Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les avantages du style offensif [Toutes nations] [Autres : Aides]

Aller en bas 
+2
Rotkilleur
Kakou
6 participants
AuteurMessage
Cyberro?
Invité
Anonymous



Les avantages du style offensif [Toutes nations] [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Les avantages du style offensif [Toutes nations] [Autres : Aides]   Les avantages du style offensif [Toutes nations] [Autres : Aides] Icon_minitimeJuillet 6th 2007, 02:16

Bon c'est pas vraiment une stratégie plus, disons un point de vue, mais que je me suis dit que je devais faire partagé

Qui n'a jamais entendu ne serai-ce que de ma bouche le fameux dicton
"La meilleur défence c'est l'attaque"

Mon style de jeu est basé la dessu et quand on réfléchie quque partc'est l'une des meilleurs stratégie l'attaque même désorganisé au début,

En tant qu'attaquant on ne se bat que sur la défence énnemie, si il n'y a pas de "ligne de front" donc sachantque la plupart du temps les véicule sont télécommander ou piloté par un ordi, seul l'adversaire risque des perte humaine et se sont vos hommes qui font la guerre, moin vous en aurez moçin vous irez vite et moin votre Base sera fonctionnelle

Les joueurs offensifs on une large chance d'avoir des ouverture très tôt au début, ce qui peut occasionner des pertes humaines à son adversaire

L'autre avantage d'un style offensif et de causé une certaine cainte de la sorti a l'adersaire, loin de sa défence il risque d'hésité de s'avanturé sans etre fortement armé et les bennes peuvent devenir un cible facile pour le privé de ravitaillement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les avantages du style offensif [Toutes nations] [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du style offensif [Toutes nations] [Autres : Aides]   Les avantages du style offensif [Toutes nations] [Autres : Aides] Icon_minitimeJuillet 18th 2007, 14:49

salut ! Mdr tu jouais ou en resseau car je me souvien quand mon collégue dragon34 et moi on joué sur gamespy arcade avec nos amis les polish ( hein dragon xD ) bon la defence sur la map base alien ( map de plus souven utilisé ) la régle été defence 2 towers donc 2 tourelles pour defence et c été résonnable car ci non ya jamais de combat l autre noobi fait ca petite defence avec 15 tourelle pendant que l autre foceneé faire des véhicules à gogo qui von partir en fumé vs des tourelle a canon lourd qui seron réparé ( et donc aucune perte de resource) ( et l autre ki a perdu c vehicule bah ... tout le monde dans le baraquement!!!) ou ci non celui qui avais 15 tourelle n a pas pus faire de vehicule telecommander car sa limite est épuiser a cause des tourelles ^^ donc voila le combat dure toute une aprémidi c tout ; ) a+
Revenir en haut Aller en bas
Kakou
Vaillant
Vaillant
Kakou


Messages : 372

Les avantages du style offensif [Toutes nations] [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du style offensif [Toutes nations] [Autres : Aides]   Les avantages du style offensif [Toutes nations] [Autres : Aides] Icon_minitimeJuillet 26th 2007, 23:19

apparament ceux d'ici comprenne pas que les tourelles defense ne sers a rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les avantages du style offensif [Toutes nations] [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du style offensif [Toutes nations] [Autres : Aides]   Les avantages du style offensif [Toutes nations] [Autres : Aides] Icon_minitimeAoût 1st 2007, 20:24

Bah j'en fais si la parti piétine mais en général ellle me servent pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakou
Vaillant
Vaillant
Kakou


Messages : 372

Les avantages du style offensif [Toutes nations] [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du style offensif [Toutes nations] [Autres : Aides]   Les avantages du style offensif [Toutes nations] [Autres : Aides] Icon_minitimeAoût 8th 2007, 18:09

Yé!

sur gamespy en 10 mins y on plein de machines on avait a peine la béne ptdr !

mais bon maintenant on se démerde plutot bien...
Revenir en haut Aller en bas
Rotkilleur
Vaillant
Vaillant
Rotkilleur


Messages : 510

Les avantages du style offensif [Toutes nations] [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du style offensif [Toutes nations] [Autres : Aides]   Les avantages du style offensif [Toutes nations] [Autres : Aides] Icon_minitimeDécembre 11th 2007, 19:33

Attaqué vite est un anvenatge , moi je prend els américain et en moin de 10 min j'arrive à attaqué avec 2 char double canon et 2 gatling . Cool

J'avou que ce que j'attaque quitte souant ... ou guelle ... Mais je ne dirais pas le nom de cette ou de ces personne . Arrow

Je pense que quelqun se sent viser présisément . Suspect

Avec des char au début on peu faire pas mal de perte à l'enemi si on est assais organisé , détruire des batiment comme le labo ou l'usine qui sont important. Twisted Evil

Dons s'il vous plait ne quitté pas quand je vous atatques ... La personne se reconaitra dans se que j'avais écris . ( ligne 2 et 3 ) Fait un éffort s'il te plait ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les avantages du style offensif [Toutes nations] [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du style offensif [Toutes nations] [Autres : Aides]   Les avantages du style offensif [Toutes nations] [Autres : Aides] Icon_minitimeDécembre 15th 2007, 16:17

va

te

faire

foutre

c'est assez simple comme language pour ton bourain de cerveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Rotkilleur
Vaillant
Vaillant
Rotkilleur


Messages : 510

Les avantages du style offensif [Toutes nations] [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du style offensif [Toutes nations] [Autres : Aides]   Les avantages du style offensif [Toutes nations] [Autres : Aides] Icon_minitimeDécembre 15th 2007, 18:55

Merci

d'insulter

personne

sur

ce

forum.
Suspect Exclamation Arrow Mad
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rotkilleur
Vaillant
Vaillant
Rotkilleur


Messages : 510

Les avantages du style offensif [Toutes nations] [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du style offensif [Toutes nations] [Autres : Aides]   Les avantages du style offensif [Toutes nations] [Autres : Aides] Icon_minitimeDécembre 15th 2007, 18:56

Et tu n'a qua attaqué vite toi aussi sans le temp de faire ta deffence ( en 15 min on peu la faire ) tu ne vau pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Maréchal
Maréchal
Nicolas


Messages : 821

Les avantages du style offensif [Toutes nations] [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du style offensif [Toutes nations] [Autres : Aides]   Les avantages du style offensif [Toutes nations] [Autres : Aides] Icon_minitimeDécembre 15th 2007, 20:37

Les insultes, encore les insultes... Je comprendrais jamais DAE... Au moin, il ne t'as pas cité et toi tu te dénonce en temps que personne qui quitte souvant et qui gueule en cas d'attaque rapide. J'aime pas les personnes qui sont si mauvaises joueuses. On croirait que tu parle la langue des insultes...
Revenir en haut Aller en bas
https://warsiberite.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Les avantages du style offensif [Toutes nations] [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du style offensif [Toutes nations] [Autres : Aides]   Les avantages du style offensif [Toutes nations] [Autres : Aides] Icon_minitimeDécembre 16th 2007, 18:05

encore qu'il me parle de sa en privé je veut bien mais qu'il en fasse une affaire public la je gueule

et puis je sait pas si vous le savez mais les russe ne peu pas sortir de véhicule si il n'ont pas fait de recherche

hors même avec toute la volonté du monde je ne peu pas sortir de véhicule digne de se nom en moi de 10 a 12 min

alors oui je gueule
et j'en est encore le droit

venez joué sur C&C3 juste avec la demo
il faut parfois savoir attendre que le tiberium puisse pour être collecter

http://command-conquer-3.wgpower.net/demo.html

or pour mes recherche c'est pareille

bien sur que ma def est presque imprenable
pars-que elle est calibré symétriquement (au CaC elle ne vaut rien enfaîte)

elle n'est efficace que lorsque j'ai mi toute les all-d'on au maximum

et puis quant on faisait une VRAIT partie vous savez pourquoi je gagnait presque a chaque fois ?

non pas pars-que je me retranchai derrière ma deff sans raison

NON mais par-ce-que je créait les bon véhicules pour tel ou tel defense


une défense en ligne peu être percé, une fois or de porté des tournelle on peu les désactivé

une défense trop étroite peu vous ralentir ou meme
vous bloqué

chaque défense a son point faible


alors bien que sa me face mal de le dire

mais avec une petite diversion en front et un commando sur un bord vous avez 60% de chance de passez

(rajouté a sa un peu de chance et un bon timing et vous pouvez arrivez a près de 90%)

une fois ma défense dépassé ma base sonne creux

alors adrian NON il n'est pas impossible de passez ma défense
Revenir en haut Aller en bas
Rotkilleur
Vaillant
Vaillant
Rotkilleur


Messages : 510

Les avantages du style offensif [Toutes nations] [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du style offensif [Toutes nations] [Autres : Aides]   Les avantages du style offensif [Toutes nations] [Autres : Aides] Icon_minitimeDécembre 16th 2007, 18:11

Je ne dit pas que c'est IMPOSSIBLE .
Revenir en haut Aller en bas
terminalexor
Adjudant
Adjudant
terminalexor


Messages : 236

Les avantages du style offensif [Toutes nations] [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du style offensif [Toutes nations] [Autres : Aides]   Les avantages du style offensif [Toutes nations] [Autres : Aides] Icon_minitimeDécembre 16th 2007, 18:29

Je prefere Supreme commander a C C 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les avantages du style offensif [Toutes nations] [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du style offensif [Toutes nations] [Autres : Aides]   Les avantages du style offensif [Toutes nations] [Autres : Aides] Icon_minitimeDécembre 17th 2007, 20:25

pff cest comme preféré le nectar au miel
Revenir en haut Aller en bas
Rotkilleur
Vaillant
Vaillant
Rotkilleur


Messages : 510

Les avantages du style offensif [Toutes nations] [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du style offensif [Toutes nations] [Autres : Aides]   Les avantages du style offensif [Toutes nations] [Autres : Aides] Icon_minitimeDécembre 18th 2007, 12:27

Je suis plus pour C&C3 Cool I love you king Smile Very Happy que supreme comender moi Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les avantages du style offensif [Toutes nations] [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du style offensif [Toutes nations] [Autres : Aides]   Les avantages du style offensif [Toutes nations] [Autres : Aides] Icon_minitimeDécembre 18th 2007, 19:36

bon aumoin la on arrive a s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Rotkilleur
Vaillant
Vaillant
Rotkilleur


Messages : 510

Les avantages du style offensif [Toutes nations] [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du style offensif [Toutes nations] [Autres : Aides]   Les avantages du style offensif [Toutes nations] [Autres : Aides] Icon_minitimeDécembre 18th 2007, 22:05

Oui c'est déjà bien lol! ( j'ai les 2 jeux ) et j'ai toujours aimai les I love you C&C I love you ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les avantages du style offensif [Toutes nations] [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du style offensif [Toutes nations] [Autres : Aides]   Les avantages du style offensif [Toutes nations] [Autres : Aides] Icon_minitimeDécembre 19th 2007, 16:18

tu aime c&c3 ? alors regarde sa tu va aimé ^^

l'histoire d'une guerre qui aurait pu etre mais qui a ete tous autre
un petit resume avant le lancement du nouvelle opusse de la serie C&C

alors on fait un film pour resumé
(enfaite cest juste toute leqs cinematique colle entre elle DANS L'ORDRE CHRONOLOGIQUE et avec une vrait bande son )

(jai le cd des musique chez moi et cest trop bien)

cest presque aussi bien que star wars DANS L'ORDRE

1h57

(sortez les pop-corn)

http://video.google.fr/videoplay?docid=9209018305217460842

une guerre qui aurait pu etre (suite)
je vous presente la suite du confli

je fait un bref resume

apres la mort de rumanoffe et que youri a pris le pouvoir (et quil soit porté disparu lui aussi)

KANE prend le pouvoir par les lmedia (comme l explique la video avant)

mais KANE et C.A.B.A.L formant une seul et meme personne

KANE revient plus puissant que jamais et il a le tiberium

mais apres sa tentative de teraformation pour notre monde

le tiberium a infesté toute la planet

le monde est repartie en 3 zone

-la rouge est innabitable seul les mutans schiiner arrive encore a survivre mais pas les autre

-la jaune donc la proximité avec le tiberium rend les deplacement et la construction difficille , cest aussi le terain de combats pour la moindre partie d espace libre pour une base

-la bleu est occupe pas les troupe du GDI mais le nod dans ses souterain a des vue sur ses zone libre mais malheureusement pas assez grand pour tous SEUL les progait de KANE peuvent reste dans cest pays


je vous presente la suite du confli

je fait un bref resume

apres la mort de rumanoffe et que youri a pris le pouvoir (et quil soit porté disparu lui aussi)

KANE prend le pouvoir par les lmedia (comme l explique la video avant)

mais KANE et C.A.B.A.L formant une seul et meme personne

KANE revient plus puissant que jamais et il a le tiberium

mais apres sa tentative de teraformation pour notre monde

le tiberium a infesté toute la planet

le monde est repartie en 3 zone

-la rouge est innabitable seul les mutans schiiner arrive encore a survivre mais pas les autre

-la jaune donc la proximité avec le tiberium rend les deplacement et la construction difficille , cest aussi le terain de combats pour la moindre partie d espace libre pour une base

-la bleu est occupe pas les troupe du GDI mais le nod dans ses souterain a des vue sur ses zone libre mais malheureusement pas assez grand pour tous SEUL les progait de KANE peuvent reste dans cest pays


http://www.sitedesclans.net/DL_images/trailer_5.mov


petite video IN GAME
http://www.jeuxvideo.tv/command-conquer-3-tiberium-wars-video-29556.html

[/url]



petite video IN GAME
[url=http://www.jeuxvideo.tv/command-conquer-3-tiberium-wars-video-29556.html]http://www.jeuxvideo.tv/command-conquer-3-tiberium-wars-video-29556.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les avantages du style offensif [Toutes nations] [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du style offensif [Toutes nations] [Autres : Aides]   Les avantages du style offensif [Toutes nations] [Autres : Aides] Icon_minitimeMai 2nd 2008, 01:16

moi j'ai une technique pas mal pour degommer les defense ces de faire 4 gatling en lourd chenilles puis tataque et tu revien^^

Edit de Adrian : Va te présenter / Des MAJ en début de phrase et un point en fin de phrase / les ' . Ect ... les autres choses tu les vaira en visitent le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Les avantages du style offensif [Toutes nations] [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du style offensif [Toutes nations] [Autres : Aides]   Les avantages du style offensif [Toutes nations] [Autres : Aides] Icon_minitimeMai 2nd 2008, 14:17

Un autre de plus alalalalala...

Milouz, tu aurais pu passer par les présentations, après on t'aurait répondu ect ect...

Enfin bon t'a compris?

PS : ta technique, au départ, c'est bon tu peux la faire, mais au bout de 5-10 minutes, c'est plus la peine Laughing

Et pis beaucoup de joueurs et beaucoup de cartes on une option nomée "build time up" si tu connais pas.

Sa sert que si par exemple tu met 10 min au build time up, personne ne pourra sortir de ta base avant 10 minutes.

Voila voila lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Tadlos
Lieutenant
Lieutenant
Tadlos


Messages : 652

Les avantages du style offensif [Toutes nations] [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du style offensif [Toutes nations] [Autres : Aides]   Les avantages du style offensif [Toutes nations] [Autres : Aides] Icon_minitimeMai 2nd 2008, 18:55

Sur que le post est très récent . Very Happy


Mais moi si on tente de me faire sa j'en fait de la limaille des chars . Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les avantages du style offensif [Toutes nations] [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du style offensif [Toutes nations] [Autres : Aides]   Les avantages du style offensif [Toutes nations] [Autres : Aides] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les avantages du style offensif [Toutes nations] [Autres : Aides]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fonctionnement de tourelle sympathique...(Toutes nations) [Discussion]
» Avancée techologique chez les russes envers les autres nations. [Discussion]
» Les médailles? [Autres : Aides]
» Les Classes [Autres : Aides]
» vidéos de missions [Autres : Aides]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Stratégie-
Sauter vers: