Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion]

Aller en bas 
+4
Tadlos
Amadeus06
Kakou
M.P.Belkov
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Selon vous il est préférable de commencé par:
-La Russie
Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] - Page 2 Sondag1044%Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] - Page 2 Sondag12
 44% [ 4 ]
-L'Amérique
Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] - Page 2 Sondag1056%Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] - Page 2 Sondag12
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tadlos
Lieutenant
Lieutenant
Tadlos


Messages : 652

Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion]   Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 5th 2008, 20:23

Sur que sans recherche j'aurais pas eux mes canon lourd . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion]   Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 7th 2008, 17:08

Mdr et donc tu servait à rien tu regardé Florian se faire exterminés lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos
Lieutenant
Lieutenant
Tadlos


Messages : 652

Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion]   Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 7th 2008, 17:15

Je suis jamais contre un beau spectacle . Cool
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion]   Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 7th 2008, 17:18

Lol surtout quand tu vois le côtés gagnant se préparés Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos
Lieutenant
Lieutenant
Tadlos


Messages : 652

Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion]   Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 8th 2008, 23:03

Moi tu peu toujours tenté . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion]   Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 8th 2008, 23:11

Sa passera pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion]   Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 9th 2008, 10:45

Twisted Evil La seule methode c'est la DEFENCE!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion]   Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 9th 2008, 11:04

What a Face Pareil pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Tadlos
Lieutenant
Lieutenant
Tadlos


Messages : 652

Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion]   Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 9th 2008, 18:09

Pouvez toujours tentez aussi . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion]   Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 9th 2008, 18:11

What a Face Si tu veux on tente l'experience moi avec pondol( si tu veux venir)Contre toi???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Tadlos
Lieutenant
Lieutenant
Tadlos


Messages : 652

Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion]   Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 9th 2008, 18:13

Pas de 2VS1 , je l'ai déjà dit . Razz

Mais un 3VS2 si j'ai comme allier Cyberrom je veut bien . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion]   Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 9th 2008, 18:15

Laughing Si tu veux mais y faut que Cyber soit la!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion]   Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 10th 2008, 10:35

Wink Alors on attend! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion]   Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 10th 2008, 19:32

Sleep Sleep Sleep Hein quoi?C'est la guerre!CAMARADES!A non c'est rien! Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Rotkilleur
Vaillant
Vaillant
Rotkilleur


Messages : 510

Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion]   Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 11th 2008, 01:02

Quel heure ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion]   Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 11th 2008, 02:15

je serai pas la j'ai JDR et il peuvent pas jouer sans leur Meujeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion]   Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 11th 2008, 15:25

Ok lol,moi je suis là à partir de maintenant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion]   Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 11th 2008, 20:13

Oui exactement mais je faisait mes devoirs en même temps toute à l'heure. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion]   Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] - Page 2 Icon_minitimeMars 20th 2010, 12:44

c'est fastoche il faut prendre l'allience (radare + roquettes + behemot + double laser ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion]   Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] - Page 2 Icon_minitimeMars 20th 2010, 12:51

si je pouvais jouer en reso je vous grillrais tous Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion]   Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] - Page 2 Icon_minitimeMars 20th 2010, 21:35

Bon primo:Essaye de faire au mieux pour l'orthographe car la sa relève du savoir parler.... :/
Deusio:Evite de recycler les vieux sujets tu risque de mal te faire voir et même comme un floodeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion]   Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] - Page 2 Icon_minitimeMars 21st 2010, 11:52

ya (je suis nul en ortograf Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] - Page 2 Icon_biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
florian2468
Soldat de première classe
Soldat de première classe
florian2468


Messages : 37

Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion]   Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] - Page 2 Icon_minitimeJuin 28th 2011, 20:44

Un autre truc bien chiant lorsque on attaque des arabe si il on des pek kamikaze style t attaque tu gere il t envoie un pek kamikaze BOOM a pu vehicule et l autre se fout de toi en polonais ... ( j'ai rageait ) sinon je conseille de prendre LES AM meme si il arrive meme pas a la cheville niveaux siberite de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion]   Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] - Page 2 Icon_minitimeJuin 28th 2011, 20:48

RECYCLAGE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion]   Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] - Page 2 Icon_minitimeJuin 28th 2011, 23:11

Bon je te préviens évite de recycler des vieux posts qui ont plus de un ou deux mois car tu va te faire charcuter, à la place recrées en un ou demande à un administrateur en message privée avant.
Et deuxième petite chose essaye de moins faire de fautes d'orthographes je sais que tu es jeune mais on est accro à ça ici!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion]   Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Véhicules arabes,est-ce intéréssant? [Discussion]
» Avancée techologique chez les russes envers les autres nations. [Discussion]
» Les Nations [Discussion]
» vehicules,les quels choisirs
» Sibérite dans les nations [Discussion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Gameplay-
Sauter vers: