Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Inscription Scénario 3 [Complet]

Aller en bas 
4 participants

Alors sa vous dit?
-Oui
Inscription Scénario 3 [Complet] Sondag1075%Inscription Scénario 3 [Complet] Sondag12
 75% [ 3 ]
-Niet
Inscription Scénario 3 [Complet] Sondag100%Inscription Scénario 3 [Complet] Sondag12
 0% [ 0 ]
-Camembert...mon péché mignon...
Inscription Scénario 3 [Complet] Sondag1025%Inscription Scénario 3 [Complet] Sondag12
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Inscription Scénario 3 [Complet] Empty
MessageSujet: Inscription Scénario 3 [Complet]   Inscription Scénario 3 [Complet] Icon_minitimeFévrier 15th 2012, 19:20

Bon j'avais envie de faire un scénario 3;sans prise de tête,en gros 1 personne pour 1 nation comme sa pas de risque de dispute comme le dernier scénar.

J'avais idée aussi d'utiliser l'éditeur pour représenter la situation de votre base,du champs de bataille,etc...

Alors sa vous dit?(15 jours de sondage)

(PS:Merci de précisé ce que vous avez voté ci dessous,bien entendu j'ai voté Oui ^^)


Dernière édition par M.P.Belkov le Février 15th 2012, 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Inscription Scénario 3 [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Scénario 3 [Complet]   Inscription Scénario 3 [Complet] Icon_minitimeFévrier 15th 2012, 20:01

Bien évidemment tu connais mon choix et mon camp! =D
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Inscription Scénario 3 [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Scénario 3 [Complet]   Inscription Scénario 3 [Complet] Icon_minitimeFévrier 15th 2012, 20:48

J'ai confectionné une bannière exprès pour l'évenement ^^

Inscription Scénario 3 [Complet] Sans_t42

Lulu,je savais que je pouvais compter sur toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Simon
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Simon


Messages : 347

Inscription Scénario 3 [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Scénario 3 [Complet]   Inscription Scénario 3 [Complet] Icon_minitimeFévrier 15th 2012, 21:00

Moi je veut bien cette fois-ci , mais je ne sais pas quel rôle prendre
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Inscription Scénario 3 [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Scénario 3 [Complet]   Inscription Scénario 3 [Complet] Icon_minitimeFévrier 15th 2012, 22:22

Ahah recréons un sujet digne de ce nom! Smile
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Inscription Scénario 3 [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Scénario 3 [Complet]   Inscription Scénario 3 [Complet] Icon_minitimeFévrier 16th 2012, 20:57

J'attend encore un peu,et après on se rassemblera pour discuter du scénario un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Inscription Scénario 3 [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Scénario 3 [Complet]   Inscription Scénario 3 [Complet] Icon_minitimeFévrier 23rd 2012, 15:25

Bon et bien,c'est partit pour un scénario à trois!!

Red,tu as le choix entre être:

-Américain
-Arabe
-Légionnaire(Mercenaire)

Une fois ton choix fait nous pourrons nous concerté sur le choix d'une histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Simon
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Simon


Messages : 347

Inscription Scénario 3 [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Scénario 3 [Complet]   Inscription Scénario 3 [Complet] Icon_minitimeFévrier 23rd 2012, 16:00

Je prend les Américain
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Inscription Scénario 3 [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Scénario 3 [Complet]   Inscription Scénario 3 [Complet] Icon_minitimeFévrier 23rd 2012, 18:58

Donc moi l'Alliance comme d'habitude, on suit les mêmes règles pour le personnage principale et tout..

Alors voici se que je propose comme scénario:

Alors que la guerre régnait sur ce passé verni par le sang, une force que nous croyons inexistante se fit connaître, ils éliminèrent plusieurs bases sans aucunes stupeur anéantissant chaque fois plus la race humaine qui s'était rendu dans un passé où elle n'avait pas lieu d'être, en enchaînant les victoires sur des ennemis qu'ils connaissaient peu mais dont leur technologies surpassée celle des humains...
Dans une idéologie d'extermination, ils décidèrent de faire quelques prisonniers que certain auraient directement nommés de "condamnés" sur lesquels ils pourront émettre une série de test pour découvrir jusque dans les plus profondes entrailles... se que cachaient les humains...

Alors que des camps comparable aux camps de concentration furent créés pour ces "cobayes", nous suivront en Sibérie dans un de ces camps nommé Askay'rith par les usurpateurs et plus précisément dans le hangar 51, les périples de dix-huit détenus en particulier venat de nations différentes, mais certaines questions se posent:
-Nos ennemis de toujours s’uniront t-ils contre leurs ennemis communs?
-Viendront-ils à bout de cette race inconnue?
-Sauveront-ils la race humaine d'une irréprochable extermination?

Nous le découvrirons très bientôt si vous le désirez!


Le scénario est simple, les trois scénaristes se réveillent dans le hangar 51 avec leur héros ainsi que cinq hommes sous leur contrôle, ils essayeront de s'échapper et de vaincre l'envahisseur mystérieux, chacun devront au préalable décrire leurs personnages (héros obligatoires et autres hommes facultativement avec avatar si vous le désirez). Les scénaristes doivent respecter le fait d'être en milieu hostile et de ne pas pouvoir développer de nouvelles technologies, ils devront faire avec les matériaux trouvables sur place... D'autres personnes pourront être libérés et se battre à vos côtés mais n'oubliez pas que pour pouvoir vous battre la surprise est votre seule chance donc une petite équipe vous assurera la victoire. Du moins une survie plus développée que celles de certains...


Voilà qu'en pensez vous je décrirais mieux si vous voulez car je veux pas faire sa pour rien.. xD
Inscription Scénario 3 [Complet] Portal10
Et voici un bref aperçu de notre hangar...
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Inscription Scénario 3 [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Scénario 3 [Complet]   Inscription Scénario 3 [Complet] Icon_minitimeFévrier 23rd 2012, 19:34

Pourquoi pas après tout ^^
Bon eh bien,crée le sujet pour les persos et en avant la zizike!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

Inscription Scénario 3 [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Scénario 3 [Complet]   Inscription Scénario 3 [Complet] Icon_minitimeFévrier 23rd 2012, 20:13

Azi vous avez même pas de générateurs de portails vous comptez faire comment
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Inscription Scénario 3 [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Scénario 3 [Complet]   Inscription Scénario 3 [Complet] Icon_minitimeFévrier 23rd 2012, 20:29

D'accord, je crée le sujet et tout se qu'il faut!
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Inscription Scénario 3 [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Scénario 3 [Complet]   Inscription Scénario 3 [Complet] Icon_minitimeFévrier 23rd 2012, 20:30

C'est une image de Portal sa veut pas dire qu'on va faire du Portal mais le bâtiment convenait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Inscription Scénario 3 [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Scénario 3 [Complet]   Inscription Scénario 3 [Complet] Icon_minitimeMars 27th 2012, 21:21

Après revu de la situation le membre Dust a été ajouté au scénario 3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription Scénario 3 [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Scénario 3 [Complet]   Inscription Scénario 3 [Complet] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Scénario 3 [Complet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription Scénario 4 [Ouvert]
» Scénario 2 [Lancement]
» Scénario 3 [Lancement]
» Scénario 2 [Recrutement Clos]
» Commentaires et Hors RPG du Scénario 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » RPG Roxor :: Inscriptions et Commentaires-
Sauter vers: