Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Groupe Codeur [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Groupe Codeur [Refusé] Empty
MessageSujet: Groupe Codeur [Refusé]   Groupe Codeur [Refusé] Icon_minitimeFévrier 16th 2009, 13:28

Voila

je revien de temps a autre (pitier pas frappé je retrovue plus ems CD d'instale promi Sad )

serai t'ail possible de faire quelque modificatino ?


ajouté le groupe codeur/scripeur dans les rand ou groupe

(un rand spetial qui ne donne rien de plus)


fusion de quelque poste (MOd1 Mod2 "ou trouvé un mod" "commence faire un mod" "c'est quoi un mod")

Et j'aimerai bien avoir un rapport de l'avancé du mod arabe qui devai faire la fierté du forum FR (et rendre els polonai ridicule)

qu'on pourrai proposé" sur le site officiel


BREF un bon menage
Revenir en haut Aller en bas
Noire apocalypse
Aspirant
Aspirant
Noire apocalypse


Messages : 446

Groupe Codeur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Groupe Codeur [Refusé]   Groupe Codeur [Refusé] Icon_minitimeFévrier 16th 2009, 15:33

Pour le groupe des codeur, il y a que moi qui est vraiment le plus caler dessus, termi a des notions en essayant, maisle groupe risque d'être méga restreint ^^

Pour le mod arabe, alors pendant ces 6 mois j'avais beaucus de boulot donc je me suis mis en pause, j'ai réussi mes études, j'ai réussi mon stage, et j'ai obtenue mon DUT informatique il y a 3 semaines mais je contunue de travailler pour finir le logiciel que j'ai commencé en stage.

Mon PC est revenu chez mes parents hier, donc je peut recommencer a faire le mod car durant ces trois semaines j'ai abattu beaucoup de travail pour mon employeur.

Je vais me remetre au mod dans la semaine en te disant que la mission est déjà plannifié avec la map russe mission 4 pour notre mission 4.

Pour le reste, je laisse parler les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
terminalexor
Adjudant
Adjudant
terminalexor


Messages : 236

Groupe Codeur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Groupe Codeur [Refusé]   Groupe Codeur [Refusé] Icon_minitimeFévrier 16th 2009, 17:24

Rassembler les sujets, une idée mais les nouveaux ne regardent jamais même regroupés.

Un groupe codeur ... Les personnes qui codent se comptent sur les doigts d'une main donc c'est assez futile.

Sinon petite remarque perso : "Noire comment as tu fais pour te faire battre par Ludo !!!"
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Groupe Codeur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Groupe Codeur [Refusé]   Groupe Codeur [Refusé] Icon_minitimeFévrier 16th 2009, 19:44

Shocked Quoi?Noire c'est fait battre par ludo?Je n'y croit pas!
Moi je l'ai (presque) toujours gagné!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Groupe Codeur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Groupe Codeur [Refusé]   Groupe Codeur [Refusé] Icon_minitimeFévrier 17th 2009, 12:01

Evil or Very Mad Toi ta jamais joué alors ta g.e.e
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
terminalexor
Adjudant
Adjudant
terminalexor


Messages : 236

Groupe Codeur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Groupe Codeur [Refusé]   Groupe Codeur [Refusé] Icon_minitimeFévrier 17th 2009, 13:40

C'est vrai j'ai jamais écrasé pondol !

Viens donc sur hamachi que l'on s'amuse
Revenir en haut Aller en bas
Rotkilleur
Vaillant
Vaillant
Rotkilleur


Messages : 510

Groupe Codeur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Groupe Codeur [Refusé]   Groupe Codeur [Refusé] Icon_minitimeFévrier 17th 2009, 14:02

Revenez au sujet principale, nous ne sommes pas là pour parler de partie ou autre ...
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Groupe Codeur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Groupe Codeur [Refusé]   Groupe Codeur [Refusé] Icon_minitimeFévrier 17th 2009, 18:58

Cool Ceal est vrai revenons au sujet!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Groupe Codeur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Groupe Codeur [Refusé]   Groupe Codeur [Refusé] Icon_minitimeFévrier 18th 2009, 10:21

Laughing Youpi un mitrailleur en + un!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Contenu sponsorisé





Groupe Codeur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Groupe Codeur [Refusé]   Groupe Codeur [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe Codeur [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modérateur de groupe [Refusé: Vote + Inutile]
» Nouveau Groupe? [Accepté]
» 3 Nouveaux Groupes [Refusé]
» Les nouvelles couleurs +Condamnation Groupe Boulet [Acceptés]
» Recommencement? [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Ancien forum :: ► Autres :: » Avis et suggestions-
Sauter vers: