Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €
Le Deal du moment :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX ...
Voir le deal
984.99 €

 

 Page d'acceuil [A décider]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Page d'acceuil [A décider] Empty
MessageSujet: Page d'acceuil [A décider]   Page d'acceuil [A décider] Icon_minitimeMars 23rd 2011, 00:07

Je dis ça comme ça mais faudrait p'tet virer le lien vers le forum à Santo; rien de personnelle mais ça l'a fout mal d'avoir un lien vers un site a l'abandon; question de sérieux.

A bon entendeur salut !
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Page d'acceuil [A décider] Empty
MessageSujet: Re: Page d'acceuil [A décider]   Page d'acceuil [A décider] Icon_minitimeMars 23rd 2011, 15:20

J'en avais déjà parlé car de plus d'être à l'abandon ,quand tu lis deux mots tu as les yeux écorchés de fautes...
Je déplace le sujet dans "Avis" pour attendre les autres réponses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Page d'acceuil [A décider] Empty
MessageSujet: Re: Page d'acceuil [A décider]   Page d'acceuil [A décider] Icon_minitimeMars 23rd 2011, 19:35

Oué,y sert à rien,vaut mieux faire des pubs pour des sites vivant(genre Halo Création,Halo.fr,Xbox.com,je sais pas moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Page d'acceuil [A décider] Empty
MessageSujet: Re: Page d'acceuil [A décider]   Page d'acceuil [A décider] Icon_minitimeMars 26th 2011, 15:27

Ou éventuellement un autre partenaire mais là n'est pas la question
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Page d'acceuil [A décider] Empty
MessageSujet: Re: Page d'acceuil [A décider]   Page d'acceuil [A décider] Icon_minitimeMars 27th 2011, 12:31

Oui je suis d'accord et on pourrait mettre le lien de nos partenaires officiels comme Ow Support après sa c'est pas le plus important il faut déjà enlever le lien...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Page d'acceuil [A décider] Empty
MessageSujet: Re: Page d'acceuil [A décider]   Page d'acceuil [A décider] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Page d'acceuil [A décider]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A décider] Reprendre une activité RP
» Calendrier + Sujets Récents [A Décider]
» Page où l'on trouve des mods à télécharger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Ancien forum :: ► Autres :: » Avis et suggestions-
Sauter vers: