Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX 4080 SUPER 16Go
984.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 [A décider] Reprendre une activité RP

Aller en bas 
+2
M.P.Belkov
Morgan
6 participants
AuteurMessage
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2356

[A décider] Reprendre une activité RP Empty
MessageSujet: [A décider] Reprendre une activité RP   [A décider] Reprendre une activité RP Icon_minitimeMars 21st 2011, 18:06

Bonjour,
Je m'ennuie sur le forum.
A part la création d'une émission SharePlay, fondée en tout secret (je développe actuellement le générique en flash, ça demandera un peu de temps), rien d'autre à faire à part envoyer bouler les boulets.
Je sais, de nombreux projets que j'annonce ne se produisent pas tous, mais je fais tout ça pour le fun et le total délire. Je précise que mon emploi du temps me cause de nombreux problèmes. Enfin, me posait.
Pas plus d'infos sur ça pour le moment.

J'aimerai nommer des personnes volontaires qui pourraient créer un monde RP correct (mettre les catégories et forums, sujets, ajouter règles) et ainsi reprendre une activité normale. Vous savez très bien que cela est vachement sympas, nous avions arrêté brutalement la fois dernière... car vous étiez démotivés.

J'attends vos réponses,
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

[A décider] Reprendre une activité RP Empty
MessageSujet: Re: [A décider] Reprendre une activité RP   [A décider] Reprendre une activité RP Icon_minitimeMars 21st 2011, 22:04

Moué,si y'a du monde qui vient je veut bien,mais bon je vais pas y arrivé tout seul xD
Mais bon,je peut essayer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Rotkilleur
Vaillant
Vaillant
Rotkilleur


Messages : 510

[A décider] Reprendre une activité RP Empty
MessageSujet: Re: [A décider] Reprendre une activité RP   [A décider] Reprendre une activité RP Icon_minitimeMars 22nd 2011, 12:02

C'est pas dans mon optic de tomber sur une forum qui ne vie seulement grâce au rp donc sa sera sans moi.

Mais bon bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Cephear
Maréchal
Maréchal
Cephear


Messages : 506

[A décider] Reprendre une activité RP Empty
MessageSujet: Re: [A décider] Reprendre une activité RP   [A décider] Reprendre une activité RP Icon_minitimeMars 22nd 2011, 18:17

@Rotkiller : Certes le RP fait vivre une partie du forum, mais t'aide pas à le faire vivre du tout.

Sinon pour le monde RP je veut bien, si il faut pendant mes heures de perm j'irais au CDI histoire de m'occuper un peu (on fait vite le tour des livres intéressants)
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

[A décider] Reprendre une activité RP Empty
MessageSujet: Re: [A décider] Reprendre une activité RP   [A décider] Reprendre une activité RP Icon_minitimeMars 22nd 2011, 19:08

C'est pas que je veux pas, mais on serait combien : 2, 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2356

[A décider] Reprendre une activité RP Empty
MessageSujet: Re: [A décider] Reprendre une activité RP   [A décider] Reprendre une activité RP Icon_minitimeMars 22nd 2011, 22:27

Cela prouvera l'honneur que nous devons tous, mes frères, à notre forum. Qu'il puisse vivre longtemps et en bonne santé, c'est ce qui compte.
Le nombre n'est donc pas important.

Le RP nous fera une nouvelle activité commune, parmi tant qu'il y en a sur le forum... quoi ? qu'ai-je dis pour que vous me regardiez comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

[A décider] Reprendre une activité RP Empty
MessageSujet: Re: [A décider] Reprendre une activité RP   [A décider] Reprendre une activité RP Icon_minitimeMars 23rd 2011, 15:26

Personnellement je ne joues pas au RPG et je ne pourrais pas. (plus d'ordinateur pendant deux mois...)
Mais cela peut être une bonne idée et il faut croiser les doigts pour qu'il tombe en abandonware en Mai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A décider] Reprendre une activité RP Empty
MessageSujet: Re: [A décider] Reprendre une activité RP   [A décider] Reprendre une activité RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A décider] Reprendre une activité RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page d'acceuil [A décider]
» Calendrier + Sujets Récents [A Décider]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Ancien forum :: ► Autres :: » Avis et suggestions-
Sauter vers: