Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
-54% LEGO Brique de rangement 6 tenons
Voir le deal
14.99 €
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Mission 13 Alliance [Résolu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mission 13 Alliance [Résolu] Empty
MessageSujet: Mission 13 Alliance [Résolu]   Mission 13 Alliance [Résolu] Icon_minitimeAoût 25th 2009, 19:05

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum mais je joue à OW depuis des années ^^
Je n'y avais jamais joué sérieusement mais là j'ai rebooté mon pc et du coup je cherche à finir les campagnes avec toutes les médailles.
Campagne américaine, je choisis l'alliance, arrive la mission où McMillan et Burlak sont seuls pour récupérer un artefact et les données de la bombe sibérite de Powell. Je récupère l'artefact et je pète la base américaine sans problèmes, mais comment accéder à la troisième médaille "recueillir des données sur la zone" ou un truc du genre je me souviens plus exactement comment c'est écrit.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci et en tous cas félicitations aux modos qui se défonçent et ont construit un très beau site très imprégné dans l'univers du jeu (d'ailleurs si ils pouvaient me rancarder aussi pour que j'améliore mon profil je serais pas contre ^^ !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission 13 Alliance [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mission 13 Alliance [Résolu]   Mission 13 Alliance [Résolu] Icon_minitimeAoût 25th 2009, 19:19