Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Calendrier + Sujets Récents [A Décider]

Aller en bas 
4 participants

Doit-on garder les derniers Widgets activés?
-Bien sur, c'est se qu'il manquait!
Calendrier + Sujets Récents [A Décider] Sondag1013%Calendrier + Sujets Récents [A Décider] Sondag12
 13% [ 1 ]
-C'est un peu gênant pour l’affichage mais c'est sympa.
Calendrier + Sujets Récents [A Décider] Sondag1050%Calendrier + Sujets Récents [A Décider] Sondag12
 50% [ 4 ]
-Je ne suis pas pour mais je ne m'y oppose pas.
Calendrier + Sujets Récents [A Décider] Sondag1025%Calendrier + Sujets Récents [A Décider] Sondag12
 25% [ 2 ]
-C'est affreux enlevez ça!
Calendrier + Sujets Récents [A Décider] Sondag1012%Calendrier + Sujets Récents [A Décider] Sondag12
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Calendrier + Sujets Récents [A Décider] Empty
MessageSujet: Calendrier + Sujets Récents [A Décider]   Calendrier + Sujets Récents [A Décider] Icon_minitimeJuillet 12th 2011, 02:05

Chers membres comme vous pouvez le constater, cette nuit a eu lieu de nouveaux ajouts de Widgets sur notre forum par moi même.
J'ouvre alors un sondage de deux semaines pour connaitre votre avis sur cela.
Si vous acceptez son ajout officiel un tutoriel pour poster des évènements sera mi à jour par moi même.
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Calendrier + Sujets Récents [A Décider] Empty
MessageSujet: Re: Calendrier + Sujets Récents [A Décider]   Calendrier + Sujets Récents [A Décider] Icon_minitimeJuillet 12th 2011, 08:56

Un peu génant,pas l'ajout du siécle,mais sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Simon
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Simon


Messages : 347

Calendrier + Sujets Récents [A Décider] Empty
MessageSujet: Re: Calendrier + Sujets Récents [A Décider]   Calendrier + Sujets Récents [A Décider] Icon_minitimeJuillet 12th 2011, 11:27

C'est géniale tu est arrivé sa sera super utile moi je dit oui !J'ai bien fait de te donner cette idée . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Calendrier + Sujets Récents [A Décider] Empty
MessageSujet: Re: Calendrier + Sujets Récents [A Décider]   Calendrier + Sujets Récents [A Décider] Icon_minitimeJuillet 12th 2011, 14:33

J'avoue que là je n'ai rien à redire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Calendrier + Sujets Récents [A Décider] Empty
MessageSujet: Re: Calendrier + Sujets Récents [A Décider]   Calendrier + Sujets Récents [A Décider] Icon_minitimeJuillet 12th 2011, 21:11

Beh en fait si tu veux tout savoir sa fait un moment qu'on aurait pu le faire mais juste c'est vrai qu'on trouvait l'affichage diminué gênant...
Je laisse le sondage se terminer et la majorité l'emporte! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Calendrier + Sujets Récents [A Décider] Empty
MessageSujet: Re: Calendrier + Sujets Récents [A Décider]   Calendrier + Sujets Récents [A Décider] Icon_minitimeJuillet 12th 2011, 22:30

C'est juste une fonction pré-faite, mais bon c'est pas mal, mais je trouve que ca gêne un peu Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Calendrier + Sujets Récents [A Décider] Empty
MessageSujet: Re: Calendrier + Sujets Récents [A Décider]   Calendrier + Sujets Récents [A Décider] Icon_minitimeJuillet 12th 2011, 23:03

Oui ça réduit l'affichage de la page d’accueil après il faut choisir, soit le calendrier des évènements, soit l’affichage!xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier + Sujets Récents [A Décider] Empty
MessageSujet: Re: Calendrier + Sujets Récents [A Décider]   Calendrier + Sujets Récents [A Décider] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier + Sujets Récents [A Décider]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier des évènements [En Attente : Accepté]
» [A décider] Reprendre une activité RP
» Page d'acceuil [A décider]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Ancien forum :: ► Autres :: » Avis et suggestions-
Sauter vers: