Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Vidéos] Soluces de missions

Aller en bas 
+2
Vert
Morgan
6 participants
AuteurMessage
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

[Vidéos] Soluces de missions Empty
MessageSujet: [Vidéos] Soluces de missions   [Vidéos] Soluces de missions Icon_minitimeMai 7th 2012, 14:37

Bonjour,
Je remonte mes vieilles vidéos pour les nouveaux.


Dernière édition par Morgan le Juin 16th 2012, 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Vert


Messages : 671

[Vidéos] Soluces de missions Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Soluces de missions   [Vidéos] Soluces de missions Icon_minitimeMai 7th 2012, 17:31

tu peut faire une vidéo pour la dernière américaine poeliennne? parceque elle est 100 fois plu dure

sinon la musique est tout simplement géniale
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

[Vidéos] Soluces de missions Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Soluces de missions   [Vidéos] Soluces de missions Icon_minitimeMai 7th 2012, 17:36

oh le noob nikita koslov devrait être lvl 10 partout à ce moment de la partie !!!!



j'aime pas les musiques



et il me semble que c'est pas si vieux , il y a quand même l'option qui permet de garder l'option "immobile" même en bougeant
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

[Vidéos] Soluces de missions Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Soluces de missions   [Vidéos] Soluces de missions Icon_minitimeMai 8th 2012, 13:28

Dans l'ordre :
le 18 juin 2010
le 16 oct. 2010

Vert, je vais voir ce que je peux faire [Vidéos] Soluces de missions 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

[Vidéos] Soluces de missions Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Soluces de missions   [Vidéos] Soluces de missions Icon_minitimeMai 8th 2012, 13:44

C'est si vieux que ça cette option? bah mince j'aurais du patcher ya trèèèès longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

[Vidéos] Soluces de missions Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Soluces de missions   [Vidéos] Soluces de missions Icon_minitimeJuin 6th 2012, 09:59

Playtrough improvisé de la mission 6 chez les russes

Revenir en haut Aller en bas
michel62160
Caporal-Chef
Caporal-Chef
michel62160


Messages : 102

[Vidéos] Soluces de missions Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Soluces de missions   [Vidéos] Soluces de missions Icon_minitimeJuin 6th 2012, 10:30

hum bien les vidéo met quand au début tu va prendre ovsienko passe du coter droite y - de risque study
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

[Vidéos] Soluces de missions Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Soluces de missions   [Vidéos] Soluces de missions Icon_minitimeJuin 6th 2012, 15:17

C'est vrai que je n'aurais pas joué exactement pareil, mais la mission est complétée et voilà qui est bien! (Surtout la musique que je trouve très sympathique!)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

[Vidéos] Soluces de missions Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Soluces de missions   [Vidéos] Soluces de missions Icon_minitimeJuin 10th 2012, 05:46