Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX ...
Voir le deal
984.99 €
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Quelle nation doit être suivie ? [Débat]

Aller en bas 
+2
M.P.Belkov
[DATA EXPUNGED]
6 participants
AuteurMessage
[DATA EXPUNGED]
Soldat
Soldat
[DATA EXPUNGED]


Messages : 21

Quelle nation doit être suivie ? [Débat] Empty
MessageSujet: Quelle nation doit être suivie ? [Débat]   Quelle nation doit être suivie ? [Débat] Icon_minitimeMai 26th 2012, 12:27

Traitre de l'alliance ? Quel préjugé leurs accordes tu ? Quelle nation doit être suivie ? [Débat] 272392131


Edit Lulu : Aucune insulte ne sera tolérée mais venez exprimer votre point de vue
sur cette guerre qui nous divise, et débattre avec les philosophes des
autres nations...
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Quelle nation doit être suivie ? [Débat] Empty
MessageSujet: Re: Quelle nation doit être suivie ? [Débat]   Quelle nation doit être suivie ? [Débat] Icon_minitimeMai 26th 2012, 12:30

C'est des traitres : je hais les traitres.
Encore les déserteurs, à la limite, mais changer de camps... ça, ça me met en rogne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
[DATA EXPUNGED]
Soldat
Soldat
[DATA EXPUNGED]


Messages : 21

Quelle nation doit être suivie ? [Débat] Empty
MessageSujet: Re: Quelle nation doit être suivie ? [Débat]   Quelle nation doit être suivie ? [Débat] Icon_minitimeMai 26th 2012, 12:36

Je ne vois aucune argumentation. Pour la peine, laisse moi soumettre une comparaison semblable à celle qui se trouve dans le jeu. Si ton "camps" fait à dessein un acte malveillant voir criminel aux antipodes de ta façon d'agir et de penser et à celle du monde en générale, tu vas prendre ton calibre et repeindre les murs, ou opter pour un camps qui lui à de projets ne visant pas leurs propre profit mais celui de tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Quelle nation doit être suivie ? [Débat] Empty
MessageSujet: Re: Quelle nation doit être suivie ? [Débat]   Quelle nation doit être suivie ? [Débat] Icon_minitimeMai 26th 2012, 12:47

Ouais ouais! Vous n'êtes qu'une bande de dégonflé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
[DATA EXPUNGED]
Soldat
Soldat
[DATA EXPUNGED]


Messages : 21

Quelle nation doit être suivie ? [Débat] Empty
MessageSujet: Re: Quelle nation doit être suivie ? [Débat]   Quelle nation doit être suivie ? [Débat] Icon_minitimeMai 26th 2012, 12:51

striker25 a écrit:
salut a toi et belkov l'alliance ne compose pas de traitre dans ses rang nous nous battons pour évité la destruction du monde futur.

Salut à toi également, et pour l'alliance, je respecte ton point de vue qui est très semblable au mien, mais je respecte également celui de Belkov, car une Alliance, aussi bonne qu'elle le prétend, fini toujours par avoir les plus gros points sombres, même si ceci est souvent une réaction à long terme. Chacun est en droit de penser ce qu'il veut, même si cela implique que je soit considéré comme un "traitre". Quelle nation doit être suivie ? [Débat] 272392131

Non Belkov, nous ne sommes pas des dégonflés, nous sommes juste logique. Si tu veux exposer ton point de vue sur l'alliance, je t'en prie fait dont ! Je suis ouvert à absolument toute les critiques, mais argumente s'il te plait, que je puisse voir ce qui te rebute VRAIMENT, car ce ne sont pas des traitre, et la traitrise qui est donc inexistante ne peut donc pas être ce qui te dérange.


Dernière édition par Tyler Durden le Mai 26th 2012, 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Quelle nation doit être suivie ? [Débat] Empty
MessageSujet: Re: Quelle nation doit être suivie ? [Débat]   Quelle nation doit être suivie ? [Débat] Icon_minitimeMai 26th 2012, 13:16

Bienvenue à toi cher ami, je suis Lucas, administrateur du forum et grand défendeur de l'Alliance, ne perd pas de temps sur Belkov qui est un russe amoindri par la vodka et qui n'admet malheureusement pas que sa cause est dépassée et mauvaise...

Et crois moi non! Nous n'aurons pas les plus gros points sombres, car nous sommes tous liés quand nous sommes de l'Alliance et même si nous chuterons sûrement à certains moments nous finirons par nous relever car nous sommes unis!
Et que nous nous battons avant tout pour la liberté et la vie futur du monde, je peux le dire nous sommes une cause noble et voilà pourquoi le communiste ne l'accepte pas, il sait que ses idéaux sont dépassés même si il ne l'admet pas!

Je te souhaite encore la bienvenue et suis très heureux de t'accueillir dans nos rangs de dégonflés qui unira un jour le monde entier! Wink

PS: Fais attention évite de faire des doubles posts c'est interdit dans le règlement lisible ici !
Revenir en haut Aller en bas
[DATA EXPUNGED]
Soldat
Soldat
[DATA EXPUNGED]


Messages : 21

Quelle nation doit être suivie ? [Débat] Empty
MessageSujet: Re: Quelle nation doit être suivie ? [Débat]   Quelle nation doit être suivie ? [Débat] Icon_minitimeMai 26th 2012, 13:27

Lulu a écrit:
Bienvenue à toi cher ami, je suis Lucas, administrateur du forum et grand défendeur de l'Alliance, ne perd pas de temps sur Belkov qui est un russe amoindri par la vodka et qui n'admet malheureusement pas que sa cause est dépassée et mauvaise...

Et crois moi non! Nous n'aurons pas les plus gros points sombres, car nous sommes tous liés quand nous sommes de l'Alliance et même si nous chuterons sûrement à certains moments nous finirons par nous relever car nous sommes unis!
Et que nous nous battons avant tout pour la liberté et la vie futur du monde, je peux le dire nous sommes une cause noble et voilà pourquoi le communiste ne l'accepte pas, il sait que ses idéaux sont dépassés même si il ne l'admet pas!

Je te souhaite encore la bienvenue et suis très heureux de t'accueillir dans nos rangs de dégonflés qui unira un jour le monde entier! Wink

Chaleureux comme accueil ! L'effet est tout aussi efficace qu'une bonne tasse de café bien chaud. Very Happy

Je ne perd pas mon temps avec Belkov ne t'en fait pas, chaque pensée unique de n'importe quel individu, et telle qu'elle soit, mérite d'être prise en compte afin de mieux comprendre les agissement d'un ennemi ou même d'un allié. Je lève d'ailleurs mon verre de Vodka à ta santé et à celle de Belkov !

Et pour les futurs points sombres possibles de l'alliance, je ne généralisais pas du tout rassure toi ! Je ne faisais qu'exposer un scénario dramatique possible, qui peut évidemment être éviter grâce au bon fonctionnement et à l'esprit saint de chacun. Merci encore de ton accueil, je suis également fier d'être dans vos rangs et de participer à la futur unification planétaire, voir au-delà !
Quelle nation doit être suivie ? [Débat] 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle nation doit être suivie ? [Débat] Empty
MessageSujet: Re: Quelle nation doit être suivie ? [Débat]   Quelle nation doit être suivie ? [Débat] Icon_minitimeMai 26th 2012, 13:33

Lulu aime faire des discours pour l'alliance pour faire venir les nouveaux dedans :p, alors toi qui est déjà avec l'alliance ça m'aurait pas étonné qu'il ne te fasse pas cet accueil, surtout avec les dires de Belkov avant (avec qui je partage le point de vue, plus ou moins).
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Quelle nation doit être suivie ? [Débat] Empty
MessageSujet: Re: Quelle nation doit être suivie ? [Débat]   Quelle nation doit être suivie ? [Débat] Icon_minitimeMai 26th 2012, 13:42

Almakor, je penses qu'il est nécessaire d'expliquer à chacun notre devise et nos principes pour lesquelles nous nous battons, cependant je respecte mes ennemis comme mes amis, mais voyez vous, un point d'entente entre les deux patries que sont l'Amérique et la Russie contre nous l'Alliance n'est-ce pas un bon point? Vous réunifiez un avis, c'est le commencement peut être irez vous plus loin un jour! Smile
Revenir en haut Aller en bas
[DATA EXPUNGED]
Soldat
Soldat
[DATA EXPUNGED]


Messages : 21

Quelle nation doit être suivie ? [Débat] Empty
MessageSujet: Re: Quelle nation doit être suivie ? [Débat]   Quelle nation doit être suivie ? [Débat] Icon_minitimeMai 26th 2012, 13:46

Ah d'accord, en tout cas c'est quand même très sympa de sa part.

Personnellement, je respecte TOUT les points de vue, sauf évidemment quand ils sont en contradiction totale avec le mien. Belkov à l'air d'être un bon patriote, ce qui est désolant pour l'Alliance, mais honorable pour son pays. On ne peut donc pas lui reprocher d'être ce qu'il est, quelque part c'est une noble cause.

Mais je maintient mon point de vue, quand tout le monde aura tourné la clef et appuyé sur le "bouton rouge", seul l'alliance restera pour relever l'humanité, les autres se rendent compte de leurs erreurs. Le seul vrai cancer de la terre, reste la nature humaine, qui ne peut hélas pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle nation doit être suivie ? [Débat] Empty
MessageSujet: Re: Quelle nation doit être suivie ? [Débat]   Quelle nation doit être suivie ? [Débat] Icon_minitimeMai 26th 2012, 13:48

Rah et il recommence en plus ! (Je rigole ^^)
Continue ta propagande, traitre :p

Tu commences cette guerre dans camp, tu la finie dedans ou tu meurs dedans, autrement tu n'est qu'un traitre ou un déserteur. (Voilà ma philosophie :p)
Mais par ailleurs c'est tout simplement le concept de l'alliance que je n'aime pas, je préfère le point de vue américain ou même russe à la limite ...
Revenir en haut Aller en bas
[DATA EXPUNGED]
Soldat
Soldat
[DATA EXPUNGED]


Messages : 21

Quelle nation doit être suivie ? [Débat] Empty
MessageSujet: Re: Quelle nation doit être suivie ? [Débat]   Quelle nation doit être suivie ? [Débat] Icon_minitimeMai 26th 2012, 13:51

Almakor a écrit:
Rah et il recommence en plus ! (Je rigole ^^)
Continue ta propagande, traitre :p

Tu commences cette guerre dans camp, tu la finie dedans ou tu meurs dedans, autrement tu n'est qu'un traitre ou un déserteur. (Voilà ma philosophie :p)
Mais par ailleurs c'est tout simplement le concept de l'alliance que je n'aime pas, je préfère le point de vue américain ou même russe à la limite ...

Ce que tu dis ne veut pas dire que tu es fidèle, tu es juste tête de mule Razz Cela revient à ce que j'ai dis à Belkov, si ton camps devient l'ennemie principale de l'humanité, le quitter pour l'alliance est largement plus noble que de rester.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Quelle nation doit être suivie ? [Débat] Empty
MessageSujet: Re: Quelle nation doit être suivie ? [Débat]   Quelle nation doit être suivie ? [Débat] Icon_minitimeMai 26th 2012, 13:52

Cette discussion est forte alléchante, donc continuons ainsi autre part, un sujet de présentation n'est pas fait pour sa je déplacerais sûrement les messages concernant ce débat dans un coin approprié!

Mais cher Tyler j'apprécie fortement ta vision des choses et la grande sagesse dans tes paroles! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Quelle nation doit être suivie ? [Débat] Empty
MessageSujet: Re: Quelle nation doit être suivie ? [Débat]   Quelle nation doit être suivie ? [Débat] Icon_minitimeMai 26th 2012, 14:07

Bienvenue parmi nous !

Je respecte ton choix de rejoindre les rangs de l'alliance, même si tu te rendra vite compte que des camps qui ont été ennemies pendant des décennies ne peuvent s'allier, que ce soit pour une noble cause ou non.
Et tu t’apercevras vite que ces suceurs de vodka ne sont pas des soldats dignes de confiance ! Néanmoins, bienvenue sur WSF, si tu as une question sur le multi, adresse-toi à moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Quelle nation doit être suivie ? [Débat] Empty
MessageSujet: Re: Quelle nation doit être suivie ? [Débat]   Quelle nation doit être suivie ? [Débat] Icon_minitimeMai 26th 2012, 14:17

Les impérialistes ne sont pas de bon soldats non plus. Les soldats soviétiques sont les plus performants de cette guerre, nous l'avons déjà mainte fois prouvé. Les arabes sont juste une bandes de mercenaires allemands bon à déserter quand ils voyent que la partie est perdue. Le camp de l'alliance regroupe donc des faibles, des déserteurs et des traitres : pas très glorieux... car malgré la "bonne" cause de l'alliance, ceux qui l'a rejoignent quittent leur camp, et donc sont des traitres. Il faut se battre jusqu'au dernier pour une cause, changer de cause pour une meilleure est intelligent. Mais la cause de la Russie est la meilleure. Ce n'est donc juste que de la simple traitrise, pour rallier le camp ayant certes l'avantage du nombre, mais pas de la conviction.


Dernière édition par M.P.Belkov le Mai 27th 2012, 11:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
[DATA EXPUNGED]
Soldat
Soldat
[DATA EXPUNGED]


Messages : 21

Quelle nation doit être suivie ? [Débat] Empty
MessageSujet: Re: Quelle nation doit être suivie ? [Débat]   Quelle nation doit être suivie ? [Débat] Icon_minitimeMai 26th 2012, 18:29

Merci Arabica je te contacterai si nécessaire. Smile

Sinon si je peux donner un avis, je dirais que si, il est parfaitement possible de maintenir un équilibre stable dans tout les camps, mais surtout dans l'Alliance, je m'explique :

Comme je l'ai dis tout à l'heure, la nature humaine elle même est mauvaise, dans le sens ou il y a en générale un pourcentage beaucoup plus élevé de mauvaises personnes que de bonnes, et l'Alliance justement, se bat pour sauver l'humanité, donc ceux attirer par cette cause sont pratiquement tous des gens bien, on est d'accord, ce qui fait que l'Alliance n'a quasiment aucun risque que le problème viennent d'eux-même, et les bouffeurs de Hamburgers ainsi que les suceurs de vodka s'entendent tous à merveille, vu qu'ils sont pour la même cause.


Pour te répondre Belkov, tu n'argumentes pas assez, tu dis que ceux qui ont quitté l'Alliance sont des traitres, non, ils l'ont quitté d'accord mais pourquoi ? Car leurs supérieurs étaient des pourris et ne pensaient qu'à eux et à tout écraser. Il faudrait une meilleur cause tu dis ? La cause de sauver l'humanité n'est-elle pas suffisante ? Ils sont des traitres pour avoir choisi de ne pas bousiller l'avenir ? La cause de la Russie est la meilleure ? Pourquoi ? Argumente. Pas de conviction ? Juste sauver l'humanité comme j'ai dis... Un monde meilleur, qui n'aimerait pas ça ?

Franchement je ne comprend pas, tu dis l'inverse totale de ce que fait l'Alliance et de leurs principes fondamentales, j'ai beau comprendre ta "cause" qui est de s'allier au meilleur, c'est ce que tu dis "Les soldats soviétiques sont les plus performants de cette guerre, nous l'avons déjà mainte fois prouvé" c'est plutôt ça qui n'est pas très glorieux, se cacher derrière le plus fort plutôt que du plus intelligent et noble.

Bref, je ne comprend qu'à moitié ta haine Belkov, tu critiques l'Alliance car elle est composée de soldats qui ont quitté leur camps, mais pourquoi ils ont quitté leur camps ? Je l'ai dis mainte fois. Je ne t'en veut absolument pas, tout ceci n'est qu'un débat, mais soyons sérieux et exposons de vrai choses à reprocher à l'Alliance. Car même si je sais que ce n'est absolument pas un mélange de nation PARFAITE, je ne vois pas ce qu'ils ont à se reprocher, ils veulent juste que tout le monde s'entendent.
Revenir en haut Aller en bas
striker25
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
striker25


Messages : 286

Quelle nation doit être suivie ? [Débat] Empty
MessageSujet: Re: Quelle nation doit être suivie ? [Débat]   Quelle nation doit être suivie ? [Débat] Icon_minitimeMai 26th 2012, 18:34

ils veulent juste que tout le monde s'entendent.

j aurais pas mieux dit
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Quelle nation doit être suivie ? [Débat] Empty
MessageSujet: Re: Quelle nation doit être suivie ? [Débat]   Quelle nation doit être suivie ? [Débat] Icon_minitimeMai 27th 2012, 00:13

Voilà un pavé fort enrichissant, si l'argumentation lui manque c'est simplement parce qu'il n'en a pas.
Il ne peut pas trouver autant de défauts à l'Alliance qu'en à sa propre nation, en sachant que parler de soldats compétents quand nous pouvons le constater, se jettent tous dans la gueule du loup à Beta, soit honorablement, mais sans réfléchir de grands généraux y sont restés...

Une haine incommensurable qui vient de plusieurs générations en arrière, ils leur ont appris à haïr les hommes qui ne sont pas comme eux et non pas à les respecter, voilà la plus grosse erreur des soviétiques, et nous pourrions en dire autant sur les américains...
Revenir en haut Aller en bas
striker25
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
striker25


Messages : 286

Quelle nation doit être suivie ? [Débat] Empty
MessageSujet: Re: Quelle nation doit être suivie ? [Débat]   Quelle nation doit être suivie ? [Débat] Icon_minitimeMai 27th 2012, 07:12

il y a la parano aussi avec platonov qui veut exécuté burlak.
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Quelle nation doit être suivie ? [Débat] Empty
MessageSujet: Re: Quelle nation doit être suivie ? [Débat]   Quelle nation doit être suivie ? [Débat] Icon_minitimeMai 27th 2012, 11:54

(j'aime bien : vu qu'on est pas d'accord avec moi, on me met des médailles en moins)

Et bien on va argumenter :
L'alliance veut la paix entre toutes les nations présentent dans la guerre. OK, et alors ? C'est impossible tout simplement. Il y'aura toujours au bout d'un moment quelqu'un de pas content, quelqu'un qui saura regrouper les foules pour les mener à la rebellion, et s'enfuir pour recommencer une guerre. Certes ce ne seront pas les même bélligérents qui se jetteront dans les batailles : mais peu importe, la guerre sera là un jour où l'autre et il est impossible d'avoir la paix pendant l'éternité.

Ensuite les dirigeants soviétiques sont certes de mauvais dirigeants, c'est un défaut : mais Burlak n'a t'il pas organisé une révolte pour, justement, virer ces dirigeants poisseux ?
Et il n'ya pas que des incapables : Morozov, le premier commandant du groupe Pliocène de l'armée Rouge a été très bon : il a quasiment reussit à éradiquer les américains et à repousser les arabes pour ensuite contre-attaquer. Il ne faut pas l'oublier.
Si Gorki rejoins l'alliance, c'est Gladkov notre commandant, et je pense que Gladkov n'est pas un mauvais commandant. Je pense donc que niveau commandement russe, l'affaire est réglé.

Voilà, je pense que c'est bon, des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Quelle nation doit être suivie ? [Débat] Empty
MessageSujet: Débat   Quelle nation doit être suivie ? [Débat] Icon_minitimeMai 27th 2012, 16:06

Devons nous citer les autres généraux qui, eux, ne sont là comme pour leur partie?
Comme tu l'as si bien cité, se sont des généraux qui ont eu une assez grande ouverture d'esprit pour vouloir aller à l'Alliance, sauf Morozov qui l’aurait lui même rejointe je pense!

Rend toi compte que nous parlons de tes généraux qui sont peut être honorables mais qui n'ont pas su choisir le meilleur chemin pour la survie des enfants de leur patrie... Platonov le premier voulait éradiquer le monde.
Regarde le bon côté des choses, il n'y a pas de bon russe et de mauvais russe mais il y a de bons humains et de mauvais humains, et les bons humains quel qu'ils soient devraient se regrouper pour reculer le décompte de cette planète qui en est en fait que la plus grande victime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle nation doit être suivie ? [Débat] Empty
MessageSujet: Re: Quelle nation doit être suivie ? [Débat]   Quelle nation doit être suivie ? [Débat] Icon_minitimeMai 27th 2012, 16:29

Qu'est ce que je n'aime pas ce genre de conversations ...

Si certaines personne ont décidées d'être et de rester avec les américains ou russes, c'est que pour eux, c'est mieu, tout comme pour d'autres, leur cause, par exemple l'alliance est mieu d'après eux et on ne peut rien y faire, chacun son point de vue, le communisme et le capitaliste, tout ça ce sont des personnes qui sont capables de réfléchirs qui ont fais leur choix, mauvais aux yeux de certains mais bon aux leurs et ils sont beaucoup à le pensé, ce n'est pas seulement une seule personne donc il faut réspecter ce choix. Tout le monde est different, chacun son point de vue, le leur est peut être meilleur que le votre, mais pour vous non, ce qui est normal.

Je n'ai pas envie de plus argumenter que ça, ce n'est que mon point de vue tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Quelle nation doit être suivie ? [Débat] Empty
MessageSujet: Re: Quelle nation doit être suivie ? [Débat]   Quelle nation doit être suivie ? [Débat] Icon_minitimeMai 27th 2012, 16:33

Je respecte chaque point de vue, mais je dis seulement que certains sont des points de vue aveuglés par les généraux dictatoriaux, qui eux imposent leur points de vue...
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Quelle nation doit être suivie ? [Débat] Empty
MessageSujet: Re: Quelle nation doit être suivie ? [Débat]   Quelle nation doit être suivie ? [Débat] Icon_minitimeMai 27th 2012, 23:06

Si tu réfléchis, l'alliance c'est pareil : les chefs de l'Alliance obligent bien les soldats de tirer sur leurs anciens amis, de renier leurs engagements envers leurs nations, et d'écouter sans broncher. Celà reviens aux mêmes, après c'est une question de point de vue, mais la cause russe est honorable : elle défend son bien après tout, c'est sur son territoire qu'il y'a le minerai de toute les convoitises... Les américains veulent leurs piquer : ils savent à quoi s'attendre, les arabes veulent le détruire : ils savent donc que se sera chaud.
Donc certes les généraux russes sont des dictateurs, mais tout les généraux sont des dictateurs ... Comme à dit G.Clémenceau "Le Tigre":
Citation :
La guerre est une chose trop grave pour être confiée à des militaires
: ça veut tout dire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Quelle nation doit être suivie ? [Débat] Empty
MessageSujet: Re: Quelle nation doit être suivie ? [Débat]   Quelle nation doit être suivie ? [Débat] Icon_minitimeMai 27th 2012, 23:24

Exactement, que l'Alliance n'est pas dirigée par des militaires et que par contre la Russie et l'Amérique oui!

Russie : Platonov/Yachin
Amérique : Powell
Alliance : Gossudarov/Roth...

Et nous n'obligeons pas nos hommes à tirer sur leur anciens camarades, si ils le font c'est de leur bon vouloir, et si tu regarde même dans la mission américaine de l'Alliance ou on doit rejoindre Roth, il est dit d'abattre le moins d'anciens camarades possibles!!
Revenir en haut Aller en bas
striker25
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
striker25


Messages : 286

Quelle nation doit être suivie ? [Débat] Empty
MessageSujet: Re: Quelle nation doit être suivie ? [Débat]   Quelle nation doit être suivie ? [Débat] Icon_minitimeMai 27th 2012, 23:28

voire aucun mais personnelement j'ai jamais réussi faut toujours qu'il y en un qui meure parce que l'IA du jeux est parfois très conne (dsl mais j'ai rien trouvé d'autre pour la définir)
Revenir en haut Aller en bas
Krichs
Caporal
Caporal
Krichs


Messages : 64

Quelle nation doit être suivie ? [Débat] Empty
MessageSujet: Re: Quelle nation doit être suivie ? [Débat]   Quelle nation doit être suivie ? [Débat] Icon_minitimeMai 28th 2012, 02:33

Ha... si on vous propulse en pleins début de la préhistoire vous suivez les ordres d'une hiérarchie qui, soit dit en passant, n'existe pas encore?

Bien Bien, Entretuez-vous j'aiderais celui en position de force et quand vous serez bien faible on choperas ce qui reste et on fera un barbec de mammouth.

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Quelle nation doit être suivie ? [Débat] Empty
MessageSujet: Re: Quelle nation doit être suivie ? [Débat]   Quelle nation doit être suivie ? [Débat] Icon_minitimeMai 28th 2012, 09:37

Gossudarov et Roth ? C'est plutôt Gorki et MacMillan !
Et Gorki il est un peu extremiste sur les bords, et il prend l'ascendant sur MacMillan : il ny'a qu'à voir la mission 13 alliance, c'est Gorki qui oblige MacMillan à attaquer. MacMillan est un soumis, et je pense que Roth et Gossudarov le sont aussi. C'est donc Gorki le chef de l'Alliance ... Un peu parodoxal non ?
Et c'est pas Platonov qui commande la Russie, on la pendue à un arbre depuis longtemps le vieux bougre, non, nous on suit Gladkov : c'est mieux.

Té un mercenaire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Quelle nation doit être suivie ? [Débat] Empty
MessageSujet: Re: Quelle nation doit être suivie ? [Débat]   Quelle nation doit être suivie ? [Débat] Icon_minitimeMai 28th 2012, 14:34

Qui est à l'origine de la création de l'Alliance?
Gorky...? MacMillan...? Non! Roth et Gossudarov, les deux autres ont rejoins et s'occupent juste de diriger le mouvement militaire et no sauvagement...

Et la cause de Gladkov est bonne, la preuve il ne tient pas à tuer les autres nations, il veut vaincre Platonov pour sa et une alliance ou un traité de paix à long terme avec lui serait envisageable car c'est un homme intelligent...
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Quelle nation doit être suivie ? [Débat] Empty
MessageSujet: Re: Quelle nation doit être suivie ? [Débat]   Quelle nation doit être suivie ? [Débat] Icon_minitimeMai 28th 2012, 17:13

Je pense pas que Gladkov voudra rejoindre l'alliance ... Il est tout de même attaché à sa patrie.
Pour ce qui est de Gorki et Macmillan, celui qui a les armes a le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
striker25
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
striker25


Messages : 286

Quelle nation doit être suivie ? [Débat] Empty
MessageSujet: Re: Quelle nation doit être suivie ? [Débat]   Quelle nation doit être suivie ? [Débat] Icon_minitimeMai 28th 2012, 17:23

tiens aux fait j'ai finis le jeux en facile avec toute les nations et toute les médailles c'étais chaud
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Quelle nation doit être suivie ? [Débat] Empty
MessageSujet: Re: Quelle nation doit être suivie ? [Débat]   Quelle nation doit être suivie ? [Débat] Icon_minitimeMai 28th 2012, 17:36

Voilà une optique militaire sans réfléchis!
Les armes ne font pas tout chez nous!
Et Gladkov restera peut être à sa patrie mais accepterait de conclure un pacte de non agression..
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Quelle nation doit être suivie ? [Débat] Empty
MessageSujet: Re: Quelle nation doit être suivie ? [Débat]   Quelle nation doit être suivie ? [Débat] Icon_minitimeMai 28th 2012, 17:50

En même temps on est pas c*n : vous êtes nombreux, on va pas vous chercher des noises ... Et striker, finit le jeu en difficile avec toutes les médailles : c'est une autre paire de manches !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
striker25
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
striker25


Messages : 286

Quelle nation doit être suivie ? [Débat] Empty
MessageSujet: Re: Quelle nation doit être suivie ? [Débat]   Quelle nation doit être suivie ? [Débat] Icon_minitimeMai 28th 2012, 17:56

je sais tkt mais bon sa vas faire 3 ans que j'ai le jeux alors tu voit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle nation doit être suivie ? [Débat] Empty
MessageSujet: Re: Quelle nation doit être suivie ? [Débat]   Quelle nation doit être suivie ? [Débat] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle nation doit être suivie ? [Débat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croyez vous en l'évolution ou que tout sur terre vient de la création d'un dieu? [Débat]
» Doit on garder Hamachi? [Discussion]
» [Débat] RP Mondes
» Meilleurs doublures après VO [Débat]
» Un petit débat sa ne peut pas faire de mal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Ancien forum :: ► Autres :: » BlaBlas :: Querelles des philosophes-
Sauter vers: