Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs.

Aller en bas 
+7
Amadeus06
toto
Morgan
terminalexor
Kakou
Nicolas
Rotkilleur
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tadlos
Lieutenant
Lieutenant
Tadlos


Messages : 652

Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs.   Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. - Page 2 Icon_minitimeAoût 22nd 2008, 00:12

Ok .


Cher amis , je vous invite a rejoindre le forum de support pour télécharger le tout dernier patch qui ne bug ABSOLUMENT pas .

C'est a dire le patch 1.10v2 FULL .

Merci d'avoir lut ce post et d'avoir choisi notre forum , bonne route .



Sa te vas sa ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kakou
Vaillant
Vaillant
Kakou


Messages : 372

Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs.   Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. - Page 2 Icon_minitimeOctobre 27th 2008, 20:34

glastiriane

- - - - - - - - - -

Hamachi : Permet de creer un serveur virtuel sur sa propre machine.

Il permet aussi d'echanger & d'accéder a des périphérique ^^ genre imprimante etc...

Aussi tu peux permettre a quelqu'un de le laisse naviguer sur ton PC.

Donc le serveur virtuel depend de ta connexion biensur si ta 2mégas et que ya 20 personnes connecter desu...

AIE !!

- - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs.   Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. - Page 2 Icon_minitimeOctobre 27th 2008, 22:06

Oui c'est vrai ça mais sa n'arrive pas 20 personnes Laughing le max qu'on ai fait c'est 5! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs.   Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. - Page 2 Icon_minitimeAoût 4th 2009, 22:39

s'est normal que quand je met "joindre reseau" et "Guerre siberite" et "Original War" il me met que le réseau est complet? Question
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos
Lieutenant
Lieutenant
Tadlos


Messages : 652

Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs.   Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. - Page 2 Icon_minitimeAoût 4th 2009, 23:58

C'est qu'il doivent être plein . Razz

Tente le "War Of Siberite" , il reste de la place . Wink
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs.   Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. - Page 2 Icon_minitimeAoût 5th 2009, 10:15

Ou luluTG faudrait faire une liste complete des serveur où on est et que l'on connait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: >>>   Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. - Page 2 Icon_minitimeAoût 25th 2009, 13:19

Bonjour les sites en haut de la page certains je ne peutpas aller il me dit ''404 eror'' mais je ne comprend rien.Quel est le bon site et 1 si qulqu'un peut me faire 1 petit resumé avec des bon sites svp.Merci
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs.   Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. - Page 2 Icon_minitimeAoût 25th 2009, 13:39

Bé il y'a original ow.support.
Sinon faudrait se présenter et pas recycler Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs.   Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. - Page 2 Icon_minitimeOctobre 22nd 2009, 03:54

salut j'ai rejoint le serveur Guerre Siberite et guerre sibe mais les ip sont pas connectes pas de connection ,c'est normal ou non?????

dis moi aussi comment obtenir ou rejoindre des serveurs en lignes par internet???

bilade1963@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs.   Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. - Page 2 Icon_minitimeOctobre 22nd 2009, 17:37

euh c'est quoi le mot de passe des serveurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs.   Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. - Page 2 Icon_minitimeOctobre 22nd 2009, 22:14

voila les serveurs:

id: Guerre Siberite
pass: Original War

en respectant les magiscules

id: Original Francais
pass: french

id: GUERRE SIBE
pass: thomas
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs.   Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. - Page 2 Icon_minitimeOctobre 23rd 2009, 19:00

Connaissait que Guerre de la sibérite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs.   Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. - Page 2 Icon_minitimeNovembre 18th 2009, 10:20

J'ai télécharger hamachi c'est super ce truc !!! Mais .... J'attend juste une personne pour jouer =)


Mon nom multijoueur = SIKIO987
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs.   Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. - Page 2 Icon_minitimeNovembre 18th 2009, 14:32

Bonjour Arabemission ^^ Si avant tout tu pourrais aller te présenter dans la catégorie prévue à cet effet, ce serait bien ^^ Merci !
Cordialement, Morgan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs.   Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. - Page 2 Icon_minitimeNovembre 18th 2009, 14:40

oO !!! mon message a été supprimé ! Pourquoi mais pourquoi !! Il n'y avait rien de méchant ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs.   Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. - Page 2 Icon_minitimeNovembre 19th 2009, 20:11

Attention:hamachi c'est un virus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs.   Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. - Page 2 Icon_minitimeNovembre 3rd 2010, 11:24

le lien pour le patch 1.09 est mort Sad
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs.   Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. - Page 2 Icon_minitimeNovembre 3rd 2010, 13:23

Mais le 1.09 n'est plus valable va dans la partie patch et prends le 1.10b full si le lien est aussi mort dis le moi en privé je le remettrais à jour! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs.   Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. - Page 2 Icon_minitimeNovembre 3rd 2010, 13:35

ok merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs.   Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. - Page 2 Icon_minitimeFévrier 5th 2012, 18:44

Salut je suis Nouveaux et donc voila j ai telecharger Hamachis mais ensuite pour se qui est de la mise a jour ya plus la 1.10 je n ais que la 1.11et 1.12 merci de m aider et j espere vous voir sur le champ de bataille a+

Edit de Morgan :
Rends toi tout de suite dans la section présentation ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs.   Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. - Page 2 Icon_minitimeFévrier 6th 2012, 08:15

Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. - Page 2 Facepalm-1
C'est mieux une version avancée que reculée, non ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs.   Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. - Page 2 Icon_minitimeFévrier 18th 2012, 13:54

Bonjour, maintenant que j'ai le jeu original y'aurais-t-il des gens d'accors pour jouer en ligne, mon pseudo Benoit-OW
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs.   Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. - Page 2 Icon_minitimeFévrier 18th 2012, 16:15

Soit pas timide, tu peux créer un sujet pour demander aux gens de jouer avec toi, on va pas te manger Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs.   Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. - Page 2 Icon_minitimeFévrier 19th 2012, 14:21

Si y'en a qui veulent joué en ligne mtn c'est : hamachi OW redsword79
Ou mon skype : xxxwrongxxx

On est deux donc me mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité
Anonymous



Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs.   Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. - Page 2 Icon_minitimeAvril 15th 2013, 21:10

apres avoir telecharger le patch on fait koi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs.   Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comment jouer en multi
» Comment jouer en multi.....[Aide]
» Comment jouer en ligne? [Aide]
» Evolve, ou comment jouer en Multijoueur efficacement !
» Hamachi ! [Discussion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Hamachi-
Sauter vers: