Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Efficacité des Russes [Discussion]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
florian2468
Soldat de première classe
Soldat de première classe
florian2468


Messages : 37

Efficacité des Russes [Discussion] Empty
MessageSujet: Efficacité des Russes [Discussion]   Efficacité des Russes [Discussion] Icon_minitimeJuin 30th 2011, 13:47

Bonjour a tous et a toute j'aimerai bien savoir comment certaine personne font pour me sortir dans la face 10 canon lourd chenille alors que moi j en suis encore a 2 vehicule ... se qui me met souvent bien dans la bouse car lui il attaque youpie moi qui suis arabe il me mange sauce mayo moi qui m interrese quelque peut a cette nation j aimerai savoir comment en produire autant ( je suis en train de test cette nation ) clown
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Efficacité des Russes [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Efficacité des Russes [Discussion]   Efficacité des Russes [Discussion] Icon_minitimeJuin 30th 2011, 14:49

Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
florian2468
Soldat de première classe
Soldat de première classe
florian2468


Messages : 37

Efficacité des Russes [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Efficacité des Russes [Discussion]   Efficacité des Russes [Discussion] Icon_minitimeJuin 30th 2011, 15:58

Merci sa m'as bien aider ( il faut faire quand meme des char lourds non ? car la il y avait que des tourelle et aucun char )
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Efficacité des Russes [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Efficacité des Russes [Discussion]   Efficacité des Russes [Discussion] Icon_minitimeJuin 30th 2011, 19:00

Oui,fait plutôt des chars lourds que léger...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Efficacité des Russes [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Efficacité des Russes [Discussion]   Efficacité des Russes [Discussion] Icon_minitimeJuin 30th 2011, 20:27

D'où l'utilité des russes=Bourrinage
Revenir en haut Aller en bas
florian2468
Soldat de première classe
Soldat de première classe
florian2468


Messages : 37

Efficacité des Russes [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Efficacité des Russes [Discussion]   Efficacité des Russes [Discussion] Icon_minitimeJuillet 1st 2011, 20:07

Jvient de test le bourrinage est c'est un peut dur de forcer des defence il vaut mieux fait 2 phase non ? la 1 er attaque de lance roquette et aprer on envois les canon lourd qui feront le gros des degat ensuite on lache un ingenieur est on vole la base on l ameliore deconstruit vilou plus de base


sa peut marcher ? ( a test )
Revenir en haut Aller en bas
Cephear
Maréchal
Maréchal
Cephear


Messages : 506

Efficacité des Russes [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Efficacité des Russes [Discussion]   Efficacité des Russes [Discussion] Icon_minitimeJuillet 1st 2011, 21:14

Face à un am : non, si il voit ce que tu veut faire, il te le snipe
Face à un russe : Tu l'oblige à se vider de ses caisses en détruisant tout ce que tu peut en minimisant tes pertes et en l’empêchant de récolter autre part.
Face à un arabe : ça passe sans l'ingénieur

Après la méthode face à un russe tu peu l'appliquer sur les gens qui jouent défensif, au bout d'un moment tu les aura à l'usure.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Efficacité des Russes [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Efficacité des Russes [Discussion]   Efficacité des Russes [Discussion] Icon_minitimeJuillet 2nd 2011, 02:48

Oui de toute façon les cocos qui s'amusent à faire de grosses défenses eh bien comme dit Dust à l'usure tu les déglingues la partie est juste longue et ennuyeuse , cependant tu peux avoir différentes méthodes avec les russes, je ne les joue pas vraiment mais je sais comment faire.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
florian2468
Soldat de première classe
Soldat de première classe
florian2468


Messages : 37

Efficacité des Russes [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Efficacité des Russes [Discussion]   Efficacité des Russes [Discussion] Icon_minitimeJuillet 2nd 2011, 13:34

je l'ai test dust tu avait raison por les RU et les AR mais sa marche aussi avec les AM car en regle general le temp quil sorte leur snipe de leur baraquement ta deja la base demolit mais apart cyberoom qui pourrait deviner ?

ps: vider les caisse marche aussi avec les AM Very Happy ( habitude mortelle de detruire les caisse que je peut pas avoir )
Revenir en haut Aller en bas
Cephear
Maréchal
Maréchal
Cephear


Messages : 506

Efficacité des Russes [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Efficacité des Russes [Discussion]   Efficacité des Russes [Discussion] Icon_minitimeJuillet 2nd 2011, 17:06

En tant qu'AM ça peut être un peu plus compliqué, vu que tu peut pas détecter d’éventuels véhicules sur la map mais au moins tu est rapide avec les morphlings donc tu peut facilement faire des patrouilles voir camper aux points d’accès de la base.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Efficacité des Russes [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Efficacité des Russes [Discussion]   Efficacité des Russes [Discussion] Icon_minitimeJuillet 2nd 2011, 20:33

Oui moi je joue pas mal américain, et à part Cyber qui peut deviner?(Pas compris) ^^"
Revenir en haut Aller en bas
florian2468
Soldat de première classe
Soldat de première classe
florian2468


Messages : 37

Efficacité des Russes [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Efficacité des Russes [Discussion]   Efficacité des Russes [Discussion] Icon_minitimeJuillet 3rd 2011, 22:53

Cyber joue arabe et elle et douer meme tres doue du coup je pense quelle aurait tous de suite reagit en m'envoyant soit des double-mitra ou des soldat mon ingenieur serait mort ainsi et elle aurait sa base de sauver

PS: neurone griller j'ai tenter pendent 1 het 34m EXACTEMENT a tuer un polonais AM j'en ai ***** j'etait avec a peine 6 vehicule dont 3 dece 2 behemot et 1 canon lourd manuel j'ai reussit a passer mes behemot grace a mes dece il devait avoir au moins une 15 ene de vehicule le gars bref que une chose a dire VIVE LES DECE BOOSTER AU MAX
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Efficacité des Russes [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Efficacité des Russes [Discussion]   Efficacité des Russes [Discussion] Icon_minitimeJuillet 3rd 2011, 23:07

Beh normal tu joue pas contre un BOT.
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Efficacité des Russes [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Efficacité des Russes [Discussion]   Efficacité des Russes [Discussion] Icon_minitimeJuillet 4th 2011, 09:32

Et cyber est un MEC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
florian2468
Soldat de première classe
Soldat de première classe
florian2468


Messages : 37

Efficacité des Russes [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Efficacité des Russes [Discussion]   Efficacité des Russes [Discussion] Icon_minitimeJuillet 4th 2011, 13:45

Oui mais meme certaine personne ne devine pas la strategie


PS: Belokov je sait que cyber et un gars mais je sait pas pourquoi je dit toujour elle ^^ ( au faite mister lulu a quelle heure le match de demain pour mon truc AR double mitra ? )
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Efficacité des Russes [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Efficacité des Russes [Discussion]   Efficacité des Russes [Discussion] Icon_minitimeJuillet 4th 2011, 14:11

Je penses que je serais disponible toute l'après midi après 14h...
Et si tu m'annonce ta stratégie à l'avance sa risque de mal se passer pour toi...
Bon je prendrais ceux que je sais le moins jouer:Russe pour voir se que sa donne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Efficacité des Russes [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Efficacité des Russes [Discussion]   Efficacité des Russes [Discussion] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Efficacité des Russes [Discussion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 Types de jeu. [Discussion]
» Je cherche ... [Discussion]
» 1.10 en avant ! [Discussion]
» Les Nations [Discussion]
» Avis de DAE... [Discussion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Stratégie-
Sauter vers: