Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX ...
Voir le deal
984.99 €

 

 Nouvel Admin [Promotion]

Aller en bas 
+2
M.P.Belkov
Nicolas
6 participants
AuteurMessage
Nicolas
Maréchal
Maréchal
Nicolas


Messages : 821

Nouvel Admin [Promotion] Empty
MessageSujet: Nouvel Admin [Promotion]   Nouvel Admin [Promotion] Icon_minitimeMars 15th 2009, 20:01

Salut,

Je poste ce soir alors qu'Adrian, ex-admin et 1er inscrit sur ce forum, a été défait de ses fonctions suite à un abus.

Suite à une discussion avec la "victime" d'Adrian, Cyberrom, nous avons décider d'élire Cyb' admin. J'ai peu de raisons et je le fais sans vos avis, mais je ne pense pas que vous ne le vouliez pas, au moins en majorité.
Tout d'abord, parce que je lui fais confiance. Cyberrom est une des premières personnes avec qui j'ai pratiqué en ligne OWar. Et pui, il n'a jamais posé de problème.
Ensuite, parce qu'il a prévu des choses pour améliorer le forum. La charte sera revue, tout comme les règles sur le flood.
Et pour finir, parce que je suis (presque) seul maintenant, Abazyns ne passant que peu ici.

Voilà, je laisse ce topic ouvert mais surtout, pas de flood.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
https://warsiberite.forumgaming.fr
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Nouvel Admin [Promotion] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin [Promotion]   Nouvel Admin [Promotion] Icon_minitimeMars 15th 2009, 20:39

Cool Bravo nicolas!Je suis entièrement d'accord que cyberrom devienne admin!
Vive le nouvel Admin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Kakou
Vaillant
Vaillant
Kakou


Messages : 372

Nouvel Admin [Promotion] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin [Promotion]   Nouvel Admin [Promotion] Icon_minitimeMars 15th 2009, 21:05

Hum... désoler de l'absence les gars :
Bon je ne sais vraiment pas ce qui sait passé mais d'aprés Nicolas sa a l'air sérieux donc je suis de son avis pour Cyber (Admin) étant en plus un bon joueur je n'oppose aucune résistance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvel Admin [Promotion] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin [Promotion]   Nouvel Admin [Promotion] Icon_minitimeMars 15th 2009, 21:33

oui d'accord avec vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Nouvel Admin [Promotion] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin [Promotion]   Nouvel Admin [Promotion] Icon_minitimeMars 15th 2009, 23:44

Bon je vais passer pour un c** excuser moi Nico et Abazyns j'avais pas vu donc faite comme si vous n'avait pas reçus le message privé...^^'
Mais à ma grande satisfaction je suis heureux qu'il soit devenu admin je pense que lui sera un super bon admin que je respect énormément!
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Nouvel Admin [Promotion] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin [Promotion]   Nouvel Admin [Promotion] Icon_minitimeMars 16th 2009, 21:07

Mais de toutes façon c'est déjà fait!
Et tant mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos
Lieutenant
Lieutenant
Tadlos


Messages : 652

Nouvel Admin [Promotion] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin [Promotion]   Nouvel Admin [Promotion] Icon_minitimeMars 16th 2009, 22:26

Cyber président . cheers

Enfin une bonne nouvelle . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvel Admin [Promotion] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin [Promotion]   Nouvel Admin [Promotion] Icon_minitimeMars 16th 2009, 22:32

[EDIT de Nicolas : Inutile de nous le préciser, c'est ta vie tu te couche quand tu veux.]
Revenir en haut Aller en bas
BiO_HaZaRd
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
BiO_HaZaRd


Messages : 316

Nouvel Admin [Promotion] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin [Promotion]   Nouvel Admin [Promotion] Icon_minitimeMars 16th 2009, 23:53

L'admin est mort, vive l'admin!
Je suis bien content de ton election, mais vu ce que Adrian a fait, je pense plus que on le revoye de si tôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvel Admin [Promotion] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin [Promotion]   Nouvel Admin [Promotion] Icon_minitimeMars 17th 2009, 17:24

[EDIT de Nicolas : Inutile aussi. Flood.]
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Nouvel Admin [Promotion] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin [Promotion]   Nouvel Admin [Promotion] Icon_minitimeMars 17th 2009, 17:50

Sad Et cette phrase tue tout un sujet........il fallait le faire ludo et tu la fait!
Sujet va être verrouiller car flood!
T'en pis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Nicolas
Maréchal
Maréchal
Nicolas


Messages : 821

Nouvel Admin [Promotion] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin [Promotion]   Nouvel Admin [Promotion] Icon_minitimeMars 17th 2009, 17:58

Bon, vu que ça commence à partir en flood et que Cyberrom n'a pas encore proposé de nouvelles règles, Ludo tu te ramasse 1 averto.
Je suis gentil tu as fait 2 posts inutiles j'aurai pu te bannir directement 2 jours mais vu que c'est la 1ère fois, je passe.

On revient au sujet.

[EDIT : Trompé de nom, mais pourtant l'averto je l'ai mis où il le fallait. Joey n'est, lui, pas du tout en tort. Merci Belkov.]


Dernière édition par Nicolas le Mars 17th 2009, 18:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warsiberite.forumgaming.fr
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Nouvel Admin [Promotion] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin [Promotion]   Nouvel Admin [Promotion] Icon_minitimeMars 17th 2009, 18:01

Shocked Et 1 averto un!Tu aurais put en mettre un a ludo car sa phrase n'a aucun rapport avec le sujet désolé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Nouvel Admin [Promotion] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin [Promotion]   Nouvel Admin [Promotion] Icon_minitimeMars 17th 2009, 18:06

[EDIT de Nicolas : Ca se voit en message privé quand on parle à une seule personne.]
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Nouvel Admin [Promotion] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin [Promotion]   Nouvel Admin [Promotion] Icon_minitimeMars 17th 2009, 18:07

Laughing Mais je trigolé ludo!Non ne lui met pas d'averto il est un peu nouveau alors il comprend pas!

[EDIT de Nicolas : De toute manière l'averto était placé sur la bonne personne dans l'administration. Une simple faute, e suis peut-être allé trop vite.

On revient au sujet j'ai dit.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Nouvel Admin [Promotion] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin [Promotion]   Nouvel Admin [Promotion] Icon_minitimeMars 17th 2009, 18:12

Belkov le traite !!! Mais par contre c'est vrai je comprend pas tous?
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Nouvel Admin [Promotion] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin [Promotion]   Nouvel Admin [Promotion] Icon_minitimeMars 17th 2009, 18:14

Cool Bé non,je vois pas se que fais la;joey est un boulet alors tue toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Nouvel Admin [Promotion] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin [Promotion]   Nouvel Admin [Promotion] Icon_minitimeMars 17th 2009, 18:17

regarde sa signature est tu veras !
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Nouvel Admin [Promotion] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin [Promotion]   Nouvel Admin [Promotion] Icon_minitimeMars 17th 2009, 18:20

Cool Il faut poster sa au voisin du dessus et sa faitt longtemps qu'il la!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Nouvel Admin [Promotion] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin [Promotion]   Nouvel Admin [Promotion] Icon_minitimeMars 17th 2009, 18:36

mmm non j'ai la flemme !!!
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Nouvel Admin [Promotion] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin [Promotion]   Nouvel Admin [Promotion] Icon_minitimeMars 17th 2009, 19:21

Surprised Et bé quand même ne poste pas la!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Contenu sponsorisé





Nouvel Admin [Promotion] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin [Promotion]   Nouvel Admin [Promotion] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel Admin [Promotion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau modérateur [Promotion]
» Nouveau modérateur [Promotion]
» Modérateur Spécial : MP Belkov [Promotion]
» Nouvel an
» Nouvel An

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Discussions générales :: » News-
Sauter vers: