Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Soluces Américaines [Autres : Aides]

Aller en bas 
+7
Noire apocalypse
Arabica
toto
Tadlos
Nicolas
Kakou
terminalexor
11 participants
AuteurMessage
terminalexor
Adjudant
Adjudant
terminalexor


Messages : 236

Soluces Américaines [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Soluces Américaines [Autres : Aides]   Soluces Américaines [Autres : Aides] Icon_minitimeJuillet 2nd 2007, 12:11

Bon je ne suis pas très fort a ce jeu (je l'ai fini mais pas avec toutes le médailles). Mais je vais essayer de faire au mieux si il y a une erreur dites le moi je la corrigerai.
Je vais Faire la campagne américaine.


Dernière édition par le Juillet 2nd 2007, 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
terminalexor
Adjudant
Adjudant
terminalexor


Messages : 236

Soluces Américaines [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: Soluces Américaines [Autres : Aides]   Soluces Américaines [Autres : Aides] Icon_minitimeJuillet 2nd 2007, 12:43

1\ Le monde est petit

Vous commencez sur une colline avec en contre bas une route et a gauche une forêt. Après la communication radio vous devez allez directement vers la forêt traversez la et vous trouverez Bobby Brandon avec la moitié de sa vie. Attendez un peu que les russes soient partis et revenez sur la colline allez au nord et montez sur le plateau peu après vous trouverez Cirus Parker continuez vers le nord est ne vous fiez pas au deuxieme appel et montez sur la colline j'uste a droite qui surplombe la zone evitez d'emmener Brandon car il risque de se faire tuer et tuez les soldats qui gardent la colline ensuite descendez et allez dans la zone.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
terminalexor
Adjudant
Adjudant
terminalexor


Messages : 236

Soluces Américaines [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: Soluces Américaines [Autres : Aides]   Soluces Américaines [Autres : Aides] Icon_minitimeJuillet 2nd 2007, 13:56

Revenir en haut Aller en bas
terminalexor
Adjudant
Adjudant
terminalexor


Messages : 236

Soluces Américaines [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: Soluces Américaines [Autres : Aides]   Soluces Américaines [Autres : Aides] Icon_minitimeJuillet 2nd 2007, 14:39

2\ Guerre du fer

En arrivant sur la carte, vous trouvez de nouveaux compagnons. Après le contact radio de Powel allez vers le nord pour trouver un scientifique, ensuite allez vers le sud est jusqu'a trouver un gué traverser le et vous verrez des russes attaquer un allié tuez les et soignez le blessé ensuite continuez vers l'est jusqu 'a une rivière que vous traverserez grâce au gué. Escaladez ensuite le petit dénivelé et tuez le russes avant qu'ils n'arrivent aux chars (si l'un d'eux entre détruisez le char) ensuite prenez le dépot avec un ingénieur. Après le contact radio allez dans la forêt au nord et attaquez la base a l'ouest (ne détruisez pas les batiments !!!) une fois tous les hommes tués il vous reste le bunker au bout de la base. Prenez le ou les chars russes ammenez les devant et attaquez avec les soldats en même temps (si un soldat est trop blessé faites lui battre en retraite et soignez le avec le scientifique) quand vous aurez détruit le bunker ammenez vos ingénieurs et capturez le dépot et les autres batiments après. Après le contact radio prenez vos ingénieurs et dites leur de transporter les caisses du dépot a la base.Quand vous aurez ammassé 30 caisses faites 3 bunkers a l'endroit ou était l'ancien (plus orientés vers l'ouest que au sud car l'ennemi viendra a l'ouest) puis reprenez le transport des caisses (parfois dans la forêt il y a des tigres qui peuvent attaquer vos ingénieurs). A un certaint moment il y aura un russe téléporté dans votre base choisisser faites le parler vous devrez envoyer quelqu'un avec lui pour le garder. Quand 2 bennes viendront choisissez en une et dites a vos soldats de l'attaquer (le menu pause est très pratique dans ces situations on l'active avec espace) quand la benne sera au rouge le conducteur sortira NE LE TUEZ PAS (quand vous le selectionnez a la place des ordres il y a deux options prenez "ne pas attaquer") quand la benne sera assez réparée (la moitié de sa vie) tuez le mécanno et prenez la benne ammenez la devant le premier dépot et dites lui de prendre des caisses dans le dépot et ensuite dites lui de les déposer dans le deuxième dépot (répétez l'opération mais faites attention a l'essence) quand vous aurez transporté toutes les caisses (il faudra finir avec les ingénieurs) laissez la benne et préparez vous a être attaqués (parfois cela prend du temps car normalement on laisse du temps pour prendre les caisses avec les ingénieurs). Vous devrez stopper l'attaque et vous aurez gagné.

Fin


Dernière édition par le Juillet 2nd 2007, 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
terminalexor
Adjudant
Adjudant
terminalexor


Messages : 236

Soluces Américaines [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: Soluces Américaines [Autres : Aides]   Soluces Américaines [Autres : Aides] Icon_minitimeJuillet 2nd 2007, 14:40

Revenir en haut Aller en bas
terminalexor
Adjudant
Adjudant
terminalexor


Messages : 236

Soluces Américaines [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: Soluces Américaines [Autres : Aides]   Soluces Américaines [Autres : Aides] Icon_minitimeJuillet 2nd 2007, 15:09

3\ A l'assaut !

Après avoir parlé a Cornell et a Powell choissisez vos hommes (prenez les meilleurs). Attendez un peu (5 secondes) car un peu plus a l'ouest il y a un char, continuez en mettant la benne derriere un peu après vous devrez tuez 2 soldats pour ensuite arriver a la base. Là vous devrez construire un labo et une usine et commencer la production une fois les recherches faites (Si vous manquez de caisses vous pouvez toujours reclycler le labo et le bunker nord une fois les recherches terminées). Ensuite pendant que vous travaillerez a faire des véhicules Fosyth arriveramais dites lui de repartir. A un certain moment 2 soldats vous trouveront prenez les véhicules déjà construits et tuez les car si ils avertissent leur base vous vous ferez attaquer (après cela vous pourrez reclycler le bunker est pour avoir plus de caisses). Quand vous aurez fait 9/10 véhicules Cornell vous appelle en vous disant qu'il est temps de partir. Terminez votre derniez véhicule et partez vers le nord (ne prenez que les sorties indiquées par les flèches en bleu (voir carte)). Si vous respectez ceci normalement vous pourrez gagner la mission.

Fin


Dernière édition par le Juillet 2nd 2007, 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
terminalexor
Adjudant
Adjudant
terminalexor


Messages : 236

Soluces Américaines [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: Soluces Américaines [Autres : Aides]   Soluces Américaines [Autres : Aides] Icon_minitimeJuillet 2nd 2007, 15:10

Revenir en haut Aller en bas
terminalexor
Adjudant
Adjudant
terminalexor


Messages : 236

Soluces Américaines [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: Soluces Américaines [Autres : Aides]   Soluces Américaines [Autres : Aides] Icon_minitimeJuillet 5th 2007, 14:25

4\ Le baptême du feu

Vous commencezavec une base assez "pourie" (il faut dire ce qu'il en est).Prenez vos soltats et votre scientifique et descendez jusqu'a voir une base en constrution tuez tous les hommes et attendez il y aura un char qui arrivera peu après détruisez le ensuite détruisez le dépot en constructionet revenez a la base. Prenez votre scientifique et allez a l'est vous trouverez du pétrole. Demandez a votre ingénieur d'aller construire un derrick. Ensuite consruisez un labo et faites les recherches sur le moteur a pétrole, améliorez votre atelieret fortifiez votre position avec 2 bunker de plus (a placer a coté des 2 autres existants). Quand vous aurez fait tout cela produisez quelques chars avec mitrailleuse moyen roues essense. Après l'arrivée des renforts prenez vos chars (3 ou 4 cela suffira) et vos hommes (en soldats et en scientifiques) et attaquez la base principale au sud est normalement après avoir détruit les bunkers la protégeant les hommes vont fuir et vous aurez gagné

Fin


Dernière édition par le Juillet 5th 2007, 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
terminalexor
Adjudant
Adjudant
terminalexor


Messages : 236

Soluces Américaines [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: Soluces Américaines [Autres : Aides]   Soluces Américaines [Autres : Aides] Icon_minitimeJuillet 5th 2007, 14:27

Revenir en haut Aller en bas
Kakou
Vaillant
Vaillant
Kakou


Messages : 372

Soluces Américaines [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: Soluces Américaines [Autres : Aides]   Soluces Américaines [Autres : Aides] Icon_minitimeAoût 8th 2007, 18:10

ya pas que 4 missions que je sache...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Maréchal
Maréchal
Nicolas


Messages : 821

Soluces Américaines [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: Soluces Américaines [Autres : Aides]   Soluces Américaines [Autres : Aides] Icon_minitimeAoût 12th 2007, 11:31

Oui lol si y'a toutes les missions je fais une page HTML pour les soluces
Revenir en haut Aller en bas
https://warsiberite.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Soluces Américaines [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: Soluces Américaines [Autres : Aides]   Soluces Américaines [Autres : Aides] Icon_minitimeSeptembre 11th 2007, 07:02

j'ai une petite astuce pour la dernière mission avec l'alliance (aussi bien russe que américain)

guerre et paix

médaille: remporté la victoire, toute les arctefacte étudier,(la dernière je sait plus XD)

quantité de caisse: importante
gisement pétrole: entre 3 et 5 dans le camp russe 1 dans le camp américain et 1 dans la base arabe (a gauche du garage)
gisement alaskite : 5 a 6 dans le camp russe,2 dans le americain et un dans le camp arabe
nombre de pek :5 (dans la foret au sud de la basse russe

assuré vous d'avoir 2 sniper, un mécano et un infirmier
2 lance roquette et un laser si possible

prenez tous se petit monde (qui tien en 4 véhicule)

longé les bort gauche, déssandez la pente (esquivé les roquette)

et petit a petit approchez vous de la colline plus au nord
vous verrez alors les labo

quelque roquette et il n'en resserra rien
faite sortir vos sniper et tiré a vu
couvrez les avec le laser
(2 lance-roquette et un laser arriveront sur vous)

un fois les labo et leur scientifique exterminé vous pouvez tranquillement allez vous installez entre les 2 ruisseau(près du camps russe au nord est du marais

construire un dépôt JUSTE au bord droit du passage vers le camps arabe (juste a la limite terre-sable-eau)

les début est assez laborieux car les caisse se fond rare

en attendant de "tombé" sur des caisse faites vous un chemin dans les arbre (prenez garde a ne pas écrase un pek au passage)

petite astuce : pour les arctefactes
coincé les entre 2 labo d'un même camp (ovnis russe au bureau d'étude et ovni yankee dans le labo

séparer les pierre d'un bout a l'autre de la base et si la pierre n'est pas activé par le labo... enlevé la et replacé la jusqu'à se que sa marche

pour avoir quelque ressources des le début recycle vos véhicules SAUF LE LASER ET LES BENNE

n'oubliez pas de "volé" quelques roquette, char lourd ou benne russe (2 benne sufise pour cette mission)(les char lourd peuvent être recycle car il ne son pas d'une grand utilité

regardé les beau char russe pulvérisé la base américain (car sans labo, sans scientifique et sans ingénieur ...)

puis allez vous faire les arabe et amusé vous a nettoyer la base russe de ses générateur a alaskite (par décomposition alaskite)

une fois les bort dégagé envoyé a l'aide d'un bazooker quelque roquette de l'autre coter pour finir avec l'énergie

placé vous en retrais, et une fois avoir transporté un max de caisse dans le dépôt arabe et avoir démontré (ou détruit) le baraquement construisez 8 a 10 belhgoth tassez autour du teleport de masse et lancé le tous dans la base russe
(vous pouvez décompte il n'y aurai que 8s de combat ,russe 0-alliance 108 lol)

voila vous avez fini la campagne sans aucune perte humaine avec un taux de massacre impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Maréchal
Maréchal
Nicolas


Messages : 821

Soluces Américaines [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: Soluces Américaines [Autres : Aides]   Soluces Américaines [Autres : Aides] Icon_minitimeSeptembre 11th 2007, 18:25

Je vais pas essayer mais sa parait une bonne technique...
C'est vrai qu'au début les caisses sont (très) rares mais avec le vol de vehicules russes et le recyclage sa va.
En tout cas merci pour l'astuce ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://warsiberite.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Soluces Américaines [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: Soluces Américaines [Autres : Aides]   Soluces Américaines [Autres : Aides] Icon_minitimeSeptembre 11th 2007, 19:48

tkt jai pas fini toute les mission avec toute les medaille pour rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos
Lieutenant
Lieutenant
Tadlos


Messages : 652

Soluces Américaines [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: Soluces Américaines [Autres : Aides]   Soluces Américaines [Autres : Aides] Icon_minitimeJanvier 23rd 2008, 20:46

Dsl de m'incruster et aussi tard en plus , mais moi ma tactique c'est que je me met dés le départ entre la riviére (comme toi) , puis je fait un entrepot et une caserne russe amélioré .

Ensuite je fait des bazookers et je détruit le bas des defences russe , et la je rentre je tue le personnel je capture les batiments et sa me fait une base gratuitement . ^^

Il faut rechercher le décélérateur en priorité car quand on a la base c'est béte d'avoir tout c'est homme ralentit .

Et voila j'espére ne pas avoir déranger .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soluces Américaines [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: Soluces Américaines [Autres : Aides]   Soluces Américaines [Autres : Aides] Icon_minitimeJanvier 24th 2008, 11:13

tu st ici chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Maréchal
Maréchal
Nicolas


Messages : 821

Soluces Américaines [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: Soluces Américaines [Autres : Aides]   Soluces Américaines [Autres : Aides] Icon_minitimeJanvier 24th 2008, 18:35

Oui, ne t'inquiète pas, tu ne peux pas déranger en portant un avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warsiberite.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Soluces Américaines [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: Soluces Américaines [Autres : Aides]   Soluces Américaines [Autres : Aides] Icon_minitimeJanvier 25th 2008, 14:43

meme les plus stupide :p
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos
Lieutenant
Lieutenant
Tadlos


Messages : 652

Soluces Américaines [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: Soluces Américaines [Autres : Aides]   Soluces Américaines [Autres : Aides] Icon_minitimeJanvier 25th 2008, 19:44

Tant mieu car dans ce domaine j'excelle . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soluces Américaines [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: Soluces Américaines [Autres : Aides]   Soluces Américaines [Autres : Aides] Icon_minitimeMars 8th 2008, 12:45

je suis blocer a la mission douce vengance comment fo fere
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
toto
Caporal-Chef
Caporal-Chef
toto


Messages : 110

Soluces Américaines [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: Soluces Américaines [Autres : Aides]   Soluces Américaines [Autres : Aides] Icon_minitimeMars 8th 2008, 19:10

Tu n'arrive pas a quoi.A detruire les russe ou tu met trop de temps et tu perds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soluces Américaines [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: salut   Soluces Américaines [Autres : Aides] Icon_minitimeMai 15th 2008, 09:40

salut a tous j'aurais besoin de savoir pour la dernière mission américaine comment on fé pour capturer PETER ROTT


Dernière édition par benji le Mai 17th 2008, 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Soluces Américaines [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: Soluces Américaines [Autres : Aides]   Soluces Américaines [Autres : Aides] Icon_minitimeMai 15th 2008, 10:54

Encore un recycleur d' anciens postes...

Maj au début des phrases, si non pour la mission, le capturer, je ne sais pas trop comment on fait car dès que l' on s' approche, il nous téléporte à sa base ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Soluces Américaines [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: c'est pour sa   Soluces Américaines [Autres : Aides] Icon_minitimeMai 15th 2008, 12:41

C'est justement sa le probléme quelqu'un aurait il une réponse a par la bombe a sibérite
Revenir en haut Aller en bas
Noire apocalypse
Aspirant
Aspirant
Noire apocalypse


Messages : 446

Soluces Américaines [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: Soluces Américaines [Autres : Aides]   Soluces Américaines [Autres : Aides] Icon_minitimeMai 15th 2008, 12:46

Quoi vous savez pas ? O.o ca fait peur les mecs XD

Il faut vous ramener avec des char télécomandé ou ordinateur et détruire toute les tourelles sans tuer peter bien sur XD
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos
Lieutenant
Lieutenant
Tadlos


Messages : 652

Soluces Américaines [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: Soluces Américaines [Autres : Aides]   Soluces Américaines [Autres : Aides] Icon_minitimeMai 15th 2008, 17:33

Faudra quand même tuer un peu de monde mais bon le résultat est la . Wink


Moi le plus drôle dans cette mission c'est quand il ont téléporté un pek que j'avais récupéré dans la base arabe , y a le pek qui a dit qu'il ne voulait pas les rejoindre . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BiO_HaZaRd
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
BiO_HaZaRd


Messages : 316

Soluces Américaines [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: Soluces Américaines [Autres : Aides]   Soluces Américaines [Autres : Aides] Icon_minitimeOctobre 22nd 2008, 19:03

Et moi, le noob, je bloque a la destruction de beta.
Pourriez vous m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos
Lieutenant
Lieutenant
Tadlos


Messages : 652

Soluces Américaines [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: Soluces Américaines [Autres : Aides]   Soluces Américaines [Autres : Aides] Icon_minitimeOctobre 22nd 2008, 19:41

Tu pourrais me donner les objectifs ou faire un petit screen de la map .

Car sa fait un bout de temps que je n'ai plus fait la campagne . Razz
Revenir en haut Aller en bas
BiO_HaZaRd
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
BiO_HaZaRd


Messages : 316

Soluces Américaines [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: Soluces Américaines [Autres : Aides]   Soluces Américaines [Autres : Aides] Icon_minitimeOctobre 22nd 2008, 19:58

C'est celle des russes, quand le major popov et le frere de gorky et le marechal meurent
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Soluces Américaines [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: Soluces Américaines [Autres : Aides]   Soluces Américaines [Autres : Aides] Icon_minitimeOctobre 23rd 2008, 18:36

A oui tu doit faire plusieurs chars ord et les envoyés de la gauche en détruisant les tourelles fait des assauts de 10 ou 15 chars ^^ vla .
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Maréchal
Maréchal
Nicolas


Messages : 821

Soluces Américaines [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: Soluces Américaines [Autres : Aides]   Soluces Américaines [Autres : Aides] Icon_minitimeOctobre 23rd 2008, 18:48

Oui, grâce au système de téléportation. Il faut envoyer quelques scientifiques par la droite pour mettre une sortie du téléport. Fais un max' de chars et fonce dedans x)
Revenir en haut Aller en bas
https://warsiberite.forumgaming.fr
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Soluces Américaines [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: Soluces Américaines [Autres : Aides]   Soluces Américaines [Autres : Aides] Icon_minitimeOctobre 23rd 2008, 19:47

Oui j'(ai réussi comme ça c'est une solution mais aussi tu peux envoyer du côté gauche tes chars il n'y as que deux tourelles je crois et tu passe par la .
Revenir en haut Aller en bas
BiO_HaZaRd
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
BiO_HaZaRd


Messages : 316

Soluces Américaines [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: Soluces Américaines [Autres : Aides]   Soluces Américaines [Autres : Aides] Icon_minitimeOctobre 23rd 2008, 22:43

J'ai reussi
Avec 1 buldo, 1 char canon lourd et 2 lance roquette!
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Soluces Américaines [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: Soluces Américaines [Autres : Aides]   Soluces Américaines [Autres : Aides] Icon_minitimeOctobre 24th 2008, 17:36

lol cool alors tu n'avait pas besoin de nos bourrains lol!
Revenir en haut Aller en bas
BiO_HaZaRd
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
BiO_HaZaRd


Messages : 316

Soluces Américaines [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: Soluces Américaines [Autres : Aides]   Soluces Américaines [Autres : Aides] Icon_minitimeOctobre 24th 2008, 20:14

Non, mais maintenant, je dois buter Platonof
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Soluces Américaines [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: Soluces Américaines [Autres : Aides]   Soluces Américaines [Autres : Aides] Icon_minitimeOctobre 25th 2008, 17:59

Oui avec la mission ou tu dois réunir quelque généraux...J'adore cette mission,donc commence par la base du bas gauche tu réponds au questions seulement fait déscendre que Burlak les 3 soldatts laisses les cachées devant la base de platonov car il y aura gossudarov qui descent avec des scientifiques et l'Artefact dès que tu gagne la première base en bas à gauche envoie les trois soldat de cette base avec les tiens et un mécano pour l'artefacts tu descend le donner à la base bas droite.
Pour le vert la base du milieu tu prend des chars ordi puis tes soldats dans des véhicules tu te mets à coté de leurs dépot et tu détruit que le dépot,tu n'auras plus qu'à allez voir celui du haut qui se rendra tout seul.^^ Wink Rolling Eyes Vlà amuse toi bien.... Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BiO_HaZaRd
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
BiO_HaZaRd


Messages : 316

Soluces Américaines [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: Soluces Américaines [Autres : Aides]   Soluces Américaines [Autres : Aides] Icon_minitimeOctobre 25th 2008, 22:22

Ah ok!
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Soluces Américaines [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: Soluces Américaines [Autres : Aides]   Soluces Américaines [Autres : Aides] Icon_minitimeOctobre 26th 2008, 00:25

Sa va ce n'était pas trop long et mal expliquer tu as compris? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BiO_HaZaRd
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
BiO_HaZaRd


Messages : 316

Soluces Américaines [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: Soluces Américaines [Autres : Aides]   Soluces Américaines [Autres : Aides] Icon_minitimeOctobre 26th 2008, 01:23

Je l'ai deja reussi, mais le patch 1.10 full a tout fait recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Soluces Américaines [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: Soluces Américaines [Autres : Aides]   Soluces Américaines [Autres : Aides] Icon_minitimeOctobre 26th 2008, 10:54

A oui normale lol! .Moi j'ai pas eu besoin car j'ai mis de côté les sauvegardes et je les ai rerentrer après.^^
Revenir en haut Aller en bas
dark-vengence
Caporal-Chef
Caporal-Chef
dark-vengence


Messages : 90

Soluces Américaines [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: Soluces Américaines [Autres : Aides]   Soluces Américaines [Autres : Aides] Icon_minitimeDécembre 31st 2011, 12:49

idem recyclage mais pour dire que je vais éssayer de faire des vidéo ( en aventurier par pure flème ^^ ) pour aider a chaque missions
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Soluces Américaines [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: Soluces Américaines [Autres : Aides]   Soluces Américaines [Autres : Aides] Icon_minitimeJanvier 2nd 2012, 00:55

Sympa de ta part! Smile
Ce n'est pas considéré comme du recyclage il n'y a pas trois mois de séparation.
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Soluces Américaines [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: Soluces Américaines [Autres : Aides]   Soluces Américaines [Autres : Aides] Icon_minitimeJanvier 2nd 2012, 09:35

En plus tu aide la populace si tu le fait!

Avec un micro et des comentaires se serait génial Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
dark-vengence
Caporal-Chef
Caporal-Chef
dark-vengence


Messages : 90

Soluces Américaines [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: Soluces Américaines [Autres : Aides]   Soluces Américaines [Autres : Aides] Icon_minitimeJanvier 2nd 2012, 11:58

je recommence tout car j'ai perdu mes sauvegardes ( toutes les étoiles dans tout les modes sa fais asser mal... Suspect No

mais des vidéos sont prévues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Soluces Américaines [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: Soluces Américaines [Autres : Aides]   Soluces Américaines [Autres : Aides] Icon_minitimeJanvier 2nd 2012, 14:25

Merci de ta part, t'inquiète quand tu auras recommencé le jeu une vingtaine voir une trentaine de fois tu te rendras compte que sa fait pas si mal! ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark-vengence
Caporal-Chef
Caporal-Chef
dark-vengence


Messages : 90

Soluces Américaines [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: Soluces Américaines [Autres : Aides]   Soluces Américaines [Autres : Aides] Icon_minitimeJanvier 2nd 2012, 16:19

ba 3 fois sa me suffit déjà, mais la je fais 2 / 3 vidéo pour expliquer comme a Ru3 ou alliance am1 et 2 sa aide toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Soluces Américaines [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: Soluces Américaines [Autres : Aides]   Soluces Américaines [Autres : Aides] Icon_minitimeJanvier 2nd 2012, 23:40

Oki si j'ai le temps je me poserais aussi sur le problème de comment réussir des missions parfaitement pour les nouveaux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soluces Américaines [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: Soluces Américaines [Autres : Aides]   Soluces Américaines [Autres : Aides] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soluces Américaines [Autres : Aides]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Job à votre service! [Autres : Aides]
» Sauvegarde complète [Autres : Aides]
» Sauvegarde Complète [Autres : Aides]
» Carte américaine[Autres : Aides]
» vidéos de missions [Autres : Aides]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Missions & Histoires :: » Archives-
Sauter vers: