Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] Empty
MessageSujet: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] Icon_minitimeNovembre 7th 2010, 21:25

Une heure... Un jour... Une semaine... Impossible de dire depuis combien de temps vous êtes évanoui. Vous vous réveillez enfin, aspirant à plein poumons cet air humide et fade. Vous tenez à peine debout sur vos jambes engourdies, et vous êtes sur le point de tomber dans les pommes, mais vous lutter de tout votre corps. Autour de vous, trois autres personnes semblent dans le même état que vous...

Dust Akane -"De la vodka... Même la plus horrible de mes cuites n'a pas été aussi dure que ça..."
Georges Douglas-"Eh... Je pionçais tranquille là..."
Samyr Nadi -"Arrr... C'est quoi ce bordel..."
Richtofen -"Comment j'arrive à toujours me foutre dans des merdes pareils..."

Ces quatres rescapés ne semblent pas, pour l'instant, apte à faire quoi que ce soit, à part dormir. Mais il ne vont pas en avoir l'occasion pour l'instant.

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] 254147map_depart

Sur cette cabane règne une chaleur étouffante et un soleil de plomb. Une odeur horrible de macabée remonte jusqu'à vos poumons.

Règles du mode RP :

- N'importe quel membre du forum ayant un peu de connaissances RP peut incarner l'un des personnages suivant :

Un Russe : Dust Akane est incarné par Dust
Un Américain : Georges Douglas est incarné par Rotkilleur
Un Arabe : Samyr Nadi est incarné par Lulu
Un Allemand : Richtofen est incarné par Arabica

- Le RP doit être un minimum sérieux et logique : les personnages ne doivent pas faire n'importe quoi !
- D'autres personnes pourront rejoindre le RP si les personnages présents font les bons choix
- Un minimum d'une ligne ENTIÈRE est demandée (quand je dis entière, ca veut dire que la ligne doit faire jusqu'au bout de votre écran tongue )
- Définir une personnalité à votre personnage (il peut vouloir se la jouer solo, aider ses coéquipiers même si cela met sa vie en jeu, faire ce qui lui paraît le plus avantageux pour sa survie...)
- Le RP est fini lorsque tous les personnages sont morts ou lorsque le scénario est terminé
- Les joueurs peuvent incarner n'importe quel personnage, qu'il soit d'original war ou pas, tant qu'il y a un personnage arabe, russe, américain et allemand.

Histoire du RP :

Quatres personnes de différentes nations (Russe, Américaine, Arabe et Allemande) se retrouvent coincés dans une cabane perdue au milieu de nul part. Ils doivent réussir à survivre et tenter de comprendre, au fil du RP, ce qui leur ait arrivé.

Début du RP :

Tous les personnages commencent avec et équipement :

- Un Colt M1911 avec un chargeur entier (6 balles)
- Une trousse de soins
- C'est tout

La survie dans le RP :

- Tous les personnages peuvent encaisser 3 attaques au début du RP, mais leur résistance pourra augmenter par la suite
- La trousse de soins redonne deux PV
- Le RP se déroule soit pendant le jour, soit pendant la nuit. Le RP commence au petit matin, et il faut avoir posté 5 messages pour que la nuit tombe/le soleil se lève
- Richtofen semble en savoir plus sur ce qui s'est passé... Enquêtez !

Description des personnages :

Dust Akane

Description physique : Dust est un homme assez grand, il possède des cheveux d'une couleur blanche, mais les cache avec son bonnet, Il possède un visage qui fait assez jeune pour ses 28 ans, il est assez grand, mais n'est pas très costaud.
Ses yeux bleu cachent bien des choses, le seul défaut qu'il a est sa barbe, grand buveur qu'il est, il fait souvent tomber quelques gouttes dedans, se qui lui donne un odeur...spéciale.

Description mentale : Dust est très distant puisqu'il n'accorde pas sa confiance à n'importe qui, mais elle est importante puisque dans la majorité des cas, il garde son sang froid dans la plupart des cas.
Il est assez intelligent et sait quand même faire preuve d'esprit d'équipe comme il a déjà commandé un petit bataillon d'homme.
Il est très réaliste, si une situation lui semble désespérée, il le fera remarquer autant que possible.
Il y a quand même une chose qui trouble Dust, voir une personne mourir sous ses yeux, sans connaitre son nom, il trouve que mourir sans nom, est la plus horrible des morts...

Samyr Nadi

Description physique : Samyr est un individu de petite taille qui est brun aux yeux verts orangés,il a une cicatrice qui passe par son œil gauche et qui ressemble à une énorme griffure,il a deux boucles d'oreilles et un petit tatouage dans son cou:"vvr"
qui est suivit par un autre qui lui est énorme qui continue sur tout son corps et qui contient de multiples inscriptions qui sont peut être des moments de sa vie qui sait...
Cet homme de 37 ans est née à Hydra,petit village dans les environ de Alger,il vu ses parents et ses trois sœurs se faire égorger à l'âge de 15 ans par les rebelles algériens...Il fut recueilli par sa tante où il resta pendant deux ans,
à 17 ans il traversa la Mer jusqu'en France où il s'engagea dans la légion française,il faillit y laisser la vie quand il dut liquider un politicien vietnamien mais s'en sorti et appris l'art du Kung Fu.
A 31 ans il partit avec son régiment à Tunis,une étrange structure avait été dérobé aux soviétiques.
Il fit deux enfants avec une splendide physicienne australienne qu'il avait rencontré lors de son séjour à Tunis qui dura 6 ans ,il les vue mourir lors d'une tentative russe de récupérer le bâtiment alien surnommé par les russes le TAWAR.Il sauta avec 5 hommes dans le Tawar pour sauver sa peau et atterrit seul dans ce désert.
A bouts de souffles il marcha pendant 101Km et tomba d'épuisement.Mais apparemment son destin ne s'arrêtera pas là...

Description mentale : Samyr est agile et est un assez bon soldat qui s'est forgé dans les pires missions de la Légion.
Il bidouille pas mal les explosifs et l'infiltration.
Très manipulateur ,il peut gagner une confiance avec son regard.
Un très bon comédien,sa lui a sauvé la vie mainte et mainte fois...
Cela fait bien des années qu'il n'a plus compté sur personnes,il a aussi compris par sa vie qu'il ne pouvait faire confiance qu'à lui même.
Peu bavard,il ne parle que quand on lui pose des questions.
C'est un solitaire qui n'a qu'une parole mais qui tuerai pour sauver sa peau...
Mais il ne faudra pas toucher à ses amis il mourrait pour les sauver.
Il saura accaparer la confiance des mauvais pour mieux les trahir.
Il est courageux,mystérieux mais son point faible est peut être sa pitié...
Dans ses yeux nous pouvons voir une souffrance quotidienne qui le ronge intérieurement ,sûrement dû à son lourd passé...

Georges "Rotkilleur" Douglas :

Description mentale : Georges fut engagé par l'armée américaine pour participer à l'opération de l'éonis, étant seul, sans aucune attaches. Il était nommer au rang de Capitaine.
On sait juste qu'il est nait dans les environs de Washingston DC, et qu'il aurait été adopter par un famille fortuné, dont il a causé mainte fois des problèmes dans sa jeunesse, casseur, voleur, agressif ...
Désormais, il n'opère pas souvent en coopération, et ne donne presque ne fréquente que rarement les autres soldats.
Personne ne sait d'où lui vient ce surnom "Rotkilleur", du moins, ce sont surtout ces ennemies qui l'appellent comme sa ... Peut être un mercenaire, mais qui le cacherais à ses alliés ? On n'en sait rien ...
Georges était aussi plutôt fort, le manipuler serait très dure, il a un aspect mitiger, étrange, il peut vous tuer dès qu'il vous voit, tout comme ne rien vous faire, selon ses envies diront nous ... il doit compter ses amis sur les doigts de la mains, et ne serra solidaire qu'en cela ... Et pour sa, il est prêt à se sacrifier ... Il se méfie de tous les autres et est peut bavard avec eux...

Description physique :

Georges était robuste, assez muscler, plutôt grand environs 1 mètres 85, de couleur blanche avec des yeux marron et des cheveux noirs et très courts.

"Le Docteur" Richtofen :

Description mentale : Richoten, alias "Le Docteur" s'est engagé dans l'armée allemande durant la 1ère guerre mondiale pour servir son pays fidèlement. Malheureusement, il fut touché par une balle qui lui atteignit la jambe et il fut rapatrié. Il fut soigné, mais sa jambe le fait encore souffrir à l'heure actuelle.
Richtofen ne fais confiance à personne, et personne ne lui fais confiance. Il a appris à se fier à lui-même, et cela tous les jours. Un jour, au front, il vu un de ses frères d'armes se prendre un balle dans la cuisse alors qu'il voulait aller jeter un coup d'œil quelque part. Il aurait pu l'aider, le ramener à l'abri, mais il voulait savoir comment cet homme allait devenir. Allait-il être capturé ? Torturé ? Tué ? Richtofen ne le savait pas mais cela l'excitait de savoir comment cet homme allait finir. Il fut capturé et tué.
Après s'être remis de sa blessure, Richtofen voulu s'engager en tant que médecin. Il fut accepté et commença à rafistoler les blessés de la guerre. Cette activité lui plaisait beaucoup, au début. Au début. Après avoir fermé de nombreuses plaies, soigner de nombreux soldats, il décida de tester des substances de sa fabrication sur les blessés. Un mois après le début de ses tests, il fut emprisonné pour une durée indéterminée.
Un soir, il s'endormit dans sa cellule. Le matin, il se réveilla dans une cabane.

Description physique : Richtofen a l'air d'un bureaucrate épuisé. Il a les cheveux gris, les yeux bleus et un air qui vous donne froid dans la dos.
Richtofen n'a jamais briller pour ses qualités physiques, mais il est très intelligent. Il n'a pas besoin de muscles pour survivre. Il n'en a jamais eu besoin.
Richtofen a 42 ans, mais il en fait au moins 60. N'ayant jamais vraiment pratiquer une réelle activité sportive, son visage s'est beaucoup ridé. Ses cheveux gris renforcent encore plus cette impression.


Le RP est maintenant ouvert
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] Icon_minitimeNovembre 10th 2010, 20:11

Vous vous remettez du choc lentement mais sûrement, et vous commencez à prendre conscience de ce qui vous entoure. Des caisses, des tonnes et des tonnes de papiers sont entassées ici et là. Il faudrait au moins un mois pour tout lire en étant quatre.
Et, surtout, des fenêtres closes barricadées vous entourent. Elles semblent de fabrication récentes. Il y a toujours cette horrible odeur de macchabée éparse dans l'air.

Les personnes autour de vous semblent se remettre aussi bien que vous.

*Richtofen commence à fouiller dans les papiers avec apparemment, un but bien précis*
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] Icon_minitimeNovembre 10th 2010, 20:27

*Samyr se remet doucement de l'évènement et aperçois les autres hommes*
"Arrrk il faut que je les liquide!"
*Il réfléchit*
"Naaannn vaut mieux que je vois se qu'ils savent..."
*Samyr s'approche doucement de l'individu qui cherche quelque chose brusquement*
"Déclinez votre identification vous!
Merde on est pas seul!"
*Il se jeta à terre tout en gardant son arme pointée sur l'inconnu...*


Dernière édition par Lulu le Novembre 10th 2010, 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cephear
Maréchal
Maréchal
Cephear


Messages : 506

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] Icon_minitimeNovembre 10th 2010, 21:19

"...né ?..."

*Ouvrant les yeux, Dust regarde rapidement autour de lui avant de refermer les yeux, mais les paroles de l'arabe l'ont vite réveillé*

"Moins de bruit...c'est pas facile de dormir avec tout ce foutoir"

*Se relevant, Dust fouille rapidement dans sa veste afin de sortir...une flasque remplie de vodka*

"Vous m'avez donné mal à la tête avec vos conneries, si vous voulez vous entretuer, faites le dans le calme..."

*Puis il prends son colt qu'il vient de découvrir rapidement avec sa main droite*

"Tiens, je savais pas qu'il était la celui-la..."

*Puis, regardant la scène, Dust commence à boire dans la flasque*
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] Icon_minitimeNovembre 10th 2010, 21:25

"Eh toi qui tu es!?"
*Dans ses pensées:"Qui c'est lui..."*
Revenir en haut Aller en bas
Cephear
Maréchal
Maréchal
Cephear


Messages : 506

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] Icon_minitimeNovembre 10th 2010, 21:42

*Jetant un regard noir vers l'arabe*

"Moi ?"

*Puis en riant de sa voix grave*

"Dust, appelle moi Dust..."

*Puis, Dust se mis à se gratter le front avec son colt, dévoilant une partie de ses cheveux blancs*

"Et toi Camarade arabe, comment tu t'appelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] Icon_minitimeNovembre 10th 2010, 21:57

"Arkk fais attention avec sa...Dust!
Appelle moi Sam."
*Regarde autour de soi*
"Qu'est qu'on fout ici?!"
*Tout en restant sur ses gardes et lâchant l'allemand.*
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] Icon_minitimeNovembre 10th 2010, 23:43

*Richtofen regarde Samyr avec un air supérieur et lui répondit*

"Moi, c'est Richtofen. Et toi tu es..."

*Le Docteur jeta un bref coup d'oeil dans la pile de lettres et documents entassés à côté de lui*

"Toi, tu es Samyr Nadi, n'est ce pas ? Tu es né à Hydra, si je ne me trompe pas... Je pourrais te raconter toute ta vie, mais je pense que ca ne t'intéresse pas."

*Richtofen regarda la mine de documents qui s'offrait à lui*

"Bon, je pense que j'ai du travail, je vais commencer à feuilleter tout ça, toi et les autres... Vous pourriez commencer à chercher de quoi manger, voir de quoi boire, ou n'importe quoi qui pourrait nous être utile, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] Icon_minitimeNovembre 10th 2010, 23:55

*Intrigué Samyr répondit*
"Qui t'a dis sa Ritchkoden!
Et tu as l'air d'être au courant qu'est qu'il s'est passé?!"
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] Icon_minitimeNovembre 11th 2010, 00:05

*Richtofen sembla perdre son sang-froid quelque secondes, mais retrouva vite son calme habituel*

"Et bien... Non, je ne sais pas mieux que toi ce qu'il s'est passé... Mais j'y travaille, d'accord ? Si tu me laissais tranquille et que tu allais voir les autres, hum ?"

*Soudain, un bruit de fracas retentit dans la cabane*

"Laissez-moi entrer... Je vous en supplie... Ils arrivent!"

*Quelqu'un dehors semblait essayait de rentrer en cassant les fenêtres barricadées de planches de bois*

"Tue-le ! Vite, tue-le ! Ne le laisse pas entrer !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] Icon_minitimeNovembre 11th 2010, 00:24

*Etonné,et son grand défaut la pitié...*
"On peut pas faire sa je vais le laisser entrer..."
*Samyr se dirige vers la porte.*
Revenir en haut Aller en bas
Rotkilleur
Vaillant
Vaillant
Rotkilleur


Messages : 510

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] Icon_minitimeNovembre 11th 2010, 00:33

*Georges se réveille, doucement, et se tiens la tête*

"Ahh ... ma tête ... Bordel ... C'étais quoi sa ? ..."

*Il voit d'autres soldats, non américain, et dit d'un air agressif*

"Qu'est ce ?! Vous êtes qui vous ?! Vous m'avez amenez là comment ?!

*Il remarque très vite un colt à sa droite, et le prend en main ...*

"Répondez moi avant que sa finisse en bain de sang !"
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] Icon_minitimeNovembre 11th 2010, 00:46

*Samyr s'approche de lui avec un sourire sournois.*
"Enfin tu te réveilles le capitaliste ,tu comptes faire quoi Un contre trois?
Aller couvre moi pendant que j'ouvre la porte..."
Revenir en haut Aller en bas
Rotkilleur
Vaillant
Vaillant
Rotkilleur


Messages : 510

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] Icon_minitimeNovembre 11th 2010, 01:31

*Georges lui répond*

"Tu ne sais pas de ce que je suis capable, imbecile d'arabe ... Mais je vous épargnerez, pour une fois ... Et couvrir quoi de qui ? Va falloir m'éxpliquer tout sa ... Mais bon ..."

*Georges vise la porte prêt à faire feu*

"Dit moi si je tires dès que t'ouvre, car je risquerais pas ma peau, déjà que vous êtes là ... Car c'est qui l'énnemie, hein, c'est qui !"

Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] Icon_minitimeNovembre 11th 2010, 02:40

*Le sourire en coin*
"Ne vous surestimez pas...comment vous appelez vous?
Je ne sais pas exactement se qu'il se cache derrière la porte mais apparemment Richtofen n'est pas rassuré..."
Revenir en haut Aller en bas
Cephear
Maréchal
Maréchal
Cephear


Messages : 506

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] Icon_minitimeNovembre 11th 2010, 13:33

*Dust après avoir fini sa flasque, commence un jeter un regarde noir vers Richtofen*

"On est perdu je ne sais ou, y'a quelqu'un qui demande de l'aide dehors et la seule chose que tu trouve à faire c'est vouloir le tuer ?"


*Pointant son arme vers Richtofen*

"Tu m'inspire pas confiance, si ça ce trouve, le mec dehors pourrait nous aider à nous casser de la sans finir tuer par cette chaleur !"
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] Icon_minitimeNovembre 11th 2010, 13:41

*Sam entends se que dit Dust et vois l'action*
"Ouais Dust viens voir l'américain s'est réveillé ,aide le a me couvrir on va voir se qui se passe dehors je vais ouvrir la porte ok?"
*Sam tient la poignée de la porte et attends que les deux autres le couvre.*


Dernière édition par Lulu le Novembre 11th 2010, 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] Icon_minitimeNovembre 11th 2010, 14:46

*Vous ouvrez la porte et l'homme entre précipitamment, se rue derrière la première caisse qu'il voit, et balbuties, affolé*

"Fermez... Fermez vite... Ils arrivent... Ils ont failli me tuer..."

*L'homme semble avoir été attaqué au bras droit. Sa plaie saigne abondamment et il semble sur le point de s'évanouir*

"... Refermez la porte, et vérifiez si toutes les fenêtres sont bien barricadés. Je vais descendre en bas voir si quelque chose pourrais nous être utile."
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] Icon_minitimeNovembre 11th 2010, 15:00

*Vérifie les fenêtres et rajoute quelque chose devant une d'elle.*
"Eh mais qu'est qu'il 'ai arrivé toi,l'américain monte la garde.
Dust je descends avec l'allemand..."
*Sam suit l'allemand en bas*
"Eh toi pourquoi tu voulais pas qu'on ouvre,qu'est qu'il se passe dehors!?"
*Il lui attrape la veste*
"Dis moi tout maintenant!"


Dernière édition par Lulu le Novembre 11th 2010, 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] Icon_minitimeNovembre 11th 2010, 15:08

*Richtofen essaye de se dégager de l'étreinte de Nadir, mais il n'y parvient pas*

"Du calme d'accord ? Je n'ai rien à te dire qui pourrait nous être utile. Si vous voulez survivre, vous aurez besoin de moi. Maintenant, lâche-moi."


*Richtofen se libère de l'étreinte de Nadyr et descend en bas, toujours suivi de l'arabe*

HRP n'écrivez que vos paroles en couleur svp ^^ /HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] Icon_minitimeNovembre 11th 2010, 15:16

*Nadir s'arrête et lui réponds*
"Richofen on va pas se contenter de t'écouter aveuglement,tu évites l'explication mais sa ne durera pas!"
*Il remonte à l'étage supérieur.*
"L'allemand veut rien lâcher ,si tu veux aller essayer avec tes méthodes de ruskov va y..."
*Sam s'assoie sur une chaise en regardant l'homme blessé.*
"Qu'est qu'il se passe dehors?"
Revenir en haut Aller en bas
Rotkilleur
Vaillant
Vaillant
Rotkilleur


Messages : 510

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] Icon_minitimeNovembre 11th 2010, 17:12

(juste un truc: tu pourrais remplacer "georgeuh" par "rotkilleur" stp Lulu ^^ phrase à effacer)

*Ces types m'inspires pas confiance ... Mais si je peut les utilisers pur me casser de cette endroit ...*

"Ce mec là va nous causer que des ennuies, je vous l'dis ... Si on se mets à ouvrir à nimporte qui ... J'aurais crus les russes et arabes autrement ! Je suis déçus ahah !"

*L'allemand, Richtofen je crois, avait largement raison à mon avis de le tuer avant ... Ils verront bien de toutes façons ces 2 autres, quand sa nous retombras sur la gueule ...
Tout en utilisant un chiffon pour enlever la poussière de son colt il dit:*

"Faites ce que voulez, mais vos mieux pas qu'il me cause des enmerdes ce mec là ! Sa causerais un léger problème entre nous, vous voyez ? ..."
Revenir en haut Aller en bas
Cephear
Maréchal
Maréchal
Cephear


Messages : 506

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] Icon_minitimeNovembre 11th 2010, 18:36

*Dust, après avoir entendu ce qu'a dit l'américain*

"Tu crois que c'est une manière d'accueillir un blessé qui peut nous dire ce qui ce passe dehors ?"

*Puis, il se mis debout à marcher en titubant en direction de l'homme qui est rentré pour lui donner le reste de sa flasque de bodka*

"Bois-ça...ça va faire passer la douleur..."

*Puis il fis craquer ses doigts en se mis en direction de la cave*


"J'espère qu'il va parler...j'aimerai bien savoir pourquoi il connait tout ça..."

*Puis une fois dérrière Richtofen, qui cherchait visiblement quelque chose dans la cave, il le pris par le col pour le lancer au sol, lui parlant avec un petit air d'alcoolique*


"Dit voir l'allemand...pourquoi y'a marqué dans les papier les trucs sur nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] Icon_minitimeNovembre 11th 2010, 18:42

*En regardant l'américain d'un air sournois*
"Je vois le problème ,tu mourras trop vite le capitaliste!"
*Il s'approche de l'autre homme*
"Alors explique nous se qu'il se passe..."
*Prends un morceau de tissu et l'appuie sur la blessure de l'homme.*
"Il faut pas laisser couler le sang sa va t'affaiblir..."
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] Icon_minitimeNovembre 11th 2010, 18:57

*L'homme vous répond d'un air faible, il semble sur le point de s'évanouir*

"Je... Je sais pas... J'étais en train de patrouiller sur une route apparemment paisible avec mon caporal, quand on a vu un groupe de 10 personnes sur la route... On est allés jusqu'à eux, et ils se sont tous retournés d'un coup..."

*L'homme, reprenant sa respiration, blanchit de plus en plus*

"On a vu leur visage... On aurait dis des monstres des vieux films d'horreur... Ils ont essayés de nous tuer à mains nues, je me suis enfuis vers cette cabane... Je ne sais pas ce qu'est devenu mon caporal... Et ces choses sont surement en train de me chercher..."

Pendant ce temps, au sous-sol...

"Euh... Écoute... C'est un projet qui... Vous avez été choisis pour être soumis à de nouvelles armes bactériologiques... Des personnes vous ont choisis car elles pensent que vous feriez de bon sujets de tests..."

*Richtofen sentait l'odeur d'alcool émaner de Dust*

"On m'avais pas dit que tu avais un léger problème avec l'alcool, Dust..."

HRP L'image que j'ai fait dans le sujet à un rapport avec le RP, à ne pas oublier. /HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] Icon_minitimeNovembre 11th 2010, 19:04

*Étonné de se qu'il disait*
"Mais qu'est que c'est ce bordel!
Et ils sont rapides ces bêtes.?!"
Revenir en haut Aller en bas
Rotkilleur
Vaillant
Vaillant
Rotkilleur


Messages : 510

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] Icon_minitimeNovembre 11th 2010, 19:13

*Il répondit avec un sourire au coin des lèvres*

"Des menaces, arabe ? Tu pourrais avoir de surprises à jouer à sa ..."

*Il écoute l'autre homme et dit en rigolant*

"Alors, je n'avais pas raison ? Par contre, son état mentale me fait peur, sa serais pas des zombies non plus ? Bon, t'es de quelle nation toi, peut être que j'arrêterais de mettre mon arme vers toi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] Icon_minitimeNovembre 11th 2010, 19:23

*Il le regarda à son tour en rigolant*
"Non l'américain des conseils pas des menaces...Et tu nous a toujours pas dit ton nom..."
*Il se tourna vers l'autre homme et soupira*
"Pauve tip..."
"Beh l'américain va donc faire un tour dehors pour nous dire se qu'il se passe..."
Revenir en haut Aller en bas
Rotkilleur
Vaillant
Vaillant
Rotkilleur


Messages : 510

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] Icon_minitimeNovembre 11th 2010, 19:35

*Il répondit*

"Je vois ... Tu as des problèmes dans tes phrases alors ahah ! Retiens juste Rotkilleur, n'en cherche pas plus, arabe ..."

*Après que l'arabe est parlé à l'homme*

"Oh, tu crois que j'en ai quelque chose à faire de ce qu'il y a dehors avec cette chaleur ? Mais je vais y aller vu que vous en êtes imcapable, j'aurais juste besoin de ce gars pour lui faire dire bonjour et le laisser discuter avec ses amis ahah ! Il me racontera tout sa après, s'il le peut encore ahah !"

*Mais où j'ai mit mes cigares bordel ... C'est pas le bon moment avec cette chaleur, mais faut prévoir ! Il se mit à chercher un peu à côté de lui*
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] Icon_minitimeNovembre 11th 2010, 20:03

*Sam tient son colt*
"Non désolé lui il reste là et si tu croises son caporal tâches à se qu'il revienne en vie quitte d'y laisser ta pauvre peau"
*Il se rassoit en rigolant.*
Revenir en haut Aller en bas
Cephear
Maréchal
Maréchal
Cephear


Messages : 506

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] Icon_minitimeNovembre 11th 2010, 20:10

*Dust, après les paroles de l'allemand, se dirige vers l'escalier et dit à l'allemand*

"J'ai pas de problème avec l'alcool, s'est plutôt elle qui a dû mal à s'éloigner de moi hahaha..."

*Puis, une fois en haut des escalier, il dit à l'arabe tout ce qu'avait dit Richtofen, pour ensuite remarquer l'américain qui se dirigeait vers la porte*

"Tu va quelque part ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] Icon_minitimeNovembre 11th 2010, 20:14

*Sam assez dégouté réponds à Dust*
"Il a décidé d'aller faire la folle dehors,
alors l'autre ne mentait pas il nous a dit qu'ils se sont fait attaquer par des genre de zombies ,seul lui s'est enfuis,ils étaient deux...
L'américain me tape sur les nerfs Dust...Si il continue il va y passer!Ahah!"
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] Icon_minitimeNovembre 11th 2010, 20:40

*Richtofen remonte de la cave. Il semble avoir trouvé ce qu'il cherchait*

"Eh... Mais où est Douglas... Il n'est quand même pas sorti ?!"

*Richtofen, affolé, voit la porte entrouverte*

"Mais il est vraiment sorti !... Bon... Je pense qu'il n'y a plus rien à faire. Je vous conseille à tous de ne pas sortir pour l'instant."

En sortant, Douglas se heurte à la chaleur étouffante. Il transpire à flots, cherchant la voiture et le caporal. Soudain, au loin, Douglas aperçoit l'ombre de ce qui pourrait être la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] Icon_minitimeNovembre 11th 2010, 20:49

*Sam commença à rire*
"Ne t'inquiètes pas je comptais pas courir à son secours...Ah!"
*Puis la face de l'arabe changea.*
"Et dis moi l'allemand pourquoi on a été sélectionné ,nous?
Tu es dans le coup avoues!"

*En s'approchant de lui doucement*
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] Icon_minitimeNovembre 11th 2010, 21:13

*Richtofen ne semblait pas savoir quoi répondre*

"Euh... Et bien parce que... Vous avez sûrement été choisis pour vos qualités hum... physiques !"


"AAAAHHHHH !"

*L'homme semblait horriblement souffrir, sa plaie avait recommencé à saigner et il commencait à cracher du sang*

"Aidez-moi... Je vais mourir ! AHAHHHHHHH !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Rotkilleur
Vaillant
Vaillant
Rotkilleur


Messages : 510

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] Icon_minitimeNovembre 11th 2010, 21:27

*Pendant ce temps dehors*

"Argh ... Il fait terriblement chaud ... Mais je ... doit en savoir plus ..."

*Georges remarque une ombre étrange au loin*

"Peut être que ... c'est lui ... je doit faire vite ... la chaleur ..."

*Georges va en direction de la voiture*
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] Icon_minitimeNovembre 11th 2010, 21:37

*Il se tourna d'un air énervé vers l'allemand*
"Fais attention je suis pas d'humeur!
Qu'est qu'on peut faire il est contaminé comme dans les films?!"

*Merde je peux pas laisser cet enfoiré dehors...*
"Je reviens..."
*Il ouvra la porte:Arkk il fait chaud!*
*Il avança en direction de l'américain.*
"Eh Rotkailler bouge toi de revenir il fait trop chaud!"
*Il retourna devant la cabane en le surveillant de loin*
*Il chuchota*
"Mais qu'est qu'il fout..."
*Il rentra à l'intérieur*
"L'allemand tu aurais pas un véhicule je crois que l'américain est devenu un steak avarié!?"
Revenir en haut Aller en bas
Rotkilleur
Vaillant
Vaillant
Rotkilleur


Messages : 510

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] Icon_minitimeNovembre 13th 2010, 00:17

*Après que l'arabe vienne le voir*
"Qu'est ce qu'il ... a encore cet arabe ... Je dois avoir le coeur net ... de ce qu'est cette ombre ..."
*Il avancait toujours vers l'ombre ...*

/HRP: bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] Icon_minitimeNovembre 13th 2010, 00:26

Rotkilleur avance dans l'ombre imprécise de ce qu'il pourrait penser être la voiture... Il s'approche, et voit effectivement la voiture, sans chauffeur. Elle semble toujours en état de marche, mais l'essence est peut-être presque "à sec". La route semble déserte.

Il fait nuit.

Rotkilleur peut fouiller la voiture, les alentours ou rentrer dans la cabane.

Dans la cabane...


"AAAHHHHH !! Aidez-moi !!! "

*Richtofen prit son colt et acheva l'homme d'une balle entre les deux yeux*

"Voila qui est fait. A l'avenir, pensez à économiser vos balles. Je pense qu'elles vous seront précieuses. Maintenant, vérifiez si tout est bien barricadé, fermé, car je pense que l'américain se sera fait plein de nouveaux amis là-bas, si vous voyez ce que je veux dire."


HRP Désolé d'être un peu lent, mais BO est vraiment prenant /HRP


Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] Icon_minitimeNovembre 13th 2010, 09:50

*Il sortit son colt et le pointa vers Richtofen*
"Abruti d'allemand qu'est qu'il avait? Je vais te flinguer si tu continues à nous cacher des choses!"
*Il rangea son colt et souffla en se passant la main dans les cheveux*
"Rotkiller est dehors il fait nuit alors,Richtofen tu aurais pas un véhicule ou quelque chose pour que je le rejoigne plus vite?!"

*Tout en faisant les cents pas il attendait la réponse de l'allemand...*

HRP Et bien qu'il le soit moins!!!!^^ /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] Icon_minitimeNovembre 13th 2010, 12:20

"Qu'est ce qu'il avait ?! Si il a été touché par une de ces choses, dans 1h tout au plus, il allait simplement essayer de nous bouffer, voila ce qu'il y avait ! J'ai rien pour sauver l'américain... Nous pouvons juste attendre son retour..."

HRP Ne postez pas de messages pour ne rien dire si non le cycle jour/nuit va être inutile (je ne dis pas que cela est arrivé) /HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Rotkilleur
Vaillant
Vaillant
Rotkilleur


Messages : 510

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] Icon_minitimeNovembre 13th 2010, 15:22

/HRP: fait t'il "un peu" moins chaud la nuit xD ?

*Il vit enfin la voiture*

"Bordel il fait nuit ... Mais voilà ce que je chercher ... Il y a peut être quelque chose d'intéressant à l'interieur"

*Il commença à fouiller*

"Hmm ... Je pourrais peut être me servir de cet engin pour me rapprocher de la cabane ... Je pourrais pas faire grand chose d'autres la nuit ... Et je parle même pas de l'essence" ...

/HRP: Alors Arabica, bien BO ? J'espère qu'il est varié en jeu, car je crois qu'il est seulement niveau vietnam non ?
Un peu lent oui, mais bon, avec ACB sa risque d'être la même ^^'. C'est trop dur d'attendre quand on pense que les autres on BO depuis mardi ... Je sais plus à quoi jouer mdr.

/HRP² "9 heures après" il fouille bien Rot :p. C'est BO que t'as pas décrocher ? ...


Dernière édition par Rotkilleur le Novembre 13th 2010, 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] Icon_minitimeNovembre 13th 2010, 18:30

*Sam alla faire un tour au grenier désespéré pour Rotkiller*
"Voyons si je peux trouver quelques choses ici..."
*Il fouilla et trouva un briquet*
"Sa pourra pt'ètre nous aider..."
*Il continua à chercher*
HRP:Arabica dit se qu'il trouve d'autres en bas s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Cephear
Maréchal
Maréchal
Cephear


Messages : 506

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] Icon_minitimeNovembre 13th 2010, 18:41

*Après avoir réfléchit, Dust se mis devant Richtofen et dit*

"Dit-moi..."

*Puis il mit lui mit un coup de poing afin de le clouer au sol*

"Tu à l'air de vraiment bien savoir ce qu'il se passe...Comment peut tu savoir qu'il aurait été transformé en l'un de ces soit disant monstre ?"

*Puis il se mis assit au sol, devant Richtofen, visiblement en attendant quelque chose...*
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] Icon_minitimeNovembre 14th 2010, 02:00

Le matin s'était levé lorsque Rotkilleur commença à fouiller la voiture. C'était une jeep de l'armée, qui était apparemment en très bon état. Le réservoir d'essence est au plus bas, Rotkilleur n'aurait même pas pu faire avancer la jeep sur 10 mètres. Il trouva :

Des papiers administratifs (inutiles)
Un dossier rouge. Il est écrit "A114" dessus.

Rotkilleur peut fouiller les alentours, essayer de faire démarrer la jeep ou rentrer dans la cabane.
Des buissons commencent à s'agiter...



Samyr fouilla la cave à la recherche de tout ce qui pourrait être utile, et trouva, après quelques brefs minutes de recherche :

Un chargeur entier de colt (6 balles)
Un Barret cal.50 dans son étui (1 balle)
Deux papiers identiques posés à côté du chargeur et du Barret :

"Nous vous souhaitons la bienvenue dans ce modeste bâtiment qui sera votre demeure jusqu'à la fin du test : "A115". Si vous lisez ce message, vous devez être une des personnes choisis pour ce test :

Samyr Nadi
Georges Douglas
Dust Akane

Le superviseur du test "A115", nommé et choisi pour ses qualités de meneur :

Richtofen

Des armes et des munitions ont été laissées dans cette cabane pour vous aider à survivre aux A-B de niveau 3.

Bonne chance !"



*Richtofen se releva péniblement du coup porté par Dust, puis sortit une arme étrange, d'une forme encore inconnu*

"Bon le russe on se calme, c'est pas avec ton colt que tu vas me faire ne serait-ce qu'une égratignure. Ce que je possède est un prototype, il doit normalement être utilisé contre les A-B, mais si tu me fais chier, je vais pas hésiter à l'utiliser contre toi."

HRP Oui BO est vraiment énorme, le multi et le mode zombie sont super Wink /HRP


Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Rotkilleur
Vaillant
Vaillant
Rotkilleur


Messages : 510

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] Icon_minitimeNovembre 14th 2010, 02:28

"après sa fouille"

"Hmm bon voyons ce que sont ces documents ..."


*Bruits dans les buissons*

"Qu'est ce que ... Euh ... Un pek peut être ... Enfin oui ... Bon je vais regarder pas loin si il y a le corps du caporal ... Et vite ... J'aime vraiment pas cette endroit ..."


HRP: ok, mais niveau campagne ^^ ? Moi les jeux c'est surtout par campagne lol.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] Icon_minitimeNovembre 14th 2010, 04:38

*Sam remonte pour montrer sa découverte assez vite et il voit Richtofen avec son arme pointée sur Akane*
"Oh les amoureux arrêtez vos cochonneries et l'allemand pose ton joujou j'ai pas envie de te casser le bras!Ah!"
*Il s'approche de Dust le prends par l'épaule et lui parle dans un coin*
"Eh le russe regarde se que j'ai trouvé en bas,on s'était pas trompé au sujet de l'allemand,il en sait beaucoup, et apparemment l'américain est sacrément dans la merde...Et aussi y a des munitions en rab au sous-sol lis sa tu comprendras mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] Icon_minitimeNovembre 14th 2010, 14:41

Rotkilleur ouvra en vitesse le document rouge et s'aperçut que des vingtaines de papiers identiques se trouvait à l'intérieur du dosser :

"Nous vous souhaitons la bienvenue dans ce modeste bâtiment qui sera votre demeure jusqu'à la fin du test : "A114". Si vous lisez ce message, vous devez être une des personnes choisis pour ce test :

Bachir Driss
Adrien Alfonzo
Nikolai Chernov

Le superviseur du test "A114", nommé et choisi pour ses qualités de meneur :

Richtofen

Des armes et des munitions ont été laissées dans cette cabane pour vous aider à survivre aux A-B de niveau 4.

Bonne chance !"

Il y a beaucoup d'autres documents dans ce dossier rouge mais vous n'avez pas le temps de tous les consulter maintenant. Il semble que ce dossier explique l'origine du test. Vous rangez le dossier pour partir à la recherche du caporal.

Plus loin au nord, le caporal gît dans son sang. Il est très pâle et son visage a semble-t-il été vraiment touché. Il porte encore son fusil d'assaut dans sa main droite, c'est un Famas. Rotkilleur peut ramasser l'arme, fouiller le caporal ou rentrer sans toucher le corps.


HRP Ben la campagne est pas mal, pas énorme mais pas mal. Mais j'ai pas encore fini le jeu donc je pourrait pas vraiment dire. /HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Rotkilleur
Vaillant
Vaillant
Rotkilleur


Messages : 510

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] Icon_minitimeNovembre 14th 2010, 15:23

*Après avoir jeté un œil sur les documents*

"Qu'es que c'est que ce bordel ... Sa ressemble étrangement à notre situation ... C'est pas le nom de l'allemand là dessus ?! Et les A-B ?! Il va falloir qu'il s'explique et vite !"

*Il avance vers le nord et trouve le corps du caporal*

"Oh le voilà donc ... Me demande qui a pu faire sa ... Bon, je vais lui prendre son arme, mais j'ai comme une intuition ... Je vais pas toucher son corps, juste prendre son arme ... On sait jamais ... J'aurais déjà du revenir depuis longtemps ...

*Il approche du caporal pour lui prendre son arme qu'il tient encore*

"Bon, je vais la tirer de son bras comme prévu ..."

HRP: c'est ce que je me disais :/. je pense pas être déçu en tout cas niveau ACB. Sa sera chaud le multi de choisir entre 17 spécialisation par contre :p


Dernière édition par Rotkilleur le Novembre 14th 2010, 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] Icon_minitimeNovembre 14th 2010, 19:36

Vous écartez le bras du colonel pour prendre le Famas. Vous vérifiez son taux de munitions, il ne reste plus que 4 balles. Il semble que le caporal l'est utilisée avant de mourir. Les buissons s'agitent de plus en plus...

Rotkilleur peut rentrer, ou lire rapidement les documents qu'il a trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rotkilleur
» Anniversaire de Rotkilleur
» Lulu
» Rotkilleur, Santoverso et Morgan vous défient
» Lulu admin... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » RPG Roxor :: Scénarios-
Sauter vers: