Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mission 15 Alliance DIFFICILE

Aller en bas 
AuteurMessage
Belkov
Soldat
Soldat
Belkov


Messages : 16

Mission 15 Alliance DIFFICILE  Empty
MessageSujet: Mission 15 Alliance DIFFICILE    Mission 15 Alliance DIFFICILE  Icon_minitimeNovembre 10th 2015, 07:42

Hey yo je suis de retour !
J'ai un soucis à la mission 12 russe ! Alors que j'utilise la même technique depuis longtemps sans avoir de soucis, maintenant je n'arrive pas à avoir les 3 étoiles à cette mission avec la-dites technique pour des raisons qui m'échappent !
Le problème vient je pense du fait que lorsque je prend Bluekher, la base reste en rose et ne devient pas rouge ( les couleurs de Burlak ) et du coup elle est considérée prise par la force MAIS en même temps on est obligé de la prendre par la force non ? :c
Ou alors c'est un bug du patch :c
Des solutions ? Mission 15 Alliance DIFFICILE  4236525062

EDIT : Je suis maintenant bloqué à la mission 15 alliance, les russes et les américains rushent trop vite la bombe et si je prend la base arabe en bas ils m'envoient des milliers ( sans éxagération ! ) de véhicules et même avec l'artefact arabe c'est tout bonnement impossible !!!!!!! Des suggestions ?


Dernière édition par Belkov le Novembre 11th 2015, 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belkov
Soldat
Soldat
Belkov


Messages : 16

Mission 15 Alliance DIFFICILE  Empty
MessageSujet: Re: Mission 15 Alliance DIFFICILE    Mission 15 Alliance DIFFICILE  Icon_minitimeNovembre 10th 2015, 22:02

Problème résolu xP
En fait il faut détruire la base MAIS pas le Dépot ni le téléport comme ça Platonov se téléporte dans la base orange et la médaille est confirmée :3

EDIT : Problème résolu pour la 15 Alliance aussi xP
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 15 Alliance DIFFICILE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Russe
» Mission 12 Russe
» mission 10 russe :/
» Mission 15 Américaine
» Mission 4 russe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Missions & Histoires-
Sauter vers: