Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Sauvegarde complète [Autres : Aides]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cyberom
Invité
Anonymous



Sauvegarde complète [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Sauvegarde complète [Autres : Aides]   Sauvegarde complète [Autres : Aides] Icon_minitimeJuillet 6th 2007, 02:06

Bon ben je prépare une sauvegarde complète de tout le jeu en facile (je pourrai en difficile mais c'est + long) et j'en profite pour laisser mes petites performances destructrice ( du genre détruire les bases russes dans la première mission américaine), je pense avoir fini d'ici un ou deux jours

pour l'instant j'en suis à la 7 ème américain et 5 ième Russe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sauvegarde complète [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde complète [Autres : Aides]   Sauvegarde complète [Autres : Aides] Icon_minitimeJuillet 10th 2007, 00:32

J'ai déja vu ses sauvegardes et elles sont POURRI
avec des médaille qui manque et des mission mal faites, moi je vous propose un trcu avec 4 médaille partout et mes petit expois en prime, en plus cela ne me fatigue pas je prend plaisir a refaire le jeu en facile, quelle rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sauvegarde complète [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde complète [Autres : Aides]   Sauvegarde complète [Autres : Aides] Icon_minitimeAoût 1st 2007, 21:01

http://www.megaupload.com/?d=JHAIFHW4


voila le lien j'ai mit un peut de temps a le mettre en ligne sa m'étati sorti de la t^te
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Maréchal
Maréchal
Nicolas


Messages : 821

Sauvegarde complète [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde complète [Autres : Aides]   Sauvegarde complète [Autres : Aides] Icon_minitimeAoût 12th 2007, 11:30

Ok, merci pour les sauvegardes
Revenir en haut Aller en bas
https://warsiberite.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Sauvegarde complète [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: bloqué 15 russe   Sauvegarde complète [Autres : Aides] Icon_minitimeAoût 26th 2007, 19:01

slt comment tu fait a la dernier mission russe je galere de trop merci de me repondre rapidement Very Happy tchou
Revenir en haut Aller en bas
Kakou
Vaillant
Vaillant
Kakou


Messages : 372

Sauvegarde complète [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde complète [Autres : Aides]   Sauvegarde complète [Autres : Aides] Icon_minitimeAoût 27th 2007, 05:48

Hé bien...

je te conseille d'abord je surveiller de toute les coter, les arabes sont pas un soucis fais juste attention a ce qui te prenne aucun point de siberite, d'abord nique l'alliance on leur lance une bombe tu nique les arabes vite fais !! avec tout tes gars mais laisse un peu de surveillance.

y te restera ls américains et la ba ta plus que les plomber.


ouu sinon je crois qu'on defonce les arabes es le debut en attaquant avec tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Rotkilleur
Vaillant
Vaillant
Rotkilleur


Messages : 510

Sauvegarde complète [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde complète [Autres : Aides]   Sauvegarde complète [Autres : Aides] Icon_minitimeAoût 27th 2007, 13:39

Tu as oublié quelque chose : quand tu envoit une bombe à sibérite la légion ce rend Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sauvegarde complète [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde complète [Autres : Aides]   Sauvegarde complète [Autres : Aides] Icon_minitimeJuin 2nd 2008, 18:56

Salut moi j'ai telechargé les sauvegardes et au moment de lancer une partie le jeu plante
????
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Sauvegarde complète [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde complète [Autres : Aides]   Sauvegarde complète [Autres : Aides] Icon_minitimeJuin 2nd 2008, 19:01

Tu serais déja sympa de te présenter, et de nous expliquer un peu mieux ton problème u_u

Voila tout je suis comme sa avec les nouveaux tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Sauvegarde complète [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde complète [Autres : Aides]   Sauvegarde complète [Autres : Aides] Icon_minitimeJuin 2nd 2008, 19:09

Bon j'appele guillaume j'ai 22 ans
Pour mon probleme j'ai tétécharger les sauvegarde de Cyberrom et au moment de charger une de ses partie le jeu se plante ca me marque "out the memory"
meri de votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Sauvegarde complète [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde complète [Autres : Aides]   Sauvegarde complète [Autres : Aides] Icon_minitimeJuin 2nd 2008, 19:11

Tu as quoi comme patch, Le 1.09? Le 1.10...

Et tu as bien copier-coller dans Userprofils-normal?
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Sauvegarde complète [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde complète [Autres : Aides]   Sauvegarde complète [Autres : Aides] Icon_minitimeJuin 2nd 2008, 19:13

Je n'est pas de patch et oui j'ai bien copier coller.
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Sauvegarde complète [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde complète [Autres : Aides]   Sauvegarde complète [Autres : Aides] Icon_minitimeJuin 2nd 2008, 19:35

Et bien demande à quelqu' un qui a utiliser les sauvegardes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Sauvegarde complète [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde complète [Autres : Aides]   Sauvegarde complète [Autres : Aides] Icon_minitimeJuin 2nd 2008, 19:37

ok mais maintenant je viens d'installer le patch 1.10 et le jeu ne reconner plus du tout mes sauvegardes
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Sauvegarde complète [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde complète [Autres : Aides]   Sauvegarde complète [Autres : Aides] Icon_minitimeJuin 2nd 2008, 20:32

Ben moi j' ai essayez avec le patch 1.10, mais j' ai telecharger les sauvegardes sur un autre site car la quand je clique sur les liens sa m' affiche un site qui n' a rien à voir, et je n' ai que 1 mission dans chaque campagne en mode stratège fini u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Sauvegarde complète [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde complète [Autres : Aides]   Sauvegarde complète [Autres : Aides] Icon_minitimeJuin 3rd 2008, 18:06

Ok merci quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
NARUTO137
Caporal
Caporal
NARUTO137


Messages : 65

Sauvegarde complète [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde complète [Autres : Aides]   Sauvegarde complète [Autres : Aides] Icon_minitimeJanvier 17th 2010, 19:55

quand ils te marque out the memory c'est que t'a trop de programmes en cours et donc il n'y à pas assez de mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Sauvegarde complète [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde complète [Autres : Aides]   Sauvegarde complète [Autres : Aides] Icon_minitimeJanvier 17th 2010, 20:10

Ca fait juste à peu près 1 an que plus personne n'a besoin d'aide sur ce sujet Sauvegarde complète [Autres : Aides] Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
NARUTO137
Caporal
Caporal
NARUTO137


Messages : 65

Sauvegarde complète [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde complète [Autres : Aides]   Sauvegarde complète [Autres : Aides] Icon_minitimeFévrier 9th 2010, 10:53

j' aime pas les trucs non-fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvegarde complète [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde complète [Autres : Aides]   Sauvegarde complète [Autres : Aides] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvegarde complète [Autres : Aides]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvegarde Complète [Autres : Aides]
» vidéos de missions [Autres : Aides]
» Les médailles? [Autres : Aides]
» Job à votre service! [Autres : Aides]
» Soluces Américaines [Autres : Aides]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Missions & Histoires :: » Archives-
Sauter vers: