Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de DragonSlayers

Aller en bas 
+2
Morgan
DragonSlayers
6 participants
AuteurMessage
DragonSlayers
Visiteur
Visiteur
DragonSlayers


Messages : 2

Présentation de DragonSlayers Empty
MessageSujet: Présentation de DragonSlayers   Présentation de DragonSlayers Icon_minitimeNovembre 20th 2013, 03:10

Bonsoir ( ou bonjour suivant l'heure à laquelle vous me lirez =p ),

IRL je m'appelle Joseph, 20 ans j'habite dans la région parisienne.
Il y a peu je me suis décidé à reprendre OW, jeu dont j'avais fait l'acquisition en 2004 ou 2005 et que j'avais trouvé juste magnifique, pour finir comme il faut la seule mission qui me fesait défault: La dernière mission de la campagne en Russe pur Evil or Very Mad . A l'époque j'avais tout juste 12-13 ans, whaou maintenant que j'y pense ça fait une trotte, avec les modem, l'internet haut débit à 512k et tout jajaja. Mon pseudo skype est: Slayers Wolf ( si vous m'invitez indiquez de ou vous venez =x) je possède un microphone qui à sa dernière utilisation aujourd'hui mercredi 20 novembre 2013, marchait nickel.

Sur le jeu j'ai repris hier soir sous le pseudo de Slayerius, et pas beaucoup avancé sur la campagne russe u_u', j'ai beaucoup perdu en 8 ans Présentation de DragonSlayers 1491891232  En même temps le mode normal sans sauvegarde et tenter d'avoir tout les objectifs à chaque fois et sans avoir une seule perte, avec mon niveau de neophite, me prend un temps fou...
Ma nation préféré dans le jeu et sans aucune hésitation La Grande Nation Soviétique, la seule la vrais nation cheers .

J'espère que dans les jours, mois, années à venir nous aurons l'occasion de nous connaitre d'avantage, grâce à ce superbe jeux qui nous à réunit ici: Original War


Bonne Lecture! Je me tiens à votre disposition pour toute question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

Présentation de DragonSlayers Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DragonSlayers   Présentation de DragonSlayers Icon_minitimeNovembre 20th 2013, 19:13

Salut salut !
Tu es le bienvenu sur le forum WarSibérite ! Malheureusement, notre âge d'or est déjà passé... cependant, il reste encore quelques soldats qui seront prêts à se battre si tu le souhaites.

D'autre part, le projet qui vient de reprendre est situé à cette adresse : https://warsiberite.forumgaming.fr/t2017p15-dev-mode-cooperation-roleplay-bac-a-sable#41472
Tu es le bienvenu dans la participation de notre second mod !

Invitation skype envoyée,
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de DragonSlayers Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DragonSlayers   Présentation de DragonSlayers Icon_minitimeNovembre 21st 2013, 07:21

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
CAS3RIO
Sergent-Chef
Sergent-Chef
CAS3RIO


Messages : 183

Présentation de DragonSlayers Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DragonSlayers   Présentation de DragonSlayers Icon_minitimeNovembre 22nd 2013, 02:00

Bienvenue, oui comme la dit Morgan, nous somme qu'une poignée maintenant est pas toujours là, mais ont va essayer de faire des parties ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
http://spectres.max2forum.com
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

Présentation de DragonSlayers Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DragonSlayers   Présentation de DragonSlayers Icon_minitimeNovembre 22nd 2013, 15:23

Pourquoi pas ce weekend ? ; )
Revenir en haut Aller en bas
Steel
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Steel


Messages : 96

Présentation de DragonSlayers Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DragonSlayers   Présentation de DragonSlayers Icon_minitimeNovembre 22nd 2013, 20:20

Je suis toujours partant pour une petite partie !
Revenir en haut Aller en bas
CAS3RIO
Sergent-Chef
Sergent-Chef
CAS3RIO


Messages : 183

Présentation de DragonSlayers Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DragonSlayers   Présentation de DragonSlayers Icon_minitimeNovembre 22nd 2013, 21:36

Oui, entrainement et match annulé, je vais (je l'espère) avoir le temps de geeker Razz

Ps: J'ai toujours aucun microphone, même si j'en ai un je ne pourrait jamais l'utiliser, pour faute, mes parents et mon frangin qui boss tôt et j'en suis terriblement désoler car sa fait de moi un paria au sein de la communauté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spectres.max2forum.com
DragonSlayers
Visiteur
Visiteur
DragonSlayers


Messages : 2

Présentation de DragonSlayers Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DragonSlayers   Présentation de DragonSlayers Icon_minitimeNovembre 22nd 2013, 23:04

Erf ce week end je descend dans le sud et remonte tout aussi vite u_u', j'essairais quand même d'être là si il y a un horaire de fixé =)
Revenir en haut Aller en bas
striker25
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
striker25


Messages : 286

Présentation de DragonSlayers Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DragonSlayers   Présentation de DragonSlayers Icon_minitimeNovembre 23rd 2013, 19:13

salut et bienvenue, moi je suis partant pour des parties multi ais seulement contre des gens qui font autre chose que : le rush et l'attaque massive, je suis un défensif moi !
Revenir en haut Aller en bas
Steel
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Steel


Messages : 96

Présentation de DragonSlayers Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DragonSlayers   Présentation de DragonSlayers Icon_minitimeNovembre 24th 2013, 11:38

Faudrait qu'on fasse des parties alors Striker, je suis un pro de la lourde défense Russe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
striker25
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
striker25


Messages : 286

Présentation de DragonSlayers Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DragonSlayers   Présentation de DragonSlayers Icon_minitimeNovembre 24th 2013, 13:47

je confirme -_- mais même moi je sait faire une différence entre une défense et de la camp pur et dur.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité
Anonymous



Présentation de DragonSlayers Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DragonSlayers   Présentation de DragonSlayers Icon_minitimeNovembre 24th 2013, 17:53

bonjour je m'appel william j'ai 18 ans j'avais obtenu ce jeu il y a quelque annees mais il a surement fini aux encheres (car j'avais besoin d'argent) aujourd'hui etant en contact avec striker25 je l'ai racheté tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Steel
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Steel


Messages : 96

Présentation de DragonSlayers Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DragonSlayers   Présentation de DragonSlayers Icon_minitimeNovembre 24th 2013, 18:31

Striker j'avais juste pas créé assez de force offensive du coup tu as pu m'assiéger facilement, et puis j'ai pas pu te déloger parce que du coup je suis rapidement arrivé à court de caisses ... Dommage que tu aies leave, ça aurait pu être un défi tactique pour toi de m'attaquer et pour moi de défendre, mais toute façon tu aurais gagné à l'usure, ton seul truc c'est de pas avoir osé et d'être resté planqué sur les collines en face de ma base ^^
Revenir en haut Aller en bas
AmitsuSama
Maréchal
Maréchal
AmitsuSama


Messages : 146

Présentation de DragonSlayers Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DragonSlayers   Présentation de DragonSlayers Icon_minitimeDécembre 29th 2013, 20:11

Bienvenue , (En retard) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de DragonSlayers Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DragonSlayers   Présentation de DragonSlayers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de DragonSlayers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [presentation] Dae
» Présentation :)
» présentation
» presentation axelsuhas
» Présentation de ITUrtleV4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Pour bien débuter :: » Présentations-
Sauter vers: