Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment jouer russe? [Autres : Tutoriels]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
terminalexor
Adjudant
Adjudant
terminalexor


Messages : 236

Comment jouer russe? [Autres : Tutoriels] Empty
MessageSujet: Comment jouer russe? [Autres : Tutoriels]   Comment jouer russe? [Autres : Tutoriels] Icon_minitimeJanvier 12th 2009, 21:28

Les russes ... Sa vous fait rêver mais quand vous jouez vous vous prenez une tôlée ?

Voici un tuto pour vous apprendre a jouer russe ! Ce tuto vous apprend les bases ! Seulement les bases après chacun développe son propre style plutôt offensif ou défensif cela dépend aussi de ses alliés et adversaires (je n'aurais pas mis si peu de défenses si je jouais contre cyberrom par exemple ;p)


1) Donc voici nous commençons sur base alien. Avec des réglages courants :
Comment jouer russe? [Autres : Tutoriels] 00110


2) Vos objectifs au départ seront de construire les mines de pétrole et de siberite et un labo (Vous lancerez Centrales electriques, Moteur petrole, apriv. pek et évolution technologique 1)
Comment jouer russe? [Autres : Tutoriels] 00210

3) N'oubliez pas de vos servir de vos soldats pour accélérer la construction de vos deux centrales electriques certes vous gagnez quelques secondes mais a plus haut niveau c'est essentiel ! Améliorez aussi votre labo en armement et ordinateur.
Recherchez : Canon, Bazooka, Roquette, les deux IA, ensuite armement I et II plus ordi I et II
Comment jouer russe? [Autres : Tutoriels] 00310

4) Une fois les formalités finies allez construire un baraquement pour avoir un minimum de défense
Comment jouer russe? [Autres : Tutoriels] 00410

5) Commencez votre votre usine vous lui mettrez extensions civile et roquettes et vous construirez une benne manuelle
Comment jouer russe? [Autres : Tutoriels] 00510

6) Et aussi votre second labo que vous améliorerez Espace-temps et Siberite
Comment jouer russe? [Autres : Tutoriels] 00610

7) Voila votre second labo est amélioré envoyez vos scientifiques dans ce dernier (même en abandonnant vos anciennes recherches) et recherchez Champ temp. local, decelerateur, centrale a siberite et detection siberite ensuite reparte finir les recherches armements et ordi
Comment jouer russe? [Autres : Tutoriels] 00710

8 ) Sur votre usine ajoutez extension ordi et siberite et commencez deux décélérateurs ordi
Comment jouer russe? [Autres : Tutoriels] 00810

9) Voila votre premier decelerateur est terminé mais quel est cet icône énergie !!! Et oui ! Il va falloir construire des usines a siberite.
Comment jouer russe? [Autres : Tutoriels] 00910

10) Les voila ces fameuses centrales !
Comment jouer russe? [Autres : Tutoriels] 01010


Dernière édition par terminalexor le Janvier 12th 2009, 21:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
terminalexor
Adjudant
Adjudant
terminalexor


Messages : 236

Comment jouer russe? [Autres : Tutoriels] Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer russe? [Autres : Tutoriels]   Comment jouer russe? [Autres : Tutoriels] Icon_minitimeJanvier 12th 2009, 21:28

11) Si vous pouvez allez au centre prendre les puits a siberite sa fait toujours un stock en cas de besoin et c'est pas pour les 10 caisses par mine que l'on va cracher dessus !
Comment jouer russe? [Autres : Tutoriels] 01110

12) Bon c'est pas tout sa mais faudrait peut être commencer les chars non ? Bien sur mais ne gaspillez pas vos caisses dans des chars lourds très couteux là pour 70 caisses vous avez un char moyen et assez rapide qui peut faire de gros dégâts.
Comment jouer russe? [Autres : Tutoriels] 01210

13) Commencez a faire des tourelles si ce n'est déjà fait car cette partie n'était pas très dirigée offensive (c'est une partie faite exclusivement pour ce tuto)
Comment jouer russe? [Autres : Tutoriels] 01310

14) Vous avez du finir vous recherches armement et ordi maintenant vous avec le choix c'est selon vos besoins soit vous continuez armement avec canon lourd et roquette lourd ou vous allez vers évolution espace-temps I, II et III pour une décélération de malade ! La seule chose qu je vous recommande c'est que vos scientifiques doivent toujours bosser jamais glander.
Comment jouer russe? [Autres : Tutoriels] 01410

15) Pour ma part j'ai opté vers la branche temporelle
Comment jouer russe? [Autres : Tutoriels] 01510

16) Je pense que vous avez assez de chars maintenant vous pouvez lancer l'assaut ! Normalement vous devriez envoyer les decerateurs mais ici mon adversaire est russe donc c'est inutile
Comment jouer russe? [Autres : Tutoriels] 01610

17) Voila l'attaque lancée ! Comme vous pouvez le voir on peu faire de gros dégâts avec des petits chars ! Vous pouvez jouer ici la carte du harcelement car vos char sont peu chers et rapides a construire.
Comment jouer russe? [Autres : Tutoriels] 01710

18 ) On peut parfois même réussir a avancer dans la base ennemie !!!
Comment jouer russe? [Autres : Tutoriels] 01810

19) N'oubliez pas vos labos on a tendance a les oublier en cours de partie et on se retrouve avec un désavantage !
Comment jouer russe? [Autres : Tutoriels] 01910

20) Allez petite tactique de base russe il vous faut un teleport
Comment jouer russe? [Autres : Tutoriels] 02010


Dernière édition par terminalexor le Janvier 12th 2009, 22:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
terminalexor
Adjudant
Adjudant
terminalexor


Messages : 236

Comment jouer russe? [Autres : Tutoriels] Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer russe? [Autres : Tutoriels]   Comment jouer russe? [Autres : Tutoriels] Icon_minitimeJanvier 12th 2009, 21:29

21) Une petite offensive et on pose une sortie !
Comment jouer russe? [Autres : Tutoriels] 02110

22) Après on envoie un ingénieur
Comment jouer russe? [Autres : Tutoriels] 02210

23) Soit l'on capture le dépôt si il est vide soit on le déconstruit c'est pour sa laissez toujours au moins un pek a l'intérieur !
Comment jouer russe? [Autres : Tutoriels] 02310

24) Une fois le dépôt converti/déconstruit vous pouvez cueillir les tourelles
Comment jouer russe? [Autres : Tutoriels] 02410

25) Pensez aussi a prendre vos peks !
Comment jouer russe? [Autres : Tutoriels] 02510


Dernière édition par terminalexor le Janvier 12th 2009, 22:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
terminalexor
Adjudant
Adjudant
terminalexor


Messages : 236

Comment jouer russe? [Autres : Tutoriels] Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer russe? [Autres : Tutoriels]   Comment jouer russe? [Autres : Tutoriels] Icon_minitimeJanvier 12th 2009, 21:29

Voila je vous ai montré comment vous débrouiller avec les russes après tout est une question de felling et d'expérience si vous n'arrivez pas a gerer un ennemi au départ c'est normal plus on joue russe mieux on sait jouer ! Ne désespérez pas retentez !

Je tiens a remercier FakeRrRr qui s'est laissé attaquer pour le tuto (et oui il aurait voulu jouer bien il l'aurait fait ;p)

Merci d'avoir prêté attention a ce tuto !
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos
Lieutenant
Lieutenant
Tadlos


Messages : 652

Comment jouer russe? [Autres : Tutoriels] Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer russe? [Autres : Tutoriels]   Comment jouer russe? [Autres : Tutoriels] Icon_minitimeJanvier 13th 2009, 17:24

Je me disait aussi que l'ennemi avait l'air méchamment absent . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rotkilleur
Vaillant
Vaillant
Rotkilleur


Messages : 510

Comment jouer russe? [Autres : Tutoriels] Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer russe? [Autres : Tutoriels]   Comment jouer russe? [Autres : Tutoriels] Icon_minitimeJanvier 13th 2009, 19:19

Laughing Si le joueur est pas absent moin facile, si c'est un AM, vos petits chars ne ferons jamais le poids face à quelque canons lourds morphing Laughing
Votre défence non plus,

Base alien, quand je fesais plein de partie sur owar, 10 min une fois j'avais 12 chars canon lourds morphing Laughing .

Mais pour les débutants, sa peut bien aidé, et pourquoi pas ésséyer une fois quand je serais russe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment jouer russe? [Autres : Tutoriels] Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer russe? [Autres : Tutoriels]   Comment jouer russe? [Autres : Tutoriels] Icon_minitimeJanvier 14th 2009, 02:10

je suis pas d'accord avec ce tuto , enfin disons que j'ai d'autre priorité concenant les char et c'est bien plus éfficasse contre les bourrin qui font du canon lourd (pour pas dire que ça les explose )
Revenir en haut Aller en bas
terminalexor
Adjudant
Adjudant
terminalexor


Messages : 236

Comment jouer russe? [Autres : Tutoriels] Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer russe? [Autres : Tutoriels]   Comment jouer russe? [Autres : Tutoriels] Icon_minitimeJanvier 14th 2009, 12:07

Oui moi non plus je ne joue pas comme sa je dis juste que c'est une BASE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment jouer russe? [Autres : Tutoriels] Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer russe? [Autres : Tutoriels]   Comment jouer russe? [Autres : Tutoriels] Icon_minitimeJanvier 14th 2009, 20:22

Ben une base russe qui exploite le harcellement c'est un peu contre nature
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos
Lieutenant
Lieutenant
Tadlos


Messages : 652

Comment jouer russe? [Autres : Tutoriels] Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer russe? [Autres : Tutoriels]   Comment jouer russe? [Autres : Tutoriels] Icon_minitimeJanvier 14th 2009, 20:47

Mais enfin laisse , sa sera utile pour les recrues . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment jouer russe? [Autres : Tutoriels] Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer russe? [Autres : Tutoriels]   Comment jouer russe? [Autres : Tutoriels] Icon_minitimeJanvier 15th 2009, 03:19

admettons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment jouer russe? [Autres : Tutoriels] Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer russe? [Autres : Tutoriels]   Comment jouer russe? [Autres : Tutoriels] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment jouer russe? [Autres : Tutoriels]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment jouer en multi
» Comment jouer en ligne? [Aide]
» Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs.
» Comment jouer en multi.....[Aide]
» Evolve, ou comment jouer en Multijoueur efficacement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Stratégie-
Sauter vers: