Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fonctionnement de tourelle sympathique...(Toutes nations) [Discussion]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tadlos
Lieutenant
Lieutenant
Tadlos


Messages : 652

Fonctionnement de tourelle sympathique...(Toutes nations) [Discussion] Empty
MessageSujet: Fonctionnement de tourelle sympathique...(Toutes nations) [Discussion]   Fonctionnement de tourelle sympathique...(Toutes nations) [Discussion] Icon_minitimeJanvier 23rd 2008, 21:20

Bonjour voila ma solution pour avoir des tourelles sans IA , sans homme et qui fonctionne quand même .

Les peks , sa marche super bien . Laughing

Surtout quand l'ennemis fait rien et que tu en as plus de 10 voir 20 .

Quand je joue arabe sa marche bien surtout le peks dans le radar . Razz

Même en campagne comme sa la base a des défence alors qu'il n'y as que des scientifiques .

Pour les russes , peks mitrailleur dans les tours et peks ingénieur ou grue derriére et plus besoin de s'en faire .

Pour les américains , pas le choix des peks ingénieur . Il sont moin baléze mais au moins il répare la tour dés qu'il sorte .

Pour les arabes , les peks mitrailleurs marche bien et pour vous amuser des bombes peks pour évité un raid de buldozer . Razz

PS : ne marcha pas contre une roquette de sibérite . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rotkilleur
Vaillant
Vaillant
Rotkilleur


Messages : 510

Fonctionnement de tourelle sympathique...(Toutes nations) [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de tourelle sympathique...(Toutes nations) [Discussion]   Fonctionnement de tourelle sympathique...(Toutes nations) [Discussion] Icon_minitimeJanvier 24th 2008, 09:27

Oui utilisé les peks c'est le mieu car : plus de tourrelle IA = Moin de char controler par l'IA
( pour les AM avec eux je fais une benne à sib et un radar à sib controlé par IA puis tout mes autres véhicule par télécomande donc je fais des tourrelle par peks et par IA )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fonctionnement de tourelle sympathique...(Toutes nations) [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de tourelle sympathique...(Toutes nations) [Discussion]   Fonctionnement de tourelle sympathique...(Toutes nations) [Discussion] Icon_minitimeJanvier 24th 2008, 11:13

tu croit que je fait tourné comment mes 30 tourelle ?

jen est 1 ou 2 en AI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos
Lieutenant
Lieutenant
Tadlos


Messages : 652

Fonctionnement de tourelle sympathique...(Toutes nations) [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de tourelle sympathique...(Toutes nations) [Discussion]   Fonctionnement de tourelle sympathique...(Toutes nations) [Discussion] Icon_minitimeJanvier 24th 2008, 18:50

On sais jamais . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonctionnement de tourelle sympathique...(Toutes nations) [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de tourelle sympathique...(Toutes nations) [Discussion]   Fonctionnement de tourelle sympathique...(Toutes nations) [Discussion] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement de tourelle sympathique...(Toutes nations) [Discussion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les avantages du style offensif [Toutes nations] [Autres : Aides]
» Les Nations [Discussion]
» Compensation des nations [Discussion]
» Sibérite dans les nations [Discussion]
» Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Stratégie-
Sauter vers: