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 Règles de la zone RPG Roxor 4 - Les Eventuels Mercenaires

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AuteurMessage
Amadeus06
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Amadeus06


Messages : 2595

Règles de la zone RPG Roxor 4 - Les Eventuels Mercenaires Empty
MessageSujet: Règles de la zone RPG Roxor 4 - Les Eventuels Mercenaires   Règles de la zone RPG Roxor 4 - Les Eventuels Mercenaires Icon_minitimeJuillet 16th 2011, 20:35

-Le mercenaire devra au préalable donner une description de lui même et expliquer ses principes et idéaux.(Facultatif:Joindre photo, Passé, etc...)

-Le nombre de mercenaire sera déterminable en fonction du total des participants, bien que l'abus de mercenaire n'est en aucun cas envisageable.

Sera impliqué deux types de mercenaires différents:
-Le premier que nous appellerons "Mercenaire Privée" qui constituera une équipe de une à quinze personnes, possibilité d'avoir des animaux.

-Dépassé la barre des quinze personnes nous utiliserons plus le terme de "Légion" qui sont eux même des mercenaires mais en plus grand nombre.

-Un mercenaire reste avant tout un humain, vous resterez réaliste sur les dégâts que vous pouvez infliger, le fait d'avoir une agilité hors norme est un fait, celui de résister à une base entière en est une autre...

-Les prix de chaque mercenaire varient en fonction de lui même, il pourra vous proposez certaines offres comme rester dans les normes avec les ressources .

-Si un mercenaire se fait attaquer le choix reste aux autres participants de le sauver en pensant à des avantages bénéfiques par la suite ou de le laisser périr.

-Un "Mercenaire Privé" recevra lors de sa pseudo-mort un attribut "Laissé pour mort" comme me l'a intelligemment conseillé Dust, car ses forces étant déjà moindre si ses hommes périssent il arrivera rapidement à zéro personnages...

-L'attribut "Laissé pour mort" engage certaines choses:le statut laissé pour mort l'empêche de combattre à nouveau pendant une
certaine durée de temps et il perds les véhicules qui étaient au combat
qui peuvent soit être capturés soit détruits.
Il pourra être utilisé trois fois par les participants normaux et cinq fois par le mercenaire privé.

-Le "Mercenaire Privé" disposant de moins de personnels que d'autres il aura des technologies spéciales qu'il pourra inventer qui seront délicates pour les autres, cependant elles ne seront pas "over-cheatées"

-Un "Mercenaire Privé" pourra si il le désire faire une alliance/se joindre à un autre joueur si il en trouve sa tâche noble ou autre...

-Chaque personne perdant des unités au combat pourra bien évidemment engager de nouveaux individus.
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