Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quel est pour vous,le bâtiment le plus important? [Discussion]

Aller en bas 
4 participants

Le KING des batiments est pour vous:
-Le dépot!Sans lui aucun des autres batiments est possible!!!
Quel est pour vous,le bâtiment le plus important? [Discussion] Sondag1036%Quel est pour vous,le bâtiment le plus important? [Discussion] Sondag12
 36% [ 9 ]
-L'usine!Sans elle,pas de vehicules et la on est dans la merde!
Quel est pour vous,le bâtiment le plus important? [Discussion] Sondag104%Quel est pour vous,le bâtiment le plus important? [Discussion] Sondag12
 4% [ 1 ]
-Le labo,sans labo,l'usine ne sert a rien!
Quel est pour vous,le bâtiment le plus important? [Discussion] Sondag1032%Quel est pour vous,le bâtiment le plus important? [Discussion] Sondag12
 32% [ 8 ]
-L'armurerie,y'a que sa de vrai pour la defence!!!
Quel est pour vous,le bâtiment le plus important? [Discussion] Sondag1020%Quel est pour vous,le bâtiment le plus important? [Discussion] Sondag12
 20% [ 5 ]
-Les centrales,sans elle y'a pas d'energie et donc rien du tout!!!!!
Quel est pour vous,le bâtiment le plus important? [Discussion] Sondag108%Quel est pour vous,le bâtiment le plus important? [Discussion] Sondag12
 8% [ 2 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Quel est pour vous,le bâtiment le plus important? [Discussion] Empty
MessageSujet: Quel est pour vous,le bâtiment le plus important? [Discussion]   Quel est pour vous,le bâtiment le plus important? [Discussion] Icon_minitimeMars 26th 2009, 19:58

Razz Voila un petit sujet pour relencer la catégorie Batiments!
Pour ma par c'est le dépot le King!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Quel est pour vous,le bâtiment le plus important? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous,le bâtiment le plus important? [Discussion]   Quel est pour vous,le bâtiment le plus important? [Discussion] Icon_minitimeMars 26th 2009, 20:57

Tu aurrai pas du choisir l'option "plusieur choix possible"
Revenir en haut Aller en bas
terminalexor
Adjudant
Adjudant
terminalexor


Messages : 236

Quel est pour vous,le bâtiment le plus important? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous,le bâtiment le plus important? [Discussion]   Quel est pour vous,le bâtiment le plus important? [Discussion] Icon_minitimeMars 26th 2009, 21:11

Moi je trouve ce sondage débile car on a besoin de tout ces bâtiments si on veut réussir
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos
Lieutenant
Lieutenant
Tadlos


Messages : 652

Quel est pour vous,le bâtiment le plus important? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous,le bâtiment le plus important? [Discussion]   Quel est pour vous,le bâtiment le plus important? [Discussion] Icon_minitimeMars 27th 2009, 15:31

Il demande lequel est le plus important pour nous . Razz

Et moi c'est le labo . geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est pour vous,le bâtiment le plus important? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous,le bâtiment le plus important? [Discussion]   Quel est pour vous,le bâtiment le plus important? [Discussion] Icon_minitimeMars 27th 2009, 18:02

ca s'est vraiment un poste pour les floodeur !
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Quel est pour vous,le bâtiment le plus important? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous,le bâtiment le plus important? [Discussion]   Quel est pour vous,le bâtiment le plus important? [Discussion] Icon_minitimeMars 27th 2009, 19:34

Cool non c'est pour faire revivre la catégorie batiments en plus j'ai mit la posibilité choix multiple!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Quel est pour vous,le bâtiment le plus important? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous,le bâtiment le plus important? [Discussion]   Quel est pour vous,le bâtiment le plus important? [Discussion] Icon_minitimeMars 27th 2009, 21:44

il n'y as pas grand chose a dire de toute maniere !
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Quel est pour vous,le bâtiment le plus important? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous,le bâtiment le plus important? [Discussion]   Quel est pour vous,le bâtiment le plus important? [Discussion] Icon_minitimeMars 28th 2009, 11:04

Cool Bé oui mais voila on le fait quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Quel est pour vous,le bâtiment le plus important? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous,le bâtiment le plus important? [Discussion]   Quel est pour vous,le bâtiment le plus important? [Discussion] Icon_minitimeSeptembre 14th 2010, 23:24

Moi je dis le labo trop important pour dévellopé armes dans l'armeurie et l'usine etc
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Quel est pour vous,le bâtiment le plus important? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous,le bâtiment le plus important? [Discussion]   Quel est pour vous,le bâtiment le plus important? [Discussion] Icon_minitimeSeptembre 15th 2010, 00:00

On évite le recyclage des très anciens posts même si j'avoue qu'y a pas vraiment le choix!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est pour vous,le bâtiment le plus important? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous,le bâtiment le plus important? [Discussion]   Quel est pour vous,le bâtiment le plus important? [Discussion] Icon_minitimeSeptembre 15th 2010, 00:57

a ok je vais faire attention
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est pour vous,le bâtiment le plus important? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous,le bâtiment le plus important? [Discussion]   Quel est pour vous,le bâtiment le plus important? [Discussion] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est pour vous,le bâtiment le plus important? [Discussion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batiment Alien?Artefacts? [Discussion]+[Résolu]
» Anniversaire pour VOUS !
» Que pensez vous de la bombe à sibérite? [Discussion]
» je me présente : striker25 pour vous servir chef !
» Le batiment Alien [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Gameplay-
Sauter vers: