Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
-54% LEGO Brique de rangement 6 tenons
Voir le deal
14.99 €
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Mission 13 Alliance [Résolu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mission 13 Alliance [Résolu] Empty
MessageSujet: Mission 13 Alliance [Résolu]   Mission 13 Alliance [Résolu] Icon_minitimeAoût 25th 2009, 19:05

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum mais je joue à OW depuis des années ^^
Je n'y avais jamais joué sérieusement mais là j'ai rebooté mon pc et du coup je cherche à finir les campagnes avec toutes les médailles.
Campagne américaine, je choisis l'alliance, arrive la mission où McMillan et Burlak sont seuls pour récupérer un artefact et les données de la bombe sibérite de Powell. Je récupère l'artefact et je pète la base américaine sans problèmes, mais comment accéder à la troisième médaille "recueillir des données sur la zone" ou un truc du genre je me souviens plus exactement comment c'est écrit.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci et en tous cas félicitations aux modos qui se défonçent et ont construit un très beau site très imprégné dans l'univers du jeu (d'ailleurs si ils pouvaient me rancarder aussi pour que j'améliore mon profil je serais pas contre ^^ !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission 13 Alliance [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mission 13 Alliance [Résolu]   Mission 13 Alliance [Résolu] Icon_minitimeAoût 25th 2009, 19:19

euh faut que t'aille te faire irradier un peu, apres que la bombe est été lancer; t'envoie burlak dans les radiations et macmilan va dire "la terre est carbonise rn'aller pas plus loin ou les radiation vous bruleront" et burlak va douloureusement acquiescer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission 13 Alliance [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mission 13 Alliance [Résolu]   Mission 13 Alliance [Résolu] Icon_minitimeAoût 25th 2009, 19:38

D'accord merci beaucoup !!!! Je vais essayer, mais ce dialogue s'est déjà fait et j'ai pas eu la médaille m'enfin je recommence toute la mission et je viendrais confirmer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission 13 Alliance [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mission 13 Alliance [Résolu]   Mission 13 Alliance [Résolu] Icon_minitimeAoût 25th 2009, 21:25

Ok merci ça a fonctionné, je n'avais pas dû avoir fait les choses dans le bon ordre ! maintenant, la mission 15, et ça va pas etre du gâteau...
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Mission 13 Alliance [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mission 13 Alliance [Résolu]   Mission 13 Alliance [Résolu] Icon_minitimeAoût 26th 2009, 09:10

Mais si!Tu attaque a base américaine par le bas,petit a petit quand un char vire au jaune tu le fait replié et puis tu le répare(il faut donc choisir beaucoup de mécano) ensuite tu prend la base am tu dépos les artefact devant un labo de sib am et le russe devant un labo sib russe que tu construit,tu fait les recherches,t pété les centrales russes,tu explose un peu les arabes,tu prend la base arabe avec des véhicules télécomandée,tu met l'artefact davent le labo arabe tu fé la recherche et tu te téléporte devant le dépot russe mais comme ta pété les centrales les tourelle marchent plus donc a toi la victoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Mission 13 Alliance [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mission 13 Alliance [Résolu]   Mission 13 Alliance [Résolu] Icon_minitimeAoût 26th 2009, 12:09

franchement les missions en facile elles sont bidon chez les américains et l'alliance ....
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Mission 13 Alliance [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mission 13 Alliance [Résolu]   Mission 13 Alliance [Résolu] Icon_minitimeAoût 26th 2009, 12:16

Oué clair...par contre chez powell c'est un peu plus dur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Mission 13 Alliance [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mission 13 Alliance [Résolu]   Mission 13 Alliance [Résolu] Icon_minitimeAoût 26th 2009, 13:29

mais non ... en difficile faut etre super rapide, alors en facile ... , il suffit de continuer a defendre la base en bas, d'envoyer quelques lances rokette et sniper pour niker les arabes ( je l'ai ai buté a la 25 min en difficile ..) et developper la fission aussi vite que possible, faut mettre 12 scientifique sur la fission, et ensuite tu developpe une bombe et apres ta autant de temps que tu veux .. une fois que t'as une bombe les russes pourront pas envoyer la leur sur toi, ensuite tu fait deux bombes que tu tire en desous des russes pour niker les behemoth quand tu recoi le message de platonov mais faut faire gaffe que la rokette touche pas la montagne sinon ta perdu, ensuite t'en fait trois autres et tu les balance sur l'alliance, mais pas trop pres pour pas niker peter roth, ensuite tu automatise ta base, tu met tout tes soldats en mortier, le reste en scientifique, et tu va niquer les russes par la foret au sud en atendant tu laisse un mecano dans ta base qui fait des canons lourds informatique( une 20aine ) , une fois que les tourelles des russes sont inactives tu les ramenes, tu les fini , et enfin tu fai barrage au nord avec tes vehicules pour pa ke la legion vienne, ils passeront peut etre tes vehicules mais dans un mauvais etat et tes mortier auront plus qu'a les achever et voila le tour est jouer avec un peu de chance t'as pas perdu un gars et t'as toute les medailles, moi je l'ai fait en difficile mais j'ai perdu UNE meuf du coup j'ai pas eu toutes les medailles ... sinon les américaines je les ai toutes en difficile ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission 13 Alliance [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mission 13 Alliance [Résolu]   Mission 13 Alliance [Résolu] Icon_minitimeAoût 26th 2009, 18:37

perso dans la derniere mission en difficile j'explose les arabe avec les renfort de johanne ... bah dans toute les difficulter en faite;
je suis globallement d'accord je remonte la base russe la base russe au mortier ( et 2 snipers) et je balance ma roquette de façon a pas tuer peter roth;
mais je pense pas que 20 chars canon soit utile perso je fais 5 double laser délécommander et je fais passer les arabe dans les doubles lasers et je snipe les scientifique.

Perso je suis un peu monomaniaque si je pert un mec dans une mission je la recommence ^^ bah du crou j'ai tout les mission en difficile avec tt les médaille et je trouve que les plus galère c'est la série sur ofsienko j'ai galéré la ...
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Mission 13 Alliance [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mission 13 Alliance [Résolu]   Mission 13 Alliance [Résolu] Icon_minitimeAoût 26th 2009, 20:04

Sa c'est sur!Le truc a cte mission c'est de faire une usine au terminal de faire les extensions puis de descendre a la base tu construit ta mine,powell te passe des caisses tu fait un buldo manuel et une benne manuell tu fait un passage dans les arbres et tu amene les caisse du nord au sud du coup du fortifie un peu ta bas epuis les arabes arrivent avec leurs mortir t'aceptent aussi le renseignement....du coup ta toute les médailles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Mission 13 Alliance [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mission 13 Alliance [Résolu]   Mission 13 Alliance [Résolu] Icon_minitimeAoût 26th 2009, 21:40

on parlait pas du tout de cette mission -_-

en plus ta méthode craint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission 13 Alliance [Résolu] Empty
MessageSujet: bloqué mission alliance américaine groupe de réflexion   Mission 13 Alliance [Résolu] Icon_minitimeAoût 26th 2009, 23:28

Bah nan moi à cette mission là c'est comme ça que j'ai procédé... Pourquoi, t'as fait comment toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission 13 Alliance [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mission 13 Alliance [Résolu]   Mission 13 Alliance [Résolu] Icon_minitimeAoût 27th 2009, 00:06

me semble que si tu déscent pas tout de suite; tu te fais attaquer quand même et donc tu pert des homme notament en difficile et l'uzien n'est pas éssentiel y'a 5 peks qui traine
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos
Lieutenant
Lieutenant
Tadlos


Messages : 652

Mission 13 Alliance [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mission 13 Alliance [Résolu]   Mission 13 Alliance [Résolu] Icon_minitimeAoût 27th 2009, 00:33

Idem , j'ai tout défendu avec mes mec sur cette mission , pas besoin de char . Razz

Les Pek transporte la sib des 2 mines et les gars défende , voila c'est gagné . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission 13 Alliance [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mission 13 Alliance [Résolu]   Mission 13 Alliance [Résolu] Icon_minitimeAoût 28th 2009, 14:21

faut pas chercher compliqué, par contre faut faire gaffe a la vague avec plein de bazooka et de soldats, puis des que ta le mortier apres c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Mission 13 Alliance [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mission 13 Alliance [Résolu]   Mission 13 Alliance [Résolu] Icon_minitimeAoût 29th 2009, 08:51

Bah les peks y vont moins vite qu'une benne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Cephear
Maréchal
Maréchal
Cephear


Messages : 506

Mission 13 Alliance [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mission 13 Alliance [Résolu]   Mission 13 Alliance [Résolu] Icon_minitimeAoût 29th 2009, 10:54

C'est pas une question de vitesse >_> (enfin si un peut)

Moi dés que j'ai la base avec la sibérite,je fonce un peut vers le haut et je retrouve le deuxième gisement,un peut plus près de la base AM

après c'est de la défenses en même temps que les autres font le transfert de ressources,y'a pas le temps de faire des véhicules,a part en facile et après faut la place et les ressources pour faire l'usine améliorée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission 13 Alliance [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mission 13 Alliance [Résolu]   Mission 13 Alliance [Résolu] Icon_minitimeAoût 29th 2009, 13:10

c'est vrai que essaie belkov de la faire en difficile ... le plus dur c'est de tenir aux assauts des russes ... et de toute façon la benne t'en a pas besoin, la siberite est extraite tellement rapidement que trois peks sa suffit ...
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos
Lieutenant
Lieutenant
Tadlos


Messages : 652

Mission 13 Alliance [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mission 13 Alliance [Résolu]   Mission 13 Alliance [Résolu] Icon_minitimeAoût 30th 2009, 22:15

Brice57570 a écrit:
c'est vrai que essaie belkov de la faire en difficile ... le plus dur c'est de tenir aux assauts des russes ... et de toute façon la benne t'en a pas besoin, la siberite est extraite tellement rapidement que trois peks sa suffit ...

+ 1


Un pek pour le puits le plus proche et 2 pour celui qu'on défend . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Mission 13 Alliance [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mission 13 Alliance [Résolu]   Mission 13 Alliance [Résolu] Icon_minitimeAoût 31st 2009, 17:38

Bah ma technike sers pour facile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Cephear
Maréchal
Maréchal
Cephear


Messages : 506

Mission 13 Alliance [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mission 13 Alliance [Résolu]   Mission 13 Alliance [Résolu] Icon_minitimeSeptembre 1st 2009, 18:51

Nan,faux

Faut la place,le temps pour faire l'usine,les caisses pour l'amélio et la benne en plus

moi je dit que deux ingénieurs ca va vite,surtout avec la base plus proche
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Mission 13 Alliance [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mission 13 Alliance [Résolu]   Mission 13 Alliance [Résolu] Icon_minitimeSeptembre 2nd 2009, 09:21

--' En facile les assaut russe c'est de la merde!
Alors quand tu arrive en haut bas tu construit une usine si ta pas assez de caisse pour faire les extensions tu descend,tu fait les trucs nécessaire et quand powell y t'envoit des caisses bas tu construit ton buldo et ta benne et tu transporte se qui reste de caisse en bas.Tu transporte la sibérite avec la benne jusqu'en haut(et hop 100 d'un coup Razz)et la powell a un moment te dit que tu peut revenir bah tu prend ta benne tu prend se qui reste de sibérite d'en bas et tu monte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Contenu sponsorisé





Mission 13 Alliance [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mission 13 Alliance [Résolu]   Mission 13 Alliance [Résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 13 Alliance [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Americiane 15 [Résolu]
» Mission 15 Russe [Résolu]
» Mission 3 Américaine [Résolu]
» Mission 11 Russe [Résolu]
» Mission 12 Alliance [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Missions & Histoires :: » Archives-
Sauter vers: