Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Modérateur de groupe [Refusé: Vote + Inutile]

Aller en bas 
+4
Amadeus06
BiO_HaZaRd
Rotkilleur
M.P.Belkov
8 participants

Etes vous d'accord avec moi?
-MOI
Modérateur de groupe [Refusé: Vote + Inutile] Sondag100%Modérateur de groupe [Refusé: Vote + Inutile] Sondag12
 0% [ 0 ]
-Pas moi!
Modérateur de groupe [Refusé: Vote + Inutile] Sondag100%Modérateur de groupe [Refusé: Vote + Inutile] Sondag12
 0% [ 0 ]
-Pas du tout d'accord!
Modérateur de groupe [Refusé: Vote + Inutile] Sondag1071%Modérateur de groupe [Refusé: Vote + Inutile] Sondag12
 71% [ 5 ]
-D'accord a 100%!
Modérateur de groupe [Refusé: Vote + Inutile] Sondag1014%Modérateur de groupe [Refusé: Vote + Inutile] Sondag12
 14% [ 1 ]
-Pas d'avis!
Modérateur de groupe [Refusé: Vote + Inutile] Sondag1014%Modérateur de groupe [Refusé: Vote + Inutile] Sondag12
 14% [ 1 ]
-je m'en fou car je suis c**!
Modérateur de groupe [Refusé: Vote + Inutile] Sondag100%Modérateur de groupe [Refusé: Vote + Inutile] Sondag12
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Modérateur de groupe [Refusé: Vote + Inutile] Empty
MessageSujet: Modérateur de groupe [Refusé: Vote + Inutile]   Modérateur de groupe [Refusé: Vote + Inutile] Icon_minitimeDécembre 8th 2008, 19:50

Bon,Je sais que les admins et les modérateurs ne vont pas être d'accord mais je propose que le modérateur du groupe au quel il appartient soit celui qui a le plus de messages! drunken Bon,C'est sur si le mec a beaucoup de message et qu'il appartient a plusieurs groupes vous allez me dire:
Citation :
C'est pas juste! Sad
Oui je sais mais j'ai déjà trouvé la solution!Celui qui a le plus de message dans un groupe et dans un autre aussi et bien il est modérateur que dans celui de son choix! scratch C'est compliqué mais moi j' aimerez bien!
Abazins sa te dérange pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Rotkilleur
Vaillant
Vaillant
Rotkilleur


Messages : 510

Modérateur de groupe [Refusé: Vote + Inutile] Empty
MessageSujet: Re: Modérateur de groupe [Refusé: Vote + Inutile]   Modérateur de groupe [Refusé: Vote + Inutile] Icon_minitimeDécembre 8th 2008, 19:53

"Ce n'est pas par ce que tu a le plus de messages que tu es le plus intelligent pour modérer se groupe"
Donc nan merci pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
BiO_HaZaRd
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
BiO_HaZaRd


Messages : 316

Modérateur de groupe [Refusé: Vote + Inutile] Empty
MessageSujet: Re: Modérateur de groupe [Refusé: Vote + Inutile]   Modérateur de groupe [Refusé: Vote + Inutile] Icon_minitimeDécembre 8th 2008, 23:31

Mouais, pitetre, sauf si les admins le choisisent pour se qu'il fait(pas de flood, et autre)
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Modérateur de groupe [Refusé: Vote + Inutile] Empty
MessageSujet: Re: Modérateur de groupe [Refusé: Vote + Inutile]   Modérateur de groupe [Refusé: Vote + Inutile] Icon_minitimeDécembre 9th 2008, 13:38

Non car ce qui compte n'est pas du tout le nombre de messages mais l'utilité des messages et le comportement de la personne pour être modérateur il faut avoir un orthographe correcte et ne pas flooder ce qui m'arrive des fois :s!
Revenir en haut Aller en bas
Noire apocalypse
Aspirant
Aspirant
Noire apocalypse


Messages : 446

Modérateur de groupe [Refusé: Vote + Inutile] Empty
MessageSujet: Re: Modérateur de groupe [Refusé: Vote + Inutile]   Modérateur de groupe [Refusé: Vote + Inutile] Icon_minitimeDécembre 9th 2008, 16:12

Ca sens le gros c'est pas juste. Mais ce n'est pas avec plein de messages que tu as les capacité a être modo.
Ce n'est pas donné a tout le monde d'avoir les capacités, bon je sais que sur un petit forum ce n'est pas trop dur. Moi je suis modo sur un grand jeu d'élevage virtuel et je sais ce que sais. Et mê^me sur un petit forum il faut des compétence.
Revenir en haut Aller en bas
BiO_HaZaRd
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
BiO_HaZaRd


Messages : 316

Modérateur de groupe [Refusé: Vote + Inutile] Empty
MessageSujet: Re: Modérateur de groupe [Refusé: Vote + Inutile]   Modérateur de groupe [Refusé: Vote + Inutile] Icon_minitimeDécembre 9th 2008, 17:01

Je suis 100% d'acc' avec lulu, c'est comme sa (je crois) qu'il a été nommé modo (c'est moi qui ai dit oui car c'est moi que est le plus de messages cher les arabes^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Maréchal
Maréchal
Nicolas


Messages : 821

Modérateur de groupe [Refusé: Vote + Inutile] Empty
MessageSujet: Re: Modérateur de groupe [Refusé: Vote + Inutile]   Modérateur de groupe [Refusé: Vote + Inutile] Icon_minitimeDécembre 9th 2008, 18:19

Tout a été dit, désolé Belkov.
Revenir en haut Aller en bas
https://warsiberite.forumgaming.fr
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2356

Modérateur de groupe [Refusé: Vote + Inutile] Empty
MessageSujet: Re: Modérateur de groupe [Refusé: Vote + Inutile]   Modérateur de groupe [Refusé: Vote + Inutile] Icon_minitimeDécembre 9th 2008, 18:24

Non, pas tout. Regardez mon image, moi, je suis le créateur d'une idée. Je fait des BD, des pages... Puis, c'était moi le premier à avoir poster ! [Suis un peu sûr que Belkov veut prendre ma place dans le groupe écrivain What a Face ]

Donc non désolé [Ma note sur l'idée : 0.4 / 10 !]
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Modérateur de groupe [Refusé: Vote + Inutile] Empty
MessageSujet: Re: Modérateur de groupe [Refusé: Vote + Inutile]   Modérateur de groupe [Refusé: Vote + Inutile] Icon_minitimeDécembre 9th 2008, 18:41

Cool Bon personne a voulu de mon idée sauf une personne quelle est elle (c'est pas moi je vous jure!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Modérateur de groupe [Refusé: Vote + Inutile] Empty
MessageSujet: Re: Modérateur de groupe [Refusé: Vote + Inutile]   Modérateur de groupe [Refusé: Vote + Inutile] Icon_minitimeDécembre 10th 2008, 11:37

Joey a dit que c'étais lui mais sans plus donc a deux contre tous aadieu à ton idée! Razz
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Modérateur de groupe [Refusé: Vote + Inutile] Empty
MessageSujet: Re: Modérateur de groupe [Refusé: Vote + Inutile]   Modérateur de groupe [Refusé: Vote + Inutile] Icon_minitimeDécembre 10th 2008, 15:41

Cool J'ai dit une idées voila personne ne la aprouver bon!MAIS KELKUN PEUX MEXPLIKER COMMENT ON TELECHARGE LE MOD ARABE KA KRER NICO OU CHER PLU KI????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Modérateur de groupe [Refusé: Vote + Inutile] Empty
MessageSujet: Re: Modérateur de groupe [Refusé: Vote + Inutile]   Modérateur de groupe [Refusé: Vote + Inutile] Icon_minitimeDécembre 10th 2008, 17:55

Alors je te préviens maintenant dès qu'on écrit en majuscule sa me fout fou de rage alors édite moi ces conneries bourrés de fautes!!!!!!!!!!!!!! Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Et pour passer ta question et aussi inutile tu sais pas chercher va voir dans mod et ensuite mod arabes du forum et après tu te débrouille!
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Modérateur de groupe [Refusé: Vote + Inutile] Empty
MessageSujet: Re: Modérateur de groupe [Refusé: Vote + Inutile]   Modérateur de groupe [Refusé: Vote + Inutile] Icon_minitimeDécembre 10th 2008, 19:57

Cool Euh....j'ai compris!C'est bon je le téléchargeré pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Nicolas
Maréchal
Maréchal
Nicolas


Messages : 821

Modérateur de groupe [Refusé: Vote + Inutile] Empty
MessageSujet: Re: Modérateur de groupe [Refusé: Vote + Inutile]   Modérateur de groupe [Refusé: Vote + Inutile] Icon_minitimeDécembre 10th 2008, 21:04

...
C'est pas compliqué ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://warsiberite.forumgaming.fr
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Modérateur de groupe [Refusé: Vote + Inutile] Empty
MessageSujet: Re: Modérateur de groupe [Refusé: Vote + Inutile]   Modérateur de groupe [Refusé: Vote + Inutile] Icon_minitimeDécembre 11th 2008, 22:28

Oui enfin pour lui oui.....
Revenir en haut Aller en bas
Kakou
Vaillant
Vaillant
Kakou


Messages : 372

Modérateur de groupe [Refusé: Vote + Inutile] Empty
MessageSujet: Re: Modérateur de groupe [Refusé: Vote + Inutile]   Modérateur de groupe [Refusé: Vote + Inutile] Icon_minitimeMars 15th 2009, 21:37

Rien n'a ajoutez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Maréchal
Maréchal
Nicolas


Messages : 821

Modérateur de groupe [Refusé: Vote + Inutile] Empty
MessageSujet: Re: Modérateur de groupe [Refusé: Vote + Inutile]   Modérateur de groupe [Refusé: Vote + Inutile] Icon_minitimeMars 15th 2009, 22:28

Abazyns, tu es admin tu te dois de ne pas recycler et aussi... de ne pas flooder.
Le dernier post remonte au 11 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
https://warsiberite.forumgaming.fr
Kakou
Vaillant
Vaillant
Kakou


Messages : 372

Modérateur de groupe [Refusé: Vote + Inutile] Empty
MessageSujet: Re: Modérateur de groupe [Refusé: Vote + Inutile]   Modérateur de groupe [Refusé: Vote + Inutile] Icon_minitimeMars 16th 2009, 14:07

Mdr escuse j'ai pas vu oO

3 mois c'est pas grand chose de méme je ne flood pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modérateur de groupe [Refusé: Vote + Inutile] Empty
MessageSujet: Re: Modérateur de groupe [Refusé: Vote + Inutile]   Modérateur de groupe [Refusé: Vote + Inutile] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modérateur de groupe [Refusé: Vote + Inutile]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Correcteur [Refusé : Inutile]
» Groupe Codeur [Refusé]
» Nouveau Modérateur? [Refusé]
» Tournois inutile mais fun :)
» Nouveau Groupe? [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Ancien forum :: ► Autres :: » Avis et suggestions-
Sauter vers: