Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Nouveau modérateur [Promotion]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nicolas
Maréchal
Maréchal
Nicolas


Messages : 821

Nouveau modérateur [Promotion] Empty
MessageSujet: Nouveau modérateur [Promotion]   Nouveau modérateur [Promotion] Icon_minitimeMai 21st 2009, 13:00

Salut,
J'annonce la promotion de DAE au rang de modérateur suite à sa demande sur MSN.
J'ai accepté car c'est un très ancien membre, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://warsiberite.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau modérateur [Promotion] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur [Promotion]   Nouveau modérateur [Promotion] Icon_minitimeMai 21st 2009, 13:38

cheers ancien met pas active !!!
DAE tu as intérêt as étre plus active sinon, le floodeur régneront en maitre !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Nouveau modérateur [Promotion] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur [Promotion]   Nouveau modérateur [Promotion] Icon_minitimeMai 21st 2009, 23:00

Bon d'accord mais au fait Adrian a disparue et comment puis-je bannir quelqu'un pas tous de suite tkt mais quand j'avais à le faire je n'avais pas pu.Merci de ré️pondre.PS:si il y a des fautes sorry mais je suis sur ma psp.Merci de votre compré️ention!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau modérateur [Promotion] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur [Promotion]   Nouveau modérateur [Promotion] Icon_minitimeMai 22nd 2009, 02:32

Tu peu pas ta pas accet au panneau d'amin :p
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Nouveau modérateur [Promotion] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur [Promotion]   Nouveau modérateur [Promotion] Icon_minitimeMai 22nd 2009, 09:20

Mad Pas d' accord du tout!Il arrive tranquille pépére lalala j'arrive té je vais demandé a être modérateur......bé tiens bizarre il est promu!Moi j'ai du batailé pour être modérateur de 2 topic seulement(bon les plus fréquanté mais bon!)alors désolé je suis pas content.


Dernière édition par M.P.Belkov le Juillet 13th 2011, 17:20, édité 1 fois (Raison : Sa fait plus rebelle XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau modérateur [Promotion] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur [Promotion]   Nouveau modérateur [Promotion] Icon_minitimeMai 22nd 2009, 12:40

Faut etre majeur pour etre modo :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau modérateur [Promotion] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur [Promotion]   Nouveau modérateur [Promotion] Icon_minitimeMai 22nd 2009, 13:41

discrimination !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cephear
Maréchal
Maréchal
Cephear


Messages : 506

Nouveau modérateur [Promotion] Empty
MessageSujet: Pas vraiment d''''accord   Nouveau modérateur [Promotion] Icon_minitimeMai 22nd 2009, 16:55

Je pense qu'il ne faudrait pas être majeur mais plutôt un utilisateur fréquent,Je ne suis aussi pas d'accord.

DAE n'as pas été connecté fréquemment mais Belkov lui est souvent présent,et une "demande MSN" pour moi n'est pas le meilleur pour ceci,il faudrait le poster sur le forum et demander l'accord des autres car un modo non voulu est un modo mal aimé.

je suppose qu'un vote sois fait pour déterminé si DAE seras toujours Modo ou pas.

je SUPPOSE donc ne commencer pas a crier et insulter,j'exprime mon avis et je pense que la majorité est d'accord avec moi.

(et je précise que masquer l'age dans la vraie vie est facile sur un forum)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau modérateur [Promotion] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur [Promotion]   Nouveau modérateur [Promotion] Icon_minitimeMai 22nd 2009, 17:32

je vais répondre simplement ^^

Dae
Age 18
Date d'inscription: 10/09/2007

Dust
Age 13
Date d'inscription: 17/06/2008

M.P.Belkov
Age 13
Date d'inscription: 26/10/2008


Vous avez la modération (webmaster administrateur et modérateur) c'est une monarchie totalitaire

et pas une démocratie (ni non plus un régime fashiste dictatorial =) )
Revenir en haut Aller en bas
Cephear
Maréchal
Maréchal
Cephear


Messages : 506

Nouveau modérateur [Promotion] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur [Promotion]   Nouveau modérateur [Promotion] Icon_minitimeMai 22nd 2009, 17:38

ah bon ? la date d'inscription rentre elle aussi en compte ?

je pense juste que c'est injuste que certaine personne on attendue longtemps pour vouloir être modérateur elle se connectent tout les jours et postent pour faire vivre le forum mais toi je pense que tu n"étais pas aussi présent,tu étais ici sans être la.

je ne veut pas être modérateur si c'est ce que tu pense mais je trouve injuste que tu reviens avec les possibilités de modo surement car tu étais ici avant nous et que tu est majeur alors que tu ne postais plus.

je dit juste : injuste...
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Nouveau modérateur [Promotion] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur [Promotion]   Nouveau modérateur [Promotion] Icon_minitimeMai 22nd 2009, 19:43

Rolling Eyes Bon je fais un sujet sur ce qu'a dit Dust mais il a un peu raison!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau modérateur [Promotion] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur [Promotion]   Nouveau modérateur [Promotion] Icon_minitimeMai 22nd 2009, 19:45

C'est comme dans le gemiment
tu ferme ta gueule ta pas d'emerde
tu demande trop de truc et tu recur els chiotes
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Nouveau modérateur [Promotion] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur [Promotion]   Nouveau modérateur [Promotion] Icon_minitimeMai 22nd 2009, 19:47

Rolling Eyes Désolé la je ne suis pas du tout d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Contenu sponsorisé





Nouveau modérateur [Promotion] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur [Promotion]   Nouveau modérateur [Promotion] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau modérateur [Promotion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau modérateur [Promotion]
» Modérateur Spécial : MP Belkov [Promotion]
» Nouveau Modérateur? [Refusé]
» Nouveau modérateur :Mécontentements [Discussion]
» Nouvel Admin [Promotion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Discussions générales :: » News-
Sauter vers: