Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
-54% LEGO Brique de rangement 6 tenons
Voir le deal
14.99 €

 

 Sauvegarde Complète [Autres : Aides]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyberom
Invité
Anonymous



Sauvegarde Complète [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Sauvegarde Complète [Autres : Aides]   Sauvegarde Complète [Autres : Aides] Icon_minitimeDécembre 14th 2008, 08:05

Voila j'avais dit que je posterai une autre sauvegarde complète l'autre situer dans ce topic (t'as pas chercher lulu XD) n'étant plus utilisable (elle a pas eu les MAJ ^^) bon c'est en facile pasque c'est pas prise de tête. Alors pour les faits marquant de la campagne russe rapport au débat actuel sur la légion; moi j'ai demander au arabe de construire le baraquement et je les ai entuber en les vendant à gencher de ce fais gencher m'aide à prendre Epsilon mais en contre parti j'ai une attaque quasi-constant de mortier sur trotski et je doit tuer heike

Voila le lien

http://www.megaupload.com/fr/?d=FZ90J9OK

Alors d'après mégaupload sa durera que 90 jours mais sa me semble bizarre étant donnée que l'autre marche toujours enfin si elle marche plus je la remet ^^
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Sauvegarde Complète [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde Complète [Autres : Aides]   Sauvegarde Complète [Autres : Aides] Icon_minitimeDécembre 14th 2008, 18:23

Cool d'accord!Toute fason je ne l'utilise pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Sauvegarde Complète [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde Complète [Autres : Aides]   Sauvegarde Complète [Autres : Aides] Icon_minitimeDécembre 15th 2008, 18:52

Merci je m'occuperai de ça tkt! Cool
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Sauvegarde Complète [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde Complète [Autres : Aides]   Sauvegarde Complète [Autres : Aides] Icon_minitimeDécembre 15th 2008, 19:42

Cool Moi je ne comprend rien au ordi qu'en c'est pas expliqué correctement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Sauvegarde Complète [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde Complète [Autres : Aides]   Sauvegarde Complète [Autres : Aides] Icon_minitimeDécembre 19th 2008, 20:41

Même quand c'est expliqué xD!
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Sauvegarde Complète [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde Complète [Autres : Aides]   Sauvegarde Complète [Autres : Aides] Icon_minitimeDécembre 19th 2008, 20:56

Mad Pas vrai!Enfin!En techno j'ai une bonnne moyenne en ordi!Tout le monde me demande de l'aide parce que y comprenne rien alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Sauvegarde Complète [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde Complète [Autres : Aides]   Sauvegarde Complète [Autres : Aides] Icon_minitimeDécembre 19th 2008, 22:02

Oui mais les trucs de techno aussi même ma mamie sait les faire!xD!
Revenir en haut Aller en bas
BiO_HaZaRd
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
BiO_HaZaRd


Messages : 316

Sauvegarde Complète [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde Complète [Autres : Aides]   Sauvegarde Complète [Autres : Aides] Icon_minitimeDécembre 19th 2008, 22:10

Moi, on dirait un chasseur (avec le nez rouge, le gros bide et l'accent) et on se marre trop dans ses coirs (trait en ROUGE sinon -2 pts) et il nous prend pour des débils total (quoi que, dans ma classe, y en a des graves T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Sauvegarde Complète [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde Complète [Autres : Aides]   Sauvegarde Complète [Autres : Aides] Icon_minitimeDécembre 19th 2008, 22:32

Et tu en fait partie xD?
Revenir en haut Aller en bas
BiO_HaZaRd
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
BiO_HaZaRd


Messages : 316

Sauvegarde Complète [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde Complète [Autres : Aides]   Sauvegarde Complète [Autres : Aides] Icon_minitimeDécembre 19th 2008, 22:55

Vui, quand je suis dans Owar, a buté les autres!
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Sauvegarde Complète [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde Complète [Autres : Aides]   Sauvegarde Complète [Autres : Aides] Icon_minitimeDécembre 20th 2008, 09:27

Cool j'imagine!Nous y'en un copain a moi qui déteste le prof et l'année derniére et cette année sa phrase préféré c'est:
Citation :
Clément,il est gentil!Mais qu'est ce qu'il est bête!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Sauvegarde Complète [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde Complète [Autres : Aides]   Sauvegarde Complète [Autres : Aides] Icon_minitimeDécembre 20th 2008, 10:51

Mdr la honte enfin on arrête pour ce sujet car c'est complètement HS!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvegarde Complète [Autres : Aides] Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde Complète [Autres : Aides]   Sauvegarde Complète [Autres : Aides] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvegarde Complète [Autres : Aides]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvegarde complète [Autres : Aides]
» vidéos de missions [Autres : Aides]
» Les médailles? [Autres : Aides]
» Job à votre service! [Autres : Aides]
» Soluces Américaines [Autres : Aides]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Missions & Histoires :: » Archives-
Sauter vers: