Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vos choix ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dzete
Soldat
Soldat
Dzete


Messages : 18

Vos choix ? Empty
MessageSujet: Vos choix ?   Vos choix ? Icon_minitimeAoût 12th 2013, 16:54

Comme chacun sait... Original Wars et un jeux très linéaire dans sa campagne.

Bref, quel furent vos choix ?

Campagne américaine :

1 er mission :

- Rappeler le QG pour demander une confirmation de votre itinéraire ?
- Vous fermer votre gueule et vous fier à votre instinct.

2 ème mission : Un civil russe apparait dans la base :

- Vous le tuez ?
- Vous le faite prisonnier ?
- Vous le relâcher ?

? Mission américaine (Votre femme apparait dans le pasée). Un soldat arabe apparait dans votre base :

-Vous le tuez ?
-Vous le faite prisonnier ?
-Vous le relâcher ?

Votre premier choix à était :

- Rester fidèle à votre camps
- Rejoindre l'alliance.

Première mission américaine. (Si vous êtes rester coter américain). La légion, ses mercenaire ne bossant que pour l'argent arrive en traite et vous propose une neutralité.

- Vous leur dite que vous n'êtes pas intéresser.
-Vous leur donner le nombre de ressource pour qu'il reste neutre.
-Vous leur dite que vous n'avez pas les moyens (Là, il vous demande la position du filon mère de sibérite: vous mentez, vous ne comprenez pas ou vous lui dite que vous ne savez rien)
-Vous leur demander leur prix pour qu'il se batte avec vous et non contre vous. (Ensuite, possibilité de les acheter)

2 mission alliance. Burlak fait mention d'une grande base arabe mal défendue détenant un artéfact, vous êtes retranchée sur vos positon personelle souhaitant renforcer la base et lui sur les siennes voulant s'emparer rapidement de l'artéfact à vos coté.

-Vous vous mettez de son avis et vous préparez l'attaque de la base Arabe.
-Vous appelez leur chef et tenter de négocier.
-Vous rester sur vos position et vous renforcer votre base.

Dernière mission américaine. Passant le nombre de de question, vous faite face à un Powel à bout de nerf... Vous pouvez :

- Fermer votre gueule et exécuter les ordres.
- Lui demander de le remplacer.


Campagne Russe :


2 mission russe : Vous devez d reconnait une partie droite de la carte... Des alliée sont sur la partie gauche coincée par une force américaine d'envergure ayant prit le contrôle de leur blindé lâchement abandonnée.

- Vous reculer en restant fidèle au premier ordre.
- Vous contacter Platonov et demander la permission d’aller secourir vos camarade en jugeant que vous avez les moyens de leur venir en aide.
- Vous fait comme bon vous semble.

3 mission : Vous devez construire beaucoup de chars et votre alliée prévoie l'attaque d'une base américaine et vous demande si vous avez construit beaucoup de blindé.

- Vous avez suffisamment de chars pour vous et lui.
- Vous avez juste assez de chars pour vous.
- Vous n'êtes pas dans les temps.


4 Mission russe : Vous devez tenir une position dure et le major Platonov vous à promis des ressources.... Mais elle tarde.

-Vous vos dite que vous devais attendre et que cela arrivera bien.
-Vous détournez des camions afin de construit une base rapidement. (Si oui, combien de menace de platonov avez vous eut ?)

5 mission russe : Vous devez allez sauvez une mine d'Alaskite. Manque de chance, voilà que les arabe vous ont coincer, en vous retournant vous tomber sur le chef, il vous propose la vie contre votre reddition.

- Coincé, vous êtes forcer de vous rendre.
- Vous lui demander du temps pour réfléchir.
- A bas les arabes, l'armée rouge ne se rend pas.

Mission 7 : Le maréchal Yashin vous demande si vous avez des problème :

- Vous lui dite que vous avez du mal à avancer à cause des tourelles ennemis
- Vous lui dite que vous avez des problème avec le major Platonov
- Vous dite que tout va bien.

Mission 8 : Multiple demande de vos camarades :

-Demande de chasse. (Oui ou non ?)
-Demande de deux camarade pour allez... Se "promener". (oui ou non ?)
-Vos camarade souhaite que vous ayez un blindé personnel (fait vous ce choix ?)

Massacre des troupe et mort du haut commandement sous Yashin, Platonov prend le contrôle des troupe russe et vous voila devant 3 choix capitaux :

- Vous rejoignez la rébellion de jeune officier souhaitant vous mettre au pouvoir et tuer Platonov.
- Vous rejoignez l'alliance
- Vous rester fidèle à Platonov.


J'ai peut être oubliée plusieurs choix et écorchée des noms... Mais vous avez comprit l'idée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steel
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Steel


Messages : 96

Vos choix ? Empty
MessageSujet: Re: Vos choix ?   Vos choix ? Icon_minitimeAoût 13th 2013, 00:30

Campagne américaine :

1 er mission :

Je ferme ma gueule sinon la patrouille Russe me géolocalise et me tombe dessus Surprised

2 ème mission : Un civil russe apparait dans la base :

Je le fais prisonnier, pour la médaille !

? Mission américaine (Votre femme apparait dans le pasée). Un soldat arabe apparait dans votre base :

Je le relâche, il est d'ailleurs utile dans la dernière mission Américaine le Kurt !

Votre premier choix à était :

Rester fidèle aux Amerlocs, l'alliance c'est pour les faibles !

Première mission américaine. (Si vous êtes rester coter américain). La légion, ses mercenaire ne bossant que pour l'argent arrive en traite et vous propose une neutralité.

Je les fait se battre avec moi et je rush la base russe en mode bourrin avec tous ces hommes Very Happy

2 mission alliance. Burlak fait mention d'une grande base arabe mal défendue détenant un artéfact, vous êtes retranchée sur vos positon personelle souhaitant renforcer la base et lui sur les siennes voulant s'emparer rapidement de l'artéfact à vos coté.

J'attaque ces arabes !

Dernière mission américaine. Passant le nombre de de question, vous faite face à un Powel à bout de nerf... Vous pouvez :

Je ferme ma gueule, Powell est un brave type. Il meurt d'ailleurs héroiquement
(T'as oublié le choix du Bon-ami à cette mission Razz)
Bon-Ami je le bute, c'est un traître !


Campagne Russe :

2 mission russe : Vous devez d reconnait une partie droite de la carte... Des alliée sont sur la partie gauche coincée par une force américaine d'envergure ayant prit le contrôle de leur blindé lâchement abandonnée.

Je contacte Platonov qu'il m'envoie ses deux pélos en soutien, plus on est de fous plus on rit Very Happy

3 mission : Vous devez construire beaucoup de chars et votre alliée prévoie l'attaque d'une base américaine et vous demande si vous avez construit beaucoup de blindé.

Je suis un rapide, j'ai des chars en trop ^^


4 Mission russe : Vous devez tenir une position dure et le major Platonov vous à promis des ressources.... Mais elle tarde.

Je pousse Platonov dans ses derniers retranchements ahah

5 mission russe : Vous devez allez sauvez une mine d'Alaskite. Manque de chance, voilà que les arabe vous ont coincer, en vous retournant vous tomber sur le chef, il vous propose la vie contre votre reddition.

Qu'il crève cet arabe de mes deux, l'armée rouge ne se rend jamais.

Mission 7 : Le maréchal Yashin vous demande si vous avez des problème :

Tout va bien, il se mêle trop de ce qui le regarde pas

Mission 8 : Multiple demande de vos camarades :

Je les laisse tout faire, ils sont sympas Razz

Massacre des troupe et mort du haut commandement sous Yashin, Platonov prend le contrôle des troupe russe et vous voila devant 3 choix capitaux :

Je reste fidèle à mon supérieur ... Et m***e !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos choix ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix d'une classe de départ
» Choix du forum à utiliser [Nouveautés : Achevé]
» Tournoi 2VS N°1 Choix de Map pour finale [Sondage]
» Tournoi 2VS N°1 Choix de Map pour finale Partie 2
» Mission 12 Américaine.Choix des équipiers. [Résolu]+[Discussion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Missions & Histoires-
Sauter vers: