Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Inscription Scénario 4 [Ouvert]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Inscription Scénario 4 [Ouvert] Empty
MessageSujet: Inscription Scénario 4 [Ouvert]   Inscription Scénario 4 [Ouvert] Icon_minitimeAoût 14th 2012, 05:38

Un nouveau scénario va donc commencer, le quatrième de ce forum, celui si va repartir sur des règles basiques et inattendues, c'est à dire qu'il y en aura aucunes!

Respectez tout de même le fait que cela doit être un minimum réaliste et de ne pas trop "cheater" vos troupes, vous restez mortels.

Il serait tout de même préférable que vous fassiez une description de votre héros ainsi que vos personnages principaux comme dans le scénario 3.

Les inscriptions sont donc ouvertes nous recherchons un :
-Russe : Exter62
-Mercenaire : Lastkill
-Alliancieux : Striker25
Nous limitons ce scénario a un seul mercenaire.

Et bien entendu les nations non prises seront soit écartées du scénario soit contrôlées tel des IA par le MJ.

Voilà à ceux qui sont motivés inscrivez vous!

Le premier à s'inscrire sera celui qui débutera le Scénario quand le MJ l'annoncera. Wink

Merci de bien vouloir lire le règlement et de l'accepter pour les nouveaux joueurs dans le sujet conféré.


Dernière édition par Lulu le Août 14th 2012, 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AmitsuSama
Maréchal
Maréchal
AmitsuSama


Messages : 146

Inscription Scénario 4 [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Scénario 4 [Ouvert]   Inscription Scénario 4 [Ouvert] Icon_minitimeAoût 14th 2012, 09:20

Je m'inscris en tant que Russe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription Scénario 4 [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Scénario 4 [Ouvert]   Inscription Scénario 4 [Ouvert] Icon_minitimeAoût 14th 2012, 10:07

Exter, accepte le règlement déjà.

Je m'inscris en tant que mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
AmitsuSama
Maréchal
Maréchal
AmitsuSama


Messages : 146

Inscription Scénario 4 [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Scénario 4 [Ouvert]   Inscription Scénario 4 [Ouvert] Icon_minitimeAoût 14th 2012, 10:10

Lastkill a écrit:
Exter, accepte le règlement déjà.

Je m'inscris en tant que mercenaire.

C'est fait merci , je trouvé pas le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
striker25
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
striker25


Messages : 286

Inscription Scénario 4 [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Scénario 4 [Ouvert]   Inscription Scénario 4 [Ouvert] Icon_minitimeAoût 14th 2012, 13:07

je suis inscrit en tans que soldat de l'alliance solitaire : mon seul supérieur et le chef de l'alliance ^^

Edit : pour plus de précision je suis un soldat solitaire, qui ne dépend d'aucune base, je fais ce que je veut mais tous en respectant les ordre de mon supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
striker25
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
striker25


Messages : 286

Inscription Scénario 4 [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Scénario 4 [Ouvert]   Inscription Scénario 4 [Ouvert] Icon_minitimeFévrier 14th 2013, 01:53

*Creuse avec une pelle*

Déterrage massif !!!!!!!

Non sérieux il serait temps de le commencée ce rp non ?
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Inscription Scénario 4 [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Scénario 4 [Ouvert]   Inscription Scénario 4 [Ouvert] Icon_minitimeFévrier 15th 2013, 18:17

Je doute que nos trois membres soient toujours actifs et prêts à le faire..
Revenir en haut Aller en bas
striker25
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
striker25


Messages : 286

Inscription Scénario 4 [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Scénario 4 [Ouvert]   Inscription Scénario 4 [Ouvert] Icon_minitimeFévrier 16th 2013, 00:31

Suffit d'en trouvée d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Inscription Scénario 4 [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Scénario 4 [Ouvert]   Inscription Scénario 4 [Ouvert] Icon_minitimeFévrier 16th 2013, 10:02

Ce serait drôle de faire un scénario avec des nations différentes, genre France, Italie ou Allemagne ... ça changerait un peu et donnerait un peu de motivation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Inscription Scénario 4 [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Scénario 4 [Ouvert]   Inscription Scénario 4 [Ouvert] Icon_minitimeFévrier 16th 2013, 13:23

C'est pas un peu ce que vous faisiez dans le RP Monde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription Scénario 4 [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Scénario 4 [Ouvert]   Inscription Scénario 4 [Ouvert] Icon_minitimeFévrier 16th 2013, 14:31

Ou ce qu'on a commencé sur mon forum tout pourrit
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Inscription Scénario 4 [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Scénario 4 [Ouvert]   Inscription Scénario 4 [Ouvert] Icon_minitimeFévrier 17th 2013, 11:52

Pas tout pourri last, on se marre bien sur tljsl !
Mais sans dec' ça pourrait être bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Inscription Scénario 4 [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Scénario 4 [Ouvert]   Inscription Scénario 4 [Ouvert] Icon_minitimeFévrier 17th 2013, 13:40

Faudrait définir des classes spéciales à chaque nation et des buts précis aussi et ça pourrait être sympa mais après toujours le même problème est ce que tout le monde serait là au quotidien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription Scénario 4 [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Scénario 4 [Ouvert]   Inscription Scénario 4 [Ouvert] Icon_minitimeFévrier 17th 2013, 14:00

Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Inscription Scénario 4 [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Scénario 4 [Ouvert]   Inscription Scénario 4 [Ouvert] Icon_minitimeFévrier 17th 2013, 17:45

Ouais mais sans le système de pdv parce qu'on est en RPG roxor, sinon c'est bon .
Après pour les gens qui viennent au quotidien, lol c'est le plus chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Inscription Scénario 4 [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Scénario 4 [Ouvert]   Inscription Scénario 4 [Ouvert] Icon_minitimeFévrier 17th 2013, 18:18

Bah franchement quitte de faire de nouvelles nations on met au point de nouvelles classes genre laser de mains, sulfateuse etc...
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Inscription Scénario 4 [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Scénario 4 [Ouvert]   Inscription Scénario 4 [Ouvert] Icon_minitimeFévrier 17th 2013, 18:52

Pas bête en effet, ça changerait radicalement ... Mettre au point de nouveaux chars pour chaque nations, genre chars lourd, moyen, léger ... Et mettre des avions !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Inscription Scénario 4 [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Scénario 4 [Ouvert]   Inscription Scénario 4 [Ouvert] Icon_minitimeFévrier 17th 2013, 22:18

Oui éventuellement rester sur le principe du jeu avec de la sibérite mais divertir les technologies et l'emplacement sur le globe...
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Inscription Scénario 4 [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Scénario 4 [Ouvert]   Inscription Scénario 4 [Ouvert] Icon_minitimeFévrier 18th 2013, 19:15

Allez en avant les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
striker25
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
striker25


Messages : 286

Inscription Scénario 4 [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Scénario 4 [Ouvert]   Inscription Scénario 4 [Ouvert] Icon_minitimeFévrier 19th 2013, 13:51

Ben alors on attend quoi pour commencée ?
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Inscription Scénario 4 [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Scénario 4 [Ouvert]   Inscription Scénario 4 [Ouvert] Icon_minitimeFévrier 19th 2013, 14:51

Je vais trois jours au ski, et Samedi je reviens donc je me pencherais là dessus des spécialités pour chaque nations etc...

Je vous donnerais tout ça rapidement, et vous validerez le travail que j'ai fait si sa vous convient et nous commencerons par la suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Inscription Scénario 4 [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Scénario 4 [Ouvert]   Inscription Scénario 4 [Ouvert] Icon_minitimeFévrier 19th 2013, 19:13

Je m'occupe des avions pour ma part : ça va loliloler !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
florian2468
Soldat de première classe
Soldat de première classe
florian2468


Messages : 37

Inscription Scénario 4 [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Scénario 4 [Ouvert]   Inscription Scénario 4 [Ouvert] Icon_minitimeMars 5th 2013, 15:14

* Soulève sont bras * Y'a encore une place pour moi ? Inscription Scénario 4 [Ouvert] 272392131


Si oui , mon perso serait un pilote de " Chasseur de char " ( Belkov doit savoir se que sait Inscription Scénario 4 [Ouvert] 1929873797 ) Se sont des chars peu blinder hormis à l'avant ou il on un très gros blindage et qui tire des obus pénétrant ou explosive , pour se jeu on pourrait dire qu'il balance des Laser de sibérite ? Pas vraiment surpuissant dans le sens ou il faut qu'il faut la trouvez la sibérite primo et aussi faire attention à pas se faire débordez car sinon = Dead !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription Scénario 4 [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Scénario 4 [Ouvert]   Inscription Scénario 4 [Ouvert] Icon_minitimeMars 5th 2013, 16:52

Cela n'a pas commencé et les classes ne sont pas faites
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Inscription Scénario 4 [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Scénario 4 [Ouvert]   Inscription Scénario 4 [Ouvert] Icon_minitimeMars 5th 2013, 21:54

Oui je dois m'en occuper, j'ai beaucoup de travail en ce moment je vais essayer de m'y consacrer... X_X
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Inscription Scénario 4 [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Scénario 4 [Ouvert]   Inscription Scénario 4 [Ouvert] Icon_minitimeMars 5th 2013, 22:40

J'ai un peu commencé lol ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
florian2468
Soldat de première classe
Soldat de première classe
florian2468


Messages : 37

Inscription Scénario 4 [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Scénario 4 [Ouvert]   Inscription Scénario 4 [Ouvert] Icon_minitimeMars 5th 2013, 22:44

W'ok ! Au passage je redevient actif .... Ouais sa fait 1 ans et mon orthographe d'avant me fait peur maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Inscription Scénario 4 [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Scénario 4 [Ouvert]   Inscription Scénario 4 [Ouvert] Icon_minitimeMars 5th 2013, 22:49

Je te rassure, ce phénomène n'est pas propre à ta seule personne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
florian2468
Soldat de première classe
Soldat de première classe
florian2468


Messages : 37

Inscription Scénario 4 [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Scénario 4 [Ouvert]   Inscription Scénario 4 [Ouvert] Icon_minitimeMars 5th 2013, 23:29

Peut être , mais je te jure que maintenant j"ai vraiment du mal à supportez certaines erreurs ... Et mon nouvelle ordinateur est trop puissant pour Original semble t'il en plus , obligez de jouez sur l'ancien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription Scénario 4 [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Scénario 4 [Ouvert]   Inscription Scénario 4 [Ouvert] Icon_minitimeMars 6th 2013, 13:16

Et pourtant tu engendres toujours autant de fausses notes
Revenir en haut Aller en bas
florian2468
Soldat de première classe
Soldat de première classe
florian2468


Messages : 37

Inscription Scénario 4 [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Scénario 4 [Ouvert]   Inscription Scénario 4 [Ouvert] Icon_minitimeMars 7th 2013, 02:40

Last , regarde mon ancien topic sur les aéro machin chose puis compare ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription Scénario 4 [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Scénario 4 [Ouvert]   Inscription Scénario 4 [Ouvert] Icon_minitimeMars 7th 2013, 10:33

I understood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription Scénario 4 [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Scénario 4 [Ouvert]   Inscription Scénario 4 [Ouvert] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Scénario 4 [Ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription Scénario 3 [Complet]
» Recrument USA - ouvert
» Serveur ouvert ?
» Scénario 2 [Lancement]
» Scénario 3 [Lancement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » RPG Roxor :: Inscriptions et Commentaires-
Sauter vers: