Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Combat Multi 1vs1vs1 [Discussion]

Aller en bas 
+3
Tadlos
terminalexor
M.P.Belkov
7 participants
AuteurMessage
Ludo
Invité
Anonymous



Combat Multi 1vs1vs1 [Discussion] Empty
MessageSujet: Combat Multi 1vs1vs1 [Discussion]   Combat Multi 1vs1vs1 [Discussion] Icon_minitimeJuillet 16th 2009, 11:52

Aprés dix minutes de jeu Kamikaze attaque belkov puis moi, belkov pleur car il croit qu'ont a fait une alliance ce qui n'est pas vrai, je préparerai une attaque de force contre kamikaze.
Belkov quitte la partie, et je lui pique sa base, aprés j'attaque Kamikaze avec des bombes voici les images:

Combat Multi 1vs1vs1 [Discussion] Ludoow10
Combat Multi 1vs1vs1 [Discussion] Ludoow11

Puis j'ai quitter car la c'est abuser au début de partie j'ai dit Belkov de ne pas joué défenceur et non il fallait le dire a Kamikaze !!!
Bref ont peut pas dire qu'il y as de gagnant ni de perdant !!!
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Combat Multi 1vs1vs1 [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Combat Multi 1vs1vs1 [Discussion]   Combat Multi 1vs1vs1 [Discussion] Icon_minitimeJuillet 16th 2009, 12:13

Ma def c'était 2 tourelle manuelles canon lourd,deux tourelles ordi dece,et un baraquement!
Et j'ai pas pleuré!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
terminalexor
Adjudant
Adjudant
terminalexor


Messages : 236

Combat Multi 1vs1vs1 [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Combat Multi 1vs1vs1 [Discussion]   Combat Multi 1vs1vs1 [Discussion] Icon_minitimeJuillet 16th 2009, 18:07

Pfff cette défense était pas abusée tu étais arabe avec 2 baraquements tu aurais facilement tout détruit et c'est quoi ces vieilles chenilles sur base alien !
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos
Lieutenant
Lieutenant
Tadlos


Messages : 652

Combat Multi 1vs1vs1 [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Combat Multi 1vs1vs1 [Discussion]   Combat Multi 1vs1vs1 [Discussion] Icon_minitimeJuillet 16th 2009, 22:58

@ termi : essaye de passé mes déf avec des tricycles et ta pas fini d'essayer . Razz

@ belkov : essaye pas de t'expliquer , ludo en a surement rien a battre . (et je te rassure , des coup pareil plus d'un mec se barrerait du combat . Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Multi 1vs1vs1 [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Combat Multi 1vs1vs1 [Discussion]   Combat Multi 1vs1vs1 [Discussion] Icon_minitimeJuillet 17th 2009, 09:33

rien compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Combat Multi 1vs1vs1 [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Combat Multi 1vs1vs1 [Discussion]   Combat Multi 1vs1vs1 [Discussion] Icon_minitimeJuillet 17th 2009, 13:34

En fait fallait essayer de mettre un baraquement sur les colline au dessus de lui(je l'avais un peu fait reculer grace au roquette mais la contre attaque a était dure et je me suis fait prendre en sandwiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Combat Multi 1vs1vs1 [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Combat Multi 1vs1vs1 [Discussion]   Combat Multi 1vs1vs1 [Discussion] Icon_minitimeJuillet 24th 2009, 10:40

On peut parfaitement passer un défense avec des tricycle notamment les bombe autoprop sur terrain plat si c'est pas sur tricycle ça pue; et de surcroix moi avec la même quantité de bombe je serai passer facile : si tu met 15 bombe en même temps sur 2 mec faut pas t'étonner que tu pédale dans la semoule
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Combat Multi 1vs1vs1 [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Combat Multi 1vs1vs1 [Discussion]   Combat Multi 1vs1vs1 [Discussion] Icon_minitimeJuillet 26th 2009, 11:03

What a Face Bah cette partie est finit tout le monde est mort allez^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Combat Multi 1vs1vs1 [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Combat Multi 1vs1vs1 [Discussion]   Combat Multi 1vs1vs1 [Discussion] Icon_minitimeJanvier 5th 2010, 22:50

Je réanime le poste pour dire une chose:


DOMMAGE CE TEMPS DE GUERRE EST TERMINER J'AURAIS AIMER JOUEZ ENCORE AVEC AUTANT DE PERSONNES QU'AVANT !!!
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Combat Multi 1vs1vs1 [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Combat Multi 1vs1vs1 [Discussion]   Combat Multi 1vs1vs1 [Discussion] Icon_minitimeJanvier 6th 2010, 12:42

Ouais dommage qu'il soit finit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

Combat Multi 1vs1vs1 [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Combat Multi 1vs1vs1 [Discussion]   Combat Multi 1vs1vs1 [Discussion] Icon_minitimeJanvier 6th 2010, 13:34

Pour informer que je joue quelques fois en multijoueurs à ce jeu U_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Multi 1vs1vs1 [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Combat Multi 1vs1vs1 [Discussion]   Combat Multi 1vs1vs1 [Discussion] Icon_minitimeJanvier 6th 2010, 13:48

Morgan je te voie toujours connecter sur hamachi mais... personne ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos
Lieutenant
Lieutenant
Tadlos


Messages : 652

Combat Multi 1vs1vs1 [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Combat Multi 1vs1vs1 [Discussion]   Combat Multi 1vs1vs1 [Discussion] Icon_minitimeJanvier 6th 2010, 18:07

On a perdu les grand nom du forum , alors forcément c'est très limité niveau combat . Combat Multi 1vs1vs1 [Discussion] Icon_razz

Mais bon , vu le nombre de nouveau , on pourra peut être de nouveau faire quelque chose . Combat Multi 1vs1vs1 [Discussion] Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Multi 1vs1vs1 [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Combat Multi 1vs1vs1 [Discussion]   Combat Multi 1vs1vs1 [Discussion] Icon_minitimeJanvier 6th 2010, 23:17

Aujourd'hui ont a même fait une partie a 6:)

OWAR RENAIT-IL DE CES CENDRES ?
Revenir en haut Aller en bas
BiO_HaZaRd
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
BiO_HaZaRd


Messages : 316

Combat Multi 1vs1vs1 [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Combat Multi 1vs1vs1 [Discussion]   Combat Multi 1vs1vs1 [Discussion] Icon_minitimeJanvier 7th 2010, 00:04

J'avance pour jouer a Oxar sous linux, mais
MOI AUSSI JE PEUT ÉCRIRE EN MAJUSCULE, GRAS, SOULIGNÉ ET ROUGE !
Revenir en haut Aller en bas
Cephear
Maréchal
Maréchal
Cephear


Messages : 506

Combat Multi 1vs1vs1 [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Combat Multi 1vs1vs1 [Discussion]   Combat Multi 1vs1vs1 [Discussion] Icon_minitimeJanvier 7th 2010, 09:31

MOI AUSSI

Sinon pour les parties faut voir, je suis pas très dispo car je no-life un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Combat Multi 1vs1vs1 [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Combat Multi 1vs1vs1 [Discussion]   Combat Multi 1vs1vs1 [Discussion] Icon_minitimeJanvier 7th 2010, 15:55

ET MOI SI JE POUVAIS JE JOURAIS!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
CAS3RIO
Sergent-Chef
Sergent-Chef
CAS3RIO


Messages : 183

Combat Multi 1vs1vs1 [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Combat Multi 1vs1vs1 [Discussion]   Combat Multi 1vs1vs1 [Discussion] Icon_minitimeAvril 9th 2013, 02:44

lol! L'invité c'était moi -_- mdr bon vieux temps même si je savais pas jouer, ni écrire scratch

*NOSTALGIE*
Revenir en haut Aller en bas
http://spectres.max2forum.com
Contenu sponsorisé





Combat Multi 1vs1vs1 [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Combat Multi 1vs1vs1 [Discussion]   Combat Multi 1vs1vs1 [Discussion] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Multi 1vs1vs1 [Discussion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie invisible en multi
» Problème Multi [Résolu]
» comment jouer en multi
» Comment jouer en multi.....[Aide]
» Screen Multi [Autres : Partie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Ancien forum :: ► Original War :: » Images-
Sauter vers: