Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi 2VS N°1 Choix de Map pour finale [Sondage]

Aller en bas 
+3
CAS3RIO
Arabica
Amadeus06
7 participants

Quelle map pour la finale?
-THE Base Alien!
Tournoi 2VS N°1 Choix de Map pour finale [Sondage] Sondag1036%Tournoi 2VS N°1 Choix de Map pour finale [Sondage] Sondag12
 36% [ 5 ]
-Plateau!
Tournoi 2VS N°1 Choix de Map pour finale [Sondage] Sondag1014%Tournoi 2VS N°1 Choix de Map pour finale [Sondage] Sondag12
 14% [ 2 ]
-Babylone
Tournoi 2VS N°1 Choix de Map pour finale [Sondage] Sondag1036%Tournoi 2VS N°1 Choix de Map pour finale [Sondage] Sondag12
 36% [ 5 ]
-L’abîme
Tournoi 2VS N°1 Choix de Map pour finale [Sondage] Sondag1014%Tournoi 2VS N°1 Choix de Map pour finale [Sondage] Sondag12
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Tournoi 2VS N°1 Choix de Map pour finale [Sondage] Empty
MessageSujet: Tournoi 2VS N°1 Choix de Map pour finale [Sondage]   Tournoi 2VS N°1 Choix de Map pour finale [Sondage] Icon_minitimeJuin 12th 2012, 23:12

Donc petit Sondage pour connaître votre avis sur la map pour la finale.

Merci de voter et d'argumenter, tous les membres peuvent voter!

La majorité l'emportera si Arabica accepte! Smile


Pour ma part ça sera Plateau je voudrais avoir une finale qui en vaut la peine et qui demande de la stratégie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Tournoi 2VS N°1 Choix de Map pour finale [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 2VS N°1 Choix de Map pour finale [Sondage]   Tournoi 2VS N°1 Choix de Map pour finale [Sondage] Icon_minitimeJuin 12th 2012, 23:14

Merci d'avoir pris l'initiative, pas le temps entre toutes ces prises de tête inutiles Rolling Eyes

Pour ma part ben BA, et bien sûr la majorité l'emporte Smile

Seules les participants sont autorisés à voter.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Tournoi 2VS N°1 Choix de Map pour finale [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 2VS N°1 Choix de Map pour finale [Sondage]   Tournoi 2VS N°1 Choix de Map pour finale [Sondage] Icon_minitimeJuin 12th 2012, 23:20

Je penses que chaque membre peut avoir son mot à dire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
CAS3RIO
Sergent-Chef
Sergent-Chef
CAS3RIO


Messages : 183

Tournoi 2VS N°1 Choix de Map pour finale [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 2VS N°1 Choix de Map pour finale [Sondage]   Tournoi 2VS N°1 Choix de Map pour finale [Sondage] Icon_minitimeJuin 13th 2012, 01:46

Plateau également.
Revenir en haut Aller en bas
http://spectres.max2forum.com
Vert
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Vert


Messages : 671

Tournoi 2VS N°1 Choix de Map pour finale [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 2VS N°1 Choix de Map pour finale [Sondage]   Tournoi 2VS N°1 Choix de Map pour finale [Sondage] Icon_minitimeJuin 13th 2012, 13:29

Je vote BA car je ne sais meme pas ce qu'est plateau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi 2VS N°1 Choix de Map pour finale [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 2VS N°1 Choix de Map pour finale [Sondage]   Tournoi 2VS N°1 Choix de Map pour finale [Sondage] Icon_minitimeJuin 13th 2012, 16:07

L'âbime !
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Simon


Messages : 347

Tournoi 2VS N°1 Choix de Map pour finale [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 2VS N°1 Choix de Map pour finale [Sondage]   Tournoi 2VS N°1 Choix de Map pour finale [Sondage] Icon_minitimeJuin 13th 2012, 19:05

L'âbime . Tournoi 2VS N°1 Choix de Map pour finale [Sondage] 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Vert


Messages : 671

Tournoi 2VS N°1 Choix de Map pour finale [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 2VS N°1 Choix de Map pour finale [Sondage]   Tournoi 2VS N°1 Choix de Map pour finale [Sondage] Icon_minitimeJuin 13th 2012, 20:13

égalité entre BA et Babylone... qui vaincra?
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Simon


Messages : 347

Tournoi 2VS N°1 Choix de Map pour finale [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 2VS N°1 Choix de Map pour finale [Sondage]   Tournoi 2VS N°1 Choix de Map pour finale [Sondage] Icon_minitimeJuin 13th 2012, 20:40

D’ailleurs es-que vous voulez que je film pour ce tournois ?
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Vert


Messages : 671

Tournoi 2VS N°1 Choix de Map pour finale [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 2VS N°1 Choix de Map pour finale [Sondage]   Tournoi 2VS N°1 Choix de Map pour finale [Sondage] Icon_minitimeJuin 13th 2012, 21:02

moi j'adorerais que tu filme ma nuleté.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Tournoi 2VS N°1 Choix de Map pour finale [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 2VS N°1 Choix de Map pour finale [Sondage]   Tournoi 2VS N°1 Choix de Map pour finale [Sondage] Icon_minitimeJuin 13th 2012, 21:32

Sans problème mais sa te dérange que se soit Cyber et Termi qui commente?
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Simon


Messages : 347

Tournoi 2VS N°1 Choix de Map pour finale [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 2VS N°1 Choix de Map pour finale [Sondage]   Tournoi 2VS N°1 Choix de Map pour finale [Sondage] Icon_minitimeJuin 13th 2012, 22:38

Ok pas de problème , enfin je commenterais l'intro puis euh ferons la suite Smile .
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Tournoi 2VS N°1 Choix de Map pour finale [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 2VS N°1 Choix de Map pour finale [Sondage]   Tournoi 2VS N°1 Choix de Map pour finale [Sondage] Icon_minitimeJuin 13th 2012, 23:10

BA vainqueur grâce à mon vote utile.
Non mais franchement, pour une finale, faut pas déconner, THE base alien; pas des trucs muches que seuls cyber et termi connaissent et savent jouer.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi 2VS N°1 Choix de Map pour finale [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 2VS N°1 Choix de Map pour finale [Sondage]   Tournoi 2VS N°1 Choix de Map pour finale [Sondage] Icon_minitimeJuin 14th 2012, 00:14

J'ai pas encore voté et d'après ce que termi m'a dit si je vote babylone c'est ex-aqo.
Et tu sais pas jouer en fonction des maps normalement, bien qu'une connaissance approfondi de celle-ci aide, les gens qui balance je suis fort sur telle ou telle map en général savent pas jouer.

Effectivement pour une map de fin de tournois faut pas déconné et évité un truc du genre plateau ou la vallée de la mort, mais babylone/ carré gagnant ou l'abime sont de bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2356

Tournoi 2VS N°1 Choix de Map pour finale [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 2VS N°1 Choix de Map pour finale [Sondage]   Tournoi 2VS N°1 Choix de Map pour finale [Sondage] Icon_minitimeJuin 14th 2012, 11:57

M.P.Belkov a écrit:
BA vainqueur grâce à mon vote utile.
Non mais franchement, pour une finale, faut pas déconner, THE base alien; pas des trucs muches que seuls cyber et termi connaissent et savent jouer.

Tournoi 2VS N°1 Choix de Map pour finale [Sondage] Bab10
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Tournoi 2VS N°1 Choix de Map pour finale [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 2VS N°1 Choix de Map pour finale [Sondage]   Tournoi 2VS N°1 Choix de Map pour finale [Sondage] Icon_minitimeJuin 14th 2012, 15:26

C'était bien la peine de me faire un gros caca nerveux pour que ce soit si serré franchement. D'ailleurs je crois pas que ce soit possible de faire des équipes sur Babylone si ? Car le seul mode sans artefacts ni conneries dans ce genre est "Tuez-les tous".
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi 2VS N°1 Choix de Map pour finale [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 2VS N°1 Choix de Map pour finale [Sondage]   Tournoi 2VS N°1 Choix de Map pour finale [Sondage] Icon_minitimeJuin 14th 2012, 17:47

tu peut metre tout les artéfact en absent c'est pas un problème
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Tournoi 2VS N°1 Choix de Map pour finale [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 2VS N°1 Choix de Map pour finale [Sondage]   Tournoi 2VS N°1 Choix de Map pour finale [Sondage] Icon_minitimeJuin 14th 2012, 18:16

Ok autant pour moi alors. Mais elle est super aussi cette map Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Tournoi 2VS N°1 Choix de Map pour finale [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 2VS N°1 Choix de Map pour finale [Sondage]   Tournoi 2VS N°1 Choix de Map pour finale [Sondage] Icon_minitimeJuin 14th 2012, 18:25

Oui et une moitié c'est quand même beaucoup à savoir que ça sera une de ses deux maps ceux qui ont voté pour d'autres vont trancher.

Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2356

Tournoi 2VS N°1 Choix de Map pour finale [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 2VS N°1 Choix de Map pour finale [Sondage]   Tournoi 2VS N°1 Choix de Map pour finale [Sondage] Icon_minitimeJuin 14th 2012, 18:37

Ah mince xD
J'avais commencé à éditer la map, à supprimer tous les modules concernant les artefacts...

FAIL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Tournoi 2VS N°1 Choix de Map pour finale [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 2VS N°1 Choix de Map pour finale [Sondage]   Tournoi 2VS N°1 Choix de Map pour finale [Sondage] Icon_minitimeJuin 14th 2012, 18:56

Pour choisir la map de la finale merci de faire un choix entre les deux maps finalistes ici!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi 2VS N°1 Choix de Map pour finale [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 2VS N°1 Choix de Map pour finale [Sondage]   Tournoi 2VS N°1 Choix de Map pour finale [Sondage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi 2VS N°1 Choix de Map pour finale [Sondage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi 2VS N°1 Choix de Map pour finale Partie 2
» Vos choix ?
» Choix d'une classe de départ
» Choix du forum à utiliser [Nouveautés : Achevé]
» sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Ancien forum :: ► Divertissements ::   ::   :: Tournois Original War :: Autres Tournois-
Sauter vers: