Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Erreur lancement du jeu [Non Résolu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Erreur lancement du jeu [Non Résolu] Empty
MessageSujet: Erreur lancement du jeu [Non Résolu]   Erreur lancement du jeu [Non Résolu] Icon_minitimeOctobre 27th 2009, 07:45

slt j'ai1 bug quand je lance OW affraid il met 1 fenetre ereur puis encore 1 et je sais plus lancer le jeu si quelqu'un a deja eu sa (pour info sa m'est arrivé en chipotant pour jouer mod arabe) j'ai fait comme sur le fofo et je savait pas voila .Merci

ps: si vous pouvez aller sur http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=lucifer900 .Merci beaucoup Very Happy

De Belkov:tout ce qui est en gras a été corrigé!


Dernière édition par Lulu le Octobre 12th 2010, 18:03, édité 2 fois (Raison : oulah c'est fautes!)
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Erreur lancement du jeu [Non Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Erreur lancement du jeu [Non Résolu]   Erreur lancement du jeu [Non Résolu] Icon_minitimeOctobre 27th 2009, 09:44

Alors je vais essayer de déchifrer ta phrase et de l'éditer car la pour l'instant j'ai rien pigé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

Erreur lancement du jeu [Non Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Erreur lancement du jeu [Non Résolu]   Erreur lancement du jeu [Non Résolu] Icon_minitimeOctobre 27th 2009, 14:48

-> Sujet déplacé.
Je crois que c'est le même bug que l'on a tous deux, je n'ai jamais réussi à le corriger Neutral
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Erreur lancement du jeu [Non Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Erreur lancement du jeu [Non Résolu]   Erreur lancement du jeu [Non Résolu] Icon_minitimeOctobre 27th 2009, 17:06

Et c'est quoi le truc en fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Erreur lancement du jeu [Non Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Erreur lancement du jeu [Non Résolu]   Erreur lancement du jeu [Non Résolu] Icon_minitimeOctobre 27th 2009, 17:51

Faite nous des screen pour qu'ont voie^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreur lancement du jeu [Non Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Erreur lancement du jeu [Non Résolu]   Erreur lancement du jeu [Non Résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur lancement du jeu [Non Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erreur Hamachi [Problèmes]
» Bug du Jeu [Résolu]
» Plantage du jeu [Non Résolu]
» Scintillement du jeu [Non Résolu]
» Problème Mod [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Problèmes & Bugs-
Sauter vers: