Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Mission 14 Américaine [Résolu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mission 14 Américaine [Résolu] Empty
MessageSujet: Mission 14 Américaine [Résolu]   Mission 14 Américaine [Résolu] Icon_minitimeAoût 29th 2009, 17:17

Voila j'essaie de mettre tout le jeux avec trois médailles et l'étoile de sauvegarde ,j'arrive tout sauf la 14.
Pouvez vous m'aider?
PS: Si vous ne vous souvenez plus c'est la mission ou Macmillan est tout seul avec Johan Fergusson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission 14 Américaine [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mission 14 Américaine [Résolu]   Mission 14 Américaine [Résolu] Icon_minitimeAoût 29th 2009, 18:05

attend je met le decodeur . ok waouh c'est en facile ou difficile ? bah de toute façon ya pas de méthodes génial, vu que ta que deux gars faut que tu te depeche de refaire une tour de controle au début, ensuite faut refaire une usine, et faire une grue et benne ordinateur, comme sa apres tu n'as plus besoin de la tour de controle, puis voila tu fiat un bulldo tu te fais un passage pour attaquer par le nord et puis voila quoi ... tu demandes souvent de l'aide quand meme ... surtout si tu fait les missions en facile ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission 14 Américaine [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mission 14 Américaine [Résolu]   Mission 14 Américaine [Résolu] Icon_minitimeAoût 29th 2009, 19:00

merci je sais mes c fait pour sa l'aide n'es pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission 14 Américaine [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mission 14 Américaine [Résolu]   Mission 14 Américaine [Résolu] Icon_minitimeAoût 29th 2009, 20:04

l'aide sa veut pas dire qu'on doit te dire tout ce que tu dois faire a chaque mission ... en tout cas moi j'aimerais pas ... faut que tu cherche un peu par toi meme ... quand j'arrive pas une mission j'eesaie de les refaire pendant deux voire trois heures encore apres, en essayant autre chose .. en plus les missions sont pas compliquées ...
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Mission 14 Américaine [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mission 14 Américaine [Résolu]   Mission 14 Américaine [Résolu] Icon_minitimeAoût 31st 2009, 17:34

Non,les missions sont pas très compliqué...en facile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Mission 14 Américaine [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mission 14 Américaine [Résolu]   Mission 14 Américaine [Résolu] Icon_minitimeAoût 31st 2009, 22:15

meme en difficile les américaines sont bidons ...
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Mission 14 Américaine [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mission 14 Américaine [Résolu]   Mission 14 Américaine [Résolu] Icon_minitimeSeptembre 1st 2009, 17:52

Mais pas les russes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Mission 14 Américaine [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mission 14 Américaine [Résolu]   Mission 14 Américaine [Résolu] Icon_minitimeSeptembre 2nd 2009, 13:07

les russes sont chaudes en difficiles .... surtout pour avoir toutes les medailles
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Mission 14 Américaine [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mission 14 Américaine [Résolu]   Mission 14 Américaine [Résolu] Icon_minitimeSeptembre 3rd 2009, 19:10

Oué la mission la plus dure d'après toi?Moi je dit:L'eau qui dort et révolution d'octobre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Cephear
Maréchal
Maréchal
Cephear


Messages : 506

Mission 14 Américaine [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mission 14 Américaine [Résolu]   Mission 14 Américaine [Résolu] Icon_minitimeSeptembre 4th 2009, 11:48

Bah l'eau qui dort c'est pas super dur,sauf la médaille de pour la vitesse

pour moi c'est celle ou il faut sauver delta pour les américains,4 personne,2 humains 2 peks...

sinon la russe pour moi c'est la dernière avec le filon...
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Mission 14 Américaine [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mission 14 Américaine [Résolu]   Mission 14 Américaine [Résolu] Icon_minitimeSeptembre 4th 2009, 17:32

Bah c'est sur que la dernière....c'est chiant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Mission 14 Américaine [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mission 14 Américaine [Résolu]   Mission 14 Américaine [Résolu] Icon_minitimeSeptembre 4th 2009, 22:16

Perso en difficile y'a qu'une mission qui me pose problème : Groupe de réfléxion
sinon pour la plupart faut la technique globale et de la méthode

Sinon pour en revenir a la 14 Am moi je passe par derrière avec des lance roquette plutot que par le nord, enfin si on fais le grand tour c'est globalement pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Mission 14 Américaine [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mission 14 Américaine [Résolu]   Mission 14 Américaine [Résolu] Icon_minitimeSeptembre 5th 2009, 21:38

Mission 14?Bah...tu prend macmillan tu l'emmene en haut a droite ta finit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Contenu sponsorisé





Mission 14 Américaine [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mission 14 Américaine [Résolu]   Mission 14 Américaine [Résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 14 Américaine [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission 3 Américaine [Résolu]
» Mission 15 Américaine [Résolu]
» Mission 14 Américaine [Résolu] + [Discussion]
» Mission 12 Américaine.Choix des équipiers. [Résolu]+[Discussion]
» Mission Americiane 15 [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Missions & Histoires :: » Archives-
Sauter vers: