Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rotkilleur
Vaillant
Vaillant
Rotkilleur


Messages : 510

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 14th 2010, 22:19

*Après avoir récupérer le famas et regarder les munitions*

"Bon c'est déjà mieux que rien ... Il faut que je m'occupe des documents maintenant ..."

*Bruits dans les buissons*

"Euh, je vais déjà retourner à la cabane, rien ne m'avance à rester seul dehors ... Je garde ce document pour moi en attendant de voir ce qu'il contient exactement, je verrais ensuite pour le faire voir aux autres ..."

*Georges repart en direction de la cabanne après tout se temps passer dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 15th 2010, 19:36

Vous avancez dans l'ombre oppressante de la nuit... Tout semble mort autour de vous... Comme si toute forme de vie avait disparue.
Après plusieurs minutes de marche, vous arrivez sans encombres à la cabane, essoufflé mais en vie.

Vous pouvez enfin lire le document relatant du test A114.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Rotkilleur
Vaillant
Vaillant
Rotkilleur


Messages : 510

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 15th 2010, 20:12

*Arriver à la cabane, je rentre comme si rien n'était*

"Alors, j'vous ai pas trop manqué ahah ? On se débarasse pas aussi facilement de moi ... Vous devez sans doutes vous demandez quesqu'il c'est passer ? Pas grand chose à vraie dire ..."
*tout en montrant son nouveau joujou, le famas*
"J'ai juste retrouver et fouiller le corps de ce bon vieux caporal eheh ... Hein quoi ? Ah, oui il est mort, et c'est pas du jolie tout sa, son visage on va dire ... Il n'en rester plus grand chose vous voyez ? Enfin bon, rien à signaler au final, du moins, je suis toujours entier alors ..."

*Il va s'asseoir à côté de caisses*

"Et vous alors, quesque vous avez foutus ici, ce temps là ?"


HRP: je me sens seul à rp là un peu Oo.
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 15th 2010, 20:25

*Richtofen fut le premier à répondre à l'américain, visiblement pressé de savoir ce qu'il avait trouvé*

"Tu t'en est sorti sans égratignure ? Sans blessure, sans rien ? Tu n'as même pas été attaqué ? C'est bizarre... A part cette arme, tu n'as rien trouvé d'intéressant sur le caporal ? N'importe quoi pourrait nous être utile..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 15th 2010, 21:57

*Samyr le regarda de loin et souris*
"Hello l'américain ne t'inquiète pas on s'est pas inquiété pour toi ,ici la routine Richtofen a tué le blessé ,Richtofen s'est pris un coup de poing,Richtofen est un enfoiré de scientifique qui doit observer de quelle manière nous crèverons pas mal non?"
*Il s'approcha un peu plus de Rotkiller et aperçue une petite boite sous son bras gauche*
"Eh Rotkiller tu as trouvé autre chose?"

HRP:Beh tu es pas seul mais j'attendais une réponse de Dust que je n'ai pas eu donc voilà...^^ et puis je regarde le RP environ 5 fois par jour!xD /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Rotkilleur
Vaillant
Vaillant
Rotkilleur


Messages : 510

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 15th 2010, 23:07

*Il écoute l'allemand*

"Hmm ... Tu t'attendais à ce que j'en ais ? Tu sais ce qu'il y a dehors ? Dit moi donc ... Non je n'ai rien trouver d'autres sur lui ..."

*Puis un bout de phrase de l'arabe*

"Oh, un bon point pour lui par contre de l'avoir tuer"

*Puis il le laisse continuer, et comme si Georges n'avait pas vu le nom de l'allemand sur l'autre document il dit:*

"T'es sûr de ce que tu avances ? Je te fais pas plus confiance que les autres ... Et pourquoi est t'il encore libre comme l'air dans ce cas là dîtes moi ?"

*Puis l'arabe lui pose une question sur la boite contenant les documents*

"Naaan, laisse tomber, des effets personnels ..."
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 15th 2010, 23:14

*L'arabe se craque les doigts puis le cou*
"J'en ai rien à foutre de ta confiance mais regarde lis sa!"
*Il prends la feuille dans les mains de Dust qui s'est endormi à cause ou grâce à la vodka...*
"Alors je me fou de ta gueule? Et en passant évite de faire ton perso l'américain ,si on doit crever que se soit au moins contre ces bêtes!Mais on est pas encore mort au non...."
*Il s'assoie bu de l'eau et nettoya son colt avec un vieux chiffon*
Revenir en haut Aller en bas
Rotkilleur
Vaillant
Vaillant
Rotkilleur


Messages : 510

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 15th 2010, 23:35

*Georges lis une partie des documents et parait étrange*

"Bon, suis moi ... J'espère pas regretter sa mais si sa peut me permettre de me casser d'ici ..."

*Georges et Samyr vont à la cave et Georges pose sa boîte sur le bureau et sort le "dossier 114"*

"Regarde ce que j'ai découvert ... On est pas les premiers dans ce merdier, et cet enflure d'allemand sait comment s'en sortir, il a déjà fais cet expérience ... Bon lisons bien les documents maintenant, j'avais pas trop le temps là dehors ..."

*Georges et Samyr lisent les documents du "dossier 144"*


Dernière édition par Rotkilleur le Novembre 16th 2010, 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 16th 2010, 19:09

*Après avoir lu une bonne partie des dossiers,stupéfié*
"On dirait que cet enfoiré s'est occupé de tous ces autres mecs avant nous..."
*Il continua et trouva une feuille adressé à Richtofen et il l'a lu rapidement*
"J'y crois pas!"
*Il poussa une vieille étagère,plus qu'essoufflé il ouvra une grosse porte*
"Jackpot l'américain...Regarde moi toutes ça..."

HRP:Je laisse Arabica dire le contenu du papier qui me fit aller chercher la-bas et aussi dire les armes qui s'y trouve. Arabica : oui mais ce ne sera qu'une arme. /HRP


Dernière édition par Lulu le Novembre 16th 2010, 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 16th 2010, 19:50

Rotkilleur ouvre le dossier du test A114 et y trouve beaucoup de papiers divers. Deux papiers sortent du lots, sur un des deux, il est écrit en grosses lettres "Test A114", et sur l'autre, "Futur test : A115".

Vous lisez le résumé du test précédent et l'autre papier qui doit surement parler du test dont vous êtes actuellement les sujets

"Résumé des tests A"


Les tests A ont pour but de tester les nouvelles armes bactériologiques (appelons les A-B) développées par l'Allemagne. Nous allons tester leur degrés de puissance avec de nombreux tests, tous différents, où nous mettrons en scène un homme de chaque nation, robuste, qui a déjà connu la guerre, sous au moins une de ses formes.

"Résumé test : A114"

Le test A114 met en scène des A-B de niveau 4. Ils sont rapides, intelligents, puissants et très féroces. Le niveau 4 est actuellement le degrés de puissance maximal des A-B. Ils peuvent élaborer des plans assez simples, mais ne dépassent pas l'intelligence d'un intellectuel. Ils foncent souvent tête baissée vers les sujets de tests en petits groupes.

Le test A114 est un échec. Les A-B ne sont pas assez intelligents et attaquent sans vraiment beaucoup de préparation. Les sujets de tests ont pu s'échapper sans trop de problèmes, les A-B ne pouvant pas tenir une conversation d'un niveau minimal, ils ne pouvait pas se communiquer l'endroit de la cabane.

Sur l'autre papier, vous pouvez lire

"Futur test : A115"

Pour ce futur test, nous reviendrons à un degrés de puissance de niveau 3. Les A-B seront moins puissants, moins rapides, mais nous compenseront cela par un degrés d'intelligence énorme : les A-B peuvent maintenant communiquer entre eux normalement, élaborer des plans très complexes que seul un stratège pourrait imaginer.
Ils peuvent, par exemple, au lieu d'attaquer un sujet de test seul, attendre qu'il soit retourné à la cabane pour pouvoir attaquer et ainsi tuer tous les sujets de tests en même temps. Les A-B peuvent aussi se regrouper en grand nombre, et n'attaquent que si ils ont des plans précis qui assureront au maximum leur victoire.
Un nombre plus important d'armes sera aussi distribué, une arme lourde se trouvant derrière une étagère à la cave.

Samyr trouve, derrière l'étagère : Une mitrailleuse lourde (RPD), chargeur de 100 balles

HRP Pfiou... long à faire ce pavé ! /HRP



Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Rotkilleur
Vaillant
Vaillant
Rotkilleur


Messages : 510

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 16th 2010, 20:12

*Après avoirs lus les documents*

"Quel bordel ... Sa voudrais dire qu'il vaut mieux se séparer ce que nous lisions là ... On est dans une sacrée m*rde si ils ont réussis à faire les "A-B" aussi intelligent qu'ils le voulaient ..."

*Samyr trouve l'arme derrière l'étagère*

"Oh oh, jolie matos que nous voilà ... Et qui est sensé la prendre ? Mais après tout, c'est moi qui est risqué ma peau là dehors ... Le famas n'a que trop eu de balles ... Mais, et tu ferais mieux d'en profiter pour une fois, je suis prêt à te la laisser, mais alors, on se tirera de là tout les 2 dans le meilleur des cas ... Pas de coup en douce entre nous et tout ira bien ... Le russe m'a rien prouver et l'allemand, je comptes pas le laisser s'en sortir au bout du comptes, il n'avait qu'a pas jouer à sa, tu crois pas ? Il n'y a que toi, certes tu peux me planter un coup de couteau dans le dos, mais je pense pas que tu le ferras ... Je verrais bien ...

*Georges semble commencer à faire preuve d'un, certes faibles, mais confiance envers Samyr ...*
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 16th 2010, 21:14

*Sam pose la mitrailleuse et se secoue les mains pleines de poussières en s'approchant de l'américain*
"Écoute moi bien Douglas ,je n'ai qu'une parole ,je te tuerais pas mais on se fout pas de ma gueule sa a légèrement tendance à me faire chier...
Le russe je l'aime bien et il sera d'accord pour casser du monstre!"

*Puis il recula et rit*
"J'en ai rien à foutre de crever mais je vais déglinguer l'allemand quand il le faudra et montrer à des trous du cul que c'est pas des bêtes dotés d'une boite à cacahuète qui me feront me chier dessus!
On va les liquider!"


*Il sortit sa machette et commença à s'amuser avec*
Revenir en haut Aller en bas
Rotkilleur
Vaillant
Vaillant
Rotkilleur


Messages : 510

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 16th 2010, 22:57

*Après les dires de Samyr"

"Douglas ... Un nom qui n'aurais pas du ressortir ...
T'aimes déjà bien le russe ? Sa te perdra ce genre de truc ... ... Mais je m'en fou que tu le prennes, tant qu'il me cause pas d'enmerde ...
Tu veux casser du monstre, il faudrait déjà savoir combiens ils sont ahah !
Mourrir n'est pas dans mes options pour ma part ... J'ai encore ... Des choses à faire ..."


*Georges semble ne pas vouloir en dire plus sur cette phrase ci-dessus ... Il touche ce qui semble être des plaques, qui ressemblent à celles militaires. On peut voir sur l'une d'elle, pandent se briève instant 2 mots "prime" et "cible"*

"Bon, et maintenant ? C'est quoi le plan ? ..."
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 16th 2010, 23:46

*Sam en baissant les yeux*
"J'en ai plus rien à foutre de mourir maintenant plus rien me retiens à la vie..."
*Puis d'un coup sec il changea d'humeur"
"On va faire cracher le plus d'informations à Richtofen et il faudrait qu'on s'occupe de récupérer la jeep...et de trouver le plus de matos possible sa peut nous être essentiels..."
*Il mit son béret puis eu un déclique*
"Tu es d'accord?Tu as d'autres idées?Te gène pas je mors pas héhé!"
Revenir en haut Aller en bas
Rotkilleur
Vaillant
Vaillant
Rotkilleur


Messages : 510

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 17th 2010, 00:06

*Avec un sourir au coin des lèvres*

"J'aime mieux sa, bon, non j'ai aucune autre idée, mais te fait pas d'illusion, on ferra pas plus de 10 mètres avec la jeep avec l'éssence qu'elle a, c'est là que j'ai trouver les documents ... Tout à fait d'accord pour l'allemand, et tant que je m'en serais pas sorti, il est pas prêt à partir ...
Et peut être faudrais qu'il faudrait faire quelque chose pour le russe, on dirait qu'il ne se remets pas de sa drnière cuite ahah !


*Georges se lève et repart dans la piece principale tout en diant à Samyr*

"On aurait put faire une sacrée équipe tout les 2, dommage que tu réagisses comme sa au niveau du russe et des autres ... Mais si tu cherches à te faire du fric quand on s'en serra sortis, j'aurais des trucs pour toi, je pense pas que t'es peur de tuer un inconnu héhé ... Mais laisse, c'est pas le moment pour parler de sa ...
Je remonte, viens interroger l'allemand si tu le souhaites ..."



Revenir en haut Aller en bas
Cephear
Maréchal
Maréchal
Cephear


Messages : 506

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 17th 2010, 11:55

*Dust, qui dormait profondément,marmonnait, le colt dans la main, mais il eu un petit moment de surprise et ouvrit les yeux*

"La vache...ça fait du bien de dormir..."

*Puis, il jeta un regarde autour de lui, la cave était toujours ouverte et il entendait des paroles venant de celle-ci, mais un bruit bien plus étrange attirait son attention, il venait de dehors, il n'eut qu'un idée en tête, il se mis à courir vers la porte, la bloquant avec son coude*

"Y'a quelque chose dehors ! et elle est pas discrète !"

*Puis il mis sa main sur la poignée, le colt pointé vers la porte pour tirer au premier moment*

"On ouvre ? ou on attends le temps qu'on crève de faim ?"


(HRP : Désolé de l'absence, j'ai reçu fallout new vegas ^^, et sinon la nuit, si on est dans un endroit chaud en permanence, comme un désert, la nuit il fait très froid...)
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 18th 2010, 19:44

*Il ne réponds à l'américain que en hochant la tête*
*Il monte à l'étage avec la "grosse artillerie" et voit Dust devant la porte colt à la main*
"Tiens le russe tu t'es réveillé?!"
*Il s'approche encore un peu*
"Qu'est qu'il se passe?"
*Puis Sam entendit le bruit dehors*
"Okay...Bon tu me couvres on va faire un petit tour parmi ces trous d'cul?!"
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 20th 2010, 22:56

Vous ouvrez la porte qui grince et maintenant vous pouvez contemplez l'étendue de terre qui s'offre à vous. Mais ce paysage aurait pu être plus calme, des centaines d'A-B foncent à vive allure vers la cabane. Ils sont regroupés et ne comptent pas s'arrêter.

Vous pouvez vous enfuir en tentant de faire démarrer la jeep qui ne se trouve qu'à quelques mètres (très risqué), foncez dans le tas ou vous barricader et tenir la cabane à tout prix.

"Je ferais mon possible pour notre survie..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Rotkilleur
Vaillant
Vaillant
Rotkilleur


Messages : 510

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 20th 2010, 23:52

C'est moi où tu veux que le scénario se termine vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 21st 2010, 00:06

Non non, pas du tout, à ton avis pourquoi je vous ait donné des armes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Rotkilleur
Vaillant
Vaillant
Rotkilleur


Messages : 510

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 21st 2010, 00:31

Mouais, mais une centaine, faut pas louper des tirs Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 21st 2010, 12:09

HRP :J'avoue une centaine je suis un dieu mais à ce point... --" ^^/HRP
*Sam referme la porte et lâche sa mitrailleuse content*

"On va enfin s'amuser,mais il faut être malin ,on les aura pas comme sa...
Aidez moi on va tiré ces caisses avant de faire un bon plan sanglant!"


*Il commença à tirer des caisses devant la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 21st 2010, 18:12

Les A-B progressent à une vitesse alarmante et ils arrivent maintenant devant la cabane. Ils commencent à casser les barricades, elles ne vont pas tenir longtemps.

"Ils sont trop... Venez, suivez-moi !"

Richtofen s'enfuit en direction de la cave et fait signe au petit groupe de le suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Cephear
Maréchal
Maréchal
Cephear


Messages : 506

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 21st 2010, 19:29

*Dust se mis à marcher doucement vers la cave, en disant*

"Magnez-vous les deux !"

*Puis il réfléchit un seconde et dit*

"Et toi l'allemand ! pourquoi t'utilise pas ton arme qui doit soit disant tuer ces monstres ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Rotkilleur
Vaillant
Vaillant
Rotkilleur


Messages : 510

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 21st 2010, 20:49

*Entrains de s'enfuir avec les autres*

"Et on est sensé faire quoi après ?! Eh, Samyr grouille toi de venir ! Il y en a trop !"
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 21st 2010, 22:45

*Samyr reste devant la porte puis se décide à descendre avec sa mitrailleuse*

"Arrk!Je hais la fuite"

*Après avoir entendu la remarque de Akane*

"Et!Richtofen passe moi ton joujou!"
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 26th 2010, 19:46

"Non, je vais garder ça... Estime-toi déjà heureux que je ne t'ai pas déjà tué avec."

Richtofen vous emmène au fond du sous-sol, et se met face à un mur. Il tire dessus avec son arme, et une brèche s'ouvre dans le mur. Tout le monde peut maintenant passer.

"Allez, dépêchez-vous, la cabane ne va pas tenir longtemps !"

HRP Désolé de ne pas avoir répondu mais j'avais trop de choses à faire /HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 27th 2010, 00:44

HRP:Un peu d'accord mais bon voyons!^^
Je vois pas l'utilité de poster pour dire seulement sa Rot... /HRP

*Sam se retourne en pointant sa mitrailleuse*

"-Fais pas ton malin avec ton pistolet ,tu auras du mal à buter trois spécialistes à la suite le scientifique!"


*Il suivit l'avancée dans le mur en jetant un regard autour de lui*

"Où-est ce que tu nous amènes l'allemand ?Une cachette secrète avec des supers gadgets?Ou peut être une trappe pour mieux nous jeter entre ces monstres?"
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 28th 2010, 20:17

Donner de réponse à quoi ?

Edit Lulu:A se qu'a marqué Rot...
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 28th 2010, 22:19

*A peine êtes vous rentrés que la grande faille qui s'était auparavant ouverte dans le mur se referme brusquement, il est impossible pour les A-B de passer. Vous avancez dans ce qui semble être un tunnel. Le couloir étroit est éclairé par deux ou trois petites lampes alimentées par un long fil qui semble traverser tout le tunnel. Soudain, après de longues minutes de marche, vous apercevez enfin une sortie.
Vous êtes maintenant dans une pièce sombre, allumée par la simple lumière du jour qui passe à travers la seule fenêtre présente dans la pièce. Une forte odeur d'essence est éparse*

"Ahh... Ils ont désactivés le courant... Bon, vous, allez à gauche et récupérez ce que vous pouvez, je vais remettre le courant."
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 28th 2010, 23:04

*Samyr pose la mitrailleuse regarde une fois de plus autour de lui et suit l'allemand*

"Eh!Pas si vite Richtofen je viens avec toi pour le courant!"
Revenir en haut Aller en bas
Rotkilleur
Vaillant
Vaillant
Rotkilleur


Messages : 510

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 29th 2010, 02:21

*George voit Samyr suivre l'allemand*

"Cette fois, il fait un bon choix ahah ! Ne jamais laisser cet allemand seul ... Bon maintenant, toi et moi *en pointant le russe* on va regarder un peu partout dans la salle, il y a sans doute des trucs utiles ..."

*Il réfléchit à quelque chose sur cet odeur d'essence et pense au véhicule qu'il a trouvé, il murmure*

"Hmm non ... Faudrait déjà le retrouver, et avec ces choses ... Bon allez fouillons !"

*Il se mit à fouiller la salle*



Revenir en haut Aller en bas
Cephear
Maréchal
Maréchal
Cephear


Messages : 506

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 29th 2010, 20:21

"De l'essence ?..."

*Il vit la mitrailleuse posée sur le sol et dit*

"Hé l'arabe ! Tu prends pas ton joujou ?"

*Puis après un petit rire il se mit à fouiller la pièce avec l'aide de l'américain*
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 29th 2010, 21:28

*Il se retourna pour répondre au russe*

"Vas-y Akane je te la prête mais fais y attention on pourrait en avoir besoin!"

*Puis il rattrapa l'allemand qui avait pris de l'avance*

"Eh Richtofen je peux pas croire que tu es pas des supers
machins qui pourraient nous aider alors qu'il y a un passage secret dans le mur..."

*Puis en reniflant*

"D'où vient cette odeur d'essence l'alle
mand on est pas loin d'un derrick?"
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 29th 2010, 21:39

Vous commencez à fouiller la salle avec Dust et vous trouvez :

-20 barils d'essences
-2 jerricanes

Il semblerait que cet endroit soit une ancienne station d'essence. Mais elle paraît trop grande pour l'être...

"Je sais me débrouiller seul, tu sais !"

*L'allemand prend des escaliers qui mènent à une porte close. Elle semble assez solide. Un clavier numérique se trouve à côté de la porte*

"Attends que je me souvienne... Cela fait tellement longtemps que je n'étais pas venu... Ah oui, 6784"

*Un déclic est là pour signaler que la porte s'est ouverte*

"Normalement, on devrait pouvoir remettre le courant par là-bas... Heureusement qu'il y a ce groupe électrogène, si non, on ne serait jamais passés..."

*Après quelques secondes de marche, Richtofen se retourna brusquement*

"Au fait, la vue de quelques cadavres ne te gênent plus je suppose ?"


Dernière édition par Arabica le Novembre 30th 2010, 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 29th 2010, 21:54

*Sam mets ses lunettes de soleil*

"J'en ai vu beaucoup dans ma vie,mais me dis quand même pas qu'on va voir tous les putains de restes puants des rescapés avant nous?..."

*Il murmura une injure et le suivit*

"Et Richtofen tu m'as pas répondu je suis sur qu"il y a une réserve d'armes ou un bordel comme sa obligé!Non?Avoues que j'ai raison l'allemand..."
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 30th 2010, 22:28

"Samyr... On ne va pas trouver des cadavres des précédents sujets de tests... Non, je vais te faire voir quelque chose de bien pire, qui est en quelque sortes l'origine de toutes ces armes bactériologiques..."

*Richtofen se dirigea vers le fond de la salle*

"Le courant est ici... Attention, tu risques d'avoir mal aux yeux, je te conseille de garder tes lunettes."

*Une fois le courant remit en état de marche, des dizaines de lumières éclairent la salle qui était auparavant un sombre dépôt. Il laisse voir une dizaine de tubes contenant ce qui pourrait être des humains*

"Ce sont les premiers sujets de tests. Ils sont très vieux, c'est pour cela que nous les avons gardés dans ces tubes cryogénisés. Ils sont à l'origine des premières A-B, c'est grâce... ou plutôt à cause d'eux que ces zombies sont à notre poursuite.
Tu vas surement me demander ce que ces choses font là. Ou peut-être que tu t'en fous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Rotkilleur
Vaillant
Vaillant
Rotkilleur


Messages : 510

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 30th 2010, 23:02

*Des lumières s'allument*

"Ah, j'crois que c'est bon de leur côté ... Plus qu'a les attendres, que veux tu faires d'autres pour le moment ? Dit moi ... tu as une idée de comment tu va te tirer de là avec ou les autres ? Sa serais normal après tout de vouloir sauver sa peau avant tout ahah !"

*George se pose au sol contre une caisse*

"Ah quel merdier ...."

*soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Cephear
Maréchal
Maréchal
Cephear


Messages : 506

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 2 Icon_minitimeDécembre 1st 2010, 00:06

*Dust, après avoir jeté des regardes au bidons d'essence ainsi qu'au jerricanes, eut une idée*

"Toi l'américain...Je crois qu'on va pouvoir faire quelque chose des ces bidons et ces jerricanes"

*Il déchira les manches de son blouson et accrocha une jerricane dans son dos, jeta l'autre manche au pieds de l'américain et dit*

"je te force pas, mais ça pourrait nous sauver la vie, ou tout faire cramer...au moins on ferait cramer ces bâtards avec nous..."

*Il se mis à bouger les tonneaux vers l'entrée de la salle, toujours fermée, après en avoir bougé 3, il en bougea un dernier vers l'entrée de la salle ou les deux autres compagnons était entrés*

Il cria : "Si jamais ils entrent ! tirer sur les tonneaux !"

*Puis, avec un éclair de détermination dans les yeux, il s'empressa de prendre la mitrailleuse puis il se posa sur le sol, sortit une dernière flasque de vodka, elle gravée et recouverte de bandes d'or*

"La dernière que j'ai sur moi...en espérant que ce soit pas vraiment la dernière avant ma mort..."
Revenir en haut Aller en bas
Rotkilleur
Vaillant
Vaillant
Rotkilleur


Messages : 510

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 2 Icon_minitimeDécembre 1st 2010, 01:16

*George en voyant faire le russe*

"Eh fais gaffe avec sa ! Calme toi le russe !"

*Il regarde la fenetre de la piece*

"Sa à peut être changer d'ici ... Enfin faut pas rêver ..."

*Il se lève en s'aident de la caisse, qui cède, et là, une chose qu'attendais George, mais il est vite déçu*

"Saloprie de ... caisse ! Oh mais ... regarde sa mon pote ! des cigares et un briquet ! ils ont au moins penser à m'en mettre ! Oh non, avec cette essence, c'est même pas la peine ..."


*il prends le tout et se dirige maintenant vers l'unique fenêtre de la salle pour observer si il y a quelque chose là dehors*


Dernière édition par Rotkilleur le Décembre 1st 2010, 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 2 Icon_minitimeDécembre 1st 2010, 11:06

*Dehors, le calme règne. Il semble que les A-B n'ont pas encore découvert la station essence. Mais ce ne serait tarder.*

PS : j'attends que lulu réponde pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 2 Icon_minitimeDécembre 1st 2010, 15:22

*Sam regarde de partout à la fois époustouflé en baissant ses lunettes*

"Fascinant!Je n'y crois toujours aussi bien conservé après tout ce temps et au fait à quand ramène le début de ces tests?"


*Il s'approcha de tout sa puis regarda Richtofen*

"Les questions ne sont pas au rendez vous,on rejoint les autres ils doivent avoir besoin de nous aller on repassera par ici!"

*Il prit route vers la salle principale en vérifiant que l'allemand le suive*

"Et Richtofen où sont les autres armes comme tu as je sais très bien qu'il y en a d'autres!"
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 2 Icon_minitimeDécembre 1st 2010, 20:06

*Richtofen rebroussa chemin pour revenir à la salle principale. Tout en marchant, il dit à Samyr *

"Et bien... Le début des tests... Si je me souviens bien, ils ont commencés il y a 1 an tout juste. Et cette arme que je possède m'a été donnée... Il y a longtemps."


*Une fois revenu dans la 1ère salle, richtofen dit à tout le monde*

"Bien, maintenant que j'ai remis le courant, suivez-moi, la fin de notre calvaire est proche."
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Rotkilleur
Vaillant
Vaillant
Rotkilleur


Messages : 510

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 2 Icon_minitimeDécembre 1st 2010, 21:05

*Les 2 autres reviennent, et l'allemand annonce qu'il faut partir*

"Et dit moi pourquoi on devrais te faire confiance ? Tu as juste sauvé ta peau avant après tout, tu n'as aucune confiance de ma part l'allemand ! Rien ne nous dit qu'on va pas se fourrer dans une embuscade de tes collègues ..."

*George se retourne et avance vers les autres*

"Et vous, vous le croyez je pari ! Je vous suis mais ne vous faites pas d'allusion ..."
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 2 Icon_minitimeDécembre 1st 2010, 23:08

*Samyr rigole et enlève ses lunettes*

"Richtofen est bien un fumier d'allemand mais pour l'instant vu qu'il ouvre pas sa gueule on peut que le suivre mais..."


*En regardant l'allemand droit dans les yeux il le pointe du doigt*

"mais tu sais très bien que la moindre merde et je me ferais un plaisir de te buter de mes mains...mais pour l'instant j'ai qu'une envie c'est de voir se que ces saloperies ont dans le ventre!"
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 2 Icon_minitimeDécembre 4th 2010, 13:50

*Richtofen s'adressa à l'américain avec une certaine colère*

"Tu crois que je veux vous voire morts ? Si c'était le cas, vous auriez été déchiquetés par ces choses dès le premier jour ! La confiance ne règne pas et je peux le comprendre... Après tout, vous ne me connaissez pas. Tout ce que je fais depuis le 1er jour a pour but de sauver notre peau, et pas seulement la mienne..."

*Richtofen marqua un court temps de pose pour reprendre sa respiration et dit, tout en regardant le russe*

"Je crois que cet alcoolique s'est encore endormi. Il nous rattrapera, de toute façon. Allons-y."

*Richtofen, suivi de l'américain et de l'arabe, entra dans une pièce qui sembla être un garage automobile. Une jeep de l'armée y est garée."

"Je pense qu'elle marche encore, mais elle n'a plus d'essence. Allez chercher un bidon et une jerricane."

*Soudain, des cris et des bruis sourds métalliques résonnent*

"Merde, ils nous ont trouvés ! Ils ne vont pas tarder à entrer... Dépêchez-vous !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Cephear
Maréchal
Maréchal
Cephear


Messages : 506

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 2 Icon_minitimeDécembre 4th 2010, 14:56

(Juste parce que je réponds pas, veut pas dire que je dors -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Rotkilleur
Vaillant
Vaillant
Rotkilleur


Messages : 510

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 2 Icon_minitimeDécembre 5th 2010, 18:01

HRP Post alors ... /HRP

*George se retourna en courant*

"Les bidons et jerricanes sont là bas ! Il faut y retourner, j'y vais moi même ! Et il vos mieux que je me grouille vu la situation !"

*Il retourne à la première salle et voit le russe dans un coin"

"Le russe, va avec eux ! Et garde ce jerricane !"

*Il se dirige vers les bidons et en prendre un, puis retourner avec les autres.*


Dernière édition par Rotkilleur le Décembre 5th 2010, 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cephear
Maréchal
Maréchal
Cephear


Messages : 506

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 2 Icon_minitimeDécembre 5th 2010, 19:15

(Je poste que pendant des moments importants, la c'est naturel que je les suive, mais j'ai déjà un jerricane sur mon dos)
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 2 Icon_minitimeDécembre 5th 2010, 21:39

*Sam apporte lui aussi des jerricanes du côté de la jeep et commence à vider de l'essence devant la porte de où viennent les bruits ,puis il revient vider les jerricanes dans le réservoir et jette un coup d'œil au moteur du véhicule ,il bidouille quelques fils et referme le capot.
Il vient alors au siège conducteur et vois les clefs suspendus il les tourne...une fois....rien ne se passe...deux fois...trois fois.....et une quatrième fois le moteur démarre enfin!*

"Bon content de voir que je ne suis plus totalement fâché avec la mécanique!
L'allemand j'espère que tu sais conduire car tu prends le volant,
l'américain tu couvres le côté droit,
le russe fait toi plaisir avec la mitrailleuse du véhicule je m'occupe du feu d'artifice quand nos a
mis se décident de rentrer!"

*Il charge sa mitrailleuse monte donc à l'arrière du véhicule et se retourne une dernière fois vers Richtofen*

"Eh,Richtofen tu es sûre que tu n'as plus d'armes?
La
moindre grenade pourrait nous être utile..."

*Puis il se retourne et attends pour tout faire sauter*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]   Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils arrivent... (Lulu, Rotkilleur, Dust, Arabica) [Interrompu]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rotkilleur
» Anniversaire de Rotkilleur
» Lulu
» Rotkilleur, Santoverso et Morgan vous défient
» Lulu admin... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » RPG Roxor :: Scénarios-
Sauter vers: