Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX ...
Voir le deal
984.99 €
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 3 Icon_minitimeDécembre 6th 2010, 17:37

*Richtofen se prépare à foncer quand les zombies auront franchis la porte d'entrée. Il dit à Samyr, tout en lui tendant une sorte de pistolet assez petit à la forme assez étrange*

"Prend ca et laisse tomber cette mitrailleuse. Ils sont trop nombreux. Ça, ca va au moins les ralentir. Le russe pourra les canarder ensuite."

*Le fracas sur la porte blindée se fait de plus en plus entendre. Soudain, la porte lâche et des centaines de zombies se précipitent à l'intérieur comme des bêtes sauvages*

"Tirez ! Tirez !!!"

*Richtofen fonce et fracasse au passage la porte du garage.*

HRP Essayez d'inventer des choses comme Lulu a fait, si non l'histoire est inintéressante car il n'y a que moi qui peux faire avancer l'histoire. Ne dites pas trop de choses non plus du genre ou arrivons nous, qui est touché, qui peut mourir, ect... HRP

Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 3 Icon_minitimeDécembre 6th 2010, 22:06

*Sam pose la mitrailleuse de côtés "c'est toujours utile...",et prends le petit flingue puis entends la porte*

"Merci Richtofen je vais en faire bon usage!"


*Puis la porte se fracasse et les A-B arrivèrent alors que l'allemand démarra*

"Fonce,fonce!Je me charge de ces fumiers!"

*Sam pointa l'arme sur l'essence et tira trois coups
La propulsion liée aux ondes accentua le fracas du véhicule contre la porte du garage mais Richtofen mis un coup sur le champignon se qui relança la course,
mais dans cette fameuse explosion nous pouvions remarquer du hachis parementé de A-B ,des centaines avez péris alors qu'environ 110 s'en sortirent*

"Sa fait déjà un sacré ménage tous le monde est sain et sauf?"

*Un A-B s'était accroché à la jeep ,enfin disons plutôt une moitié il ne lui restait que le haut du corps...
Il grimpa où se trouvaient le russe et l'arabe ,quand l'arabe l'aperçue*

"Oh que tu es moche fumier !Va faire une visite en enfer pour moi!"

*Il sortit sa machette et lui trancha les mains quand le russe lui envoya une rafale qui fit un coulis de fraise de sa tête....*

"Bravo l'ami!"

*Maintenant à l'air libre ,la chaleur reprenait nos survivants alors que la course contre les monstres ne s'arrêtait et que les balles et les éclats de chairs fusaient dans tous les sens...*

"On s'en sort plutôt pas mal pour l'instant..."

*Que va t-il se passer maintenant?*
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 3 Icon_minitimeDécembre 11th 2010, 00:33

*Richtofen conduit sur une route rocailleuse, déserte, qui semble sans fin. Les A-B cessent d'arriver en masse, mais Lulu n'a plus de balles dans sa mitrailleuse et la celle de la jeep est en surchauffe. Mais personne n'a été blessé.*

"Eh bien... On s'en sort plutôt pas mal... Samyr, donne-moi mon arme je te prie, j'en aurais besoin."
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 3 Icon_minitimeDécembre 11th 2010, 01:35

HRP:C'est pas Lulu et je n'ai pas de mitrailleuse seulement ton arme en main. Razz la fatigue ^^ /HRP

*Sam regarde l'arme de Richtofen et lance d'un air taquin*

"Et pourquoi je te la rendrais j'en ferais une meilleure utilité..."

*Il toussa,mis ses lunettes et lui envoya dans les bras*

*Puis Samyr parla à voix basse*

"Mon Dieu pardonnez moi,il fallait que je lui rende..."

*L'arabe se gratta la tête*

"Bon qu'est qu'on fait maintenant?D'après mes souvenirs les bases militaires sont plus situés au Nord,j'observe une putain de géante forêt c'est par la qu'il faudrait passer je connais bien la "jungle"après bien évidemment vous comptez savoir suivre?"

*Puis il sortit sa machette et l'aiguisa*
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 3 Icon_minitimeDécembre 17th 2010, 19:30

"Vous inquiétez pas, je sais déjà où aller."

*Richtofen continue de suivre la route déserte, au loin on peut encore distinguer des bouts de bras, de jambes et d'autres diverses parties du corps humain. Après environ 10 minutes de route, le groupe fait face à une grande porte en acier, visiblement infranchissable*

"On y est, descendez, suivez-moi et ne dites rien."


*Richtofen s'avance vers la grande porte, et se dirige vers un interphone*

"Ici Richtofen. Niveau d'alerte 3. Autorisation "plan hivernal"

"Veuillez maintenant présenter le sujet de test "hivernal"


*Richtofen sort l'arme étrange se sa blouse, et la présente à un guichet, qui semble reconnaître la forme de l'arme*

"Autorisation acceptée. Bienvenue "Richtofen"


*La grande porte s'ouvre, laissant place à ce qui semble être un immense entrepôt. Il semble désert.*

"Ok, je pense qu'il n'y a plus personne. Mais le courant est ok, ce stupide robot nous a laissé passer. Des questions ?"

HRP Il est vrai que je consacre plus beaucoup de temps à ce RP, mais bon excusez-moi, par ailleurs dust si tu piuvais être un peu plus présent stp, on a l'impression que tu t'es endormi /HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Rotkilleur
Vaillant
Vaillant
Rotkilleur


Messages : 510

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 3 Icon_minitimeDécembre 17th 2010, 20:14

*George, toujours d'un air méprisant*

"D'après toi ? C'est sûr qu'on sait tout ce qu'il se passe par ici ... Bon, serieusement, l'endroit est sûr contre ces ... trucs ? Et quesqu'on peut trouver dans cet entrepôt ? Ton p'tit copain l'robot dois bien avoir des registres et tout le tralala, non ? Faites ce qu'il faut, moi je reste pas là ... Dommage qu'on n'es pas des orreilettes ou des takies walkis, sa faciliterait bien des choses en cas de problèmes ...

*Il s'enfonce plus profond dans l'entrepôt pour explorer les lieux*

"S'il nous a amenés jusque ici, il doit bien y avoir des trucs interressants ... Et puis sa m'avance à rien de rester avec eux pour le moment ... Aahh, c'est le moment d'utiliser un de ces cigars eheh ..."

*Il allume un cigare, et continu à avancer à travers les débris de cartons, plastiques etc ... aux sol*

HRP: désolé mais ... sa se dit vraiment pas "eCt" ? Car je pense toujours avoir fais comme sa Oo donc je me mets au etc ... car sur devoir commun, sa m'a fait une faute >< /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 3 Icon_minitimeDécembre 17th 2010, 20:37

HRP Ben etc est le diminutif de etcetera, donc c'est bien etc. /HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 3 Icon_minitimeDécembre 17th 2010, 23:08

*Sam observa l'entrepôt et finis par charger son colt*

"Bon on se disperse on trouvera surement quelque chose!"

*Puis il réfléchit*

"Richtofen où est la base informatique il faut que j'aille jeter un coup d'œil?"
Revenir en haut Aller en bas
Cephear
Maréchal
Maréchal
Cephear


Messages : 506

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 3 Icon_minitimeDécembre 17th 2010, 23:41

*Dust avec un ton insolent et qui fait paraître une petite impression d'ennui dit*

"Tu nous sauve d'un endroit pourri et tu nous amène dans un autre ?...à ce train la on va finir dans un placard..."

*Puis, Dust jeta un regard autour de lui, ne remarquant rien d'utile*

"Et si jamais ils nous trouvent ? tu compte leur jeter la carcasse du robot dessus ? Parce que vu le nombre qu'ils sont...Je pense pas que ça soit la meilleure idée"

*Puis, laissant passer un petit ricanement, il passa sa main dans sa veste, fouillant quelque chose et dit*

"Et merde...Dit moi voir l'allemand, t'aurais pas un peu de vodka ? voir n'importe quoi d'autre contenant de l'alcool ? parce que moi je suis à sec..."


*Puis il repris la mitrailleuse en main, et la posa sur l'arrière de sa nuque, faisant contrepoids avec ses mains*

"Au moins...j'ai toujours mon joujou..."

(Si je réponds pas c'est parce qu'il y a rien à dire, le fait que nous inventions la suite à la place d'Arabica bâcle les choses, et on saute des détails important qui pourrait rendre le RP plus long, surtout que surtout pour toi Lucas, vous êtes pas assez patient, vous voulez que l'histoire progresse à tout pris, alors qu'il faut surtout la développer pour qu'elle soit intéressante)



Dernière édition par Dust le Avril 8th 2011, 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 3 Icon_minitimeDécembre 17th 2010, 23:58

*Sam baissa ses lunettes*

"Eh Dust je te rappelles que c'est mon joujou!"

*Puis il sortit une petite bouteille de sa poche interne*

"Tiens le russe c'est tout se qu'il me reste du wisky j'en ai encore mais je garde le reste"

*Il lui envoya la flasque pleine et se tourna vers Richtofen en attendant sa réponse.*

HRP:Je bâcle pas Dust mais faut dire que vous vous intégrez tellement que je suis obligé d'essayer de créer la suite.../HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rotkilleur
» Anniversaire de Rotkilleur
» Lulu
» Rotkilleur, Santoverso et Morgan vous défient
» Lulu admin... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » RPG Roxor :: Scénarios-
Sauter vers: