Salut,
Après réflexion avec Morgan IRL et partant d'une idée proposée par Santo, voici ce que je propose :
Au début de l'aventure, il faudra choisir une classe.
Ces classes sont :
- le soldat,
- l'ingénieur,
- le mécanicien,
- le scientifique.
Chaque classe possède ses avantages. C'est à dire :
- Le soldat commence avec un mitraillette très basique, une barre énergisante qui lui octroie un léger bonus de dégâts, et quelques rations de survie.
- L'ingénieur commence avec un pistolet très ... basique. Il emmène de plus 2 packs de caisses, lui permettant chacun de construire une barricade, qui lui octroie une sorte d'"armure" à percer avant de lui faire des dégâts. Il possède aussi quelques rations de survie.
- Le mécanicien emmène avec lui un pistolet simple, 2 packs de réparation de véhicule et quelques rations de survie.
- Le scientifique emportera quant à lui un pistolet simple, des rations de survie mais aussi 2 médikits qui lui permettront de soigner pendant comme hors du combat mais aussi de sauver la vie d'une unité lors d'une bataille.
De plus, en choisissant une classe le joueur gagne 2 points dans la spécialisation choisie. Il sera donc niveau 2 dans l'une de ses compétences.
Voilà voilà, j'attends vos avis.