Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La tactique que j'ai dévoilée :x [Discussion]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

La tactique que j'ai dévoilée :x [Discussion] Empty
MessageSujet: La tactique que j'ai dévoilée :x [Discussion]   La tactique que j'ai dévoilée :x [Discussion] Icon_minitimeJuillet 10th 2009, 22:22

Bonjour,

J'ai dévoilée une tactique (celle de ******) sans le faire exprès....

Je m'explique : j'était en partie avec ludo, et la, il arrive avec deux bennes remplies de caisses 0_o.
Donc je le laisse entrer dans ma base, il me donne les caisses comme si de rien n'était... Je le laisse vagabonder dans ma base, et la, ils voit que j'avais *********** mes ***** en ******* .

Celui qui utilise cette technique se reconnetra sûrement x)

Ludo, merci de ne pas dévoiler la technique X_x
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



La tactique que j'ai dévoilée :x [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: La tactique que j'ai dévoilée :x [Discussion]   La tactique que j'ai dévoilée :x [Discussion] Icon_minitimeJuillet 10th 2009, 23:01

Oui et ont a bien mis la tollé contre le polacks !

J'ai même fait + de ***** que toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos
Lieutenant
Lieutenant
Tadlos


Messages : 652

La tactique que j'ai dévoilée :x [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: La tactique que j'ai dévoilée :x [Discussion]   La tactique que j'ai dévoilée :x [Discussion] Icon_minitimeJuillet 10th 2009, 23:52

Rassure moi , tu parle pas de moi ?

Parce que vu comme je traduit le texte , sa a l'air d'être ma façon de jouer . Cool

Mais si c'est le cas , c'est pas vraiment un secret , c'est juste que personne ne fait attention a ce que je fait . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tactique que j'ai dévoilée :x [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: La tactique que j'ai dévoilée :x [Discussion]   La tactique que j'ai dévoilée :x [Discussion] Icon_minitimeJuillet 11th 2009, 00:24

euh... je croit que tu as trouver met dit la a personne je veux mettre la tollé a Belkov !!
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos
Lieutenant
Lieutenant
Tadlos


Messages : 652

La tactique que j'ai dévoilée :x [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: La tactique que j'ai dévoilée :x [Discussion]   La tactique que j'ai dévoilée :x [Discussion] Icon_minitimeJuillet 11th 2009, 01:21

Ok Cool
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

La tactique que j'ai dévoilée :x [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: La tactique que j'ai dévoilée :x [Discussion]   La tactique que j'ai dévoilée :x [Discussion] Icon_minitimeJuillet 11th 2009, 10:28

Toi me mettre la tolée?Aucun char rentre dans ma base sans mon autorisation!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Invité
Invité
Anonymous



La tactique que j'ai dévoilée :x [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: La tactique que j'ai dévoilée :x [Discussion]   La tactique que j'ai dévoilée :x [Discussion] Icon_minitimeJuillet 11th 2009, 11:48

Ouais met qui ta parlé de chars ...
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos
Lieutenant
Lieutenant
Tadlos


Messages : 652

La tactique que j'ai dévoilée :x [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: La tactique que j'ai dévoilée :x [Discussion]   La tactique que j'ai dévoilée :x [Discussion] Icon_minitimeJuillet 11th 2009, 13:52

Je viendrais voir la taulée en direct . Cool
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

La tactique que j'ai dévoilée :x [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: La tactique que j'ai dévoilée :x [Discussion]   La tactique que j'ai dévoilée :x [Discussion] Icon_minitimeJuillet 11th 2009, 16:17

Désaulé c'est moi qu'il lui est foutu une tolée! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Tadlos
Lieutenant
Lieutenant
Tadlos


Messages : 652

La tactique que j'ai dévoilée :x [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: La tactique que j'ai dévoilée :x [Discussion]   La tactique que j'ai dévoilée :x [Discussion] Icon_minitimeJuillet 11th 2009, 16:28

Mais j'ai jamais dit qui allait la mettre . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tactique que j'ai dévoilée :x [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: La tactique que j'ai dévoilée :x [Discussion]   La tactique que j'ai dévoilée :x [Discussion] Icon_minitimeJuillet 11th 2009, 19:28

Tu ma rien mis du tous tu a buger !!!
Puis partie fini Very Happy
*
The WINNER FAUCON !!
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos
Lieutenant
Lieutenant
Tadlos


Messages : 652

La tactique que j'ai dévoilée :x [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: La tactique que j'ai dévoilée :x [Discussion]   La tactique que j'ai dévoilée :x [Discussion] Icon_minitimeJuillet 11th 2009, 19:47

EN gros , match nul . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tactique que j'ai dévoilée :x [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: La tactique que j'ai dévoilée :x [Discussion]   La tactique que j'ai dévoilée :x [Discussion] Icon_minitimeJuillet 11th 2009, 21:31

oui voilas met j'était en position de force !!
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos
Lieutenant
Lieutenant
Tadlos


Messages : 652

La tactique que j'ai dévoilée :x [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: La tactique que j'ai dévoilée :x [Discussion]   La tactique que j'ai dévoilée :x [Discussion] Icon_minitimeJuillet 11th 2009, 21:36

A moins d'avoir détruit la moitié de la base adverse , c'est match nul . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tactique que j'ai dévoilée :x [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: La tactique que j'ai dévoilée :x [Discussion]   La tactique que j'ai dévoilée :x [Discussion] Icon_minitimeJuillet 11th 2009, 21:37

j'avait détruit toute c'est tourelle et son baraquement ET OUI IL JOUE ENCORE DÉFENSEUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos
Lieutenant
Lieutenant
Tadlos


Messages : 652

La tactique que j'ai dévoilée :x [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: La tactique que j'ai dévoilée :x [Discussion]   La tactique que j'ai dévoilée :x [Discussion] Icon_minitimeJuillet 11th 2009, 21:46

Si il se fait avoir toutes ces défenses , c'est pas un défenseur , mais un vaincu . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

La tactique que j'ai dévoilée :x [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: La tactique que j'ai dévoilée :x [Discussion]   La tactique que j'ai dévoilée :x [Discussion] Icon_minitimeJuillet 12th 2009, 09:52

Couillons j'allait attaqué--' et le nombre de fois que je t'ai attaqué!Il me restez un baraquement et le meilleur mon entrepot et lui sacrifié tout ces soldats donc c'était moi qui était en position de force! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Invité
Invité
Anonymous



La tactique que j'ai dévoilée :x [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: La tactique que j'ai dévoilée :x [Discussion]   La tactique que j'ai dévoilée :x [Discussion] Icon_minitimeJuillet 12th 2009, 12:26

Couillon tu m'a attaqué deux fois et en plus avec un décé(radar) est la deuxième attaque il y avais un décé et 4 canon lourd qui n'ont pas fait long feu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cephear
Maréchal
Maréchal
Cephear


Messages : 506

La tactique que j'ai dévoilée :x [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: La tactique que j'ai dévoilée :x [Discussion]   La tactique que j'ai dévoilée :x [Discussion] Icon_minitimeJuillet 12th 2009, 13:33

nan mais Belkov t'est un mauvais joueur et tu n'accepte pas la défaite,si tu sait que tu va perdre tu sort une connerie genre : "je bug" ou "faut que j'aille manger"...

et après tu quitte....
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

La tactique que j'ai dévoilée :x [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: La tactique que j'ai dévoilée :x [Discussion]   La tactique que j'ai dévoilée :x [Discussion] Icon_minitimeJuillet 13th 2009, 10:04

Rolling Eyes T'était pas là!Et j'ai aretez ce genre de conneries quand je quitte j'avertit avant!Je bug c'était avant!Maintenant c'est la vérité! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Contenu sponsorisé





La tactique que j'ai dévoilée :x [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: La tactique que j'ai dévoilée :x [Discussion]   La tactique que j'ai dévoilée :x [Discussion] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tactique que j'ai dévoilée :x [Discussion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA tactique que utilise tout les polonais [Autres : Aides]
» Je cherche ... [Discussion]
» 1.10 en avant ! [Discussion]
» Les Nations [Discussion]
» Avis de DAE... [Discussion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Stratégie-
Sauter vers: