Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mega-partie [Discussion]

Aller en bas 
+4
Noire apocalypse
Nicolas
Arabica
Human Ktulu
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mega-partie [Discussion] Empty
MessageSujet: Mega-partie [Discussion]   Mega-partie [Discussion] Icon_minitimeMars 9th 2008, 19:32

Ce serai bien que l'on organise une cheers mega partie cheers en reseau je crois que le maximum c'est 8 Question et bien pourquoi pas à 8 ? dites moi ceux qui veulent bien et après on essaira de trouver un crénaux
Revenir en haut Aller en bas
Human Ktulu
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Human Ktulu


Messages : 217

Mega-partie [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mega-partie [Discussion]   Mega-partie [Discussion] Icon_minitimeMars 9th 2008, 19:39

Je suis intéressé Very Happy

Par contre si on est détruit, il y a moyen de rester et voir toute la carte en tant que spectateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Mega-partie [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mega-partie [Discussion]   Mega-partie [Discussion] Icon_minitimeMars 9th 2008, 19:43

Oui sa serais sympa^^

On pourrait l'organiser ce week-end même non?Mais apres pour les participants..En tout cas je suis pour lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Nicolas
Maréchal
Maréchal
Nicolas


Messages : 821

Mega-partie [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mega-partie [Discussion]   Mega-partie [Discussion] Icon_minitimeMars 9th 2008, 20:18

Pareil, y'a qu'a me prévenir la date Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warsiberite.forumgaming.fr
Noire apocalypse
Aspirant
Aspirant
Noire apocalypse


Messages : 446

Mega-partie [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mega-partie [Discussion]   Mega-partie [Discussion] Icon_minitimeMars 10th 2008, 15:42

faut voir si tout le monde peut supporter une parti a 8 joureur, pour ma part, la limite de ma connection c'est 6, j'ai déjà participé a des parties a 8, j'ai toujours planté pendant l'atatque des autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mega-partie [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mega-partie [Discussion]   Mega-partie [Discussion] Icon_minitimeMars 10th 2008, 19:06

si tous est organisé je veut bien mais a une condition eter avec black ou adrian ou meme les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
toto
Caporal-Chef
Caporal-Chef
toto


Messages : 110

Mega-partie [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mega-partie [Discussion]   Mega-partie [Discussion] Icon_minitimeMars 10th 2008, 19:19

Moi je suis d'accord aussi dite moi la date
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mega-partie [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mega-partie [Discussion]   Mega-partie [Discussion] Icon_minitimeMars 10th 2008, 19:30

donc pour l'instant o est 7 faudrait voir pour fixer une date
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Mega-partie [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mega-partie [Discussion]   Mega-partie [Discussion] Icon_minitimeMars 10th 2008, 20:01

Bas le meilleur serais ce week-end,comme la partie risque de durer longtemps a 7, le samedi serais parfait lol! Bon ba voila moi je dirais
le samedi 15 mars 2008.Après si vous ne pouvez pas c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
toto
Caporal-Chef
Caporal-Chef
toto


Messages : 110

Mega-partie [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mega-partie [Discussion]   Mega-partie [Discussion] Icon_minitimeMars 10th 2008, 20:26

Moi je pourrais que apres 3 heure,Le samedie 15 mars.
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos
Lieutenant
Lieutenant
Tadlos


Messages : 652

Mega-partie [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mega-partie [Discussion]   Mega-partie [Discussion] Icon_minitimeMars 10th 2008, 23:16

Je suis partant pour être le 8iéme . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rotkilleur
Vaillant
Vaillant
Rotkilleur


Messages : 510

Mega-partie [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mega-partie [Discussion]   Mega-partie [Discussion] Icon_minitimeMars 11th 2008, 17:25

Moi aussi je suis partent .

DAE accepte tu que ton allier ésséye d'allé vite ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noire apocalypse
Aspirant
Aspirant
Noire apocalypse


Messages : 446

Mega-partie [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mega-partie [Discussion]   Mega-partie [Discussion] Icon_minitimeMars 11th 2008, 17:59

XD DEA
Samedi ? Euh, le soir de préférence, moi la journée je suis occupé

Ne crois pas qu'a 7 ca sera long Wink C'est tout le contraire XD Si les équipe sont bien organisé, ca fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mega-partie [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mega-partie [Discussion]   Mega-partie [Discussion] Icon_minitimeMars 11th 2008, 18:59

equipe 3

DAE
adrian
et black


moi j'assure vous arriere et vous forni une force de frappe suplementaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mega-partie [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mega-partie [Discussion]   Mega-partie [Discussion] Icon_minitimeMars 11th 2008, 19:02

Donc samedi 15 mars vers 16h vous pouvez ?
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos
Lieutenant
Lieutenant
Tadlos


Messages : 652

Mega-partie [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mega-partie [Discussion]   Mega-partie [Discussion] Icon_minitimeMars 11th 2008, 20:32

Si on est 8 , vu ce qu'a mis DAE sa veux dire qu'il y a une équipe de 2 ?


(Force russe basé a Gorki , excelle dans la défense et le "soutien logistique" , et aussi a rien foutre ^^)

PEACE AND LOVE , mes frères . ^^
Revenir en haut Aller en bas
toto
Caporal-Chef
Caporal-Chef
toto


Messages : 110

Mega-partie [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mega-partie [Discussion]   Mega-partie [Discussion] Icon_minitimeMars 11th 2008, 20:57

Salut 16H ca me va a moi , je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Noire apocalypse
Aspirant
Aspirant
Noire apocalypse


Messages : 446

Mega-partie [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mega-partie [Discussion]   Mega-partie [Discussion] Icon_minitimeMars 12th 2008, 12:20

j ene peut rien vous assurer, je vai sm'arranger pour faire tous ce qu ej'ai a faire avant 16H mais ca va être chaud
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Maréchal
Maréchal
Nicolas


Messages : 821

Mega-partie [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mega-partie [Discussion]   Mega-partie [Discussion] Icon_minitimeMars 12th 2008, 13:21

Je pense etre présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warsiberite.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Mega-partie [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mega-partie [Discussion]   Mega-partie [Discussion] Icon_minitimeMars 12th 2008, 17:43

ok pour les equipe et la carte on verra dans le jeu et qui crééra on en parlera sur hamachi juste avant bon rendez vous à 16h samedi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mega-partie [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mega-partie [Discussion]   Mega-partie [Discussion] Icon_minitimeMars 13th 2008, 14:30

drapeau

pek a fond et pas l'alaski non recherché

cest tous se que je demande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mega-partie [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mega-partie [Discussion]   Mega-partie [Discussion] Icon_minitimeMars 13th 2008, 19:01

on verra sur place ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Mega-partie [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mega-partie [Discussion]   Mega-partie [Discussion] Icon_minitimeMars 13th 2008, 19:22

Moi je veux bien 16H pour moi c'est bon.

Bon pour voir 'sur place' deja il faut savoir si tout le monde est sur le même serveur ect... Bon ba si non a samedi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Mega-partie [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mega-partie [Discussion]   Mega-partie [Discussion] Icon_minitimeMars 14th 2008, 13:49

je rappelle que les partie officiel sont sur ow-team ou ow-team2
Revenir en haut Aller en bas
Rotkilleur
Vaillant
Vaillant
Rotkilleur


Messages : 510

Mega-partie [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mega-partie [Discussion]   Mega-partie [Discussion] Icon_minitimeMars 14th 2008, 15:49

Samedi heuuuuuuuuu je devrai partir à 18h40 maxi .

Et pourquoi les partie officiel son sur owar team ? ... il y a plein de personne non active dessus je regarde plus se serve alors .

Sinon ... Je peu plus aller sur ow-team 2 donc aller sur le serveur de Arabica ou sinon jpense pas joué ...
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Mega-partie [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mega-partie [Discussion]   Mega-partie [Discussion] Icon_minitimeMars 14th 2008, 16:38

Moi je voudrais bien mais il n'y a presque que des parasites qui ne se connecte jamais... Ou si non je le vide ( je sais pas faire mais je pense que vous si Razz ) le jour meme vers 15H00 comme sa absolument tout le monde pourra venir sur mon serveur et au cas ou si vous ne savez passe et nom de mon serv : nom du serv:original french passe:originalfrench

Alors voila et pensez s'il vous plaît à me dire comment le vider les serveurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Mega-partie [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mega-partie [Discussion]   Mega-partie [Discussion] Icon_minitimeMars 14th 2008, 16:57

moi je suis sur tous les serveurs
Revenir en haut Aller en bas
toto
Caporal-Chef
Caporal-Chef
toto


Messages : 110

Mega-partie [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mega-partie [Discussion]   Mega-partie [Discussion] Icon_minitimeMars 14th 2008, 18:21

Moi aussi je suis partout sur les serveur non secondaire
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos
Lieutenant
Lieutenant
Tadlos


Messages : 652

Mega-partie [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mega-partie [Discussion]   Mega-partie [Discussion] Icon_minitimeMars 14th 2008, 19:01

Un peu partout mais je joue le "parasite" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Human Ktulu
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Human Ktulu


Messages : 217

Mega-partie [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mega-partie [Discussion]   Mega-partie [Discussion] Icon_minitimeMars 14th 2008, 19:05

Ah oui attention, le serveur "officiel" (de ce forum je veux dire, même si le terme est un poil abusif) je n'ai pas pu m'y m'y inscrire car déjà plein a craqué. De toute façon mieux vaux organiser cela sur le serveur d'arabica puisque c'est le plus récent, donc le plus a jour au niveau des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Maréchal
Maréchal
Nicolas


Messages : 821

Mega-partie [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mega-partie [Discussion]   Mega-partie [Discussion] Icon_minitimeMars 15th 2008, 09:11

Pour vider : clic droit sur membre > bannir (ou un truc comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
https://warsiberite.forumgaming.fr
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Mega-partie [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mega-partie [Discussion]   Mega-partie [Discussion] Icon_minitimeMars 15th 2008, 09:41

Ok bas je vais expulser tous les parasites comme sa! lol!

En fait il n'y avais pas grand monde a expulser...
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Mega-partie [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mega-partie [Discussion]   Mega-partie [Discussion] Icon_minitimeMars 15th 2008, 12:12

bon à cet après midi 16h00
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Maréchal
Maréchal
Nicolas


Messages : 821

Mega-partie [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mega-partie [Discussion]   Mega-partie [Discussion] Icon_minitimeMars 15th 2008, 15:25

Allez, je suis prêt moi ^^
Je vous attend avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://warsiberite.forumgaming.fr
toto
Caporal-Chef
Caporal-Chef
toto


Messages : 110

Mega-partie [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mega-partie [Discussion]   Mega-partie [Discussion] Icon_minitimeMars 15th 2008, 16:12

Moi aussi c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
Noire apocalypse
Aspirant
Aspirant
Noire apocalypse


Messages : 446

Mega-partie [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mega-partie [Discussion]   Mega-partie [Discussion] Icon_minitimeMars 15th 2008, 16:13

Pour une fois que je suis a l'heure DAE >.< bon d'accord je suis arrivé a 16H03 mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Noire apocalypse
Aspirant
Aspirant
Noire apocalypse


Messages : 446

Mega-partie [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mega-partie [Discussion]   Mega-partie [Discussion] Icon_minitimeMars 15th 2008, 19:13

Finalement, j'ai rasé tout le monde XD
Revenir en haut Aller en bas
Human Ktulu
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Human Ktulu


Messages : 217

Mega-partie [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mega-partie [Discussion]   Mega-partie [Discussion] Icon_minitimeMars 15th 2008, 20:55

Pour ma part j'ai encore été bien mauvais Rolling Eyes
Le pire c'est que Terreur m'avais laissé sa base et bêtement j'ai capturer son dépot, du coup j'ai mis en rideau tout le système de défence affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Noire apocalypse
Aspirant
Aspirant
Noire apocalypse


Messages : 446

Mega-partie [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mega-partie [Discussion]   Mega-partie [Discussion] Icon_minitimeMars 16th 2008, 00:53

Elle était quan dmême jolie la première attaque combiné de nicolas et terreur sur moi , mais pas assez puissante ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mega-partie [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mega-partie [Discussion]   Mega-partie [Discussion] Icon_minitimeMars 16th 2008, 04:19

bah moi je me suis levé il étai 16h

j'ai enchaîne directe sur une aspirine et une demi bière de la veille pour faire passé tous ça

résultat j'étais naze avant meme d'allumer l'odri

faut dire que des comme ça j'en prend pas tous le jours (heureusement^^)

ralala je vais être papa
c'est trop bien ^^

enfin pas vraiment père mais parrain de ma meilleure amie
mais comme il n'y a pas de vrai père on peu dire que c'est moi qui va assumé cette vie

alors a partir de août je suis meme plus sur de pouvoir lire les massage

j'essayerai de venir au partie promis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mega-partie [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mega-partie [Discussion]   Mega-partie [Discussion] Icon_minitimeMars 16th 2008, 08:56

desolé de vous avoir fais tous buger mais j'ai une connection wifi et elle doit pa pouvoir supporter 6 joueur mais bon j'espère que votre partie a été cool
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Maréchal
Maréchal
Nicolas


Messages : 821

Mega-partie [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mega-partie [Discussion]   Mega-partie [Discussion] Icon_minitimeMars 16th 2008, 10:04

DAE a écrit:
alors a partir de août je suis meme plus sur de pouvoir lire les massage

Pauvre de toi ! Plus de massage, et pourtant ça fait que du bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://warsiberite.forumgaming.fr
Rotkilleur
Vaillant
Vaillant
Rotkilleur


Messages : 510

Mega-partie [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mega-partie [Discussion]   Mega-partie [Discussion] Icon_minitimeMars 16th 2008, 17:01

Franchement déçu de cette partie ... Des bugs et des bugs ... Human lui ne s'avais pas que la colline n'arrétter rien ^^' mais bon sa peu arrivé à tout le monde la premiérre fois que l'on joue sur la map .
Apré , DAE tu fesais partie de se qui organisé la partie et tu étais aps la ... Tadlos aussi u nautre organisateur pas la ...
Je dois dire que je ferais quesi jamais plus de partie organisé !!! Tout le tem pdes Problémes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mega-partie [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mega-partie [Discussion]   Mega-partie [Discussion] Icon_minitimeMars 24th 2008, 11:17

BON MOI JE SUI POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mega-partie [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mega-partie [Discussion]   Mega-partie [Discussion] Icon_minitimeMars 24th 2008, 11:17

SES PARTIE CAN ALLER SA VA FAIRE MAL
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Maréchal
Maréchal
Nicolas


Messages : 821

Mega-partie [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mega-partie [Discussion]   Mega-partie [Discussion] Icon_minitimeMars 24th 2008, 12:47

Arrête d'écrire en majuscule ! C'est pas très agréable, on a l'impression que tu cris tout le temps !
Et la méga partie, c'était il y a 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://warsiberite.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Mega-partie [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mega-partie [Discussion]   Mega-partie [Discussion] Icon_minitimeMars 24th 2008, 16:43

lol y en a qui sont encore à l'ouest
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos
Lieutenant
Lieutenant
Tadlos


Messages : 652

Mega-partie [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mega-partie [Discussion]   Mega-partie [Discussion] Icon_minitimeMars 30th 2008, 12:39

Bon , a part sa a quand la prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Noire apocalypse
Aspirant
Aspirant
Noire apocalypse


Messages : 446

Mega-partie [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mega-partie [Discussion]   Mega-partie [Discussion] Icon_minitimeMars 30th 2008, 17:42

Faut voir les zouzou Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
toto
Caporal-Chef
Caporal-Chef
toto


Messages : 110

Mega-partie [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mega-partie [Discussion]   Mega-partie [Discussion] Icon_minitimeMars 30th 2008, 18:26

Moi c'est quand vous vouler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mega-partie [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Mega-partie [Discussion]   Mega-partie [Discussion] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mega-partie [Discussion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Lulu,Partie Beugué. [Discussion]
» Partie Publique [Problèmes]
» Partie internet [Aide]
» Les serveurs sont vides! [Discussion]
» Une petite partie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Hamachi-
Sauter vers: