Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 vidéos de missions [Autres : Aides]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dark-vengence
Caporal-Chef
Caporal-Chef
dark-vengence


Messages : 90

vidéos de missions [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: vidéos de missions [Autres : Aides]   vidéos de missions [Autres : Aides] Icon_minitimeJanvier 7th 2012, 07:19

salut a tous, le poste ici des vidéo de mission afin d'aider tout le monde ( certaines aurons des coupures mais sans importance sur la mission s'est juste que j'ai eu un bug ou que je me suis permis une petit délire comme détruire les américains dans la mission d'ovcyenko ) si il y a des questions vous pouvez poster sous les vidéo directement sur youtube ou ici même Wink

mission alliance 1 ( américains )


mission alliance 3


édit: dernière chose, je conseil de visionner en grand écran, la vidéo est en accélérer deux fois et le jeu en vitesse maxi donc asser rapide, hésitez pas a me donner des conseil pour améliorer les prochaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

vidéos de missions [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: vidéos de missions [Autres : Aides]   vidéos de missions [Autres : Aides] Icon_minitimeJanvier 7th 2012, 09:23

Pas mal...

mais disons que vu que tu est en aventurier sa fausse un peu tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Dmitry Gladkov
Soldat de première classe
Soldat de première classe
Dmitry Gladkov


Messages : 47

vidéos de missions [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: vidéos de missions [Autres : Aides]   vidéos de missions [Autres : Aides] Icon_minitimeJanvier 7th 2012, 12:13

Pas mal du tout ! Essaie donc au stratège, c'est plus la même chose xD ( dans la mission de la base américaine , la deuxième vidéo, fais en stratège ! Razz )
Je suis tapé des level 8-9 et y'en a un qui était level 10 avec l'IA des tourelles auto niveau 4 ou 8 je crois^^ Voila , sinon je suis d'accord avec Belkov, ça fausse le jeu, le mode Aventurier^^
Revenir en haut Aller en bas
dark-vengence
Caporal-Chef
Caporal-Chef
dark-vengence


Messages : 90

vidéos de missions [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: vidéos de missions [Autres : Aides]   vidéos de missions [Autres : Aides] Icon_minitimeJanvier 7th 2012, 12:39

hé les ga normalement s'est noter sur une vidéo, s'est en aventurier mais avec une technique stratège Wink j'ai déjà fini le jeu toutes les étoiles tout les mode Wink mais j'ai eu la flegme de refaire en stratège directe car j'ai tout perdu avec le patch ^^

pour la 2° vidéo en stratège même technique fonce dans le ta attend la grue bute la et après t'a tout ton temps pour péter les deux tourelle, ensuite les soldat y te suivent pas donc idem tout ton temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

vidéos de missions [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: vidéos de missions [Autres : Aides]   vidéos de missions [Autres : Aides] Icon_minitimeJanvier 7th 2012, 18:34

Personnellement, je ne critiquerais pas la mission mais la vidéo en elle même, se sont des remarques constructives, quand tu fais une vidéo pour le visionnage, si puis-je dire, de masse, il faut prendre en compte que les gens préfèreront visionner une vidéo bien faite, etc..
C'est à dire, Orthographe parfaite, Et ponctuation aussi, ne néglige pas les points comme ceux ci qui te semble pas très important, car personnellement si c'était une vidéo aléatoire sur Youtube, et que je remarque ces quelques fautes d'orthographes qui font mal aux yeux je quitte la vidéo car je me dis qu'elle n'est pas sérieuse sinon c'est bien d'avoir pris cette initiative! Wink
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

vidéos de missions [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: vidéos de missions [Autres : Aides]   vidéos de missions [Autres : Aides] Icon_minitimeJanvier 7th 2012, 18:36

Les soldats te suivent pas?Mon dieu c'est le patch qui rajoutent sa alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
dark-vengence
Caporal-Chef
Caporal-Chef
dark-vengence


Messages : 90

vidéos de missions [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: vidéos de missions [Autres : Aides]   vidéos de missions [Autres : Aides] Icon_minitimeJanvier 7th 2012, 20:36

si tu te bare asser loin et au pire avec une véhicule leger chenille t'es bien plus rapide t'a le temps de réparer et a la lite tu construit une armurerie juste au dessus pour défendre. mais tu fais la bonne vielle technique tape et cour Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark-vengence
Caporal-Chef
Caporal-Chef
dark-vengence


Messages : 90

vidéos de missions [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: vidéos de missions [Autres : Aides]   vidéos de missions [Autres : Aides] Icon_minitimeJanvier 10th 2012, 22:15

d'autres vidéo sont prévue mais la question vidéo je suis en mode montage de ski donc sa devra attendre Wink mais j'en ai déja quelques unes de prise manque plus que le montage
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

vidéos de missions [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: vidéos de missions [Autres : Aides]   vidéos de missions [Autres : Aides] Icon_minitimeJanvier 10th 2012, 23:13

Merci de bien vouloir utiliser l'option "Éditer" pour ne pas faire de doubles postes.
Merci de ta compréhension Lulu
Revenir en haut Aller en bas
dark-vengence
Caporal-Chef
Caporal-Chef
dark-vengence


Messages : 90

vidéos de missions [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: vidéos de missions [Autres : Aides]   vidéos de missions [Autres : Aides] Icon_minitimeJanvier 11th 2012, 05:57

excuse moi, j'ai plus penser mais je ferai sa après merci du rappel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

vidéos de missions [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: vidéos de missions [Autres : Aides]   vidéos de missions [Autres : Aides] Icon_minitimeJanvier 11th 2012, 22:59

De rien merci de le mettre en application. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéos de missions [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: vidéos de missions [Autres : Aides]   vidéos de missions [Autres : Aides] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéos de missions [Autres : Aides]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soluces Américaines [Autres : Aides]
» Sauvegarde complète [Autres : Aides]
» Sauvegarde Complète [Autres : Aides]
» Les Classes [Autres : Aides]
» Job à votre service! [Autres : Aides]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Missions & Histoires :: » Archives-
Sauter vers: