Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Vos unités favorites[Discussion]

Aller en bas 
+5
the dark sun
Rotkilleur
Nicolas
terminalexor
Human Ktulu
9 participants
AuteurMessage
Human Ktulu
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Human Ktulu


Messages : 217

Vos unités favorites[Discussion] Empty
MessageSujet: Vos unités favorites[Discussion]   Vos unités favorites[Discussion] Icon_minitimeOctobre 1st 2007, 11:47

Salut ^^

Un petit sujet sympa pour savoir quels sont vos unités prèfferré Cool

Pour ma part, j'apprécie beaucoup les unités à pieds Sniper et Mortier, avec 3 hommes de chaque on peut faire de sacrés dégâts.

Sinon globalement j'ai quand même une préferrance pour les unités et la technologie américaine, c'est plus subtil que les gros char russes bourrin ! Laughing

J'aime beaucoup aussi les petits overcrafts solaire des mercenaires, ils ont un sacrée avantage tactique près des étendue d'eau Razz
Revenir en haut Aller en bas
terminalexor
Adjudant
Adjudant
terminalexor


Messages : 236

Vos unités favorites[Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Vos unités favorites[Discussion]   Vos unités favorites[Discussion] Icon_minitimeOctobre 1st 2007, 12:20

Oui c'est vrai. Moi j'aime les aéroglisseurds arabes avec un radar il est tres pratique pour alleeer voir la base ennemie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos unités favorites[Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Vos unités favorites[Discussion]   Vos unités favorites[Discussion] Icon_minitimeOctobre 1st 2007, 20:05

moi mon armé préféré c'est L'ARME ULTIME

d'une personne qui a 500 (minimum) sur bâtiment

et bien sur tous le monde aurait comprit que c'est de l'ingénieur donc je parlai ^^


pour ceux qui connaissent merci de ne rien dire pour gardé le funne du secret


vous ferez moins les malin lorsque tous vos bâtiment ne serons plus qu'une ruine XD
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Maréchal
Maréchal
Nicolas


Messages : 821

Vos unités favorites[Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Vos unités favorites[Discussion]   Vos unités favorites[Discussion] Icon_minitimeOctobre 2nd 2007, 18:48

Mouais, mais l'ingénieur est irremplacable, il meurt t'en fait pas un autre juste après ^^'
Sinon, j'adore les Behemots :-) SUPER ARME surtout defensive : lente et puissante... En attaque, c'est aussi bien a part que les autres peuvent se sauver si on les encercle pas :-p
Après j'aime les canons AM : sur Morphling sa roule a 30 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warsiberite.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Vos unités favorites[Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Vos unités favorites[Discussion]   Vos unités favorites[Discussion] Icon_minitimeOctobre 2nd 2007, 19:50

AM ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Maréchal
Maréchal
Nicolas


Messages : 821

Vos unités favorites[Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Vos unités favorites[Discussion]   Vos unités favorites[Discussion] Icon_minitimeOctobre 2nd 2007, 20:10

AM = AMericain ^^'
RU = RUsse
AR = ARabe
Revenir en haut Aller en bas
https://warsiberite.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Vos unités favorites[Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Vos unités favorites[Discussion]   Vos unités favorites[Discussion] Icon_minitimeOctobre 2nd 2007, 21:43

HA ok
Revenir en haut Aller en bas
Rotkilleur
Vaillant
Vaillant
Rotkilleur


Messages : 510

Vos unités favorites[Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Vos unités favorites[Discussion]   Vos unités favorites[Discussion] Icon_minitimeOctobre 2nd 2007, 22:35

Moi j'aime les mortiers arabes ( normal je suis mercenaire ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos unités favorites[Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Vos unités favorites[Discussion]   Vos unités favorites[Discussion] Icon_minitimeOctobre 4th 2007, 20:18

Moi sa serer comme DAE l'arme utilme de l'armer rouge ^^
L'ingénieur ^^
Ou ausi les bazzoka acompagner de quelque scientifique peuve faire pas mal de déga...
Revenir en haut Aller en bas
the dark sun
Soldat de première classe
Soldat de première classe
the dark sun


Messages : 42

Vos unités favorites[Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Vos unités favorites[Discussion]   Vos unités favorites[Discussion] Icon_minitimeFévrier 10th 2008, 19:19

moi j'adore les double laser j'en fait plein puis je le fait rentrer dans la base avec quelque décélérateur temporel (alliance)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos unités favorites[Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Vos unités favorites[Discussion]   Vos unités favorites[Discussion] Icon_minitimeMars 24th 2008, 11:32

MON PERSO PREFERER A MOI SES FRAKIE SE PAUVRE FOU KI PIQUE LE PQ DANS LA BASE RUSSE JE LADOR SE TIPE
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Vos unités favorites[Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Vos unités favorites[Discussion]   Vos unités favorites[Discussion] Icon_minitimeNovembre 8th 2008, 22:34

D'accord parcontre je vais encore t'embetter mais regarde la date cyclops ;évite de recyclé les vieux poste si tu veux faire de l'écologie Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Vos unités favorites[Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Vos unités favorites[Discussion]   Vos unités favorites[Discussion] Icon_minitimeNovembre 8th 2008, 22:39

Oui quand il dates d'un mois au maximum mais après tu vas chercher trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos
Lieutenant
Lieutenant
Tadlos


Messages : 652

Vos unités favorites[Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Vos unités favorites[Discussion]   Vos unités favorites[Discussion] Icon_minitimeNovembre 8th 2008, 23:02

Faut recyclé dans la vie . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Vos unités favorites[Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Vos unités favorites[Discussion]   Vos unités favorites[Discussion] Icon_minitimeNovembre 8th 2008, 23:09

Oui mais mieux vaut du neuf!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos
Lieutenant
Lieutenant
Tadlos


Messages : 652

Vos unités favorites[Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Vos unités favorites[Discussion]   Vos unités favorites[Discussion] Icon_minitimeNovembre 8th 2008, 23:11

Sa c'est pas ma politique . Razz

Voila pourquoi en temps que russe j'ai des chars américains . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Vos unités favorites[Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Vos unités favorites[Discussion]   Vos unités favorites[Discussion] Icon_minitimeNovembre 8th 2008, 23:16

Beh ça c'est du neuf par rapport à la féraille russe Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos
Lieutenant
Lieutenant
Tadlos


Messages : 652

Vos unités favorites[Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Vos unités favorites[Discussion]   Vos unités favorites[Discussion] Icon_minitimeNovembre 8th 2008, 23:17

La ferraille russe , elle fait devenir le matériel américain en limaille de fer . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos unités favorites[Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Vos unités favorites[Discussion]   Vos unités favorites[Discussion] Icon_minitimeOctobre 24th 2009, 16:31

FLOOOOD
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Vos unités favorites[Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Vos unités favorites[Discussion]   Vos unités favorites[Discussion] Icon_minitimeOctobre 24th 2009, 16:40

Pondol arete de poster!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Vos unités favorites[Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Vos unités favorites[Discussion]   Vos unités favorites[Discussion] Icon_minitimeOctobre 24th 2009, 16:52

Action message #
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

Vos unités favorites[Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Vos unités favorites[Discussion]   Vos unités favorites[Discussion] Icon_minitimeOctobre 24th 2009, 18:26

Action message #
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos unités favorites[Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Vos unités favorites[Discussion]   Vos unités favorites[Discussion] Icon_minitimeNovembre 3rd 2009, 18:28

je ressort ce sujet.
Pour ma art j'aime beaucoup les chars russes, les gros surtout, bien bourrins comme c'est dit dans le premier message Vos unités favorites[Discussion] Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Vos unités favorites[Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Vos unités favorites[Discussion]   Vos unités favorites[Discussion] Icon_minitimeNovembre 3rd 2009, 18:47

Very Happy Un amateur du bourinisme....enfin^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Vos unités favorites[Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Vos unités favorites[Discussion]   Vos unités favorites[Discussion] Icon_minitimeNovembre 3rd 2009, 18:50

c'est vrai, en même temps pourquoi faire des stratégies alors que foncer dans le tas suffit?
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Vos unités favorites[Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Vos unités favorites[Discussion]   Vos unités favorites[Discussion] Icon_minitimeNovembre 3rd 2009, 19:16

Laughing Ouais....avec les russes^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Contenu sponsorisé





Vos unités favorites[Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Vos unités favorites[Discussion]   Vos unités favorites[Discussion] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos unités favorites[Discussion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séries favorites
» IA ? [Discussion]
» Hamachi ! [Discussion]
» L'aéroglisseur [Discussion]
» 1.10 en avant ! [Discussion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Gameplay-
Sauter vers: