Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Mission 12 Américaine.Choix des équipiers. [Résolu]+[Discussion]

Aller en bas 
+4
the dark sun
Rotkilleur
Nicolas
Human Ktulu
8 participants
AuteurMessage
Human Ktulu
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Human Ktulu


Messages : 217

Mission 12 Américaine.Choix des équipiers. [Résolu]+[Discussion] Empty
MessageSujet: Mission 12 Américaine.Choix des équipiers. [Résolu]+[Discussion]   Mission 12 Américaine.Choix des équipiers. [Résolu]+[Discussion] Icon_minitimeOctobre 2nd 2007, 17:18

Après la cinématique du long hiver, on a le choix de rester fidèle à Powel ou le trahir. Dans le cas ou l'on choisi de suivre la voie de l'alliance, on peut choisir 5 personnages pour nous suivre, et donc la mission 12a consiste à récupérer ses équipiers dans la base alpha.

Bon, pour l'instant je pense que tout le monde suit Laughing

Mais histoire d'être tordu, j'ai recommencé plusieurs fois le scénario en choisissant diffèrrants personnages. Or certains nous suivent (la petite amie de Macmillan), je voulais donc savoir si il y en avait d'autres partant sans les choisir. Ca ferai toujours un peu plus de personnel pour la suite ! Laughing

Mais au pire c'est pas trop grave, car de toute façon on récupère tout les bon éléments à la dernière mission Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Maréchal
Maréchal
Nicolas


Messages : 821

Mission 12 Américaine.Choix des équipiers. [Résolu]+[Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mission 12 Américaine.Choix des équipiers. [Résolu]+[Discussion]   Mission 12 Américaine.Choix des équipiers. [Résolu]+[Discussion] Icon_minitimeOctobre 2nd 2007, 18:43

Ca je sais pas dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warsiberite.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Mission 12 Américaine.Choix des équipiers. [Résolu]+[Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mission 12 Américaine.Choix des équipiers. [Résolu]+[Discussion]   Mission 12 Américaine.Choix des équipiers. [Résolu]+[Discussion] Icon_minitimeOctobre 2nd 2007, 19:56

moi j'arive a detruire toute la base alpha


il en reste plus que des ruine mais bien sur je peu dire adieu a la derniere medaille
Revenir en haut Aller en bas
Rotkilleur
Vaillant
Vaillant
Rotkilleur


Messages : 510

Mission 12 Américaine.Choix des équipiers. [Résolu]+[Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mission 12 Américaine.Choix des équipiers. [Résolu]+[Discussion]   Mission 12 Américaine.Choix des équipiers. [Résolu]+[Discussion] Icon_minitimeOctobre 2nd 2007, 22:27

Franky forthi ( pas sur de l'ortographe Laughing )
Moi il est venue sans lui demander


Dernière édition par le Octobre 18th 2007, 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Human Ktulu
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Human Ktulu


Messages : 217

Mission 12 Américaine.Choix des équipiers. [Résolu]+[Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mission 12 Américaine.Choix des équipiers. [Résolu]+[Discussion]   Mission 12 Américaine.Choix des équipiers. [Résolu]+[Discussion] Icon_minitimeOctobre 3rd 2007, 11:39

Ah oui, donc ça fait deux, Joan et Franky ;p

Je me demande si le pote de Macmillan qui a été torturé par les russes suivrait aussi de lui même :p
@ DAE : lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission 12 Américaine.Choix des équipiers. [Résolu]+[Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mission 12 Américaine.Choix des équipiers. [Résolu]+[Discussion]   Mission 12 Américaine.Choix des équipiers. [Résolu]+[Discussion] Icon_minitimeOctobre 3rd 2007, 13:19

corney ?
bobi brandonne ?
sirius parker ?



et pour ton info il sufi de butté un batiment de rendre mac millan invisible et de decandre les conducteur avec 2 sniper
Revenir en haut Aller en bas
Human Ktulu
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Human Ktulu


Messages : 217

Mission 12 Américaine.Choix des équipiers. [Résolu]+[Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mission 12 Américaine.Choix des équipiers. [Résolu]+[Discussion]   Mission 12 Américaine.Choix des équipiers. [Résolu]+[Discussion] Icon_minitimeOctobre 3rd 2007, 13:37

Oui, je parlais de Andy Cornell, mais pas de bol il ne suit pas, pas plus que Boby ou Sirus. Même Tim Glastone ne suit pas, un comble !!! Laughing

Sinon effectivement, j'avais remarqué que les sniper sont particulièrement efficace contre les conducteurs de véhicules, cela dit dans cette mission je n'ai pas pu les épargner sinon il me descendent Macmillan Sad

Si quelqu'un connais une astuce pour avoir 0 pertes pour les hommes de Powel je suis preneur Cool C'est d'ailleurs ce que j'aime dans ce scénario alternatif, il y a beaucoup moins de pertes. Powel est un véritable pousse-au-cul ! Wink

edit : ra la vache, Lisa Lawson (la copine de Franky) a refuser de me suivre alors que je l'avais choisis !!! Pourtant elle avait accepté de me suivre un autre coups, non sans plainte bien sur ... étrange, juste quand je ne sélectionne pas Joan et Franky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission 12 Américaine.Choix des équipiers. [Résolu]+[Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mission 12 Américaine.Choix des équipiers. [Résolu]+[Discussion]   Mission 12 Américaine.Choix des équipiers. [Résolu]+[Discussion] Icon_minitimeOctobre 4th 2007, 20:12

Normallement la belle lisa te suis toujours quand tu la choisi...
Sinon la mission et hyper fastoche tu déscend ver la bas de la base dans la foret du bas la ou tu aura sans nul doute un soigner...
Ensuite tu continu juska une tourel auto de galting, sur une coline juste a coter tu aura un autre perso, un autre scientifique pour moi >_<.
De la tu éssaye d'atteindre le labo et tu devien bazzoka ensuite utilise tous les temps les 2 truc de spatio temporel et cour vite recupere les 2 restan sans perdre un seul et revien au point de dépar en passan par le haut...
Pense a détruire tous les tourel auto et a ne jamais attacker un veicule pour le détruire sinon, tu a des tonne de veicul lour sur ta guelle >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission 12 Américaine.Choix des équipiers. [Résolu]+[Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mission 12 Américaine.Choix des équipiers. [Résolu]+[Discussion]   Mission 12 Américaine.Choix des équipiers. [Résolu]+[Discussion] Icon_minitimeOctobre 4th 2007, 20:17

moi je le fait en 2 fois le laser sa me gonfle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission 12 Américaine.Choix des équipiers. [Résolu]+[Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mission 12 Américaine.Choix des équipiers. [Résolu]+[Discussion]   Mission 12 Américaine.Choix des équipiers. [Résolu]+[Discussion] Icon_minitimeOctobre 4th 2007, 20:19

C sur...
Mais une foit que tu le bazooka avec macmilan c tres simple ^^
Suffit juste qui ne soi pas trop nule en millitaire (5 ou + c tres bien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission 12 Américaine.Choix des équipiers. [Résolu]+[Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mission 12 Américaine.Choix des équipiers. [Résolu]+[Discussion]   Mission 12 Américaine.Choix des équipiers. [Résolu]+[Discussion] Icon_minitimeOctobre 4th 2007, 20:38

pour lisa, si elle te suis pas c parce ke tu a u un joueur en trop ki sais inviter a la fete sans ke tu lui demande (ferguson en général) du coup le jeu ekilibre la balance en virant lisa
Revenir en haut Aller en bas
Human Ktulu
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Human Ktulu


Messages : 217

Mission 12 Américaine.Choix des équipiers. [Résolu]+[Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mission 12 Américaine.Choix des équipiers. [Résolu]+[Discussion]   Mission 12 Américaine.Choix des équipiers. [Résolu]+[Discussion] Icon_minitimeOctobre 4th 2007, 21:20

Argh, c'est bien ce qui me semblais ... Dommage !
Merci du tuyau Wink
Revenir en haut Aller en bas
the dark sun
Soldat de première classe
Soldat de première classe
the dark sun


Messages : 42

Mission 12 Américaine.Choix des équipiers. [Résolu]+[Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mission 12 Américaine.Choix des équipiers. [Résolu]+[Discussion]   Mission 12 Américaine.Choix des équipiers. [Résolu]+[Discussion] Icon_minitimeFévrier 9th 2008, 20:42

vous pouver aussi ne pas choisir joan fergusson elle vous suivera de son plein gré...
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos
Lieutenant
Lieutenant
Tadlos


Messages : 652

Mission 12 Américaine.Choix des équipiers. [Résolu]+[Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mission 12 Américaine.Choix des équipiers. [Résolu]+[Discussion]   Mission 12 Américaine.Choix des équipiers. [Résolu]+[Discussion] Icon_minitimeFévrier 9th 2008, 21:46

Moi j'ai deja eut le coup quelle vien pas . Razz
Revenir en haut Aller en bas
the dark sun
Soldat de première classe
Soldat de première classe
the dark sun


Messages : 42

Mission 12 Américaine.Choix des équipiers. [Résolu]+[Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mission 12 Américaine.Choix des équipiers. [Résolu]+[Discussion]   Mission 12 Américaine.Choix des équipiers. [Résolu]+[Discussion] Icon_minitimeFévrier 10th 2008, 16:35

ah bon????
Revenir en haut Aller en bas
dark-vengence
Caporal-Chef
Caporal-Chef
dark-vengence


Messages : 90

Mission 12 Américaine.Choix des équipiers. [Résolu]+[Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mission 12 Américaine.Choix des équipiers. [Résolu]+[Discussion]   Mission 12 Américaine.Choix des équipiers. [Résolu]+[Discussion] Icon_minitimeDécembre 31st 2011, 12:58

pour avoir le 0 perte quand tu choisi qui t'accompagne met tout les autre en scientifique y font aucun déga t'a plus qu'a passer a coter Wink
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Mission 12 Américaine.Choix des équipiers. [Résolu]+[Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mission 12 Américaine.Choix des équipiers. [Résolu]+[Discussion]   Mission 12 Américaine.Choix des équipiers. [Résolu]+[Discussion] Icon_minitimeDécembre 31st 2011, 13:40

Alors la,LA c'est du recyclage.

Lis les règles mon gars.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
dark-vengence
Caporal-Chef
Caporal-Chef
dark-vengence


Messages : 90

Mission 12 Américaine.Choix des équipiers. [Résolu]+[Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mission 12 Américaine.Choix des équipiers. [Résolu]+[Discussion]   Mission 12 Américaine.Choix des équipiers. [Résolu]+[Discussion] Icon_minitimeJanvier 1st 2012, 14:06

s'est du recyclage sur des astuce comme en arrivan j'ai un peut lut tout le forum si je vois une question pas répondu je le met s'est toujours sa pour les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Mission 12 Américaine.Choix des équipiers. [Résolu]+[Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mission 12 Américaine.Choix des équipiers. [Résolu]+[Discussion]   Mission 12 Américaine.Choix des équipiers. [Résolu]+[Discussion] Icon_minitimeJanvier 1st 2012, 16:00

Salutation si tu aurasi bien lu tu aurais pu te rendre compte que avant de recycler il faut demander à un administrateur si c'est possible..
Et pour ce sujet tu peux aussi voir que le topic affiche "[Résolu]" qui explique de manière explicite que la solution à notre problème est résolu.
Relis bien les règles s'il te plaît et juste fais un petit effort sur l'orthographe! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 12 Américaine.Choix des équipiers. [Résolu]+[Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mission 12 Américaine.Choix des équipiers. [Résolu]+[Discussion]   Mission 12 Américaine.Choix des équipiers. [Résolu]+[Discussion] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 12 Américaine.Choix des équipiers. [Résolu]+[Discussion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission 14 Américaine [Résolu] + [Discussion]
» Mission 15 Américaine [Résolu]
» Mission 14 Américaine [Résolu]
» Mission 3 Américaine [Résolu]
» Technique de dernière mission américaine. [Autres : Aide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Missions & Histoires :: » Archives-
Sauter vers: