Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -9%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME
Voir le deal
49.99 €

 

 Fichiers corrompus [Résolu]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fichiers corrompus [Résolu] Empty
MessageSujet: Fichiers corrompus [Résolu]   Fichiers corrompus [Résolu] Icon_minitimeFévrier 5th 2010, 18:05

Salut quand je lance les missions Russkof sa marche tres bien ( et oui je recommence la campagne en plus dur ) X) mais avec les missions des Yankees il me met que mon fichier est comrrompue

Et donc quand je lance la 1ere mission arabe ( arabian night) il me met la meme chose
Donc je ne peux ni jouer Yankees Ni jouer arabes
Merci Smile

PS: si quelqu'un pouvait mettre son fichier de mission ( juste Yankees et sans les sauvegardes sa serait sympas merci
PS²: J'ai telecharger le mod Warsiberite Arabe mais il ne le detecte pas non plus un petit coup de main de ce coter la aussi serait sympas aussi merci²


Edit: il manquait des choses dans la 1ere phrases XD


Dernière édition par Dantek le Février 5th 2010, 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Fichiers corrompus [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Fichiers corrompus [Résolu]   Fichiers corrompus [Résolu] Icon_minitimeFévrier 5th 2010, 18:32

Réistalle...
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Fichiers corrompus [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Fichiers corrompus [Résolu]   Fichiers corrompus [Résolu] Icon_minitimeFévrier 5th 2010, 18:35

Na j'ai eu trop de probleme avec les patchs et tout j'ai pas envie de reinstalle T_T
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2356

Fichiers corrompus [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Fichiers corrompus [Résolu]   Fichiers corrompus [Résolu] Icon_minitimeFévrier 5th 2010, 18:37

Pour insérer un mod, va dans :
Poste de travail > Disque local > Program Files > Virgin Interactive > Original War > Mods.
Colle ton fichier .rar ou .zip ici et extrait le dans ce dossier. Il devrait y avoir 3 icônes qui sont apparues. Ensuite va dans démarrer, tous les programmes, original war, modlauncher.
Sélectionne à partir d'ici ton mod.

Aussi non, pour le bug de mission, demande moi sur skype.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

Fichiers corrompus [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Fichiers corrompus [Résolu]   Fichiers corrompus [Résolu] Icon_minitimeFévrier 5th 2010, 18:41

Le fichier header est corrompu c'est ça que ça te marque? si c'est ça c'est comme moi , depuis ça j'ai ma clé usb sur mon ordi 24/24 et pour lancer OW je le lance sur la clé et là ça marche Y_Y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fichiers corrompus [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Fichiers corrompus [Résolu]   Fichiers corrompus [Résolu] Icon_minitimeFévrier 5th 2010, 18:49

Oui c'est sa Ombre comment fais-tu pour lancer le jeu a partir de la cle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

Fichiers corrompus [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Fichiers corrompus [Résolu]   Fichiers corrompus [Résolu] Icon_minitimeFévrier 5th 2010, 20:04

ben Ordinateur>disque amovible>original war> original war.exe Fichiers corrompus [Résolu] Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fichiers corrompus [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Fichiers corrompus [Résolu]   Fichiers corrompus [Résolu] Icon_minitimeFévrier 5th 2010, 20:19

Probleme resolu grace a morgan il m'a envoye les fichier corrompue
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Fichiers corrompus [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Fichiers corrompus [Résolu]   Fichiers corrompus [Résolu] Icon_minitimeFévrier 5th 2010, 21:26

Ok super donc je lock plus aucunes utilités! Fichiers corrompus [Résolu] Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fichiers corrompus [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Fichiers corrompus [Résolu]   Fichiers corrompus [Résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fichiers corrompus [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Structure des fichiers [Tutoriels]
» Bug du Jeu [Résolu]
» OW ne se lance plus. [Résolu]
» Jeu téléchargé? [Résolu]
» Scintillement du jeu [Non Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Problèmes & Bugs :: » Résolus-
Sauter vers: