Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Meilleurs doublures après VO [Débat]

Aller en bas 
+3
Amadeus06
Arabica
Krichs
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krichs
Caporal
Caporal
Krichs


Messages : 64

Meilleurs doublures après VO [Débat] Empty
MessageSujet: Meilleurs doublures après VO [Débat]   Meilleurs doublures après VO [Débat] Icon_minitimeJuin 10th 2012, 18:05

Mon dieu que la voix française de Original War est mauvaise! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Meilleurs doublures après VO [Débat] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs doublures après VO [Débat]   Meilleurs doublures après VO [Débat] Icon_minitimeJuin 10th 2012, 19:24

Tu parles de la VF D'OWAR ? Euh tu dois être ironique car elle est vraiment très bien doublée, j'ai été surpris de sa qualité... Toi tu dois être un kikoo VO lol c bcp mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Krichs
Caporal
Caporal
Krichs


Messages : 64

Meilleurs doublures après VO [Débat] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs doublures après VO [Débat]   Meilleurs doublures après VO [Débat] Icon_minitimeJuin 10th 2012, 19:54

Non je suis pas ironique le défaut d'une vf sur beaucoup de support c'est qu'on perd souvent l'intonation de la voix originale et l'accent dans certain cas.

Y'a qu'a maté une série d'avant 2000 en vf puis en vo pour s'en rendre compte.


Heureusement qu'en quelques année les doublage ont pris gros en qualité, je suis toujours sur le cul pour la VF de Doctor Who qui est vraiment pas mauvaise
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Meilleurs doublures après VO [Débat] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs doublures après VO [Débat]   Meilleurs doublures après VO [Débat] Icon_minitimeJuin 10th 2012, 23:21

La VF est peut être pas terrible par rapport à la VO mais la VF dépasse tous les autres doublages, nous sommes les meilleurs il n'y a qu'à voir sa:

Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Meilleurs doublures après VO [Débat] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs doublures après VO [Débat]   Meilleurs doublures après VO [Débat] Icon_minitimeJuin 10th 2012, 23:29

Par exemple les Simpson, la VF est llaaarrgement meilleur, même Matt Groenning avoue qu'il préfère la VF.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Krichs
Caporal
Caporal
Krichs


Messages : 64

Meilleurs doublures après VO [Débat] Empty
MessageSujet: Meilleurs doublures après VO [Débat]   Meilleurs doublures après VO [Débat] Icon_minitimeJuin 11th 2012, 10:21

Arabica a écrit:
Par exemple les Simpson, la VF est llaaarrgement meilleur, même Matt Groenning avoue qu'il préfère la VF.

Bref, stop le HS.

Source ?
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Meilleurs doublures après VO [Débat] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs doublures après VO [Débat]   Meilleurs doublures après VO [Débat] Icon_minitimeJuin 11th 2012, 12:31

Voici la preuve!



C'est vers la fin de l'interview.
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Meilleurs doublures après VO [Débat] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs doublures après VO [Débat]   Meilleurs doublures après VO [Débat] Icon_minitimeJuin 11th 2012, 13:15

AH calmé le petit Krichs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Meilleurs doublures après VO [Débat] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs doublures après VO [Débat]   Meilleurs doublures après VO [Débat] Icon_minitimeJuin 11th 2012, 18:10

Il demandait juste une preuve il l'a eu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Simon


Messages : 347

Meilleurs doublures après VO [Débat] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs doublures après VO [Débat]   Meilleurs doublures après VO [Débat] Icon_minitimeJuin 11th 2012, 18:32

Non mais c'est vrai les vois FR des simpson sont tellement bien .
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Meilleurs doublures après VO [Débat] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs doublures après VO [Débat]   Meilleurs doublures après VO [Débat] Icon_minitimeJuin 11th 2012, 19:32

Mais du reste aussi y a pas à négocier! x)
Revenir en haut Aller en bas
Krichs
Caporal
Caporal
Krichs


Messages : 64

Meilleurs doublures après VO [Débat] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs doublures après VO [Débat]   Meilleurs doublures après VO [Débat] Icon_minitimeJuin 11th 2012, 20:43

Ok pour l'interview, jamais vue (et encore rien ne prouve qu'il ne dit pas ça a tout ces doubleurs)

Sinon, Si je comprend bien votre raisonnement.

C'est pas ma langue donc c'est de la m***e.

Non ?



Ps: C'est bon Belkov t'as jouis ?



Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Meilleurs doublures après VO [Débat] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs doublures après VO [Débat]   Meilleurs doublures après VO [Débat] Icon_minitimeJuin 11th 2012, 20:45

Pas du tout, juste que pourquoi se faire chier à avoir du mal à comprendre une langue étrangère alors qu'une bonne VF est souvent dispo (si on exclue les doublages du genre couteau de cuisine, couteau de salle à manger, en général les VF sont réussies) ?

Sauf quand on est bilingue trop d4rk bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Vert
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Vert


Messages : 671

Meilleurs doublures après VO [Débat] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs doublures après VO [Débat]   Meilleurs doublures après VO [Débat] Icon_minitimeJuin 11th 2012, 20:50

pour les films les doublures sont plutot pas mal mais niveau séries et jeux ont peu aller se rhabiller et sauter du haut de la roche tarpéienne.
Revenir en haut Aller en bas
Krichs
Caporal
Caporal
Krichs


Messages : 64

Meilleurs doublures après VO [Débat] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs doublures après VO [Débat]   Meilleurs doublures après VO [Débat] Icon_minitimeJuin 11th 2012, 21:00

Arabica a écrit:
Pas du tout, juste que pourquoi se faire chier à avoir du mal à comprendre une langue étrangère.

Peut être car au 21eme siècle ne pas connaitre une langue de plus que ça langue maternelle ça revient a mettre sur son C.V. "ne m'engagez pas".

Vert a écrit:
pour les films les doublures sont plutot pas mal mais niveau séries et jeux ont peu aller se rhabiller et sauter du haut de la roche tarpéienne.

Je ne peut que dire pluzun bien que le niveau tend a augmenter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Meilleurs doublures après VO [Débat] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs doublures après VO [Débat]   Meilleurs doublures après VO [Débat] Icon_minitimeJuin 11th 2012, 21:17

Arabica a écrit:
(si on exclue les doublages du genre couteau de cuisine, couteau de salle à manger, en général les VF sont réussies) ?

Cette phrase est juste trop puissante c'est notre doctrine de jeu a termi et moi sur OW alors tu laisse le couteau de cuisine et le couteau de salle à manger.

Et tu ne peut pleinement savouré une œuvre que dans sa version originale; la traduction faisant souvent perdre les accents typique qui sont propre à la culture du pays.
Biensur je parle de cinéma et pas d’œuvre destinée à l'exportation dans le but d'amassé des richesse
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Meilleurs doublures après VO [Débat] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs doublures après VO [Débat]   Meilleurs doublures après VO [Débat] Icon_minitimeJuin 11th 2012, 23:17

Genre les doublages CoD on s'en fou ...
Bah sa plait pas à tout le monde qu'on parle étranger ... la mondialisation n'a pas que des avantages ... (tous tous communistes)
Et puis à chaque époque sa langue : à un moment c'était le grec, puis le latin, puis l'espagnol, puis le français, puis l'anglais et maintenant l'allemand et le chinois arrive ...
Attendez Charles Quint n'a pas dit :
Citation :
J'utilise l’allemand quand je parle avec mon cheval, je converse en français avec les hommes, je parle en italien avec les femmes, et je réserve l’espagnol pour parler à Dieu. »
Suffit juste d'attendre un peu, le vent va tourner ... Et le français retrouvera peut être sa place d'avant ...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Meilleurs doublures après VO [Débat] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs doublures après VO [Débat]   Meilleurs doublures après VO [Débat] Icon_minitimeJuin 11th 2012, 23:49

De belles paroles si elles étaient vraies révise ton histoire et va donc parler aux grecs pour voir si ils se sont adaptés au latin à la fin de leur apogée.
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Vert


Messages : 671

Meilleurs doublures après VO [Débat] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs doublures après VO [Débat]   Meilleurs doublures après VO [Débat] Icon_minitimeJuin 12th 2012, 08:59

ton système est corect Belkov mais depuis la mondialisation il faut une langue universelle et c'est pas forcément pratique de la changer tous les siècles. Ainsi les chinoix parlent tous anglais et la langue chinoise n'est pas forcément importante et ne le deviendra peut etre jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Krichs
Caporal
Caporal
Krichs


Messages : 64

Meilleurs doublures après VO [Débat] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs doublures après VO [Débat]   Meilleurs doublures après VO [Débat] Icon_minitimeJuin 12th 2012, 09:06

Je ris quand même, le grec a dominé le monde "connus" a l'époque, c'est a dire la Grèce et ... la Grèce.

Pareil pour le latin il a dominé le bassin méditerranéen et point.

on ne parlait pas grec aux temps de Platon en chine ou encore en Afrique centrale.

Par contre oui on parle Anglais (vu que c'est l'exemple type) dans absolument tout les pays du monde sans exception de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Vert


Messages : 671

Meilleurs doublures après VO [Débat] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs doublures après VO [Débat]   Meilleurs doublures après VO [Débat] Icon_minitimeJuin 12th 2012, 09:24

Le grec n'a peut etre pas dominé beaucoup de territoire mais il a dominé le culture. La démocratie et original war en sont inspiré.
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Meilleurs doublures après VO [Débat] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs doublures après VO [Débat]   Meilleurs doublures après VO [Débat] Icon_minitimeJuin 12th 2012, 09:54

Et la culture latine est fortement implanté dans nos esprits et dans notre langue.
Et puis j'espére un deus ex machina pour que le français retrouve sa place d'antan.
Et on ne parle pas anglais en Corée du Nord, à Cuba, au Tibet, dans le Sahara, et autres pays paumés ! !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Meilleurs doublures après VO [Débat] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs doublures après VO [Débat]   Meilleurs doublures après VO [Débat] Icon_minitimeJuin 12th 2012, 10:05

L'anglais est parlé tout à travers le monde, mais c'est pas pour autant qu'elle est la langue la plus parlée au monde...
C'est le chinois qui est parlé le plus. Pas parce que tous les pays le connaissent, mais parce qu'il y a plein plein plein de chinois.

Ce message était inutile, merci au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Krichs
Caporal
Caporal
Krichs


Messages : 64

Meilleurs doublures après VO [Débat] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs doublures après VO [Débat]   Meilleurs doublures après VO [Débat] Icon_minitimeJuin 12th 2012, 10:10

Vert a écrit:
original war en sont inspiré.

Heu si tu veut o.0

M.P.Belkov a écrit:
Et la culture latine est fortement implanté dans Mon esprits et dans notre langue

Fixed

M.P.Belkov a écrit:
Et on ne parle pas anglais en Corée du Nord, à Cuba, au Tibet, dans le Sahara, et autres pays paumés ! !!!!

Si en fait ...

Tu cherche juste a me contredire par tout les moyen la Belkov ...

C'est pas comme ça qu'on fait
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Meilleurs doublures après VO [Débat] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs doublures après VO [Débat]   Meilleurs doublures après VO [Débat] Icon_minitimeJuin 12th 2012, 10:15

Euh Krichs Vert a raison hein, Original War s'est inspiré du grec, Upsilon, Alpha, Omega, Omicron ect ect... Tu crois que ca vient d'où ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Krichs
Caporal
Caporal
Krichs


Messages : 64

Meilleurs doublures après VO [Débat] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs doublures après VO [Débat]   Meilleurs doublures après VO [Débat] Icon_minitimeJuin 12th 2012, 10:17

HA !!

Ok je l'avait pas vus dans ce sens la autant pour moi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Vert


Messages : 671

Meilleurs doublures après VO [Débat] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs doublures après VO [Débat]   Meilleurs doublures après VO [Débat] Icon_minitimeJuin 12th 2012, 10:20

Sans le grec les bases américaines s'appèleraient kennedi et chat poilu

Ce sujet a d'ailleurs un parallèle avec le sujet " dieu existe il ". Si tout le monde parle anglais et que une gigantesque tour a été construte a Dubai dieu ne vas pas etre content car il devra trouver une meilleure méthode qu'après Babel.

Le problème avec une langue universelle c'est que des langues disparaissent et la culture se perd. Si la culture se perd, c'est la décadence.
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Meilleurs doublures après VO [Débat] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs doublures après VO [Débat]   Meilleurs doublures après VO [Débat] Icon_minitimeJuin 12th 2012, 10:37

Et le jeu c'est aussi inspiré du latin (deus ex machina) et franchement tu t'en rend peut être pas compte mais le latin est partout dans notre société.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Krichs
Caporal
Caporal
Krichs


Messages : 64

Meilleurs doublures après VO [Débat] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs doublures après VO [Débat]   Meilleurs doublures après VO [Débat] Icon_minitimeJuin 12th 2012, 11:15

Faut peut être arrêté de dévié du sujet les mecs.

Vous partez dans des délires socio-culturel de comptoir, alors que moi je vous parle de la situation actuelle qui fait que notre société est en marge d'un changement global.

Je note quand même que seul vert a vaguement compris ou je veut en venir, bien que mon point de vue diverge. (bon plan pour un nouveaux topic)

Alors certes on ne peut pas renié que la culture gréco-latine as apporté beaucoup a la société judéo-chrétienne (et a original war si vous voulez, bien que nommez les base grâce a l'alphabet grec c'est un peu léger comme inspiration).

Je vous parle de notre présent, vous me parlez de notre passé, et qu'on me fasse pas le coup du "sais d’où tu viens tu verra ou tu vas" j'ai suffisamment écumé l'histoire de l'antiquité pour comprendre que c’était une période a peine moins obscurantiste que le moyen-age, y'as qu'a voir la simili-démocratie ou 1/5 de la population pouvait réellement voté (la plèbe ça vous parle peut être ?)

D'ailleurs qu'est ce que ça vient foutre dans un débats sur la question de la perte de qualités d'un doublage.

Non franchement faut qu'on m'explique la bien que je subodore déjà la réponse.

Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Meilleurs doublures après VO [Débat] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs doublures après VO [Débat]   Meilleurs doublures après VO [Débat] Icon_minitimeJuin 12th 2012, 11:44

On parle de grec et de latin parce que c'était les équivalent anglais de l'époque antique.
Même si les élites latines préféraient parler grec.

Bref tout ça pour dire que il n'ya pas les Vo d'un coté et les VE (version étrangère) de l'autre. Mais c'est sur que c'est rare qu'une VE surpasse une VO, c'est normal.
C'est comme la reprise des chansons : c'est quasi impossible de surpasser le premier chanteur. Tout ça pour dire que ce débat est mince, c'est pour ça qu'on c'est écarté un peu du chemin pour élargir le débat non pa squ'au VO et VF mais aux langues.

Bref tout est moche ; ce forum est moche, Krichs est moche, ce sac est moche. Heureusement, moi je suis beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Vert
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Vert


Messages : 671

Meilleurs doublures après VO [Débat] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs doublures après VO [Débat]   Meilleurs doublures après VO [Débat] Icon_minitimeJuin 12th 2012, 11:50

Citation :
C'est comme la reprise des chansons : c'est quasi impossible de surpasser le premier chanteur.

Je préfère la version espagnole de la chanson de brasins "le jour du 14 juillet " meme si celle de brassens est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Krichs
Caporal
Caporal
Krichs


Messages : 64

Meilleurs doublures après VO [Débat] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs doublures après VO [Débat]   Meilleurs doublures après VO [Débat] Icon_minitimeJuin 12th 2012, 11:52

M.P.Belkov a écrit:
Bref tout est moche ; ce forum est moche, Krichs est moche, ce sac est moche. Heureusement, moi je suis beau.

Sniff Sniff

je renifle un égo surdimensionné

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Vert


Messages : 671

Meilleurs doublures après VO [Débat] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs doublures après VO [Débat]   Meilleurs doublures après VO [Débat] Icon_minitimeJuin 12th 2012, 11:53

en fait c'est un hommage a un chef d'oeuvre de la bande dessinée comique.
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Meilleurs doublures après VO [Débat] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs doublures après VO [Débat]   Meilleurs doublures après VO [Débat] Icon_minitimeJuin 12th 2012, 12:12

Oui, pas de mégolomanie hugolienne dans mon message, juste un clin d'oeil à Alcibiade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Meilleurs doublures après VO [Débat] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs doublures après VO [Débat]   Meilleurs doublures après VO [Débat] Icon_minitimeJuin 12th 2012, 18:59

Et si tu es beau c'est parce que ta tête est dans le sac! Wink

Sinon la langue chinoise n'est pas la plus parlée au monde faux, c'est la langue économique la plus parlée au monde et c'est pas pareil...

Et après je reste encore sur mes positions en disant que les meilleurs doublages que se soit en filmographie, en jeux vidéo, ou autre les voix françaises sont certainement les meilleures et je dirais même que dans certains cas elles surpassent la VO comme c'est le cas pour les Simpsons je trouve!

Cependant je vais reprendre la phrase d'un grand sage "La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale!" clin d’œil à Couteau de salle à manger!
Donc j'ai un peu de culture donc je n'irais pas en faire des tonnes bien que je trouve que l'antiquité est la période la plus fascinante dans l'histoire aujourd'hui suivit de prêt par les guerres mondiales!


Dernière édition par Lulu le Juin 12th 2012, 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Vert


Messages : 671

Meilleurs doublures après VO [Débat] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs doublures après VO [Débat]   Meilleurs doublures après VO [Débat] Icon_minitimeJuin 12th 2012, 19:11

La guerre ... passionant. Dans escalibur 2555 la vf est une horreur. Ta de quoi marchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaander? Nom trador : j'ai été blessé j'ai mal ouille aille

pour ma part le XIXème et le XXème siècle sont les pérides qui me passionent le plus.
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Meilleurs doublures après VO [Débat] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs doublures après VO [Débat]   Meilleurs doublures après VO [Débat] Icon_minitimeJuin 12th 2012, 19:14

Oui, comme dans ken le survivant, ou dans ça :

Voir à partir de 6:55 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Meilleurs doublures après VO [Débat] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs doublures après VO [Débat]   Meilleurs doublures après VO [Débat] Icon_minitimeJuin 12th 2012, 19:50

C'est vrai que dans Escalibur c'est abusé mais généralement les VF ne sont pas mauvaises par rapport aux autres! x)
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Meilleurs doublures après VO [Débat] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs doublures après VO [Débat]   Meilleurs doublures après VO [Débat] Icon_minitimeJuin 12th 2012, 19:57

Citation :
Screnieunieu toute la ville est en train de s'affaisser dans l'océan !
Citation :
Oh pinaise !
Sacré différence n'est ce pas ? Bah les versions c'est comme les films : soit c'est un navet, soit c'est moyen, soit c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Meilleurs doublures après VO [Débat] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs doublures après VO [Débat]   Meilleurs doublures après VO [Débat] Icon_minitimeJuin 12th 2012, 20:00

La ici par exemple on voit la qualité des doublages, une perle rare de la VF des séries.



Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Meilleurs doublures après VO [Débat] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs doublures après VO [Débat]   Meilleurs doublures après VO [Débat] Icon_minitimeJuin 12th 2012, 20:07

Génial cette VF !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Vert
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Vert


Messages : 671

Meilleurs doublures après VO [Débat] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs doublures après VO [Débat]   Meilleurs doublures après VO [Débat] Icon_minitimeJuin 12th 2012, 20:33

La version russe de OW n'est pas géniale par rapport a la francaise
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Meilleurs doublures après VO [Débat] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs doublures après VO [Débat]   Meilleurs doublures après VO [Débat] Icon_minitimeJuin 12th 2012, 20:43

Et la version tchéque ? ça doit être bouseux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Meilleurs doublures après VO [Débat] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs doublures après VO [Débat]   Meilleurs doublures après VO [Débat] Icon_minitimeJuin 12th 2012, 21:47

Oui je penses que l'intonation des voix est la meilleure en France, j'ai jamais regardé mais on peut installer le jeu en italien, espagnol ou autre pour voir se que sa donne ou les langues sont pas disponibles?
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Meilleurs doublures après VO [Débat] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs doublures après VO [Débat]   Meilleurs doublures après VO [Débat] Icon_minitimeJuin 12th 2012, 21:58

Aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Meilleurs doublures après VO [Débat] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs doublures après VO [Débat]   Meilleurs doublures après VO [Débat] Icon_minitimeJuin 12th 2012, 22:50

Mais la VO doit être celle polonaise non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Meilleurs doublures après VO [Débat] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs doublures après VO [Débat]   Meilleurs doublures après VO [Débat] Icon_minitimeJuin 12th 2012, 22:57

Non, c'est un jeu anglais quand même ... Altair interactive ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Meilleurs doublures après VO [Débat] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs doublures après VO [Débat]   Meilleurs doublures après VO [Débat] Icon_minitimeJuin 12th 2012, 22:59

J'en suis pas si sûre Arabica doit avoir raison, c'est pas parce que le nom de la société est en anglais que c'est pas d'autre chose il y a qu'à voir Free! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Meilleurs doublures après VO [Débat] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs doublures après VO [Débat]   Meilleurs doublures après VO [Débat] Icon_minitimeJuin 12th 2012, 23:06

Si la VO est pas polonaise alors pourquoi il y a qu'eux sur OW ? Meilleurs doublures après VO [Débat] 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2356

Meilleurs doublures après VO [Débat] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs doublures après VO [Débat]   Meilleurs doublures après VO [Débat] Icon_minitimeJuin 12th 2012, 23:14

Polonaise car ils ont créé PFillets... et les voix sont seulement en polonais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleurs doublures après VO [Débat] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs doublures après VO [Débat]   Meilleurs doublures après VO [Débat] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleurs doublures après VO [Débat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle nation doit être suivie ? [Débat]
» [Débat] RP Mondes
» Un petit débat sa ne peut pas faire de mal !
» Croyez vous en l'évolution ou que tout sur terre vient de la création d'un dieu? [Débat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Ancien forum :: ► Autres :: » BlaBlas :: Querelles des philosophes-
Sauter vers: