Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Help première mission alliance avec les russe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guest
Invité
Anonymous



Help première mission alliance avec les russe Empty
MessageSujet: Help première mission alliance avec les russe   Help première mission alliance avec les russe Icon_minitimeMars 3rd 2013, 23:42

Salut,
voila jusque la pas eu besoin d'aide pour la campagne américaine + alliance mais pour la russe j'ai décidé de commencé par l’alliance j’arrive a laize jusqu'à mes potes mais aprai les 5 minute pas de point d'exclamation sur mon entrepôt pour dire au prof de se ramener j'ai ressayer la mission 3 fois j'ai même construit un dépôt car dans l'aide il dise grâce au point d'exclamation qui est aparu sur votre dépôt mais non

si c'est un problème de patch je viens de télécharger les 2

& dans tout les cas je serais ravi de pouvoir testé le mode en ligne avec d'autre joueur (je penssais se jeu abandonné ^^)

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
striker25
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
striker25


Messages : 286

Help première mission alliance avec les russe Empty
MessageSujet: Re: Help première mission alliance avec les russe   Help première mission alliance avec les russe Icon_minitimeMars 4th 2013, 03:18

cette mission est une question de vitesse, en général je prend mes meilleurs soldat, ensuite j'envoie les moins bon au labo, gleb part exemple, mais je ne peut pas l'expliquer comme ça, au pire je ferais une vidéos, je vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité
Anonymous



Help première mission alliance avec les russe Empty
MessageSujet: Re: Help première mission alliance avec les russe   Help première mission alliance avec les russe Icon_minitimeMars 4th 2013, 15:05

aprais instalation des patch aucune sauvegarde reconue a chaque fois que je lance operation rien dutout

j'ai copier mes sauvegarde depuis campaignsave & colé dans gaming save mais rien ...

je me vois pas refaire toute les mission russe pour faire celle a partir du choix normal/aliance ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Help première mission alliance avec les russe Empty
MessageSujet: Re: Help première mission alliance avec les russe   Help première mission alliance avec les russe Icon_minitimeMars 4th 2013, 19:36

Salut à toi l'ami avant toute chose présente toi dans la section concernée et en suivant le modèle merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

Help première mission alliance avec les russe Empty
MessageSujet: Re: Help première mission alliance avec les russe   Help première mission alliance avec les russe Icon_minitimeMars 6th 2013, 12:40

Coucou,
Warsibérite héberge des sauvegardes du jeu au cas où les tiennes ne fonctionnent plus, ça peut toujours dépanner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Help première mission alliance avec les russe Empty
MessageSujet: Re: Help première mission alliance avec les russe   Help première mission alliance avec les russe Icon_minitimeMars 6th 2013, 13:17

Où ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help première mission alliance avec les russe Empty
MessageSujet: Re: Help première mission alliance avec les russe   Help première mission alliance avec les russe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help première mission alliance avec les russe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bloquer premiere mission alliance americaine !!!
» Mission Alliance 15,Artefact avec 1.10b [Résolu]
» Mission Russe
» Mission 12 Russe
» mission 10 russe :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Problèmes & Bugs-
Sauter vers: