Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -9%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME
Voir le deal
49.99 €
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Augmenter le niveau militaire grâce aux snipers! [Autres : Astuces]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivier
Invité
Anonymous



Augmenter le niveau militaire grâce aux snipers! [Autres : Astuces] Empty
MessageSujet: Augmenter le niveau militaire grâce aux snipers! [Autres : Astuces]   Augmenter le niveau militaire grâce aux snipers! [Autres : Astuces] Icon_minitimeMars 17th 2011, 19:07

Bah ses plutôt simple et très connus mais uniquement disponible chez les américain Twisted Evil alors en premier faut développer les snipers , débloquer les munitions soporifique et tirer sur un pek avec les munition soporifiques et faire renouveler ses avec la même touche que pour planifier les recherche , comme le jeu considère que les pek sont des ennemi alors même tarif que pour les ennemi 1000 expérience par coup et je vous dit que sa va vite Very Happy en 5 minute des sniper niveau 1 passe niveau 7 rapidement tout ca sens risqué sa vie.

Copyright Olivier je détiens les droit d'auteur bounce
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2356

Augmenter le niveau militaire grâce aux snipers! [Autres : Astuces] Empty
MessageSujet: Re: Augmenter le niveau militaire grâce aux snipers! [Autres : Astuces]   Augmenter le niveau militaire grâce aux snipers! [Autres : Astuces] Icon_minitimeMars 17th 2011, 20:20

Non !
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Augmenter le niveau militaire grâce aux snipers! [Autres : Astuces] Empty
MessageSujet: Re: Augmenter le niveau militaire grâce aux snipers! [Autres : Astuces]   Augmenter le niveau militaire grâce aux snipers! [Autres : Astuces] Icon_minitimeMars 17th 2011, 21:35

Je me permet de déverrouiller Morgan m'en veux pas! Wink
Ce que Morgan cherche à te dire c'est que cette méthode fut trouvée il y a bien longtemps par moi et que vu que tu l'as déjà posté dans un autre sujet et qu'on t'a répondue voilà quoi....
Donc n'en veux pas à notre chers administrateur mais il commence à en avoir légèrement marre des jeunes qui ne lise pas avant d'écrire.
Donc voilà je laisse le sujet ouvert au cas où d'autres membres voudraient donner leurs avis sur cette méthode révolutionnaire!^^

Votre Modérateur Lulu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Augmenter le niveau militaire grâce aux snipers! [Autres : Astuces] Empty
MessageSujet: Re: Augmenter le niveau militaire grâce aux snipers! [Autres : Astuces]   Augmenter le niveau militaire grâce aux snipers! [Autres : Astuces] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Augmenter le niveau militaire grâce aux snipers! [Autres : Astuces]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stratégie Abordable en Multi-Joueur [Autres : Astuces]
» Distribution des points de niveau.
» Augmenter la vitesse en multijoueur ? [Aide]
» Data 1 [Autres : Aide]
» Les médailles? [Autres : Aides]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Stratégie-
Sauter vers: