceptable pour l'utilisation d'une arme de destruction massive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion]   Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Icon_minitimeOctobre 1st 2007, 20:04

pourquoi je sent les regarde se tourné vers moi ? ^^'


bon ok j'ai fait explosé la moitié de ta base mais bon ... je devait allé au toilette et j'avais la flemme de mettre en pause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion]   Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Icon_minitimeOctobre 2nd 2007, 19:11

Tu parle de moi ?

L'excuse des toillettes !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion]   Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Icon_minitimeOctobre 4th 2007, 20:21

Nous elle nous a fait le coup des problème féminin une fois...
Resultat plus de base pour moi >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion]   Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Icon_minitimeOctobre 4th 2007, 20:31

SA VA JETAI DANS MEs CYCLE MAIS AS TOUS LE MONDE SENS FOU ALORS TAGUEULE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion]   Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Icon_minitimeOctobre 4th 2007, 20:34

Déssollé...
Je comprend parfaitement ce que tu a, mais tu était pas obliger di aller a la bourin comme meme O.o
Meme pas vue ma base partire en fumer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion]   Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Icon_minitimeOctobre 4th 2007, 20:49

en 5 mots :

TRES beau feu d'artifice


surtou avec la reaction en chaine des mine des mercenaire que jai pay si cher pour avoir cette explosion
Revenir en haut Aller en bas
Kakou
Vaillant
Vaillant
Kakou


Messages : 372

Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion]   Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Icon_minitimeOctobre 30th 2007, 14:22

c'etais un sondage a la base -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion]   Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Icon_minitimeNovembre 1st 2007, 00:27

La bombe peut avoir ses avantages comme ses inconvénients.
Mais c'est vraiment une arme à abolir, dans ce cas à quoi sa sert de jouer. Le premier qui arrive à dévelloper la bombe à quasiment gagné la partie, parce que lancer la bombe c'est vraiment pas ce qu'il y'a de plus dur (C'est tellement jouissif en plus, cette joli explosion verte, tout ces cadavres s'écroulant dans d'atroces souffrances... nostalgie 'sigh')
Non définivement non, la bombe n'a pas sa place dans ce monde, d'ailleurs la sibérite non plus. Une partie sans sibérite c'est tellement plus amusant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion]   Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Icon_minitimeNovembre 1st 2007, 18:23

O_O et je les devloppe comment mes décelerateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion]   Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Icon_minitimeNovembre 1st 2007, 21:11

Bah tu fais sans...
La sibérite est vraiment trop puissante ce qui fait que les russes ont un énorme avantage (Décélarateur, téléporteur, "éparpilleur"...)
Mais cela n'est point le sujet.

J'ai une petite question.
Est-ce que quelqu'un à déjà eu l'idée de fabriquer une bombe à sibérite sur un poste défensif?

Si oui... Mais à quoi diable cela peut-il servir?

Diantre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion]   Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Icon_minitimeNovembre 1st 2007, 23:37

a faire peur bien sur ^^

j'en est fait une fois avec mon père

une petite défenses de 4 bâtiment au première passage il a vu 3 bâtiment de def

quant il est arrivé sur ma base et qu'il a vu ma roquette

j'ai envoilé le message suivant

abandonne ou ton armé partira en fumé comme ta base...

je vous laisse deviné se quil a fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rotkilleur
Vaillant
Vaillant
Rotkilleur


Messages : 510

Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion]   Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Icon_minitimeNovembre 1st 2007, 23:55

DAE , les mines du mercenaire , c'est moi non?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion]   Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Icon_minitimeNovembre 2nd 2007, 14:25

vivi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakou
Vaillant
Vaillant
Kakou


Messages : 372

Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion]   Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Icon_minitimeJanvier 23rd 2008, 07:43

Dit donc, pour se manger une bombe faut vraiment etre nul -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion]   Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Icon_minitimeJanvier 23rd 2008, 15:12

au debut on avait dit pas de bombe parsque la technologie c'etai activé par erreur

mais au bout de 2 heure a 2vs2+1 jen est eu un peu marre alors jai faite petté la planet XD
Revenir en haut Aller en bas
Rotkilleur
Vaillant
Vaillant
Rotkilleur


Messages : 510

Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion]   Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Icon_minitimeJanvier 23rd 2008, 16:50

Péte pas tout lol faut pas tué tes amis mercenaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos
Lieutenant
Lieutenant
Tadlos


Messages : 652

Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion]   Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Icon_minitimeJanvier 23rd 2008, 20:55

Bonjour , moi aussi je suis contre . (bien que je suis d'accord avec Dvorak c'est trés sympa)

Mais bon si on tombe sur le malade qui en fait plusieur la c'est vraiment la folie . Shocked

Et pour la bombe sur tourelle je l'ai fait aussi . Razz
J'était trop radin pour le chassis . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion]   Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Icon_minitimeJanvier 24th 2008, 11:15

moi mon pere a devlopé une fois par erreur sur alien ... toute la base a explosé

la Bs au CaC cest aps un bon truc ><
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos
Lieutenant
Lieutenant
Tadlos


Messages : 652

Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion]   Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Icon_minitimeJanvier 24th 2008, 18:54

C'est pour dire que se ne soit pas l'ennemis qui te tue . Twisted Evil

En gros tu reçoit le message :

Ah non , je peut trés bien me tuer moi méme !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion]   Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Icon_minitimeJanvier 25th 2008, 14:46

HEY MAC-millan JEN EST UNE BIEN BONNE POUR TOI
Revenir en haut Aller en bas
the dark sun
Soldat de première classe
Soldat de première classe
the dark sun


Messages : 42

Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion]   Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Icon_minitimeFévrier 10th 2008, 19:21

LA BOMBE C'EST POUR LES LAAAAAACHE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion]   Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Icon_minitimeMars 24th 2008, 11:30

MOI JE ME SUI PRIS 12 BOMBE A LA DERNIERE MISSION AVEC LES AMERICAIN DONC JE CONNAI SA ALORD CAREMENT CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Noire apocalypse
Aspirant
Aspirant
Noire apocalypse


Messages : 446

Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion]   Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Icon_minitimeMars 24th 2008, 12:27

Moi je suis mort de rire, je vais vous raconter comment c'est déroulé ma première parti multi avec 2 polonais set 1 chteque.

Sur la carte carré gagnant, je n'avais pas vu qu'ils avaient activé la bombe et ils étaient tout les trois entrain de faire la course a la faire.
Durant la parti un des trois a bugué, il en restait 2. J'attaque aux chars un des deux, je vois une roquette chez lui en train de sortir de l'usine, j'ai direct retourné a ma base, j'ai dégagé tout le monde, et la roquette et détruit ma base. Il me resté 3 char et mes hommes, quelques secondes après le deuxième lance sa roquette sur le premirer, j'ai néttoyé aux chars. Pour finir je me suis pointé derrière la base du dernier et j'ai détruit le depot et finalement il s'est suicidé en me tuant avec une deuxième roquette lancé sur sa base, XD

Voilà, seul parti fait avec la bombe car j'en veux plus XD.
Revenir en haut Aller en bas
Human Ktulu
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Human Ktulu


Messages : 217

Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion]   Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Icon_minitimeMars 24th 2008, 14:17

Bravo, bien joué en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toto
Caporal-Chef
Caporal-Chef
toto


Messages : 110

Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion]   Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Icon_minitimeMars 25th 2008, 12:39

C'est une bonne parti bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos
Lieutenant
Lieutenant
Tadlos


Messages : 652

Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion]   Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Icon_minitimeMars 29th 2008, 21:29

Moi dans une partie contre l'un de nos joueur (ma mémoire flanche sur le nom) il lui restait 1 mec (une femme) et il se la promenait pour éviter mes tank .

Je savais ou elle était (car je suis Dieu Very Happy et sobre) et elle rapplique dans ma base a moitié morte , alors je retire tout le personnel de ma base .

Et la super , mon usine a fini de fabriquer la roquette de sibérite (la map ne laissait pas l'option de la retirer) et la je tire dans ma base avec .

Et la stupeur , a part son perso mort (bien évidement) la base était encore en état et rien sauf mes centrale au pétrole était dans le jaune .

Conclusion : la bombe c'est pas très fairplay mais je n'ésite pas a me tirer dessus si nécessaire . (même si sa l'est pas Very Happy )

Voila , j'aurais - prévenu que je suis fou Cool
- quand je construit c'est du solide
- j'aurais raconter ma petite histoire
- et un post qui sert a rien Laughing

Le pouvoir du flood reprend le dessus . geek
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Maréchal
Maréchal
Nicolas


Messages : 821

Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion]   Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Icon_minitimeMars 29th 2008, 21:42

Lol, une roquette pour une personne ^^
C'était qui celle là ? Elle était suréquipée ? Smile

Et non, ton post ne sert pas à rien, on sait maintenant que tu es fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warsiberite.forumgaming.fr
Tadlos
Lieutenant
Lieutenant
Tadlos


Messages : 652

Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion]   Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Icon_minitimeMars 29th 2008, 21:44

Enfin il a fallu le temps pour le remarquer . Cool

A part sa la base avait presque pas une éraflure , je pense que la roquette ordi fait pas assez mal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion]   Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Icon_minitimeJuillet 14th 2008, 19:52

Ils ont pas du mettre assez de sibérite geek
ou alors la bombe n'affecte que les ennemis... king
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos
Lieutenant
Lieutenant
Tadlos


Messages : 652

Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion]   Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Icon_minitimeJuillet 15th 2008, 09:11

Une bombe ordi de niveau 8 , c'est comme si il y avait un mécano lv 4 dedans .

Alors la bombe ressemble plus a un pétard mouillé qu'a une bombe . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion]   Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Icon_minitimeJuillet 15th 2008, 11:22

Bah fallait en faire une manuelle, qu'est-ce que tu veux...geek

Et de toute façon, j'aime pas la bombe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion]   Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Icon_minitimeJanvier 3rd 2010, 15:32

la bombe c'est le top , dommage que c'est pas pour les arabes !
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion]   Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Icon_minitimeJanvier 3rd 2010, 18:30

Oulah c'est carément une détération,euhh on a momifié le sujet arabemission le démomiefi!
Appellez arabemission pour toute reincarnation de post Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion]   Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Icon_minitimeJanvier 3rd 2010, 18:40

Si je puis me permettre 'up' un sujet n'est pas très grave en comparaison de ton incroyable sens du flood...
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion]   Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Icon_minitimeJanvier 3rd 2010, 20:49

Belkov qui se prend un clash par un nouveau, on aura tout vu Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion]   Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Icon_minitimeJanvier 3rd 2010, 20:50

Ce gars me connait O_o PEK ou PONDOL
Arabica Ra Fzykz!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion]   Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Icon_minitimeJanvier 3rd 2010, 20:56

Pour une fois, je suis d'accord avec Belkov, cela ne fait même pas 1 jour qu'il est sur le forum et il sait déja que tu floode beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion]   Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Icon_minitimeJanvier 4th 2010, 17:44

Donc c'est quelqu'un que l'on connait!
Tu est démasqué mouhahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Cephear
Maréchal
Maréchal
Cephear


Messages : 506

Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion]   Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Icon_minitimeJanvier 4th 2010, 17:59

Où alors il a juste vu le nombre insensé de messages remplis de flood que tu détient belkov -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion]   Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Icon_minitimeJanvier 4th 2010, 18:06

Ca peut pas être PEK OU PONDOL car il a jouer avec moi et son frère en réseau, pondol and pek eux ne pouvait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion]   Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA bombe a sibérite...un sujet non clos... [Discussion]
» Que pensez-vous de mon nouvel avatar?
» Sibérite dans les nations [Discussion]
» Etes vous toujours là? [Discussion]
» Quel est pour vous,le bâtiment le plus important? [Discussion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Gameplay-
Sauter vers: